Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Management : Réduction des coups de personnel - ping pong

n°27985985
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 06-10-2011 à 02:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
12% de dividende en ce moment  

mais c'est en parti à cause de ça que la valeur de l'action ne reflète pas la valeur de la boite, quand même

---------------
"C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 02:25:38  profilanswer

n°27986638
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 06-10-2011 à 08:51:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

12% de dividende en ce moment  

mais c'est en parti à cause de ça que la valeur de l'action ne reflète pas la valeur de la boite, quand même

Je pense pas, de gros dividendes ont plutôt tendance à amener de la demande donc à gonfler le cours.

Va savoir ce que c'est la bonne évaluation du cours, entre les 15€ qu'on connaît et les 220€ qu'on a connu, y'a un coef 15, pour a peu près la même chose....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27986879
giorkal
Posté le 06-10-2011 à 09:21:11  profilanswer

Le dividende rapporte un ou deux milliards a l'Etat (je ne sais plus). Par les temps qui courent il hors de question qu'ils le baissent.

n°27986922
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 06-10-2011 à 09:26:27  profilanswer

giorkal a écrit :

Le dividende rapporte un ou deux milliards a l'Etat (je ne sais plus). Par les temps qui courent il hors de question qu'ils le baissent.

Le business de ce truc là:

Avec toutes nos pertes, on a obtenu un crédit d'impôt reportable sur X années.

L'état, qui est aussi actionnaire majoritaire, a donc vu ses rentrées diminuées côté fisc, et pour compenser il a imposé le fait d'avoir de bons dividendes.

Or le crédit d'impôts s'arrête l'année prochaine, donc FT va repayer des impôts comme il se doit, donc l'état va avoir ses rentrées normales et ve pouvoir se passer des dividendes.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27987896
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 06-10-2011 à 10:47:56  profilanswer

arff RIP à un mr qui m'a fait avoir bcp de PVV :D

---------------
"C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n
n°27990151
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2011 à 13:44:07  profilanswer

Ca c'est du management comme j'aime  [:kewyn:2]  

Citation :

Il fait deviner à ses salariés qui sera viré le premier

http://www.lefigaro.fr/vie-entrepr [...] remier.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27990164
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-10-2011 à 13:45:08  profilanswer

Y a un bruit en ce moment sur l'augmentation dont auraient bénéficié des membres du comex pour s'aligner avec le nouveau venu (qui arrive de gelbique), personne n'aurait un peu de matière là-dessus ?

n°27990910
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 06-10-2011 à 14:35:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca c'est du management comme j'aime  [:kewyn:2]  

Citation :

Il fait deviner à ses salariés qui sera viré le premier

http://www.lefigaro.fr/vie-entrepr [...] remier.php

C'est bon ça :lol: :o

El Tristo a écrit :

Y a un bruit en ce moment sur l'augmentation dont auraient bénéficié des membres du comex pour s'aligner avec le nouveau venu (qui arrive de gelbique), personne n'aurait un peu de matière là-dessus ?

Depuis quand on regarde son petit voisin homologue et on réclame le même salaire pour le même boulot? [:mlc]

T'as signé à tant, t'as tant, si t'es pas content la porte elle est là, enfin, c'est ce qu'ils expliquent en bas de l'échelle. :pt1cable:

---------------
n°27991186
Dion
Posté le 06-10-2011 à 14:54:54  profilanswer

oui mais en bas de l'echelle c'est facilement remplacable :o

en haut ils se barrent vraiment et ca fout encore + le bordel :o

---------------
Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°27991464
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 06-10-2011 à 15:13:00  profilanswer

Dion a écrit :

oui mais en bas de l'echelle c'est facilement remplacable :o

:jap:  

Citation :

en haut ils se barrent vraiment et ca fout encore + le bordel :o

[:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  

http://www.doctissimo.fr/medicament-ZYPREXA.htm

---------------
n°27995409
Dion
Posté le 06-10-2011 à 20:58:45  profilanswer

le bordel entre eux, les gueguerres politiques, etc :o

---------------
Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°28084347
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 15-10-2011 à 15:07:28  profilanswer

ouchhhhhhhhhhh ça va faire mal à certain (en agence) une modif qui va arriver en 2012 :D

moi je me sens pas trop trop concerné vu que je taff pas comme ça.

mais y'en a qui vont avoir mal, très mal :D

Message édité par btbw03 le 15-10-2011 à 15:07:36

---------------
n°28086661
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 15-10-2011 à 21:35:23  profilanswer

La rémunération sur les offres désormais conditionnée à la non-suppression, baisse de forfait... ?  

J'ai entendu aussi le plafonnement à 900€ la PVV vendeur.

n°28086786
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 15-10-2011 à 21:47:58  profilanswer

suppression, apparemment baisse serait pas concerné :o

1350€ :o

---------------
n°28097377
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 17-10-2011 à 09:12:56  profilanswer

Normal quoi..... [:spamafote]

Je rajouterais aussi perso l'encaissement des factures, parceque vendre des forfaits à des gitans qui payeront pas ça sert pas à grand chose.

Le système de rem variable est de toute façon archaïque et totalement incohérent pour de nombreux métiers.

Un bon exemple : dans mon périmètre, y'a des RSC (responsable service client, c'est des gus payés pour être le point d'entrée unique de gros clients qui doit ensuite gérer en interne les demandes du client, remuer les différents services etc, bref, un service normal quand on est client mais qu'on arrive quand même à leur facturer :D ), une des composante de leur prime est le parc de leur client (nombre d'abos/lignes actives).
Bah y'en a un, il reçoit les demandes de résiliation de son client, il les met de côté pendant 2/3 mois, comme ça ça lui fait du parc en plus sur cette durée, puis il les fait résilier et fait faire des avoirs pas le back office.....
Résultat le client a des factures fausses pendant 2 mois, se demande ce qu'on fout (mais le RSC le rassure donc ça passe), il reçoit des avoirs ce qui fout le bordel en compta des 2 côtés, et le back office se tape du boulot qu'il n'aurait pas dû avoir (sans prime lui.... ).

Ou les vendeurs qui vendent des produits qui n'existent pas, ou avec des conditions qui n'existent pas. Du coup lui il signe facile son contrat, il se tape sa prime, et c'est les autres qui gèrent la mouise  [:cabri74]

Message édité par StefSamy le 17-10-2011 à 09:14:34

---------------
n°28098945
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 17-10-2011 à 11:56:40  profilanswer

M en fou ca changera pas grand chose pour moi ... Ca sera mm mieux parce que y aura des trucs pros en compte ou je suis pas mauvais qui comptent pas actuellement

---------------
n°28326112
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 09-11-2011 à 00:31:09  profilanswer

Yahou on m'a annoncé que je pouvais bouger fin 2012 \o/

bon faut je trouve des postes intéressants, voir vers quoi je peux évoluer (normalement j'ai un "grade" mi 2012) ...

rester dans la vente .... partir vers "l'animation des ventes" en partie internet ou mobile .... mmmmm  

L'international en passant chez Orange, c'est facile d’accès ? :D

---------------
n°28327707
_Makaveli_
HFR, What else ?©
Posté le 09-11-2011 à 10:12:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Yahou on m'a annoncé que je pouvais bouger fin 2012 \o/

bon faut je trouve des postes intéressants, voir vers quoi je peux évoluer (normalement j'ai un "grade" mi 2012) ...

rester dans la vente .... partir vers "l'animation des ventes" en partie internet ou mobile .... mmmmm  

L'international en passant chez Orange, c'est facile d’accès ? :D

Actuellement, pas trop :o

---------------
Humanity is overrated
n°28328230
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-11-2011 à 10:55:02  profilanswer

bof ca dépend, on cherche du monde pour aller au Congo et en Irak [:tinostar]
Ca dépend ce que tu appelles l'international en fait (courts séjours, expat, Europe, reste du monde), et dans quel domaine :)

Mais attention, souvent les fonctions à dimension internationale sont au niveau de la structure Groupe/Corporate et il y a beaucoup de services dont l'utilité réelle peut être soumise à caution (et ce, indépendamment de la qualité des personnes qui y sont, le Technocentre illustre cela très bien)

n°28391028
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 16-11-2011 à 09:39:44  profilanswer

El Tristo a écrit :

bof ca dépend, on cherche du monde pour aller au Congo et en Irak [:tinostar]

Ah oui, conquête 2015, ou comment payer une fortune des opérateurs du quart monde pour quelques millions d'abonnés à 1€ d'arpu qui ne seront jamais rentables  :whistle:  

Ca me rappelle orange roumanie ou pologne que Bon avait acheté quelques milliards [:prozac]

J'ai lu qu'on revendait orange suisse d'ailleurs  :??:  

Sinon, youtube est déproxysé  [:xla]  

---------------
n°28400204
_Makaveli_
HFR, What else ?©
Posté le 16-11-2011 à 23:18:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui, conquête 2015, ou comment payer une fortune des opérateurs du quart monde pour quelques millions d'abonnés à 1€ d'arpu qui ne seront jamais rentables  :whistle:

Ca me rappelle orange roumanie ou pologne que Bon avait acheté quelques milliards [:prozac]

J'ai lu qu'on revendait orange suisse d'ailleurs  :??:

Sinon, youtube est déproxysé  [:xla]

Ca va faire monter le trafic ça !!  [:akt]
Le surf passera plus inaperçu [:afrojojo]

Message édité par _Makaveli_ le 16-11-2011 à 23:18:35

---------------
Humanity is overrated
n°28862259
Dam468
Posté le 06-01-2012 à 22:35:55  profilanswer

Pour revenir sur le sujet du 1er post, un cadre de la CAN de Niort s'est suicidé sur son lieu de travail,
les raisons de la procédure disciplinaire dont il faisait l'objet sont assez floues et laconiques,

Citation :

Niort : un cadre de la Can se suicide sur le parking de son lieu de travail  
Un cadre de la communauté d’agglomération de Niort s’est donné la mort au moyen d’une arme à feu, ce jeudi 5 janvier, peu après 17 h. Jacques Gaillard, 59 ans, était directeur du service des gens du voyage. Il s’est suicidé sur le parking du site Marcel-Pagnol de la Can, rue des Equarts, dans le quartier du Clou-Bouchet. Selon nos informations, il venait d’apprendre qu’il allait faire l’objet d’une procédure disciplinaire. On lui aurait reproché des comportements répréhensibles.

quoiqu'il en soit, son geste n'émeut pas les médias, il faut travailler dans une grande entreprise  
comme Orange, PSA ou Renault, pour avoir l'honneur de leurs lignes et de leur compassion..  :sarcastic:  
http://www.maville.com/actu/actude [...] 6_actu.Htm

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.
n°28879656
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 09-01-2012 à 09:15:07  profilanswer

Dam468 a écrit :

quoiqu'il en soit, son geste n'émeut pas les médias, il faut travailler dans une grande entreprise  
comme Orange, PSA ou Renault, pour avoir l'honneur de leurs lignes et de leur compassion..  :sarcastic:  
http://www.maville.com/actu/actude [...] 6_actu.Htm

Ou alors c'est plus la mode.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé des chiens qui bouffent les gosses ou les vieilles aussi, la pseudo crise inexistante et la présidentielle accaparent tout le temps des journaleux  :fou:

---------------
n°28879804
bsd_demon
Posté le 09-01-2012 à 09:44:13  profilanswer

drap

n°28889246
Dam468
Posté le 10-01-2012 à 00:03:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé des chiens qui bouffent les gosses ou les vieilles aussi..

Pourtant non.. ça fait pas si longtemps...  :whistle:  

Citation :

Nord : Un octogénaire mort, son corps dévoré par ses chiens

http://www.francesoir.fr/actualite [...] picks=true

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.
n°28911496
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 12-01-2012 à 09:02:30  profilanswer

Les gens se suicidait en lien avec leur travail?

n°28925378
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 13-01-2012 à 15:44:28  profilanswer

bigpizzaman a écrit :

Les gens se suicidait en lien avec leur travail?

Certains oui, d'autres non, ça dépend :o

---------------
n°28948278
_Makaveli_
HFR, What else ?©
Posté le 16-01-2012 à 13:40:52  profilanswer

Bon alors, ça se passe comment l'arrivée de Free chez vous ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°28948920
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 16-01-2012 à 14:33:33  profilanswer

Les salariés commencent à demander leur RIO :jap: :o

Et les clients chiants comme Air France aussi, tant mieux, bon débarras, qu'ils aillent faire suer free, ils verront ce que c'est :D

---------------
n°28949116
_Makaveli_
HFR, What else ?©
Posté le 16-01-2012 à 14:51:29  profilanswer

Par contre que des pros basculent chez Free c'est surprenant ! :D

Sinon ici, pas de RIO demandé :o

---------------
Humanity is overrated
n°28949166
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 16-01-2012 à 14:55:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre que des pros basculent chez Free c'est surprenant ! :D

Sinon ici, pas de RIO demandé :o

Sur la mobilité nos offres sont parfois limite grand public (forfaits seuils) et l'utilisateur paye une grosse partie de la note....

Comme avec AF on a une offre abracadabrantesque (OSMs de roaming sur XX pays) et que les utilisateurs se retrouvent avec des grosses factures, on a pas mal de litiges.... bah ils verront comment ils seront traités chez free :D

---------------
n°28953913
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 16-01-2012 à 21:49:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon alors, ça se passe comment l'arrivée de Free chez vous ? :o

ça crée un flux en agence, propice à faire du business

des pros chez free ?!

ils ont pas peur :lol:  

comment j'ai vu des pro revenir en limite pleurant car ils avaient plus de téléphone (genre carte SIM HS) et que leur opérateur pouvait par leur refaire :lol:

---------------
n°29240616
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 14-02-2012 à 09:40:56  profilanswer

Bon j'suis un ouf, un déglinguo, je vais tester seven  [:arrakys]  

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/e6945ab09b8f303890860467b57cbfd8e5681242.jpeg

J'ai adoré le "c'est pareil que chez vous...... si chez vous c'est pareil qu'ici"  :D

n°29242445
Rody
Posté le 14-02-2012 à 12:07:25  profilanswer

Moi je suis pas encore pres d'y passer ... Tu en as fait la demande ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°29242481
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 14-02-2012 à 12:11:30  profilanswer

je peux pas, l'appli pour gérer les pro est pas compatible avec :/

---------------
n°29242495
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 14-02-2012 à 12:12:54  profilanswer

Rody a écrit :

Moi je suis pas encore pres d'y passer ... Tu en as fait la demande ?

Ouais j'ai dmandé!

J'suis taré je sais  :pfff:  

Mais bon, plus tôt on s'y met, plus tôt on résoud les incompatibilités :)

n°29242525
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 14-02-2012 à 12:18:03  profilanswer

Par curiosité, combien de temps entre ta demande et une réponse effective ?

---------------
J'irais au paradis car l'enfer est ici
n°29242544
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 14-02-2012 à 12:20:46  profilanswer

Zarathustra a écrit :

Par curiosité, combien de temps entre ta demande et une réponse effective ?

Bah franchement hyper rapide, vendredi mon collègue recensait les volontaires, et mail hier lundi pour planifier (ils te laissent le choix du jour, sympa pour éviter de se retrouver avec un ordi bugué en période de bourre :jap: )

n°29242555
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 14-02-2012 à 12:22:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah franchement hyper rapide, vendredi mon collègue recensait les volontaires, et mail hier lundi pour planifier (ils te laissent le choix du jour, sympa pour éviter de se retrouver avec un ordi bugué en période de bourre :jap: )

:ouch:  

à Orange Village, ça fait 2 semaines que j'ai fait la demande : silence radio.

edit : tiens au fait, StefSamy, si tu as un collègue qui est d'accord pour venir bosser à Arcueil, je recrute dans le domaine du marketing online. Je m'adresse à StefSamy parce que je sais qu'il bosse sur Paris, mais s'il y en a d'autres intéressés, n'hésitez pas. Je précise : recrutement interne.

MP pour les détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathustra le 14-02-2012 à 12:26:00

---------------
J'irais au paradis car l'enfer est ici
n°29247573
Fantome pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-02-2012 à 20:15:39  profilanswer

On vient tout juste de passer à Citrix V12, je crois que je vais pas trop brusquer mon poste de travail :o

n°29287658
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 18-02-2012 à 23:33:24  profilanswer

Zarathustra a écrit :

:ouch:  

à Orange Village, ça fait 2 semaines que j'ai fait la demande : silence radio.

edit : tiens au fait, StefSamy, si tu as un collègue qui est d'accord pour venir bosser à Arcueil, je recrute dans le domaine du marketing online. Je m'adresse à StefSamy parce que je sais qu'il bosse sur Paris, mais s'il y en a d'autres intéressés, n'hésitez pas. Je précise : recrutement interne.

MP pour les détails.

Han comment ca me plairait trop :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : Management : Réduction des coups de personnel - ping pong

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware