Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1443404
Ciler
Posté le 05-11-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilou a écrit :

Ben pourtant c'est ce que j'ai cru lire dans ce messages....c'est pour ça que je trouve ça space.


Cette citation est hors de son contexte [:spamafote]
 
Tu noteras aussi que les opinions de la RIAA et  la loi francaise sont deux choses totalement differentes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

n°1443427
pilou
Posté le 05-11-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

ciler a écrit :


Cette citation est hors de son contexte [:spamafote]
 
Tu noteras aussi que les opinions de la RIAA et  la loi francaise sont deux choses totalement differentes.


 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont deux choses différentes.
 
Mais c'est juste que quand j'ai lu cette citation, j'ai trouvé ça bizarre pour l'état américain ... c'est tout :)

n°4737496
Nicou
Posté le 29-01-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

Franchement je trouve que la RIAA mene un combat totalement perdu d'avance.?
enfin c'est mon point de vue ...
 
Mais bon de plus en plus de gens ont acces internet avec des vitesses de connection qui ne font qu'augmenter (et ce très rapidement, les progrès en la matière en à peine 10 ans sont énormes)
 
Franchement je vois mal comment on peut avoir un controle qqconque la dessus non? (pas du tout peut etre?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR