Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

   Lettre ouverte aux agriculteurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre ouverte aux agriculteurs.

n°35257152
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 10-08-2013 à 11:25:50  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs, je comprends et je partage votre colère face au mépris des marchés financiers à votre encontre.
 
Tout le monde doit vivre de son travail surtout vous car vous nous nourrissez.
 
Mais je suis offusqué de voir ce que vous faîtes de vos produits quand vous êtes mécontents.
 
Quel gâchis !
 
Au lieu de cela, il faut vous passer des marchés financiers qui ne représentent rien et qui ennuient tout le monde.
 
Les marchés financiers ne devraient pas avoir un quelconque pouvoir face aux produits de première nécessité et ils sont de ce fait les ennemis des Hommes.
 
Je vous propose de créer un site internet afin de mutualiser vos moyens et de faire de la vente directe avec les consommateurs et les associations type Restos du cœur...
 
Pourquoi ne pas mettre en place le 1€ par kg quand les marchés financiers ne sont pas au rendez-vous !
 
C'est sûr que vous serez perdants sur certains produits mais gagnants sur d'autres mais au moins, le gaspillage sera fini et cela sera donnant-donnant parce que vous ne perdrez pas tant que ça et les consommateurs et les associations non plus.
 
Je vous en prie, réfléchissez-y.
 
Je vous remercie de votre compréhension et j'attends de profonds changements dans cette société.
 
Je compte sur vous et sachez que l'Histoire se rappellera de ce que vous avez fait ou non.


---------------
briceducruix.fr
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 11:25:50  profilanswer
 

n°35257480
roller and​ scratcher
Posté le 10-08-2013 à 12:16:15  profilanswer
 

Si tu arrêtais de créer des topics "lettre ouverte" (et de troller par la même occasion) ça serait sympa...
Lettre ouverte aux pécores, aux friqués... C'est quoi la suite ? Aux trisos ? Aux fonctionnaires ?  
Ce topic va fermer dans Heure H- ...
 
Seb31 spabien !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

   Lettre ouverte aux agriculteurs.

 

Sujets relatifs
Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyenslettre
LETTRE EXCLUSIVITE VOITURELettre d'un pirate à Ubisoft
lettre de motivation étude à l'étrangerquestion concernant une lettre de procedure de saisie-vente
aide pour écrire une lettre a l'academieJe cherche une aide pour rediger une lettre
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot 
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte aux agriculteurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR