Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif

n°40007818
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 05-11-2014 à 21:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Les choses avancent, ailleurs :o


la France pays de vieux  [:hado papi:2]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 21:02:52  profilanswer
 

n°40008702
euphorbe
Posté le 05-11-2014 à 22:03:56  profilanswer
 

On peut rajouter l'Alaska aussi, ça peut être sympa des vacances vivifiantes! pêche au gros et Matanuska Thunderfuck :D  
 
En Floride il continue d'y avoir résistance, mais plus la même qu'il y a un an!
57% en faveur, il fallait atteindre 60% ( le seul état ou il fallait atteindre ce %)

n°40013533
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2014 à 12:34:23  profilanswer
 

J'en reviens pas quand même, ce changement culturel.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40013547
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-11-2014 à 12:35:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'en reviens pas quand même, ce changement culturel faut trouver de la tune^par tous les moyens pour eviter que le pays ne sombre.



---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°40014144
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2014 à 13:37:07  profilanswer
 

Bien sur que ça joue, mais ça brise aussi des tabous. J'imagine le "débat" en France tiens [:e_esprit:1]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40014220
_tchip_
Posté le 06-11-2014 à 13:44:41  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'en reviens pas quand même, ce changement culturel.

vu la prédominance de la consommation depuis des années le changement culturel était déjà ancré. Le vote ne marque pas un changement culturel en train de se faire mais confirme un changement culturel déjà opéré depuis des années.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40015057
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-11-2014 à 14:38:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

vu la prédominance de la consommation depuis des années le changement culturel était déjà ancré. Le vote ne marque pas un changement culturel en train de se faire mais confirme un changement culturel déjà opéré depuis des années.


+1, ça se voit assez bien quand on voit la répartition des votes par tranche d'age en Floride par exemple :
http://i.imgur.com/zdCdQro.png

 

( http://www.nbcnews.com/politics/el [...] 1/exitpoll )

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 06-11-2014 à 14:38:20
n°40015138
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-11-2014 à 14:43:14  profilanswer
 

Atropos a écrit :


+1, ça se voit assez bien quand on voit la répartition des votes par tranche d'age en Floride par exemple :  
http://i.imgur.com/zdCdQro.png
 
( http://www.nbcnews.com/politics/el [...] 1/exitpoll )


la floride c'est pas la maison de retraite des usa? m'étonne pas que ça passe pas la bas  [:hado papi:2]

n°40015182
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-11-2014 à 14:45:12  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


la floride c'est pas la maison de retraite des usa? m'étonne pas que ça passe pas la bas  [:hado papi:2]


Yep, c'est l'état avec le plus grand pourcentage de vieux des USA (17.3% de > 65ans) :o

n°40015703
euphorbe
Posté le 06-11-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

http://time.com/3557760/2014-midte [...] juana-pot/
 

Citation :

The D.C. news comes with caveats for residents ready to celebrate: the new rules apply only to those who live in the three-quarters of D.C. that is not on federal land, where the substance remains verboten. Congress also has the power to step in and supersede the actions of D.C. officials.


 
 
"J'vais pas pouvoir planter à coté des poireaux de michelle"  [:speedboyz30:3] [:dileste2:1]  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

n°40016880
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2014 à 16:29:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

vu la prédominance de la consommation depuis des années le changement culturel était déjà ancré. Le vote ne marque pas un changement culturel en train de se faire mais confirme un changement culturel déjà opéré depuis des années.


C'est sur, mais c'était officieux quand même. Et s'imaginer fumer au grand jour aux States, j'ai du mal à m'y faire.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40019489
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-11-2014 à 20:04:53  profilanswer
 

Pareil, à chaque fois que j'apprends qu'il y a un nouvel Etat des USA légalise, je dois me pincer pour y croire.  

n°40044792
regdub
Posté le 09-11-2014 à 21:26:02  profilanswer
 

Enquête exclusive et BdLV ce soir à 23h sur M6.
 
Légalisation du cannabis : la révolution américaine
 
http://television.telerama.fr/tele [...] 058130.php


---------------
Legalize it @HFR
n°40046985
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-11-2014 à 23:58:19  profilanswer
 

Encore un reportage "regardez le cana transforme nos jeunes en junkies"  [:poutrella]

n°40047079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 00:16:48  profilanswer
 

Bon ben spa plus mal, ils vont être tout ramolli là-bas, ptêtre qu'ils nous feront moins chier avec leurs conneries de masse consommation.  
Mais sérieux que ça se massifie et légitimise chez les gamins, c'est un peu gore.  
Ils ont perdu la tête au colorado. Les bonbons et compagnie, l'arnaque à la beuh médicinale détaxée. Faut recalibrer.  
Mais si ils sont malins, tu fais des tests au pif dans les écoles, tests salivaires. Tu peux vite endiguer la connerie.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40048220
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 09:31:14  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Encore un reportage "regardez le cana transforme nos jeunes en junkies"  [:poutrella]

Franchement ça allait.
C'était plutôt votre cerveau est en développement jusque 18ans, on touche pas !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°40049651
regdub
Posté le 10-11-2014 à 11:50:44  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Franchement ça allait.
C'était plutôt votre cerveau est en développement jusque 18ans, on touche pas !
 


 
Il y a eu quelques affirmations discutables glissées mine de rien genre "les médecins sont tous unanimes pour dire que ...".
 
Sinon, c'est très regardable, surtout qu'il y a de très belles images. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°40049969
regdub
Posté le 10-11-2014 à 12:18:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Bon ben spa plus mal, ils vont être tout ramolli là-bas, ptêtre qu'ils nous feront moins chier avec leurs conneries de masse consommation.  
Mais sérieux que ça se massifie et légitimise chez les gamins, c'est un peu gore.  


 
Enfin, tous ces jeunes ont grandi dans un climat de prohibition et ont adopté le produit depuis un certain temps.
Et si la légalisation ne va pas résoudre par miracle les incompréhensions et problèmes de confiance entre ados et parents, c'est surtout ceux ne veulent pas faire l'effort un vrai dialogue qui ont du mal à avaler la pilule.
 
La maman qui flippe avec ses phrases du genre "maintenant, je dois dire à mes enfants de ne pas accepter de friandises de leur propres amis", c'est un peu ridicule.
 
Les dealers qui livrent à domicile, c'est extrêmement répandu aux US de ce que j'ai pu lire et entendre.
Le dealer qui a triplé son CA, ça fout un peu un doute, mais avec le marché qui va se développer entre les revendeurs amateurs locaux et les visiteurs, c'est pas forcément évident de déterminer qui consomme quoi au final.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 10-11-2014 à 12:20:29

---------------
Legalize it @HFR
n°40049972
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 12:19:24  profilanswer
 

J'ai bien rigolé aussi, lors d'une visite, la voix off de la nana explique qu'au plus est long le séchage, au plus est élevé le taux de THC  [:implosion du tibia]


---------------
 - Toujours plus -
n°40050000
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 12:22:58  profilanswer
 

regdub a écrit :


 
Enfin, tous ces jeunes ont grandi dans un climat de prohibition et ont adopté le produit depuis un certain temps.
Et si la légalisation ne va pas résoudre par miracle les incompréhensions et problèmes de confiance entre ados et parents, c'est surtout ceux ne veulent pas faire l'effort un vrai dialogue qui ont du mal à avaler la pilule.
 
La maman qui flippe avec ses phrases du genre "maintenant, je dois dire à mes enfants de ne pas accepter de friandises de leur propres amis", c'est un peu ridicule.
 
Les dealers qui livrent à domicile, c'est extrêmement répandu aux US de ce que j'ai pu lire et entendre.
Le dealer qui a triplé son CA, ça fout un peu un doute, mais avec le marché qui va se développer entre les revendeurs amateurs locaux et les visiteurs, c'est pas forcément évident de déterminer qui consomme quoi au final.


Nan mais je sens que ça va être un carnage chez eux :D  
 
Par contre, moi qui ne souhaite plus fumer car ça latte les poumons et qu'un vapo c'est chéro, les bonbons c'est vraiment un produit très intéressant je trouve.  
Faut voir si ça nique les nuits autant qu'en fumant ou pas.  
Mais perso, c'est ça qui fait que j'arrête là, ça pourrit vraiment la vie le sevrage, tu peux pas fumer une fois de temps en temps sans te taper 3 jours de nuit chelou.  
Là-dessus, l'alcool avec modération est moins relou.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40050436
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 10-11-2014 à 13:11:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Nan mais je sens que ça va être un carnage chez eux :D  
 
Par contre, moi qui ne souhaite plus fumer car ça latte les poumons et qu'un vapo c'est chéro, les bonbons c'est vraiment un produit très intéressant je trouve.  
Faut voir si ça nique les nuits autant qu'en fumant ou pas.  
Mais perso, c'est ça qui fait que j'arrête là, ça pourrit vraiment la vie le sevrage, tu peux pas fumer une fois de temps en temps sans te taper 3 jours de nuit chelou.
Là-dessus, l'alcool avec modération est moins relou.


 
[:haha] J'ai pas de problème.

n°40050802
euphorbe
Posté le 10-11-2014 à 13:54:21  profilanswer
 

Faut diminuer les quantités un peu daddou, ça fait quelques années maintenant que j'utilise une petite balance pour toujours avoir le même hit.
En général je vap' entre 0.2 et 0.3 selon la variété, réguler un peu la conso quoi, maintenant j'arrive a faire des semaines entières sans, pas de soucis la nuit.

n°40051001
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 14:11:21  profilanswer
 

euphorbe a écrit :

Faut diminuer les quantités un peu daddou, ça fait quelques années maintenant que j'utilise une petite balance pour toujours avoir le même hit.
En général je vap' entre 0.2 et 0.3 selon la variété, réguler un peu la conso quoi, maintenant j'arrive a faire des semaines entières sans, pas de soucis la nuit.


Ouais faut que je teste avec moins.  
Mais les bonbons, ça me semble une super option.  
Genre je sais qu'en manger un me colle la balle qu'il me faut et que le lendemain je suis nickel, pas ce serait vraiment génial pour moi.  
Comme ça quand je glande devant des séries, je m'en prends un et le lendemain cool au taf, pas dans le pâté.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40051026
BenFromLA
Posté le 10-11-2014 à 14:13:39  profilanswer
 

T'es sûr de bien dormir assez ?
Perso je peux consommer la quantité que je veux, du moment que j'ai mes 7h30-8h de sommeil je suis en forme le lendemain.

n°40051652
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 15:12:33  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

T'es sûr de bien dormir assez ?
Perso je peux consommer la quantité que je veux, du moment que j'ai mes 7h30-8h de sommeil je suis en forme le lendemain.


Tu fumes très régulièrement ?  
Alors tu fais même plus gaffe pcq tu es dans le "haze" cannabique :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40051723
euphorbe
Posté le 10-11-2014 à 15:19:32  profilanswer
 

Y'a tellement de facteurs qui peuvent entrer en compte, quand je fumais encore du tabac par exemple ça pouvait influer sur mon stress, sommeil. On sous estime l'association des 2 produits.  
 
Je vois ce que tu voudrais daddou, c'est un trip de cannabis qui serait comme si on ouvrait une cannette de bière , tu veux savoir exactement combien y'a dedans, y'a toujours la même quantité, juste de quoi se détendre.
C'est ce qu'ils essayent de faire avec les bonbons, cookie ect mais c'est pas aussi évident qu'avec un degré d'alcool.
 
J'ai pas le lien sous la main là, je suis sur le tel,mais un groupe de mecs de Cali envoye toutes ces marques d'edibles pour test dans un labo, la plupart du temps le taux de thc annoncé ne correspondant pas à la réalité avec souvent pour un même produit 2 échantillons qui affiche des taux différents  
La Heineken version cannabis c'est pas au point encore.
 

n°40051866
BenFromLA
Posté le 10-11-2014 à 15:37:06  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Tu fumes très régulièrement ?  
Alors tu fais même plus gaffe pcq tu es dans le "haze" cannabique :D


 
Oui tous les soirs.  
Dans la journée je pense pas être dans le brouillard vu la quantité de boulot que j'abats (je travaille à mon compte). C'est plus lors des périodes où je consomme pas que mes nuits sont plus légères et le sommeil moins réparateur.

n°40052070
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 15:58:25  answer
 

Altarius a écrit :

Bien sur que ça joue, mais ça brise aussi des tabous. J'imagine le "débat" en France tiens [:e_esprit:1]


 
 
Déjà un truc aussi inoffensif comme le mariage pour tous a déclenché une hystérie collective, alors la marijuana, faut même pas y songer.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 15:59:38
n°40053841
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 18:51:04  answer
 

daaadou a écrit :


Mais perso, c'est ça qui fait que j'arrête là, ça pourrit vraiment la vie le sevrage, tu peux pas fumer une fois de temps en temps sans te taper 3 jours de nuit chelou.  
Là-dessus, l'alcool avec modération est moins relou.


 
Avec un vapo et sans abuser, tu te rappelle de tes rêves :o
 

daaadou a écrit :


Ouais faut que je teste avec moins.  
Mais les bonbons, ça me semble une super option.  
Genre je sais qu'en manger un me colle la balle qu'il me faut et que le lendemain je suis nickel, pas ce serait vraiment génial pour moi.  
Comme ça quand je glande devant des séries, je m'en prends un et le lendemain cool au taf, pas dans le pâté.


 
Oui, enfin, tu fais un peu fi des deux heures nécessaires a la biodisponibilité....
 

BenFromLA a écrit :


 
Oui tous les soirs.  
Dans la journée je pense pas être dans le brouillard vu la quantité de boulot que j'abats (je travaille à mon compte). C'est plus lors des périodes où je consomme pas que mes nuits sont plus légères et le sommeil moins réparateur.


 
 
Ca fait combien de temps que t'as pas stoppé pendant disons 2 ou 3 semaines. Parce qu'en général, après un arrêt suffisamment long, le premier lendemain "avec", tu sens bien que c'est buggé....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 18:53:56
n°40053952
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 18:59:08  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

 

Oui tous les soirs.
Dans la journée je pense pas être dans le brouillard vu la quantité de boulot que j'abats (je travaille à mon compte). C'est plus lors des périodes où je consomme pas que mes nuits sont plus légères et le sommeil moins réparateur.


I've got bad news for you...
Bah à part si t'as un métabolisme de folie je te confirme que tu es constamment sous effet :D
Et ce que tu décris sur ton sommeil sans canna est le truc que je reproche.
Mais là, tu me sembles pas être à une étape où le produit te gêne pas, tant mieux :jap:
Mais ne te voile pas la face sur les effets.

 

Mouaif...

 

Ouais, nan mais difficile à réaliser.
Donc jme laisse tenter le vendredi, stou.


Message édité par daaadou le 10-11-2014 à 18:59:30

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40054123
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-11-2014 à 19:15:11  profilanswer
 

Je confirme pour le vapo, ça marche pour moi aussi.
M'enfin j'ai pas spécialement de problèmes de nuits chelou, juste le réveil un peu plus difficile et ça s'estompe pas mal avec le vapo.
Et y'en a des pas chers, genre le MFLB

n°40054226
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 19:26:00  profilanswer
 

Mouais, les piles c'est chiant, l'adaptateur secteur est quasi obligatoire :o


---------------
 - Toujours plus -
n°40054268
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-11-2014 à 19:30:38  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Mouais, les piles c'est chiant, l'adaptateur secteur est quasi obligatoire :o


Le mien tient la journée en remettant les piles sur le chargeur entre chaque utilisation. Mais effectivement c'est un facteur à prendre en compte avec les vapos portables :o

n°40054290
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 19:33:55  profilanswer
 

Bah c'est ultra chiant, la pile à la fin de la tranchée est plus en super état donc mieux vaut en changer, du coup tu charges en permanence si t'es un fumeur quotidien, bref chez soi pour pas s'emmerder -> chargeur @70€. En plus il chauffe fort si on veut, et ça c'est top.
Au cinoch ou déplacement du genre, piles.


---------------
 - Toujours plus -
n°40054343
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-11-2014 à 19:39:35  profilanswer
 

"ultra chiant" c'est un peu exagéré, t'as juste à remettre la pile dans le chargeur :o
C'est sûr, c'est moins "direct" que de juste se rouler un joint :o

n°40121757
euphorbe
Posté le 17-11-2014 à 19:10:54  profilanswer
 

Première vente aux enchères de Weed dans l'état de Washington.
 
http://www.msn.com/en-us/news/us/w [...] ar-BBeb9Od
 

Citation :

Bidders could smell plastic bags of buds before offering a bid......Sampling the product was strictly forbidden Saturday


 
Acheter un stock à l'aveugle génial :o  

n°40123414
regdub
Posté le 17-11-2014 à 21:44:37  profilanswer
 

euphorbe a écrit :


Acheter un stock à l'aveugle génial :o  


 

Citation :

Buyers were provided with a detailed list of strains and lot sizes that provided a complete potency profile, labeling requirements and the date the batch was tested by Confidence Analytics, a state-certified laboratory.


 
Quand même.
 
 
Et sinon, pétition pour un militant historique face à la justice.
 
https://secure.avaaz.org/fr/petitio [...] ic_CHAPEL/

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 17-11-2014 à 21:48:20

---------------
Legalize it @HFR
n°40124175
euphorbe
Posté le 17-11-2014 à 23:03:24  profilanswer
 

regdub a écrit :


 

Citation :

Buyers were provided with a detailed list of strains and lot sizes that provided a complete potency profile, labeling requirements and the date the batch was tested by Confidence Analytics, a state-certified laboratory.


 
Quand même


 
Oui mais rien ne vaut le smoke test :o
Enfin je trouvais l'article intéressant, dire que maintenant ils vont même faire des ventes aux enchères :D  
 
 
 

n°40157858
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 22:26:42  answer
 

Citation :

Cannabis : une contravention pour les consommateurs ?


http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°40157964
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 22:39:22  answer
 
n°40158628
regdub
Posté le 21-11-2014 à 00:27:02  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Intéressant.
La député PS n'a pas l'air spécialement affiliée à Vaillant, mais je ne suis pas un expert du PS.
 
http://www.lcp.fr/actualites/polit [...] u-cannabis


---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR