Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°40176910
sidela
Posté le 22-11-2014 à 20:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vidéo djihadiste : un Français reconnu par des habitants du Tarn
http://www.franceinfo.fr/actu/mond [...] arn-606165
https://vk.com/video241585116_17067 [...] a3ae43b771

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 20:46:45  profilanswer
 

n°40177054
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-11-2014 à 21:05:50  profilanswer
 

ISIS SUSPECT ARRESTED AGAIN IN TURKEY AFTER HIS RELEASE IN FRANCE
selon les autorités turques , Faradje Abidat a été arrêté en septembre par les turcs et expulsé en France
il a été libéré par les services français pour manque de preuves
et hop le revoilà parti pour rejoindre l'ISIS  
çà passe dans les journaux turcs en ce moment . voilà voilà.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40177068
shiipithol​la
Posté le 22-11-2014 à 21:07:48  profilanswer
 


 
C'est moi ou on a encore fois la preuve que les éléments les plus virulents et les plus radicaux sont les nouveaux convertis ...  
 
 
 

n°40177085
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-11-2014 à 21:11:05  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


C'est moi ou on a encore fois la preuve que les éléments les plus virulents et les plus radicaux sont les nouveaux convertis ...  


Le Pen n'approuve pas ce message.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40177101
sidela
Posté le 22-11-2014 à 21:13:29  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

C'est moi ou on a encore fois la preuve que les éléments les plus virulents et les plus radicaux sont les nouveaux convertis ...


bof

Citation :

les "déserteurs potentiels" sont généralement des jeunes venus de pays non-arabes  
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/L [...] -eux.dhtml

n°40177115
saLutat1on​s
Posté le 22-11-2014 à 21:15:16  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est moi ou on a encore fois la preuve que les éléments les plus virulents et les plus radicaux sont les nouveaux convertis ...  
 
 
 

Agree :

saLutat1ons a écrit :

Ça "confirme" en tout cas que la plupart de ces dingos sont surtout des paumés sous des airs de monsieur/madame tout-le-monde


 

saLutat1ons a écrit :

Un article assez intéressant de CBC (la tv publique canadienne) sur le parcours d'un jihadiste de Montreal:
http://www.cbc.ca/news/canada/mont [...] -1.2811179
 
Entre autres:

Citation :

Benjamin Ducol, an expert in radicalization and social media and a researcher at Laval University, has interviewed several young jihadists and their families — mainly in France and Belgium.
 
"In almost all those who go to Syria to join jihadist groups, we always have this phase of religious awakening where people will finally rediscover their religion or will directly convert to Islam,” Ducol said.
 
“It's a bit of a Do-It-Yourself kind of identity that occurs in these people. They learn the religion quickly — in an extremely superficial way.”



[:spamafoote]
 

n°40177125
saLutat1on​s
Posté le 22-11-2014 à 21:16:39  profilanswer
 

sidela a écrit :


bof

Citation :

les "déserteurs potentiels" sont généralement des jeunes venus de pays non-arabes

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/L [...] -eux.dhtml



Tu contredis en rien ce que shiipitholla affirme là, bien au contraire [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 22-11-2014 à 21:17:07
n°40177151
shiipithol​la
Posté le 22-11-2014 à 21:20:45  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Tu contredis en rien ce que shiipitholla affirme là, bien au contraire [:tinostar]


 
C'est fabuleux  :D  
 

n°40177157
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 21:21:05  answer
 

Les témoignages pullulent, c'est souvent des nouveaux convertis et ils ne passent pas par les mosquées.
Il y'a même eu un rapport récent qui disait que la plupart de ceux qui étaient partis venaient de familles ... athées, mais je ne sais pas ce que vaut cette enquête.

n°40177159
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-11-2014 à 21:21:42  profilanswer
 

pourtant les faits sont là:
non seulement c'est montré par une étude récente , mais on a vu les pires exécutions en vidéo faites par des populations européennes converties
et c'est pas parce qu'une partie veut revenir au pays (comme les autres d'autres pays) que çà annule le fait ci dessus
 
au delà de ce fait incontestable, faut se demander comment des jeunes peuvent entrer dans un délire extrémiste  
et par quels réseaux  
 
en parlant de réseau, les saoudiens veulent ouvrir une grande école religieuse à Kabul  
(comme ci y avait pas assez de problèmes comme çà )
 
faut quand même se poser la question... comment on en arrive là ...
comment on a laissé les saoudiens créer via deobandi les talibans avec les pakistanais, qu'ils ont caressé dans le sens du poil de la haine inter religieuse
je veux bien qu'on montre du doigt l'Iran avec des milices pas recommandables  
mais çà m'étonnera toujours autant tous ces réseaux de haine distillés sur la planète en tout impunité , sans parler des pseudo organisations humanitaires  
 
à ce propos , HS, le film récent basé sur le roman de le carré , est sympa à voir
"un homme très recherché"
JPegasus , tu en as pensé quoi du film? ou du roman si tu l'as lu ?


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 21:21:42  profilanswer
 

n°40177179
sidela
Posté le 22-11-2014 à 21:25:03  profilanswer
 

esfahani a écrit :

mais on a vu les pires exécutions en vidéo faites par des populations européennes converties


ça s'appelle la propagande  [:petrus75]  
 
isis fait ça pour recruter/provoquer des attentats en europe
 

n°40177183
saLutat1on​s
Posté le 22-11-2014 à 21:25:22  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est fabuleux  :D  
 


Mais clair [:tinostar] [:striker eureka:1]

n°40177391
Starman333
Posté le 22-11-2014 à 21:54:04  profilanswer
 

Par contre en Tunisie, les gens se plaignent surtout du "relâchement" depuis 2011 dû à la gestion "volontaire" et catastrophique du duo Ghannouchi et l’autre opportuniste Marzouki et où c'est clairement certaines mosquées prises par les salafistes qui étaient/sont pourvoyeuses de "mains d'oeuvres" vers la Syrie...
 
Et où dans cette video, où voit encore des volontaires se preparer au départ...
 
 
LCI - JOURNAL
 
 
Extrait du topic Tunisie
 
 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40177939
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-11-2014 à 23:28:48  profilanswer
 


Ou pas :spamafote:
 
Mais peu importe au fond.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40177997
morb
Posté le 22-11-2014 à 23:37:46  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est moi ou on a encore fois la preuve que les éléments les plus virulents et les plus radicaux sont les nouveaux convertis ...  
 
 
 


 
il y a une expression toute faite pour ca:
 
plus royaliste que le roi  [:airforceone]

n°40178110
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 00:06:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ou pas :spamafote:
 
Mais peu importe au fond.


 
Oui j'avoue que l'interprétation qu'elle en fait rejoint sa théorie de départ qui est que " si des enfants de musulmans non pratiquants/qui ont abandonné l'islam deviennent des djihadistes c'est parce que la nature a horreur du vide et donc il aurait fallu " plusss d'Islam " dans leur éducation pour ne pas créer les conditions propices au radicalisme à la suite d'un retour tardif à la religion des parents ". Bon c'est sa théorie hein, elle est dans la continuité mais autant y'a un certain sens dans ce qu'elle dit lorsqu'on prend les cas de parents musulmans non-pratiquants ou de couples mixtes dont le père ou la mère musulmane n'a pas inculqué les minimum pré-requis à la compréhension de l'Islam, autant ça reste très minoritaire tout ça.  
 
A mon avis on pourra pas ressortir des conclusions sur le profil type du jeune jihadiste, on voit vraiment qu'il va falloir y aller au cas par cas. Mais c'est vrai que dur de nier que ceux qui se font le plus virulents sont le plus souvents les nouveaux convertis ou ceux qui ont eu un " réveil " religieux tardif. Des mecs qui maîtrisent ni la langue ni les concepts et qui font les meilleurs soldats égorgeurs  :o  
 
 

n°40178144
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-11-2014 à 00:18:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ou pas :spamafote:
 
Mais peu importe au fond.


http://www.dailymotion.com/video/x [...] -arte_news


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40178165
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2014 à 00:24:57  profilanswer
 


Juste pour nuancer : il s'agit de familles qui appellent un "numero vert" (ou une ligne/assos spécifique), donc des familles totalement perdues face à ce phénomène.
Du coup, et c'est mon interpretation personnelle, je pense que les familles athées ou étrangères à l'islam sont plus succeptibles d'avoir recours à cette ligne.
Je suppose qu'une famille musulmane trouvera plus judicieux de se tourner vers l'imam ou l'autorité religieuse du coin pour ramener le fiston dans le droit chemin.
Enfin, perso, si j'étais dans ce cas la, c'est ce que je ferais.

n°40178185
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 00:32:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Juste pour nuancer : il s'agit de familles qui appellent un "numero vert" (ou une ligne/assos spécifique), donc des familles totalement perdues face à ce phénomène.
Du coup, et c'est mon interpretation personnelle, je pense que les familles athées ou étrangères à l'islam sont plus succeptibles d'avoir recours à cette ligne.
Je suppose qu'une famille musulmane trouvera plus judicieux de se tourner vers l'imam ou l'autorité religieuse du coin pour ramener le fiston dans le droit chemin.
Enfin, perso, si j'étais dans ce cas la, c'est ce que je ferais.


 
C'est exactement ce que la dame dit dans la vidéo. Que seules les familles qui ont confiance dans les institutions se tournent vers ce numéro vert et que donc la statistique est pas nécessairement représentative.
 
Et j'aurais tendance à penser la même chose que toi, fin ça paraîtrait plutôt logique. Après c'est un monde qui m'est étranger donc j'attends les retours d'autres posteurs du topic.


Message édité par shiipitholla le 23-11-2014 à 00:33:41
n°40179037
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 10:31:51  answer
 

LooSHA a écrit :


Ou pas :spamafote:
 
Mais peu importe au fond.


 
 
ça veut dire quoi, "ou pas" ?
J'ai dit que ça venait d'un rapport et que je ne savais pas ce qu'il valait.
Tu es embêtant à répondre en sélectionnant un mot ou une expression à chaque fois , ça donne des posts complétement à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:34:32
n°40179044
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 10:34:02  answer
 

freddy021 a écrit :


Juste pour nuancer : il s'agit de familles qui appellent un "numero vert" (ou une ligne/assos spécifique), donc des familles totalement perdues face à ce phénomène.
Du coup, et c'est mon interpretation personnelle, je pense que les familles athées ou étrangères à l'islam sont plus succeptibles d'avoir recours à cette ligne.
Je suppose qu'une famille musulmane trouvera plus judicieux de se tourner vers l'imam ou l'autorité religieuse du coin pour ramener le fiston dans le droit chemin.
Enfin, perso, si j'étais dans ce cas la, c'est ce que je ferais.


 
Exactement c'est un des biais de son rapport :jap:

n°40180008
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2014 à 12:38:30  profilanswer
 


Argumentation dailymotion non recevable.
 
 
Et moi j'ai entendu un autre son de cloche d'un autre rapport :hello:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40180098
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-11-2014 à 12:48:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Argumentation dailymotion non recevable.
 


ben c'était pour te montrer de quoi il était question dans l'échange avec les autres internautes

LooSHA a écrit :


Et moi j'ai entendu un autre son de cloche d'un autre rapport :hello:  


ah? quel rapport précisément?


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40180198
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-11-2014 à 13:04:41  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

L'Etat Islamique châtie les jihadistes voulant rentrer chez eux

 

Plusieurs jihadistes étrangers qui avaient rejoint les rangs de l'organisation Etat islamique (EI) ont été arrêtés ou exécutés par le groupe ultra-radical pour avoir tenté de faire défection, ont affirmé vendredi des militants.
...
les "déserteurs potentiels" sont généralement des jeunes venus de pays non-arabes

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/L [...] -eux.dhtml



J'ai envie de leur dire "fallait y pense avant".  :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°40180284
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 13:14:15  answer
 


 

LooSHA a écrit :


Et moi j'ai entendu un autre son de cloche d'un autre rapport :hello:  


 
Eh bien dans ce cas dis-le au lieu de répondre par un "ou pas" qui ne sert à rien quand on demande ce que vaut tel rapport, poste quelque chose de constructif :spamafote:

n°40181064
sidela
Posté le 23-11-2014 à 14:17:15  profilanswer
 

non mais à lire ce topic il y a que des jean-pierre en syrie  [:clooney24]  
 
merah/nemmouche c'est l'exception  [:blastm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-11-2014 à 14:17:50
n°40181352
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-11-2014 à 14:35:02  profilanswer
 

j'avais entendu sur Europe 1 que le pourcentage de convertis est aux alentours de 20%.
Le nombre de jeunes d'origine arabe est largement majoritaire.
L'EI instrumentalise davantage les convertis à des fins de communication. Ils sont donc tres visibles.
 
sinon dans le meme état d'esprit
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 97%2Cd.d2s


Message édité par ozidivision le 23-11-2014 à 14:36:21
n°40181398
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 14:38:31  profilanswer
 

sidela a écrit :

non mais à lire ce topic il y a que des jean-pierre en syrie  [:clooney24]  
 
merah/nemmouche c'est l'exception  [:blastm:3]


 
Et c'est reparti ... Qui a dit qu'ils formaient la majorité du contingent de djihadistes ? Personne. On sait très bien que les nouveaux convertis forment une minorité, mais ce qu'on remarque c'est que c'est souvent les plus virulents. Personne ici est en train d'essayer de noyer le poisson. C'est pas parce qu'ils s'appellent Jean-Pierre qu'ils sont les plus virulents, c'est parce ce qu'ils sont des NOUVEAUX CONVERTIS . Qu'ils s'appellent Jean-Pierre, Yong-Chi Min ou Bakary ça change rien. Capiche ?  
 
Je vois vraiment pas à quel moment on a dit que le problème principal était les français de souche convertis et pas les enfants de familles musulmanes. Tu délires vraiment ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 23-11-2014 à 15:16:59
n°40181732
sidela
Posté le 23-11-2014 à 14:57:47  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

C'est pas le fait parce qu'ils s'appellent Jean-Pierre qu'ils sont les plus virulents, c'est parce ce qu'ils sont des NOUVEAUX CONVERTIS


ça dépend de ce que tu appelles "virulent"
en faire plus pour se faire accepter dans une mosquée est une chose, tuer en est une autre
 
merah/nemmouche ne sont pas des convertis
en syrie on t'explique que isis à interet à les mettre en scene  
 

n°40182116
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 15:17:52  answer
 

sidela a écrit :


ça dépend de ce que tu appelles "virulent"
en faire plus pour se faire accepter dans une mosquée est une chose, tuer en est une autre
 
merah/nemmouche ne sont pas des convertis
en syrie on t'explique que isis à interet à les mettre en scene  
 


 
 
Nemmouche a été élevé par l'Etat français, il est passé de familles d'accueil en familles d'accueil  [:cosmoschtroumpf]  
Et ce n'est pas parce qu'on a un nom arabe qu'on n'est pas un converti, dans le fond beaucoup passent par un processus similaire à celui de la conversion même si techniquement ils ne doivent pas aller se convertir à la mosquée , ils passent des boîtes de nuit au bannissement de la musique, c'est une "ré-islamisation". C'est pas tant leur patronyme qui compte que leur "basculement" dans la pratique religieuse.


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 15:18:21
n°40182459
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 15:43:32  answer
 

Comment reconnaître un radicalisé, document de l'académie de poitiers :  
http://ekladata.com/8xXCRsMqBZwHr4 [...] n_2014.pdf
 
 

n°40182517
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2014 à 15:48:20  profilanswer
 

Citation :


Barbe longue non taillée (moustache rasée).
Cheveux rasés.
Habillement musulman.
Jambes couvertes jusqu’à la cheville.
Refus du tatouage.
Perte de poids liée à des jeûnes fréquents.


En fait, si ton rasoir electrique tombe en panne, que ton coiffeur vient de faire faillite, qu'on est en hiver, que tu veux pas ressembler à un biker et que la bouffe de la nouvelle copine est dégueulasse, tu passes pour un apprenti djihadiste  [:jk pierre-fanfan]

n°40182624
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 15:55:59  answer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


Barbe longue non taillée (moustache rasée).
Cheveux rasés.
Habillement musulman.
Jambes couvertes jusqu’à la cheville.
Refus du tatouage.
Perte de poids liée à des jeûnes fréquents.


En fait, si ton rasoir electrique tombe en panne, que ton coiffeur vient de faire faillite, qu'on est en hiver, que tu veux pas ressembler à un biker et que la bouffe de la nouvelle copine est dégueulasse, tu passes pour un apprenti djihadiste  [:jk pierre-fanfan]


 
 
tu cites justement L'extrait qui est commenté et moqué partout sur la toile  [:hophophop]

n°40182812
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 16:13:14  profilanswer
 


 
Y'a des mecs qui sont payés pour pondre ce genre de rapports ?  
 
Le niveau du truc  [:adnauseam:4]  
 

n°40182825
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 16:15:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


Barbe longue non taillée (moustache rasée).
Cheveux rasés.
Habillement musulman.
Jambes couvertes jusqu’à la cheville.
Refus du tatouage.
Perte de poids liée à des jeûnes fréquents.


En fait, si ton rasoir electrique tombe en panne, que ton coiffeur vient de faire faillite, qu'on est en hiver, que tu veux pas ressembler à un biker et que la bouffe de la nouvelle copine est dégueulasse, tu passes pour un apprenti djihadiste  [:jk pierre-fanfan]


 
L'habillement musulman ça inclut les survêts Sergio Tacchini et les maillots du PSG ?

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 23-11-2014 à 16:32:47
n°40182969
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-11-2014 à 16:32:18  profilanswer
 

c'est un ppt, donc synthétique mais l'essentiel y est.

n°40183012
saLutat1on​s
Posté le 23-11-2014 à 16:37:09  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


J'ai envie de leur dire "fallait y pense avant".  :o


Clair [:ddr555]

n°40183151
_hendrix_
Posté le 23-11-2014 à 16:56:23  profilanswer
 

esfahani a écrit :


Le Pen n'approuve pas ce message.

 


 [:clooney24] Elle veut à tout prit minimiser et dire que les convertis c'est anecdotique alors qu'ils sont au moins 30% et quand c'est l'objet de converti elle te dit que c'est essentiellement dû aux mosquées alors que 90% se fait par Internet, cette blague.
Je serais pas surpris si ça a tendance à augmenter du côté des convertis, hier la plupart étaient chrétiens ou athées, le lendemain se réclame soudainement de L'Islam et partent en Syrie après demain, bonjour le cheminement et la méthodologie. ( la grande majorité ne doivent rien piger à cette religion et ne devait certainement pas la pratiquer en France du moins pas conforme aux enseignements de l'Islam, je les vois plus comme un engagement personnel à un groupe armée avec comme seul condition la conversion et se laissé pousser la barbe, (même si c'est plus complexe que cela) et l'Islam qui en pâti inexorablement pour ne pas dire ses adeptes en premier)

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 23-11-2014 à 17:00:00
n°40183185
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2014 à 17:02:09  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
 [:clooney24] Elle veut à tout prit minimiser et dire que les convertis c'est anecdotique alors qu'ils sont au moins 30% et quand c'est l'objet de converti elle te dit que c'est essentiellement dû aux mosquées alors que 90% se fait par Internet, cette blague.
Je serais pas surpris si ça a tendance à augmenter du côté des convertis, hier la plupart étaient chrétiens ou athées, le lendemain se réclame soudainement de L'Islam et partent en Syrie après demain, bonjour le cheminement et la méthodologie. ( la grande majorité ne doivent rien piger à cette religion et ne devait certainement pas la pratiquer en France du moins pas conforme aux enseignements de l'Islam, je les vois plus comme un engagement personnel à un groupe armée avec comme seul condition la conversion et se laissé pousser la barbe, (même si c'est plus complexe que cela) et l'Islam qui en pâti inexorablement pour ne pas dire ses adeptes en premier)


Tu tiens d'où tous ces chiffres ?

n°40183188
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2014 à 17:02:42  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
L'habillement musulman ça inclut les survêts Sergio Tacchini et les maillots du PSG ?


L'OM stp  [:faman:1]

n°40183250
_hendrix_
Posté le 23-11-2014 à 17:11:47  profilanswer
 

Citation :


Barbe longue non taillée (moustache rasée).
Cheveux rasés.
Habillement musulman.
Jambes couvertes jusqu’à la cheville.
Refus du tatouage.
Perte de poids liée à des jeûnes fréquents.


 
Bordel, je suis un potentiel Jihadiste dans cette description, d'après l'académie de Poitiers.  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR