Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les enchères inversées d'informaticiens autorisées

n°6174532
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2005 à 17:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connais pas tous les cas, mais en moyenne, les cadres de la fonction publique gagnent moins que dans le privé à poste équivalent.


Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 17:15:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 17:15:16  profilanswer
 

n°6174612
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2005 à 17:32:07  profilanswer
 

Ca ne doit pas prendre en compte dans le calcul le cadre - bout de viande - ressource de SSII [:boidleau]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6174639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2005 à 17:36:05  profilanswer
 

J'ai dit en moyenne justement :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6777477
slepit
Posté le 17-10-2005 à 16:28:55  profilanswer
 

Y'a un site d'emploi aux enchères : www.jobdealer.net
 
moi ce que je trouve a chier c'est les SSII... eux c'est des viandeurs.  
Si ce genre de site peut permettre de les eliminer, je suis pour.  
 
Et puis de toute facon , tu crois vraiment qu'une boite, elle prend le mec le moins cher. Moi je crois, qu'elle regarde d'abord les compétences. Or, y'a marqué sur le site que les enchères ne sont pas strictes... Ca veut dire que ce n'est pas forcément le mec qui fait la plus petite enchère qui gagne....  
 
Au passage, je suis pas trés calé sur les places de marché. Mais une étude a été faite en espagne sur le marché du poisson. Résultat de l'étude : avec des enchères inversées et avec des enchères normales, on arrive au meme prix d'équilibre !!!!  
A méditer....  
 
sandy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bébé belge en vente aux enchères sur internetUn emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France
voiture : ventes aux encheresLes informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!
Reportage à capital sur la fourrière : vente aux enchères de véhiculesEscroquerie aux enchères sur internet
ebay et autres encheres : BOURRINS!encheres sur e bay - est ce efficace ?
une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOLArnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire?
Plus de sujets relatifs à : Les enchères inversées d'informaticiens autorisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR