Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37448833
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 18:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca sent le poisson pourri depuis le début, sur le pilote ils nous disent vous vous rendez compte il a fumé une clope dans le cockpit avec deux blondasses en 2011, c'est grave putain, il a du se suicider.
Ouais ouais, suicidé comme Salvador Allende...
Perso plus le temps passe plus il est certain que comme dit la grande intello Anne Roumannoff "on ne nous dit pas tout" ! Me dis pas que les chinois ne savent pas se qu'il se passe dans leur voisinage, ni que les bases US non plus. Et puis la Malaysie aussi si ils veulent garder leurs touristes ils ont plutôt intérêt a parler d'accident. Si les intérêts de chaque puissances est de la fermer, ils sauront s'entendre la dessus tout en s'affrontant sur d'autres terrains. Le monde des relations internationales et des barbouzeries regorgent de secrets de polichinelle et là ils ont tous l'air au courant d'un truc que personne veut dire...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 18:51:38  profilanswer
 

n°37448835
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-03-2014 à 18:51:48  profilanswer
 

Il doit y avoir plusieurs Iran alors, celui que je connais est pas vraiment dans cette direction :o


---------------
It was always you, Helen.
n°37448838
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2014 à 18:52:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37448875
tourtour
Posté le 13-03-2014 à 18:55:12  profilanswer
 

Citation :

« Les responsables américains du contre-terrorisme explorent la piste selon laquelle un pilote ou quelqu'un à bord a pu le détourner vers une destination secrète après avoir intentionellement coupé les transpondeurs » [émetteurs-récepteurs radio], écrit The Wall Street Journal, citant un enquêteur américain chargé du dossier. L'avion pourrait ainsi avoir été détourné « avec l'intention de l'utiliser plus tard, à d'autres fins », poursuit le journal.


 
Là on commence à me vendre du rêve [:goumite:3]

n°37448891
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-03-2014 à 18:56:30  profilanswer
 

Ca doit être super facile à retenir en otage 240 personnes :o


---------------
It was always you, Helen.
n°37448930
cesar666
CHO CACAO
Posté le 13-03-2014 à 18:59:19  profilanswer
 

On ne retrouve pas un avion qui s'est crashé, surement en pleine mer, et les complotistes parlent deja de militaire ayant tiré sur l'avion, de terroristes, truc chelou...
C'est énorme comment certains ont beaucoup d'imagination :D  
 
Ce qui est bizarre c'est la perte de communication avec l'avion, pas le fait qu'on le retrouve pas ;)


---------------
VNR CAMENBERT
n°37448944
SamsonX5
Posté le 13-03-2014 à 19:00:48  profilanswer
 

cesar666 a écrit :

On ne retrouve pas un avion qui s'est crashé, surement en pleine mer, et les complotistes parlent deja de militaire ayant tiré sur l'avion, de terroristes, truc chelou...
C'est énorme comment certains ont beaucoup d'imagination :D  
 
Ce qui est bizarre c'est la perte de communication avec l'avion, pas le fait qu'on le retrouve pas ;)


Imaginer la piste d'une erreur militaire c'est tout sauf du complotisme...

n°37448945
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 19:00:51  answer
 

cesar666 a écrit :

On ne retrouve pas un avion qui s'est crashé, surement en pleine mer, et les complotistes parlent deja de militaire ayant tiré sur l'avion, de terroristes, truc chelou...
C'est énorme comment certains ont beaucoup d'imagination :D  
 
Ce qui est bizarre c'est la perte de communication avec l'avion, pas le fait qu'on le retrouve pas ;)


 
La blague.  
Dans une zone blindé de radar on ne sait même pas de quel "côté" de la "Malaisie" l'avion se trouve.  
 

n°37448956
cesar666
CHO CACAO
Posté le 13-03-2014 à 19:01:45  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


Imaginer la piste d'une erreur militaire c'est tout sauf du complotisme...


 
cite moi un précédent?
 
EDIT: la série scandal ne compte pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cesar666 le 13-03-2014 à 19:02:35

---------------
VNR CAMENBERT
n°37448967
symaski62
Posté le 13-03-2014 à 19:02:58  profilanswer
 

http://www.tomnod.com/nod/challeng [...] 4/map/2092
 
tache  avion ?!?   :??:  
 
 [:jean-marlou]     moi    ZOOM  300%  Ctrl + plus(+)   image
 
moins   5 mètre    [:jean-marlou]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 19:02:58  profilanswer
 

n°37448973
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-03-2014 à 19:03:21  profilanswer
 


Ca va finir en île de la tentation ce truc, les secours vont halluciner [:tim_coucou:3]


---------------
It was always you, Helen.
n°37448979
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 19:03:59  answer
 

cesar666 a écrit :

 

cite moi un précédent?

 

EDIT: la série scandal ne compte pas ;)

 

J'en ai deux, gros malin :

 

  - http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_655_Iran_Air
   - http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Korean_Air_Lines_007

 


De rien .

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 19:04:15
n°37449006
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-03-2014 à 19:05:58  profilanswer
 


Citation :

La catastrophe, qui fit 290 victimes civiles, dont 66 enfants, serait due à une « méprise ». Le président George Bush a déclaré qu'il ne s'excuserait jamais.


 
Propre [:federerlegrand:5]


---------------
It was always you, Helen.
n°37449016
SamsonX5
Posté le 13-03-2014 à 19:06:50  profilanswer
 
n°37449022
teamfive94
Posté le 13-03-2014 à 19:07:19  profilanswer
 


 
un "petit" précédent  :ouch:

n°37449024
grozibouil​le
Posté le 13-03-2014 à 19:07:25  profilanswer
 

C'est pas un tir de missile aussi l'avion de la TWA au départ de NY ?
Je me souviens avoir lu à l'époque une piste dans ce sens...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37449036
Damze
Posté le 13-03-2014 à 19:08:36  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.tomnod.com/nod/challeng [...] 4/map/2092
tache  avion ?!?   :??:
 [:jean-marlou]     moi    ZOOM  300%  Ctrl + plus(+)   image
moins   5 mètre    [:jean-marlou]  

 

Jaune comme ça, je me demande ce que ça peut être, c'est vachement brillant pour le satellite.

 

Perso j'ai réussi à voir ce qui ressemble à un bateau avec de grosse rames (pécheur/plaisance :??:), signalé, mais on ne peut pas voir où on se situe sur la carte "globale".
Y'a aussi l'image d'un C130 qui traine (peut être un C-130 de surveillance).
Et un autre gros truc qui semble être un bateau à moteur...mais rien qui ressemblerait à un débris d'avion (pas mal de tâches blanches qui doit être jesaispasquoi, de l'écume peut être) qui rendent difficile l'identification.
En tout cas, ça serai bien d'ajouter le site en FP, on sait jamais...
https://www.facebook.com/Tomnod


Message édité par Damze le 13-03-2014 à 19:09:37
n°37449042
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 19:09:12  profilanswer
 

De toutes façon si il y a une affaire de terrorisme réel (c'est a dire pas une manip pour faire porter le chapeau sous faux drapeau, etc..) c'est une affaire sino-chinoise entre Pekin et les ouigours. Les iraniens ca fait un peu trop les suspects parfaits mais d'un autre coté, les ricains qui accusent tjs l'Iran de tout et portnawak au lieu de sauter sur l'occasion les ont très vite disculpés. Moi je verrais plus un message adressé aux noichis par les yankees mais ca peut aussi être une bavure involontaire...

n°37449063
cesar666
CHO CACAO
Posté le 13-03-2014 à 19:11:16  profilanswer
 


 
chill dude
 
Ok je ne connaissais pas.
Mais avoue que le contexte géopolitique n'a rien à voire. Ton premier lien c'est dans le golfe persique en pleine geurre du golfe et le second c'est un avion de ligne US qui penetre l'espaca aérien soviet en pleine guerre froide.
 
Enf ait c'est plus la relation (il)logique je je critiquais qui est la suivante
"on ne retrouve pas l'avion" => explication WTF à base de complot.
 
Alors que la logique c'est
"on ne retrouve pas l'avion" => car il s'est surement crashé en pleine mer et a surement coulé en partie) et personne ne sait où vu qu'on a perdu la communication avec l'avion.


---------------
VNR CAMENBERT
n°37449124
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-03-2014 à 19:18:37  profilanswer
 

C'est Korean Air, pas United Airlines :o

 

Et sinon malheureusement c'est arrive beaucoup trop de fois :/
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _incidents


Message édité par Lynk le 13-03-2014 à 19:19:30
n°37449154
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 19:21:14  profilanswer
 

Purée mais il y a encore des gens qui ont tant besoin de se rassurer pour désigné comme un vulgaire pigiste de Morandini du "complot" ou de la "théorie du complot" tout ce qui est du domaine du secret-défense, et donc de fait ignoré du public. C'est vous les dingos si vous croyez tout ce qu'on vous dit, même quand on vous dit tout et son contraire comme dans cette affaire. Le Complot c'est juste tout ce qui n'est pas officiel, c'est tout. En relations internationales on appelle cela de la Diplomatie.

n°37449186
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-03-2014 à 19:24:07  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :

Purée mais il y a encore des gens qui ont tant besoin de se rassurer pour désigné comme un vulgaire pigiste de Morandini du "complot" ou de la "théorie du complot" tout ce qui est du domaine du secret-défense, et donc de fait ignoré du public. C'est vous les dingos si vous croyez tout ce qu'on vous dit, même quand on vous dit tout et son contraire comme dans cette affaire. Le Complot c'est juste tout ce qui n'est pas officiel, c'est tout. En relations internationales on appelle cela de la Diplomatie.


 
Ok
 
 [:hurle]  Fermez le topic, le dictateur a parlé !

n°37449193
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-03-2014 à 19:24:39  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :

Purée mais il y a encore des gens qui ont tant besoin de se rassurer pour désigné comme un vulgaire pigiste de Morandini du "complot" ou de la "théorie du complot" tout ce qui est du domaine du secret-défense, et donc de fait ignoré du public. C'est vous les dingos si vous croyez tout ce qu'on vous dit, même quand on vous dit tout et son contraire comme dans cette affaire. Le Complot c'est juste tout ce qui n'est pas officiel, c'est tout. En relations internationales on appelle cela de la Diplomatie.


 
C'est pas possible avec ton pseudo  [:clooney24]

n°37449197
Damze
Posté le 13-03-2014 à 19:25:13  profilanswer
 

Histoire d'alimenter l'information cachée :o  
 

Citation :

L'info importante n'est-elle pas : qui était dans l'appareil ? Et bien, voilà une hypothèse : au moins 20 des passagers sont employés par une firme sous contrat avec le département de la Défense US. Ils sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense, y compris la guerre électronique. Une firme basée à Austin, Freescale Semiconductor, vient de confirmer que 20 passagers sont ses employés.


 
http://media.freescale.com/phoenix [...] ewsarticle
 
Ils tests l'équipement :o

n°37449209
cesar666
CHO CACAO
Posté le 13-03-2014 à 19:25:50  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :

Purée mais il y a encore des gens qui ont tant besoin de se rassurer pour désigné comme un vulgaire pigiste de Morandini du "complot" ou de la "théorie du complot" tout ce qui est du domaine du secret-défense, et donc de fait ignoré du public. C'est vous les dingos si vous croyez tout ce qu'on vous dit, même quand on vous dit tout et son contraire comme dans cette affaire. Le Complot c'est juste tout ce qui n'est pas officiel, c'est tout. En relations internationales on appelle cela de la Diplomatie.


 
Tu t'emballes.
Ici on ne sait rien, et c'est normal, j'insiste sur cette normalité, car ça fait seulement 6 jours qu'un avion s'est crashé en plaine mer.
Donne du temps au temps avant de conclure ;)
Dans quelques semaines on pourra se poser des questions si on retrouve la boite noire.


---------------
VNR CAMENBERT
n°37449218
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 13-03-2014 à 19:26:44  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


chill dude
 
Ok je ne connaissais pas.
Mais avoue que le contexte géopolitique n'a rien à voire. Ton premier lien c'est dans le golfe persique en pleine geurre du golfe et le second c'est un avion de ligne US qui penetre l'espaca aérien soviet en pleine guerre froide.
 
Enf ait c'est plus la relation (il)logique je je critiquais qui est la suivante
"on ne retrouve pas l'avion" => explication WTF à base de complot.
 
Alors que la logique c'est
"on ne retrouve pas l'avion" => car il s'est surement crashé en pleine mer et a surement coulé en partie) et personne ne sait où vu qu'on a perdu la communication avec l'avion.


Tu es beaucoup trop logique, on dirait un joueur de poker. [:grounded]

n°37449226
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-03-2014 à 19:27:17  profilanswer
 

20 employés de freescale, ex Motorola, c'est connu depuis le début.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37449245
Damze
Posté le 13-03-2014 à 19:29:40  profilanswer
 

Oups pardon c'est vrai que l'info à été lancée rapidement :o
http://prntscr.com/30dk82


Message édité par Damze le 13-03-2014 à 19:29:53
n°37449246
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2014 à 19:29:41  profilanswer
 

Est ce qu'ils ont essayé de faire "klaxonner" l'avion ?

 

Quand je perd ma voiture dans un grand parking j'utilise la télécommande pour la repérer :o (bon en fait j'ai une clio grise du coup c'est juste pour la différencier des autres :o ).

 

Si quelqu'un à le mail de la Malaisie ça serait bien de leur donner l'astuce :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-03-2014 à 19:31:23

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37449254
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 19:30:39  answer
 

cesar666 a écrit :


 
chill dude
 
Ok je ne connaissais pas.
Mais avoue que le contexte géopolitique n'a rien à voire. Ton premier lien c'est dans le golfe persique en pleine geurre du golfe et le second c'est un avion de ligne US qui penetre l'espaca aérien soviet en pleine guerre froide.
 
Enf ait c'est plus la relation (il)logique je je critiquais qui est la suivante
"on ne retrouve pas l'avion" => explication WTF à base de complot.
 
Alors que la logique c'est
"on ne retrouve pas l'avion" => car il s'est surement crashé en pleine mer et a surement coulé en partie) et personne ne sait où vu qu'on a perdu la communication avec l'avion.


 
Ton edit était un troll, je réponds suivant la même "intonation" :o  
Sinon, le climat dans la région est au moins tout aussi tendu. C'est pas parce que "nous" ne sommes pas impliqué que c'est calme.  
 
Sans parler de complot, un simple avion qui perdrait tout système de communication + d'identification serait, à juste titre, abattu en s'approchant d'une zone sensible (par exemple une base aérienne :o)  

n°37449275
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-03-2014 à 19:31:52  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Est ce qu'ils ont essayé de faire "klaxonner" l'avion ?  
 
Quand je perd ma voiture dans un grand parking j'utilise la télécommande pour la repérer :o (bon en fait j'ai une clio grise du coup c'est juste pour la différencier des autres :o ).  
 
Si quelqu'un à le mail de la Malaisie ça serait bien de leur donner l'astuce :jap:


 
 [:mucus]

n°37449290
santos64
Posté le 13-03-2014 à 19:33:46  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Citation :

La catastrophe, qui fit 290 victimes civiles, dont 66 enfants, serait due à une « méprise ». Le président George Bush a déclaré qu'il ne s'excuserait jamais.


 
Propre [:federerlegrand:5]


Effectivemment. Par contre quand ce sont les horribles commies qui font la même chose, là c'est un tout autre refrain.
 

Citation :

Dans une allocution télévisée retransmise le 5 septembre 1983 depuis le bureau ovale, le président des États-Unis Ronald Reagan a condamné l'attaque, la qualifiant de « massacre des Korean Air Lines », de « crime contre l'humanité [qui] ne doit jamais être oublié » et d'« acte de barbarie… [d'une] brutalité inhumaine ». Ou encore « l'URSS ne doit pas seulement des comptes à la Corée du Sud et aux États-Unis, elle en doit à l'Humanité tout entière »


 
 [:fegafobobos:5]

n°37449298
Rasthor
Posté le 13-03-2014 à 19:34:17  profilanswer
 

Damze a écrit :

Non mais  [:mrtritium:2]  
Des chinois, qui iraient tuer d'autres chinois uniquement pour tester un système radar ? Sans compter les problèmes qu'ils auraient derrière ?  [:baron lichteinberg:4]


Les Americains ont bien provoqué le 11 septembre pour s'auto-autoriser d'envahir l'Irak, afin de déstabiliser la régions pour que cela profite a Israel. [:spamafote]

n°37449307
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 19:34:56  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
C'est pas possible avec ton pseudo  [:clooney24]


de quoi qu'est pas possible ?
J'pref mon pseudo débile a ton avatar de Clooney

n°37449324
Rasthor
Posté le 13-03-2014 à 19:36:32  profilanswer
 


Citation :

Le rapport de la marine américaine souligne le fait que l'USS Vincennes a essayé de contacter sans succès l'Airbus, sept fois sur la fréquence d'urgence militaire et trois fois sur la fréquence d'urgence civile, mais jamais sur les fréquences du contrôle du trafic aérien. Mais le vol d'Iran Air est civil et par conséquent n'a pas accès aux fréquences militaires.

[:haha prozac]

n°37449335
tourtour
Posté le 13-03-2014 à 19:37:04  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :


de quoi qu'est pas possible ?
J'pref mon pseudo débile a ton avatar de Clooney


T'as le mail de la Malaisie? Un MySpace, quelque chose?

n°37449337
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-03-2014 à 19:37:06  profilanswer
 

cybercap a écrit :


il parle de détournement mais à quoi sert le détournement si c'est :
- ni pour demander une rançon, une libération d'otages ou que sais-je
- ni pour se crasher sur une ville comme un martyr
 
si c'est juste détourner l'avion pour le suicider dans une autre partie de flotte genre près des indes c'est complètement con


 
NCIS S10 E04. :o  
 

Spoiler :

Vente de l'appareil.


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37449343
Dezerd
Posté le 13-03-2014 à 19:37:19  profilanswer
 

Citation :

A source close to the investigation said communications satellites picked up faint electronic pulses from Malaysian Airlines Flight 370 after it went missing on Saturday.
 
However, the signals gave no indication about where the stray jet was heading nor its technical condition.
 
The "pings" equated to an indication that the aircraft’s maintenance troubleshooting systems were ready to communicate with satellites if needed, but no links were opened because Malaysia Airlines and others had not subscribed to the full troubleshooting service, the source said.


http://www.mirror.co.uk/news/world [...] ve-3236617


---------------
503 Service Unavailable
n°37449420
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-03-2014 à 19:43:30  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :


de quoi qu'est pas possible ?
J'pref mon pseudo débile a ton avatar de Clooney


 
Tu parles de diplomatie avec un pseudo de dictateur, Clooney est surement plus diplomate :o

n°37449438
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 19:45:02  profilanswer
 

Je comprend plus rien.. je croyais que Rolls et Boieng avaient démenti le coup d'il a voler 4h de plus ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR