| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? |
|---|---|
The Este Lurkeur Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:25:37 ![]() ![]() |
autobot |
|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Tiens, personne n'a reçu des appels de la part des TP Mobistar? ça fait 2 fois qu'on essaie d'avoir ma mère (Sur son numéro Mobistar) mais la première fois : Absente, je dis de resonner plus tard et jamais resonné et la seconde fois (Aujourd'hui), j'entendais quasi rien (juste entendu Mobistar Les 2 en numéros privés bien sur Message édité par POLO99991 le 27-01-2012 à 14:09:28 --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
zedine | hello les gens
|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
Concernant Les conditions "illimités" de Voo, étant membre "Passionnément", je peux te dire que j'utilise sans m'inquieter la ligne (Je tourne à environ 5 à 10GB/jour en DL uniquement Concernant l'Hadopi Bis, ça n'est plus à l'ordre du jour, 1 semaine après l'annonce. C'était une idée assez "isolée" du MR qui n'a pas été plus loin que les dires d'un gus. Message cité 1 fois Message édité par POLO99991 le 28-01-2012 à 19:45:50 --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | C'est surtout que le Gus a pris sa pension (sénateur Philippe Monfils) --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
zedine |
|
Nicou Koi-Koi ! | 2 secondes pour afficher ? c'est beaucoup plus court chez moi |
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
autobot |
Gutsy | Dites, y a un risque si je débranche la Bbox et le décodeur tous les soirs ou pas ? Après mesure, ca consomme quand même pas mal, même en veille. |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
The Geddons Worth every bit of it. | J'suis intéressé aussi tiens --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | J'ai eu la même réaction que vous. Message édité par _TiFooN_ le 16-02-2012 à 09:57:55 --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
autobot |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | J'ai l'impression que c'est basé sur le tarif social ça non ? --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
autobot |
|
3615buck 100% pur belge... | Mon plasma doit faire péter les scores... Message édité par 3615buck le 20-02-2012 à 20:41:40 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
La Fugue It's Time to Bite ! | J'aime bien le "bluray 1h/jour" --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
The Kamui Electron libre | Mais tu peux imprimer le script de la fin en taille 52 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vadder Prends ! | Normalement il n'y a rien à faire, il faut juste passer par l'upnp de ton client torrent pour qu'il ouvre les ports automatiquement |
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
jonas we can be heroes | y'a pas d'upnp chez telenet ? --------------- just for one day |
Dakans pouet pouet | si si il y a, mais il me semble que ce n'est que pour les réseaux privé ça |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| declaration impots sur internet... | De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? |
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? |
| Se faire rembourser un achat par internet | Accès Internet Neuf Telecom |
| Légalité & radio internet | Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
| L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? | |