Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39861391
sisimoon
Posté le 22-10-2014 à 16:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour le coup, il me semble quand même clair que les milices Chiites et Kurdes se sont indirectement mise d'accord pour cogner sur l'EI (et les Sunnites).


---------------
"Changer le monde? Quelle drôle d'idée, il est très bien comme ça le monde, pourquoi le changer?
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 16:02:19  profilanswer
 

n°39862559
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-10-2014 à 17:12:34  profilanswer
 

Comment l'EI a fait pour progresser si vite ? Bah y'avait pas de résistance en face. (en Irak du moins)
Pour se nourrir etc , ils ont la population de leur côté et même si elle ne le fait pas volontairement elle le fait par peur (impôts etc).

 

Il n'y a aucune frontière réelle (avec des gardes ) entre Irak et Syrie. Juste une butte de sable de 2 mètres.
Dès qu'ils ont commencé à avoir une résistances , ils n'ont plus progresser.
Ils ont tout le mal du monde à prendre une petite ville Kurde encerclé de partout.

 

Leur capacité militaire réelle est assez limité en fait malgré tout leur fanatisme .

 

Un article intéressant : http://rue89.nouvelobs.com/2014/10 [...] had-255616
Il montre comment Facebook joue un grand rôle dans le "recrutement" des personnes qui pourrait combattre en Syrie


Message édité par spacex le 22-10-2014 à 20:01:42
n°39867779
doublebeur​re
Posté le 23-10-2014 à 09:28:01  profilanswer
 

Ottawa: on a un exemple du genre d'energumene qu'ils ont dans leurs rangs... Je m'excuse pour le constat cynique, mais bon, voila un candidat typique au Jihad chez l'EI, qui decide de faire un carton, et arrive peniblement a faire.... une victime ! Et encore, le soldat est decede plus tard a l'hopital...  
 
N'importe quel ado de 12 ans qui decide de faire un massacre aux US fait 15 morts...
 
Et une armee de braquignols pareils tient en echec des armees professionnelles sur plusieurs fronts ? L'heaule.

n°39867869
sidela
Posté le 23-10-2014 à 09:36:18  profilanswer
 

Citation :

Les Rafale français ont procédé à une quatrième frappe
 
L'aviation française a procédé à une quatrième frappe contre le groupe Etat islamique (EI) mardi en Irak, dans la région de Mossoul (nord), et détruit un 4x4 militaire Humvee, a annoncé le ministère de la Défense sur son site internet.
 
http://www.20minutes.fr/monde/1466 [...] eme-frappe


 [:toto408]

n°39868051
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 09:54:41  answer
 

doublebeurre a écrit :

Ottawa: on a un exemple du genre d'energumene qu'ils ont dans leurs rangs... Je m'excuse pour le constat cynique, mais bon, voila un candidat typique au Jihad chez l'EI, qui decide de faire un carton, et arrive peniblement a faire.... une victime ! Et encore, le soldat est decede plus tard a l'hopital...  
 
N'importe quel ado de 12 ans qui decide de faire un massacre aux US fait 15 morts...
 
Et une armee de braquignols pareils tient en echec des armees professionnelles sur plusieurs fronts ? L'heaule.


 
 
Comme il a été expliqué auparavant, l'EI a profité d'un contexte favorable : pays en proie au chaos, adversaires divisés et se battant entre eux, désunion et lenteur des occidentaux, attitude ambigue de la Turquie, argent coulant à flot grâce au pétrole (mais au fait... qui achète ce pétrole ?? ), troupes fanatisées sacrifiables...
 
Mais devant une résistance sérieuse et soutenue par l'aviation, la conquête marque nettement le pas  :D

n°39869869
sisimoon
Posté le 23-10-2014 à 12:02:46  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Ottawa: on a un exemple du genre d'energumene qu'ils ont dans leurs rangs... Je m'excuse pour le constat cynique, mais bon, voila un candidat typique au Jihad chez l'EI, qui decide de faire un carton, et arrive peniblement a faire.... une victime ! Et encore, le soldat est decede plus tard a l'hopital...  
 
N'importe quel ado de 12 ans qui decide de faire un massacre aux US fait 15 morts...
 
Et une armee de braquignols pareils tient en echec des armees professionnelles sur plusieurs fronts ? L'heaule.


 
Excuse moi, mais depuis la Seconde Guerre Mondiale, les exemples de "branquignols tenant en échec des armées professionnelles" abondent. Algérie, Vietnam, Irak....Surtout qu'il faut pas oublier que parmi les combattants de l'EI, y'en a qui sont barbouzes depuis 2001 et l'Afghanistan.


---------------
"Changer le monde? Quelle drôle d'idée, il est très bien comme ça le monde, pourquoi le changer?
n°39870944
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 13:52:46  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Ottawa: on a un exemple du genre d'energumene qu'ils ont dans leurs rangs... Je m'excuse pour le constat cynique, mais bon, voila un candidat typique au Jihad chez l'EI, qui decide de faire un carton, et arrive peniblement a faire.... une victime ! Et encore, le soldat est decede plus tard a l'hopital...

 

N'importe quel ado de 12 ans qui decide de faire un massacre aux US fait 15 morts...


La réglementation canadienne sur les armes à feu n'a rien à voir avec celles (par exemple) du Texas ou du Wyoming.

 

De rien.


Message édité par saLutat1ons le 23-10-2014 à 13:53:04
n°39871081
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 14:01:40  answer
 

Parce que c'est règlementé les tueries comme celle-ci?? :D

n°39871118
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 14:04:26  profilanswer
 


hihihi

n°39872244
Scoinscoin
Posté le 23-10-2014 à 15:13:35  profilanswer
 

sisimoon a écrit :


 
Excuse moi, mais depuis la Seconde Guerre Mondiale, les exemples de "branquignols tenant en échec des armées professionnelles" abondent. Algérie, Vietnam, Irak....Surtout qu'il faut pas oublier que parmi les combattants de l'EI, y'en a qui sont barbouzes depuis 2001 et l'Afghanistan.


 
Il y'a moult exemples de "branquignols" mis en échec par des armées "professionnelles", Algérie, Vietnam, Irak...
Et dans le genre inverse certaines armées "pro" ou plutôt équipées pour un conflit dit conventionnel où elles n'ont jamais brillé (ex : l'armée syrienne) qui se se révèlent assez efficace dans un guerre dite civile.
D'autres moins aussi (ex : l'armée irakiennes depuis 1991)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:13:35  profilanswer
 

n°39872541
needless
Posté le 23-10-2014 à 15:32:40  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Les Rafale français ont procédé à une quatrième frappe
 
L'aviation française a procédé à une quatrième frappe contre le groupe Etat islamique (EI) mardi en Irak, dans la région de Mossoul (nord), et détruit un 4x4 militaire Humvee, a annoncé le ministère de la Défense sur son site internet.
 
http://www.20minutes.fr/monde/1466 [...] eme-frappe


 [:toto408]


 
Ils doivent se faire plais' les pilotes à déglinguer du matos américain!

n°39872579
needless
Posté le 23-10-2014 à 15:34:54  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
(ex : l'armée syrienne) qui se se révèlent assez efficace dans un guerre dite civile.


 
"Efficace" je sais pas... elle a un infinite reload grâce aux russes, a dû perdre pas mal de monde, frappe indistinctement au tonneau d'explosif et a fait passé son pays au dernier rang PIB/indice de développement ou pas loin..

n°39872628
Scoinscoin
Posté le 23-10-2014 à 15:37:39  profilanswer
 

Par "efficace" je veux parler du fait quelle existe toujours en tant que corps constitué, un certains nombre de gens ne lui donnait pas deux à trois mois au début.
Le temps de s'adapter.

n°39874158
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 17:21:02  profilanswer
 

needless a écrit :


 
Ils doivent se faire plais' les pilotes à déglinguer du matos américain!


Euh... Pas autant que les US en tous cas et doivent surtout être frustré avec 4 bombardements quand les autres comptent plus de 2000 rotations depuis le début du conflit [:cerveau du chaos]
 
Il devrait même y avoir une certaine gêne à communiquer sur ce sujet tant ça devient anecdotique pour pas dire useless :o  
 
 
 
EI: 10% des raids aériens sont menés par des pays européens ou arabes
 

Citation :

Seuls 10% des près de 2000 raids menés en Irak et en Syrie contre le groupe Etat islamique depuis début août ont été réalisés par des pays arabes et d'autres alliés des Etats-Unis, dont la Belgique, ont indiqué lundi des responsables de l'armée américaine.


Citation :

Les appareils américains ont effectué 1768 frappes aériennes depuis le 8 août, tandis que ceux des autres membres de la coalition internationale ont lancé 195 raids contre les djihadistes de l'EI en Irak et en Syrie, selon un dernier décompte effectué dimanche soir, ont expliqué des responsables militaires américains.


Citation :

La coalition a largué près de 1000 bombes en moins de deux mois, selon les responsables militaires, précisant que 47 missiles de croisière Tomahawk avaient été tirés en Syrie au premier jour des frappes dans le pays. Les munitions utilisées jusqu'à présent ont coûté environ 62,4 millions de dollars, selon le commandement américain chargé du Moyen-Orient et de l'Asie centrale (Centcom). Des responsables américains ont en outre indiqué lundi que l'armée américaine avait utilisé pour la première fois des hélicoptères en Irak dimanche et lundi.


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39874466
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 17:53:11  profilanswer
 

sisimoon a écrit :


 
Excuse moi, mais depuis la Seconde Guerre Mondiale, les exemples de "branquignols tenant en échec des armées professionnelles" abondent. Algérie, Vietnam, Irak....Surtout qu'il faut pas oublier que parmi les combattants de l'EI, y'en a qui sont barbouzes depuis 2001 et l'Afghanistan.


L'Algérie a été tenu en echec ? Ah bon ?   :o  
 
La réddition/démantèlement/eradication de l'AIS et des GIA et autres groupes de terros fin années 90, sont donc un échec ?
 
Ou alors tu voulais plutôt parler des résidus du GSPC qui ont été refoulé aux Sahel et qui depuis devenu AQMI mobilisent des milliers d'hommes de différents pays et pas des moindres pour les contrer ?  :o  
 
 

Scoinscoin a écrit :


 
Il y'a moult exemples de "branquignols" mis en échec par des armées "professionnelles", Algérie, Vietnam, Irak...
Et dans le genre inverse certaines armées "pro" ou plutôt équipées pour un conflit dit conventionnel où elles n'ont jamais brillé (ex : l'armée syrienne) qui se se révèlent assez efficace dans un guerre dite civile.
D'autres moins aussi (ex : l'armée irakiennes depuis 1991)


Effectivement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et la Syrie a une xp de 3 ans en TP [:cerveau du chaos]
 
Et pour confirmer que l'expérience compte enormement, c'est pas l'épisode de In Amenas en Algérie non plus qui me démentira au vu de sa complexité car situé sur un site gazier et d'une étendue de plusieurs hectares et sa base vie et le tout a été "resolu" en 4 jours contre une quarantaine de terros, là où au Kenya, ils ont galéré pendant l'attaque d'un pauvre centre commercial au Kenya (totalement détruit), avec seulement 4 à 6 terros et peu équipé (comparativement à l'autre prise d'otages) tenant en haleine toutes les forces de l'ordre, eux même supervisé par le FBI sur place...
 
Pour ce qui est de l'Irak, l'echec est dû au sentiment d'appartenance à un pays/drapeau passant après le côté confessionnel et surtout tribal et le jeu du pouvoir installé depuis 2006 par les US avec un ex PM à savoir Maliki qui a tout fait pour exacerber au possible les antagonismes et rancoeurs au lieu de proner un dialogue national et faire participer l'ensemble des tribus/clans via leurs representants au niveau du pouvoir... Ca fait que chacun défend sa région/ethnie et si l'EI enregistre principalement pour pas dire exclusivement des succès militaires du côté des régions sunnites en Irak, c'est tout sauf un hasard...


Message édité par Starman333 le 23-10-2014 à 17:54:23

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39874503
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 17:55:17  profilanswer
 

Starman, jpensais à un truc hier en me couchant (no troll [:ocube]): la dernière fois tu disais que la matrice idéologique de KSA /Qatar était à l'origine de pas mal des dérives d'aujourd'hui sur place (et dans les attentats terrorristes liés).
Mais du coup, faut faire quoi pour que ça cesse ? [:altherac:1]
Parce que les Saoud sont pétés de thunes ET de pétrole (et tiennent par les couilles une bonne partie de l'industrie US), ça complique sacrément le bordel, non ? [:altherac:1]

n°39874704
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 18:14:08  profilanswer
 

A ce sujet je te renvoie au docu de France 5 que j'ai posté précédemment et riche d'enseignement et qui répondra à n'en pas douter à ta réponse (légitime)...
 

Starman333 a écrit :

Et pour pas faire de jaloux, on va aussi parler de l'époque Sarkozy qui a mis le pied à l'étrier pour ce qui est du Qatar et de ses ambitions à l'internationale et y retrouve par instant, l'ancien de la DGSE, Chouet toujours très intéressant à écouter...
 
Docu de France 5, (Starman approved) loin du recit des medias d'info de l'époque, pour reconstituer le puzzle, perso, j'en parlais déjà en 2011 sur le topic Libye lorsqu'on me retorquait que c'était une guerre humanitaire, c'est dire...
 
Qatar, trahisons et double jeu 2008-2013 - Episode 2


 
 
 
Ce qui ressort du document, c'est qu'effectivement pour ces pays tout le monde sait parfaitement ce qu'ils font mais ont une sorte d'imunité et personne ne veut reellement prendre d'initiative pour les remettre (gentiment) en place et délimiter leur rayon d'action pour pas dire nuisance... C'est un jeu de dupe en sorte qui ne fait qu'alimenter toutes sortes de tractations/commerces/deals/compensations/contrats, tout ce petit monde se tient entre eux et chacun à des dossiers ou compromissions sur l'autre et ne fait qu'un peu plus profiter le "marché"  :o


Message édité par Starman333 le 23-10-2014 à 18:16:51

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39874720
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:15:53  profilanswer
 

Donc quelque part, on est un peu condamné à subir cet état de fait pour 10/15/20 ans ? [:altherac:1]

n°39874783
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2014 à 18:22:46  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :

Donc quelque part, on est un peu condamné à subir cet état de fait pour 10/15/20 ans ? [:altherac:1]


En réalité j'ai pas l'impression de subir quoi que ce soit.
Les mecs se font un Civilization5 grandeur nature avec les pays musulmans.
A part espérer que le DLC Europe sorte pas de si tot, je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.

n°39874806
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 18:25:19  profilanswer
 

Bah depuis la chute de l'URSS déjà et depuis ce sectarisme a le vent en poupe, je vois pas trop comment l'endiguer tout en soutenant (euphémisme) les pays producteurs (dans tous les sens du terme) du Golfe  [:cerveau du chaos]
 
 
Ou alors souhaiter qu'ils se paient une vraie armée (au delà des équipements derniers cris US) constituée de vrais soldats près au combat pour les défendre et ainsi ne plus avoir recours à l'international djihadiste comme proxy d'une ambition diplomatique délirante...


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39874808
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:25:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


En réalité j'ai pas l'impression de subir quoi que ce soit.
Les mecs se font un Civilization5 grandeur nature avec les pays musulmans.
A part espérer que le DLC Europe sorte pas de si tot, je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.


Bah, la menace d'attentats terroristes au nom du salafisme décomplexé jesaispasquoi, elle se fait bien sentir :/

n°39874822
Scoinscoin
Posté le 23-10-2014 à 18:27:16  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Ou alors souhaiter qu'ils se paient une vraie armée (au delà des équipements derniers cris US) constituée de vrais soldats près au combat pour les défendre et ainsi ne plus avoir recours à l'international djihadiste comme proxy d'une ambition diplomatique délirante...


 
Ils aiment beaucoup les anciens soldats colombiens.

n°39875029
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 18:52:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


En réalité j'ai pas l'impression de subir quoi que ce soit.
Les mecs se font un Civilization5 grandeur nature avec les pays musulmans.
A part espérer que le DLC Europe sorte pas de si tot, je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.


Surtout qu'ils ont réussi le tour de force d'enrôler même un français de confession juive reconverti depuis [:rootsayen:2]
 
 
I TELE - LA NEWSROOM
 
 
Quatre djihadistes de Lunel morts en Syrie
 

Citation :

Partis depuis plusieurs mois faire la «guerre sainte», ces quatre jeunes d'une même ville de l'Hérault sont morts à la suite de bombardements de l'armée syrienne. La police enquête sur une filière locale de recrutement.


Citation :

Ce sont les compagnes de ces djihadistes qui ont diffusé la nouvelle, via leurs pages Facebook, depuis les théâtres de guerre, où certaines ont suivi leur mari. Car tous ces jeunes appartenaient à un groupe d'hommes et de femmes partis en nombre, parfois avec enfants, pour «soutenir» leurs «frères» combattants en Syrie. L'une des femmes concernées serait aujourd'hui désireuse de revenir en France, après tant de drames.


 
 
Par contre j'ai pas compris le délire de BFMTV qui limite, veut les faire passer pour des victimes du "mechant Assad" avec l'envoyé spécial à Lunel, reprenant le bullshit des connaissances, sur le parcours de simples... humanitaires en vadrouille  :o


Message édité par Starman333 le 23-10-2014 à 19:04:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39875088
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2014 à 18:59:22  profilanswer
 

Nan mais le coup des connaissances c'est un classique...
Les mecs ont 24ans, connus des services de police, y passent dans un reglement de compte mais t'as quand même une connaissance qui vient te dire qu'il était fort à l'école et que la préparation du brevet se passait bien, qu'il faisait pas d'histoire et qu'il aidait les grand meres à faire leurs courses..

n°39875172
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 19:07:20  profilanswer
 

Mais là, c'est surtout le journaleux relayant ce genre d'ineptie qui m'interpelle, soit il est naif ou complétement con !
 
Bon c'est vrai que j'ai émis une alternative pour la forme mais la réponse parait parfaitement évidente  :o


Message édité par Starman333 le 23-10-2014 à 19:08:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39875692
segorly
Posté le 23-10-2014 à 20:11:44  profilanswer
 

63M de $ de facture pour les USA, ça remplit la dette, ça ! :D


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39876171
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:03:06  answer
 

freddy021 a écrit :

Nan mais le coup des connaissances c'est un classique...
Les mecs ont 24ans, connus des services de police, y passent dans un reglement de compte mais t'as quand même une connaissance qui vient te dire qu'il était fort à l'école et que la préparation du brevet se passait bien, qu'il faisait pas d'histoire et qu'il aidait les grand meres à faire leurs courses..


 
Tu les aimes bien hein les "jeunes" qui à 25 ans sont en sixième, hein ?  :o  
Mais y'avait un ingénieur en informatique dans le lot ...  :o

n°39876172
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:03:06  answer
 

freddy021 a écrit :

Nan mais le coup des connaissances c'est un classique...
Les mecs ont 24ans, connus des services de police, y passent dans un reglement de compte mais t'as quand même une connaissance qui vient te dire qu'il était fort à l'école et que la préparation du brevet se passait bien, qu'il faisait pas d'histoire et qu'il aidait les grand meres à faire leurs courses..


 
Tu les aimes bien hein les "jeunes" qui à 25 ans sont en sixième, hein ?  :o  
Mais y'avait un ingénieur en informatique dans le lot ...  :o

n°39876314
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:14:20  answer
 

saLutat1ons a écrit :

Starman, jpensais à un truc hier en me couchant (no troll [:ocube]): la dernière fois tu disais que la matrice idéologique de KSA /Qatar était à l'origine de pas mal des dérives d'aujourd'hui sur place (et dans les attentats terrorristes liés).
Mais du coup, faut faire quoi pour que ça cesse ? [:altherac:1]
Parce que les Saoud sont pétés de thunes ET de pétrole (et tiennent par les couilles une bonne partie de l'industrie US), ça complique sacrément le bordel, non ? [:altherac:1]


 
A propos de matrice idéologique, je ne suis pas toujours d'accord avec Starman qui a tendance parfois à tout mettre dans le même sac wahhabite, même s'il a raison sur pas mal de points ... Mais il y'a des différences idéologiques entre ce que soutient le  Qatar et l's de même que l'As promeut différentessortes de wahhabisme selon leur besoins ...
Et là en ce momet le wahhabisme de l'As c'est la tendance piétiste et "faut pas se révolter contre le gouverneur" ... Côté Qatar c'est à la sheikh Al-Qardawi, plutôt tendance Frères Musulmans, et les deux sont différents ...  
 
Or l'ISIL n'a rien à voir avec ces deux types d'idéologies promues activement/soutenues par ces deux pays, car l'ISIL c'est le salafisme jihadiste, rien à voir avec le salafisme "faut pas se révolter contre les gouverneurs" ou le légalisme à la Qatari ... Ici j'ai bien peur que le problème soit pire qu'une question idéologique, certains pays jouent avec l'SIL pour des raisons économiques etc., et ce sera bien plus difficile à combattre qu'un problème idéologique ... A la limite ce qu'on peut faire niveau idéologie c'est que les théologiens officiels saoudiens soient complétement discrédités, mais ça ça ne correspond pas justement aux intérêts de plusieurs pays dont certains pays occidentaux.  
 
 

n°39876381
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-10-2014 à 21:20:16  profilanswer
 

 

"Tout s'explique il a pilaté la fessedébouc !"  [:corniofulgur:2]


Message édité par spacex le 23-10-2014 à 21:43:09
n°39876473
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:29:38  answer
 

freddy021 a écrit :

Nan mais le coup des connaissances c'est un classique...
Les mecs ont 24ans, connus des services de police, y passent dans un reglement de compte mais t'as quand même une connaissance qui vient te dire qu'il était fort à l'école et que la préparation du brevet se passait bien, qu'il faisait pas d'histoire et qu'il aidait les grand meres à faire leurs courses..


 
 
Rien d'impossible. Himmler était sympa parait-il. Et puis bon, on peut avoir sa sensibilité : égorger des gens mais aimer regarder des vidéos de chatons sur Internet.  

n°39876793
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2014 à 22:02:07  profilanswer
 


C'est de la real-caricature  [:hiich:3]

n°39876849
eilec
Posté le 23-10-2014 à 22:07:22  profilanswer
 

plus que 3 km² à Kobané pour les Kurdes après la prise de la colline Tal Sha’er à gauche sur la carte.
 
 
http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2014/Oct/23/LiveLeak-dot-com-23a_1414087718-koba3_1414087951.png.resized.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd6924d4dd3d4a8be&ec_rate=230

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 23-10-2014 à 22:34:57
n°39876886
eilec
Posté le 23-10-2014 à 22:11:20  profilanswer
 

Les Kurdes disent avoir fait hier 80 prisonniers ISIS d'un coup suite à des frappes aériennes, sûrement des types sonnés qui savaient plus sur quelle planète ils habitaient .  (en Irak)

n°39876910
morb
Posté le 23-10-2014 à 22:14:35  profilanswer
 

needless a écrit :

 

Ils doivent se faire plais' les pilotes à déglinguer du matos américain!

 

Une frappe, un 4x4.... L'armée française en mode tutorial ?

n°39877072
eilec
Posté le 23-10-2014 à 22:28:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Une frappe, un 4x4.... L'armée française en mode tutorial ?


 
Le pays de Mr Coubertin Môôôsieur   [:moonzoid:2]  
 
l'essentiel c'est de participer  

n°39877086
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Y'a pas une histoire comme quoi cette phrase a été amputée de l'essentiel ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39877244
eilec
Posté le 23-10-2014 à 22:40:42  profilanswer
 

je ne sais pas et c'est quoi le bout amputé ?

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 23-10-2014 à 22:43:50
n°39877273
eilec
Posté le 23-10-2014 à 22:42:45  profilanswer
 

eilec a écrit :

... après la prise de la colline Tal Sha’er...


 
le drapeau djihadiste flotte fièrement sur Tal ... https://t.co/cbwHlbIf8o

n°39877581
Starman333
Posté le 23-10-2014 à 23:07:49  profilanswer
 


J'ai déjà fait toutes les distinctions sur nombres de posts (en plus de différencier les malékites du Maghreb et subsahariens) et suis même aller jusqu'au takfirisme, suffit de faire une "recherche pseudo" [:audessusclesoleil:4]
 
 
Pour ce qui est du rôle diplomatico-politique, là c'est dans le documentaire de France 5 où tout est déjà, très bien expliqué...
 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39877602
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-10-2014 à 23:10:49  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
le drapeau djihadiste flotte fièrement sur Tal ... https://t.co/cbwHlbIf8o


 
Ouch putain  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR