| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 18:29:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
eraser17 | ouai et le demo j'ai laissé tomber, t'en prend 4-5 et t'as bouffé un tiers de ton quota. Message édité par eraser17 le 16-06-2005 à 18:33:02 |
eraser17 | sans compter les jeux en ligne qui bouffent pas mal de bp aussi. |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 16-06-2005 à 18:35:53 |
|
eraser17 | ils s'en fouttent |
alien conspiracy hardtrance addict | Pour ce qui est de la qualité de ma connexion j'ai pas à me plaindre mais c'est vrai que 10Go c'est limite. |
alien conspiracy hardtrance addict | D'ailleurs dans le dernier Test Achats il y avait une comparaison sur les FAI, il en ressort qu'un manque de concurrence existe. |
|
_Styx_ |
|
Zangalou go habs go |
|
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Message édité par zorlac le 16-06-2005 à 19:29:09 |
3615buck 100% pur belge... |
eraser17 |
|
Sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par Sidorku le 16-06-2005 à 20:52:20 |
eraser17 | le prob c'est que les 3/4 du temps j'explose les 10giga sans meme m'en rendre compte |
Sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Caedes | je suis plutôt d'accord avec 3615Buck, je ne fais que 2 Go par mois je pense... |
Caedes | Je suis chez cybernet depuis 1996, très content... |
Caedes |
Message édité par Caedes le 16-06-2005 à 23:52:47 |
Slay |
|
ehben | j'ai atteint mon quota de 10 Go le mois passé, ma connection est passée à 64Ko...ctait chiant Message édité par ehben le 17-06-2005 à 00:16:24 |
Slay |
|
vanilla datoune's revival | Ya que des FAI avec quota en Belgique ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | chez coditel à bxl . je suis passé le 5/5/05 de 4 a 8mega sans rien demander , ça a l'air d'etre la tendance . --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
Slay |
Message édité par Slay le 17-06-2005 à 11:03:56 |
danger | Je suis chez scarlet et pour l'instant c'est bien |
danger |
|
ehben | 15 euros par mois en france pr 20Mbit/s |
3615buck 100% pur belge... | Parce qu'il n'y a pas de dégroupage et que Belgacome loue ses lignes à prix d'or... --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| declaration impots sur internet... | De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? |
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? |
| Se faire rembourser un achat par internet | Accès Internet Neuf Telecom |
| Légalité & radio internet | Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
| L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? | |