Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°41289190
idealiste
Posté le 09-03-2015 à 08:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le niveau des journalistes du Monde.  [:grosratpoilu:4]  
 
http://reho.st/self/64334f469ed868 [...] 3627ea.png  
 
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 08:54:49  profilanswer
 

n°41289195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2015 à 08:55:30  profilanswer
 

c'est peut-être pour ça qu'on cherche pas du tout au bon endroit depuis le début :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41289221
idealiste
Posté le 09-03-2015 à 08:59:53  profilanswer
 

Cette incompétence me déprime.

n°41294853
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-03-2015 à 16:35:19  profilanswer
 

Seul popinouse sait.  :o

n°41294908
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-03-2015 à 16:39:45  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
J'ai trouvé le reportage très sympa et très complet personnellement... Je ne suis pas d'accord avec toi.


 

cd5 a écrit :


 
 
J'ai juste vu un bout, ils commençaient à parler de Diego Garcia, je me suis demandé si ils avaient eu Populous en reporter :o


 
Tout n'est pas à jeter dans le reportage, mais des choses m'ont vraiment dérangé dans la manière dont c'était proposé.  
 
Déjà, pour le plus gros,  
 

  • Un 777, aussi gros que soit l'avion, à l'échelle d'un Océan, c'est juste un microbe plus gros que les autres.  


  • Les satellite espions, etc .. c'est bien gentil, mais ils n'observent que ce qu'on leur demande d'observer. A priori, le sud-est de l'Océan Indien, ce n'est pas exactement une zone stratégique ou de tension, c'est plutôt l'inverse.  


  • Pour finir avec le plus gros, un téléphone mobile ne fonctionne que s'il est à proximité d'une antenne relais ou d'un équipement type wi-fi.Là, 2 possibilité : soit l'avion n'est pas équipé et il est clair que ça ne va pas capté au milieu de l'océan à 10 000 m d'altitude; soit l'avion est lui même équipé et dans ce cas, celui qui pilote a probablement tout le loisir de couper ce système. En tous les cas, le simple fait que des gens utilise un smortphone ne signifie aucunement qu'ils peuvent passer un appel !


Pour le un peu moins gros ...  
 

  • Il a été question du silence des autorités occidentales. La Malaisie n'est pas l'Ukraine, ni la Russie, il ne s'agit pas d'un enlèvement à la Boko Aram ou façon Aqmi. Dans ce cas, comme pour la plupart des crashs aériens, les gouvernements occidentaux évitent de jouer au néo-colonisateur. On a d'ailleurs un cas similaire avec Air-Algérie en ce moment. Ce fut aussi le cas avec d'autres crash par le passé.  


  • L'incompétence supposée suspecte des équipes de recherche. Des cas similaires au vol MH370 perdu en mer, c'est rare : 1 à la fin des années 80 (compagnie sud-Africaine), le vol AF447 et celui-là. Par exemple, pour le vol TWA800, la localisation n'avait jamais posé de problème. En clair, il n'existe pas dans le monde d'équipe expérimenté et pleinement compétente pour faire ce genre de recherche. Il s'agit juste de cas exceptionnels. pour la Chine, la Malaisie et l'Australie, il s'agissait de premières.  


  • L'incompétence suspecte des autorités militaires  ... Là encore, il faut se mettre dans le contexte. Le 11 septembre, l'Airbus d'Alger, tout ça, vu de Malaisie, c'est très loin. C'est un peu comme l'effondrement d'un grand centre commercial qui a eu lieu en Asie il y a quelques années ... on en a pas entendu parlé ! On est pas dans l'UE, ni aux USA, on ne peut pas comparer les réactions faites en Asie à travers ce qui se fait en Occident. Donc, un appareil inconnu qui longe l'espace aérien, c'est sans doute une ronde de surveillance du voisin et il n'est sans doute pas dans les habitudes locales d'aller intercepter un tel appareil. C'est pas comme s'ils s'agissait d'un appareil qui fonce vers l'intérieur de l'espace aérien à défendre.


  • Pour finir, il ne faut pas oublier que le vol MH370 a quitté normalement l'espace aérien malaisien avec tout au plus un incident technique mineur et n'est pas rentré dans l'espace aérien Vietnamien, ci bien qu'aucune des deux autorité aériennes en jeu n'a du se sentir concerné sur le moment.  


 
 
Pour ce qui est de mon avis, on a :
- un avion qui disparait au bon moment (entre 2 contrôle aérien)
- coupure du transpondeur suivi, une minute plus tard de l'ACARS
- qui suit une trajectoire qui permet de slalomé entre les espace aériens sans éveiller les soupçons  
 
Bon, pour moi, c'est un détournement, tout ça a été fait de manière volontaire. Le suspect numéro 1, c'est le commandant de bord qui aurait réussit à s'isoler dans le cockpit (facile avec un jeune pilote). En tout cas, la personne qui a détourné l'avion aurait coupé 1 à 1 les systèmes le reliant à la Terre. Il aurait ensuite navigué entre les espaces aériens pour passer de la Mer de Chine à l'Océan Indien.
 
C'est là que ça devient délicat. Les calculs de trajectoire à partir des données INMARSAT ne sont pas à jeter à la poubelle pour moi. Les données ont été rendues publiques et pas mal de monde s'y sont collés. Par contre, l'hypothèse de la base américaine de Diego Garcia est intéressante dans le sens où celà aurait très bien pu motivé un terroriste.
 
De fait, les témoignages et l'objet retrouvé aux Maldives me paraissent assez faible pour remettre en cause les calculs données par INMARSAT. Les témoignages sont souvent très fragiles surtout plusieurs mois après. Surtout, on est avec des personnes de culture indienne, une culture où la parole donnée doit d'abord être celle attendue par l'interlocuteur avant d'être le reflet d'une quelconque réalité. Du coup, si un journaliste occidental est parti là bas avec quelques certitude et parlant un peu anglais, il est normal qu'il aie eu que des réponses positives à ses questions et des témoignages allant dans son sens.  
 
Après, le fameux extincteur, on a aucun élément permettant de comparer les tailles, on a juste une vague ressemblance de forme. On ne sais pas si ça vient d'un avion et dans ce dernier cas, si ça vient du même type d'avion ou du même avion (ca pourrait être une pièce usagée abandonnée au bord de l'eau dans un aérodrome voisin opérant d'autres avions). Et je ne pense pas que le policier local aie pu avoir cet expertise pour dire de suite que ça venait d'un Boeing.  
 
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas impossible que les plan du pirate de l'air (que ce soit ou non le commandant de bord) aie simplement échoué : tir d'une arme à feu déclenchant une dépressurisation, erreur humaine lors du choix du dernier cap, débranchement volontaire ou involontaire de l'air conditionné (d'ailleurs, on peut imaginer qu'il aie volontairement éteint l'air conditionné, pensant pouvoir se contenter de son masque mais ce dernier ayant une autonomie limité, il a perdu en lucidité avant de perdre connaissance, expliquant l'erreur une erreur de cap au dernier virage et le vol "tout droit" jusqu'à épuisement du carburant). Le pirate qui a détourné devait être dans un certain état de stress et sans personne pour corriger la moindre erreur ...  
 
 
 

n°41295684
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-03-2015 à 17:44:50  profilanswer
 

bin oui, les passagers étaient essentiellement des chinois, faut bien qu'ils partent de chine puisque c'est là qu'y en a plein...
et au retour de l'avion ce sont des malaisiens qui vont en chine.
et tous retournent chez eux à pieds !  :lol:  :lol:  
 
la trajectoire de l'avion paraît calculée pour éviter la pointe nord de l'indonésie, mais je doute que l'aviation de chasse indonésienne se soit lancée à la poursuite d'un boeing qui coupe au dessus de sumatra, dont le survol doit durer 10 minutes. il n'est d'ailleurs pas certain que l'avion n'ait pas survolé sumatra... en fait, après avoir survolé la malaisie de part en part après son demi-tour, suivi d'un virage nord-nord-est, on n'est certain de rien de précis, les traces radars ne sont pas précises quand au moment du virage vers le sud.
difficile à partir de ça de dire qu'il voulait partir plein est vers diego garcia et qu'il s'est trompé ou plein sud pour disparaitre loin de tout.
pour moi et jusqu'à preuve du contraire, ça reste un accident : décompression et l'avion-cerceuil a suivi la route qu'il voulait sur PA jusqu'à tomber à sec.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41295951
booking
Posté le 09-03-2015 à 18:09:49  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

bin oui, les passagers étaient essentiellement des chinois, faut bien qu'ils partent de chine puisque c'est là qu'y en a plein...
et au retour de l'avion ce sont des malaisiens qui vont en chine.
et tous retournent chez eux à pieds !  :lol:  :lol:  
 
la trajectoire de l'avion paraît calculée pour éviter la pointe nord de l'indonésie, mais je doute que l'aviation de chasse indonésienne se soit lancée à la poursuite d'un boeing qui coupe au dessus de sumatra, dont le survol doit durer 10 minutes. il n'est d'ailleurs pas certain que l'avion n'ait pas survolé sumatra... en fait, après avoir survolé la malaisie de part en part après son demi-tour, suivi d'un virage nord-nord-est, on n'est certain de rien de précis, les traces radars ne sont pas précises quand au moment du virage vers le sud.
difficile à partir de ça de dire qu'il voulait partir plein est vers diego garcia et qu'il s'est trompé ou plein sud pour disparaitre loin de tout.
pour moi et jusqu'à preuve du contraire, ça reste un accident : décompression et l'avion-cerceuil a suivi la route qu'il voulait sur PA jusqu'à tomber à sec.


 
Ok, mais le PA il doit être programmé pour un itinéraire non ? Par défaut il envoi le zing loin de tout de son propre chef ?

n°41296160
albatar197​6
Posté le 09-03-2015 à 18:30:56  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Ok, mais le PA il doit être programmé pour un itinéraire non ? Par défaut il envoi le zing loin de tout de son propre chef ?


 
Ca se déconnecte izi  [:basongwe:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41296736
Celas855
Posté le 09-03-2015 à 19:31:55  profilanswer
 

oh merde, la piste Kazakh qui revient en force dans le grand journal sur canal.  
 
Merde, Populous avait raison depuis le début, toutes ces pistes données dès les premiers jours...
 
Mais qui es-tu populous m'enfin???  
 
Tu en sais trop !  
 
[:populous] :bounce:  [:populous]

n°41298341
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-03-2015 à 21:35:22  profilanswer
 

booking a écrit :

Ok, mais le PA il doit être programmé pour un itinéraire non ? Par défaut il envoi le zing loin de tout de son propre chef ?

le PA du MH370 peut avoir été reprogrammé, ou avoir déliré après une coupure de courant, on n'en sait rien.
à mon avis il était activé, il n'est pratiquement pas possible de piloter à la main a haute altitude en suivant un cap constant pendant des heures.
savoir par qui, quand, comment, pourquoi, vers quoi, c'est impossible à dire pour le moment.
normalement le PA avait été programmé au départ pour suivre les différents segments entre la malaisie et la chine, rien à voir avec le trajet suivi après le demi-tour. alors reprogrammation d'un itinéraire complet par un pilote immédiatement après le demi-tour? mais le cap au sud n'a pas de sens. ou pilotage à la main au dessus de sumatra? puis enclenchement du PA sans programmation, ou incomplète, ou délirante si le pilote est en hypoxie?


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 21:35:22  profilanswer
 

n°41298534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2015 à 21:47:18  profilanswer
 

y a pas une histoire de modes plus simple pour le PA ?
maintien de vitesse, d'altitude ou de cap ? c'est quand meme pas tout ou rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2015 à 21:47:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41300190
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-03-2015 à 23:55:31  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

bin oui, les passagers étaient essentiellement des chinois, faut bien qu'ils partent de chine puisque c'est là qu'y en a plein...
et au retour de l'avion ce sont des malaisiens qui vont en chine.
et tous retournent chez eux à pieds !  :lol:  :lol:  
 
la trajectoire de l'avion paraît calculée pour éviter la pointe nord de l'indonésie, mais je doute que l'aviation de chasse indonésienne se soit lancée à la poursuite d'un boeing qui coupe au dessus de sumatra, dont le survol doit durer 10 minutes. il n'est d'ailleurs pas certain que l'avion n'ait pas survolé sumatra... en fait, après avoir survolé la malaisie de part en part après son demi-tour, suivi d'un virage nord-nord-est, on n'est certain de rien de précis, les traces radars ne sont pas précises quand au moment du virage vers le sud.
difficile à partir de ça de dire qu'il voulait partir plein est vers diego garcia et qu'il s'est trompé ou plein sud pour disparaitre loin de tout.
pour moi et jusqu'à preuve du contraire, ça reste un accident : décompression et l'avion-cerceuil a suivi la route qu'il voulait sur PA jusqu'à tomber à sec.


 
Tu veux dire plein ouest ? :o
 
 
Après, pour la décompression + avion qui suit sa route, sur la partie finale du trajet, je suis d'accord que c'est l'une des hypothèses les plus probables. par contre, sur le trajet de l'avion entre la perte de contrôle et son virage plein sud, je suis assez dubitatif ... C'est pour ça que je pense à un combo détournement suivi de dépressurisation sachant que le premier augmente les probabilités du second (en gros, ce que tu dis dans ton dernier message ...).  
 
Après, il y a Diego Garcia, en "cible idéale", mais il est vrai que ça peut être autre chose  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 10-03-2015 à 00:06:20
n°41300492
Doubi23
Posté le 10-03-2015 à 00:50:50  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Tu veux dire plein ouest ? :o

 


Après, pour la décompression + avion qui suit sa route, sur la partie finale du trajet, je suis d'accord que c'est l'une des hypothèses les plus probables. par contre, sur le trajet de l'avion entre la perte de contrôle et son virage plein sud, je suis assez dubitatif ... C'est pour ça que je pense à un combo détournement suivi de dépressurisation sachant que le premier augmente les probabilités du second (en gros, ce que tu dis dans ton dernier message ...).

 

Après, il y a Diego Garcia, en "cible idéale", mais il est vrai que ça peut être autre chose  [:airforceone]

 

j'ai pas lu tous les posts au dessus mais ce que je trouve bizarre sur cette disparition c'est vraiment l'absence de débris
logiquement des débris auraient été récupéré sur des plages ou en mer
après j'avais entendu l'hypothèse de l'amérissage qui fait que l'avion ne s'est pas désintégré et qu'il a juste coulé

 

mais j'aime bien l'hypothèse de la base américaine qui l'aurait abattu sans que personne soit mis au courant

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 10-03-2015 à 00:51:12
n°41300627
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-03-2015 à 01:19:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a pas une histoire de modes plus simple pour le PA ?
maintien de vitesse, d'altitude ou de cap ? c'est quand meme pas tout ou rien ?

il y a toutes sortes de possibilités, d'ailleurs il y a deux PA (dans le même boitier) : celui pour la vitesse et l'altitude et celui pour la navigation. et plein de choix pour la direction : type boussole, boussole corrigée, maintient du manche, programme par segment, etc. pire qu'un gps de lexus :D
 

zyx a écrit :

Tu veux dire plein ouest ? :o

vui
 

Doubi23 a écrit :

j'ai pas lu tous les posts au dessus mais ce que je trouve bizarre sur cette disparition c'est vraiment l'absence de débris
logiquement des débris auraient été récupéré sur des plages ou en mer
après j'avais entendu l'hypothèse de l'amérissage qui fait que l'avion ne s'est pas désintégré et qu'il a juste coulé
 
mais j'aime bien l'hypothèse de la base américaine qui l'aurait abattu sans que personne soit mis au courant

y a probablement eu des débris mais on ne les a pas cherché au bon en droit en temps utile. la plage la plus proche est australienne et à 1500 ou 2000 km, et des débris en mer, même dans ce coin perdu, ce n'est pas ce qui manque, les bateaux en ont trouvé plein mais pas les bons. ce doit être pareil sur les plages.
 
il n'est pas impossible qu'il se soit posé à peu près intact, puis coulé d'un bloc, c'est peu probable mais concevable. si l'avion n'a pas cassé il y a peu ou pas de débris flottants. les réservoirs vides ne peuvent pas servir de flotteurs, l'avion est trop lourd (quoique sans moteurs faut voir).
 
s'il avait été abattu c'est certain qu'il y aurait des débris répandus sur des kilomètres carrés, et quelqu'un en aurait trouvé.  
toujours possible, en principe, que les ricains aient fait une erreur, mais c'en serait une beaucoup plus grave de tenter de la cacher ET que ce soit démontré... or ça fini toujours par ressortir, et là :gun:  
si on peut pardonner une erreur avouée moyennant réparation, impossible pour une erreur camouflée, et là tout peut arriver.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41301711
idealiste
Posté le 10-03-2015 à 09:13:45  profilanswer
 

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] rnal.html#
 
@ 21:05+
 
 [:populous]
 
De Caunes : "La soute avionique n'est pas accessible à tout le monde."  [:-cacamou-]  
 
Comment accéder à la soute avionique : https://www.youtube.com/watch?v=2S-Cggs1jOo  [:doudoule la banane]


Message édité par idealiste le 10-03-2015 à 09:20:38
n°41302560
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 10-03-2015 à 10:32:32  profilanswer
 

Débris du MH, sur une plage, au nord de Perth ???
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] beach.html

n°41302637
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2015 à 10:38:49  profilanswer
 

Si ça vient vraiment du MH370 ça peut les aider à réduire la zone de recherche. Ou pas :/


Message édité par cd5 le 10-03-2015 à 10:41:42

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41302720
perchut
Deal with it !
Posté le 10-03-2015 à 10:45:36  profilanswer
 

Ça exclurait vraiment définitivement l'arc nord


---------------
One play at a time.
n°41302748
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-03-2015 à 10:48:11  profilanswer
 

Faut voir la fréquentation des vols de Malaysia Airlines dans ce coin là, ça a très bien pu être perdu/jeté par un client d'un autre vol de la même compagnie :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°41303007
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2015 à 11:08:01  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Faut voir la fréquentation des vols de Malaysia Airlines dans ce coin là, ça a très bien pu être perdu/jeté par un client d'un autre vol de la même compagnie :/


 
Ils ont l'option hublots électriques ?

n°41303158
symaski62
Posté le 10-03-2015 à 11:19:52  profilanswer
 

http://www.crash-aerien.aero/forum [...] ml#p462921
 
http://www.crash-aerien.aero/pictures/640-585ee33fc15ec544e9e1e3e7e106866a.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41303160
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-03-2015 à 11:19:57  profilanswer
 

Trop bon état et pas assez dégradé pour avoir passer des mois en mer. C'est clairement quelqu'un qui a posé cette merde la pour faire du bordel...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°41303209
js-b
Posté le 10-03-2015 à 11:23:18  profilanswer
 

La lingette qui passe presque un an en mer et qui ressort blanc comme neige...

 

Edit : Ok trouvé dans un paquet scellé. Peut être alors...

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 10-03-2015 à 11:24:23
n°41303216
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:23:57  answer
 

Natopsi a écrit :

Trop bon état et pas assez dégradé pour avoir passer des mois en mer. C'est clairement quelqu'un qui a posé cette merde la pour faire du bordel...


 
En même temps la durée de dégradation du plastique c'est ~450ans  :D  
Mais effectivement pas à l'abri d'un comique en mal de reconnaissance/célébrité

n°41303218
idealiste
Posté le 10-03-2015 à 11:24:05  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Trop bon état et pas assez dégradé pour avoir passer des mois en mer. C'est clairement quelqu'un qui a posé cette merde la pour faire du bordel...


 
Bien évidemment. Impossible qu'un tel truc sorte de la mer après 1 an dans cet état de quasi perfection.
 
A minima le logo aurait dû être décoloré par le soleil.  
 
Tous ceux qui pensent que cela vient du MH 370 : [:tachyon]

n°41303224
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:24:19  answer
 

js-b a écrit :

La lingette qui passe presque un an en mer et qui ressort blanc comme neige...


 
Elle était dans son emballage en plastique

n°41303285
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-03-2015 à 11:27:17  profilanswer
 

idealiste a écrit :


 
Bien évidemment. Impossible qu'un tel truc sorte de la mer après 1 an dans cet état de quasi perfection.
 
A minima le logo aurait dû être décoloré par le soleil.  
 
Tous ceux qui pensent que cela vient du MH 370 : [:tachyon]


 
+1, même sous plastique transparent ya un truc qui colle pas...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41303294
idealiste
Posté le 10-03-2015 à 11:27:53  profilanswer
 


 
Non mais même le plastique est immaculé. Le logo, censé être passé 1 an sous le soleil, est aussi net que s'il venait de sortir de l'imprimante.  [:teamfive94:3]

n°41303318
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:29:40  answer
 

Il y a des dizaines d'années un navire a perdu un conteneur au large de la bretagne contenant des téléphone garfield.
Aujourd'hui encore, on retrouve des éléments dans un état de conversation étonnant sur nos plages alors pourquoi pas.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 11:31:34
n°41303324
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2015 à 11:30:13  profilanswer
 

Vous lisez les liens?

Citation :


 Une lingette au logo de Malaysia Airlines avait été retrouvée au mois de Juillet dernier sur une plage de la côte ouest de l'Australie et l'information, rendue publique voici quelques jours


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41303521
n0naud
Posté le 10-03-2015 à 11:42:23  profilanswer
 

Donc disparition en mars, découverte 4mois plus tard en juillet de la pochette contenant la lingette. Info rendue publique 8 mois après.

 

Si ça tombe, l'avion a été retrouvé en août ou septembre et on ne nous le dira que dans quelques mois...

Message cité 2 fois
Message édité par n0naud le 10-03-2015 à 11:43:33
n°41303561
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 10-03-2015 à 11:44:11  profilanswer
 

C'est peut être juste des photos d'illustration avec un sachet neuf ?
Et non pas celui qui a été retrouvé non ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°41303564
ZeWeb
Posté le 10-03-2015 à 11:44:26  profilanswer
 

Elle a été retrouvée en juillet, ça fait donc 5/6 mois et pas 1 an.
 
par contre : "Les enquêteurs n'y ont pas accordé beaucoup de temps à l'époque car il y avait très peu de chance que cette lingette puisse avoir un rapport quelconque avec le vol MH370." :??:

n°41304010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2015 à 12:11:39  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Donc disparition en mars, découverte 4mois plus tard en juillet de la pochette contenant la lingette. Info rendue publique 8 mois après.  
 
Si ça tombe, l'avion a été retrouvé en août ou septembre et on ne nous le dira que dans quelques mois...


"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'etait celui la l'avion que vous recherchiez ?????"
 
:D :D :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41304872
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2015 à 13:41:08  profilanswer
 

Sinon les mises à jour officielles sont toujours effectuées, ils prévoient la fin du scan de la zone en mai 2015 si ils ne rencontrent pas de souci particulier. Ils en sont à 40% aujourd'hui.

 

http://www.atsb.gov.au/mh370-pages [...] pdate.aspx

 

Pour se faire une idée de ce qu'ils voient, ils ont trouvé ce qu'ils pensent être des containers, certainement tombés d'un bateau :

 

http://www.atsb.gov.au/media/5214954/gophoenix_cat3_v2_500x338.jpg


Message édité par cd5 le 10-03-2015 à 13:42:59

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41307926
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-03-2015 à 17:09:09  profilanswer
 

idealiste a écrit :

Non mais même le plastique est immaculé. Le logo, censé être passé 1 an sous le soleil, est aussi net que s'il venait de sortir de l'imprimante.  [:teamfive94:3]

s'il a été trouvé début aout ça ferait 5 mois, ce n'est pas énorme. 2 ou 3 mois dans l'eau, le reste sur la plage, lavé par la pluie, mais si l'encre est solide ça peut le faire.
le plus probable étant quand même une lingette jetée récemment et à proximité par un passager devenu vacancier.
un débris d'avion ou d'objet lié à un passager pourrait peut-être "parler" un peu s'il est marqué ou déformé.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41308447
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2015 à 17:45:47  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Donc disparition en mars, découverte 4mois plus tard en juillet de la pochette contenant la lingette. Info rendue publique 8 mois après.  
 
Si ça tombe, l'avion a été retrouvé en août ou septembre et on ne nous le dira que dans quelques mois...


 
vu le côté tendu de la chose avec le ras-le bol des familles qui ont des enchaînement d'informations et contre-information, je ne suis pas surpris qu'ils évitent de tout dire tout de suite.  

n°41311007
albatar197​6
Posté le 10-03-2015 à 21:31:15  profilanswer
 

Celas855 a écrit :

oh merde, la piste Kazakh qui revient en force dans le grand journal sur canal.

 

Merde, Populous avait raison depuis le début, toutes ces pistes données dès les premiers jours...

 

Mais qui es-tu populous m'enfin???

 

Tu en sais savais trop !

 

[:populous] :bounce:  [:populous]

 

[:jean-michel platini:1]


Message édité par albatar1976 le 10-03-2015 à 21:32:26

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41317778
symaski62
Posté le 11-03-2015 à 14:05:16  profilanswer
 

https://twitter.com/ThibaudDELETRAZ [...] 7240361984
 
https://pbs.twimg.com/media/B_wQ9zCXAAIWqig.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41354269
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2015 à 22:03:13  profilanswer
 

La négligence de la Malaysia Airlines :ouch:

Citation :

Les experts notent toutefois que la batterie de la balise de localisation sous-marine fixée sur la boîte noire du Boeing devait cesser de fonctionner en décembre 2012 -soit plus d'un an avant la disparition de l'appareil - et n'avait pas été remplacée.


http://www.lefigaro.fr/internation [...] stions.php


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°41354310
n0naud
Posté le 14-03-2015 à 22:09:06  profilanswer
 

[:clooney23]

 

Donc ils pouvaient encore chercher longtemps après les signaux des balises...

 

Si elles n'ont jamais été en état d'émettre quoi que se soit.


Message édité par n0naud le 14-03-2015 à 22:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR