| |||||
| Auteur | Sujet : Management : Réduction des coups de personnel - ping pong |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 02:25:38 ![]() ![]() |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal | Le dividende rapporte un ou deux milliards a l'Etat (je ne sais plus). Par les temps qui courent il hors de question qu'ils le baissent. |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Trolleur de luxe | arff RIP à un mr qui m'a fait avoir bcp de PVV --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Babouchka You're no fun anymore | Ca c'est du management comme j'aime
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy Chris Yorke |
StefSamy Chris Yorke |
Dion | le bordel entre eux, les gueguerres politiques, etc --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Mr-ionman Serial Troller | La rémunération sur les offres désormais conditionnée à la non-suppression, baisse de forfait... ? |
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy Chris Yorke |
Ah oui, conquête 2015, ou comment payer une fortune des opérateurs du quart monde pour quelques millions d'abonnés à 1€ d'arpu qui ne seront jamais rentables --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
Ca va faire monter le trafic ça !! Message édité par _Makaveli_ le 16-11-2011 à 23:18:35 --------------- Humanity is overrated |
Dam468 | Pour revenir sur le sujet du 1er post, un cadre de la CAN de Niort s'est suicidé sur son lieu de travail,
--------------- Le bonheur est un état d'esprit. |
StefSamy Chris Yorke |
bsd_demon | drap |
Dam468 |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
StefSamy Chris Yorke |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Bon alors, ça se passe comment l'arrivée de Free chez vous ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Par contre que des pros basculent chez Free c'est surprenant ! --------------- Humanity is overrated |
StefSamy Chris Yorke |
btbw03 Trolleur de luxe |
--------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
StefSamy Chris Yorke |
Rody | Moi je suis pas encore pres d'y passer ... Tu en as fait la demande ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy Chris Yorke |
|
Zarathustra tonight we fly | Par curiosité, combien de temps entre ta demande et une réponse effective ? --------------- J'irais au paradis car l'enfer est ici |
StefSamy Chris Yorke |
|
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 14-02-2012 à 12:26:00 --------------- J'irais au paradis car l'enfer est ici |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule | On vient tout juste de passer à Citrix V12, je crois que je vais pas trop brusquer mon poste de travail |
btbw03 Trolleur de luxe |
--------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : Management : Réduction des coups de personnel - ping pong | |