| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:13:29 ![]() ![]() |
Nicou Koi-Koi ! |
accelahpp8 |
|
3615buck 100% pur belge... | Ou a un forumeur qui pique régulièrement sa crise --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | doudou time --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
the veggie boy |
Je me demande combien ces voleurs ont gagné en extorquant pendant une dizaines d'années les pauvres utilisateurs pour les volume pack et en abusant de leur situation de monopole ex-étatique dans un marché mal régulé. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-05-2010 à 18:34:00 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Nicou Koi-Koi ! | bin t'as qu'a acheter des actions belgacom |
The Kamui Electron libre | Toujours limité par un FUP ceci-dit --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Dakans pouet pouet |
ça dépend des un et des autres, perso je préfèrerais le "internet favorite" sans l'option illimité ce qui revient au mème prix
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
armani |
|
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
the veggie boy | lol
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
jonas we can be heroes |
Dakans pouet pouet | je pige pas trop, si la ligne fixe est offerte, alors c'est quoi ces 2 abonnements "Internet Start" disponible avec ligne fixe a 18.90€ et sans ligne fixe a ... 32.50€ ?! |
Dakans pouet pouet | ha donc si je ne veut pas téléphoner, il m'offre la ligne mais il faut payer presque le double
|
jonas we can be heroes | non, c'est pas ça, OK. pour cet abonnement là, ils ne l'offrent pas.
Ça faisait des cacas nerveux avec l'excuse "téléchargement illégal, pas bien" et maintenant, à peine 3 mois après un passage à 75Go pour l'abonnement Favorite, on passe à 100Go ... Ils auraient quand même pu faire ça plus tôt ... Quand je repense à toutes les fins de mois où je téléchargeais tout ce que j'aurais dû prendre pour un mois complet pendant 36h non-stop ...
Message édité par JerryCrazy le 31-05-2010 à 12:38:08 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Dakans pouet pouet | il y a aussi 18.90€ |
jonas we can be heroes |
the veggie boy | faudrait surtout un organe de régulation européen qui fait son boulot correctement, un truc autre que l'IBPT quoi. --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
jonas we can be heroes |
jonas we can be heroes | oui enfin Dommel, le truc dont j'ai jamais entendu parler de ma vie à part sur ce topic... --------------- just for one day |
ehben |
Sinon quelqu'un a une idée sur la diminution de prix que va engendrer l'iphone HD sur l'iphone 3GS ? PS : "sodoculer", je ne connaissais pas... c'est charmant en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ehben le 31-05-2010 à 19:06:40 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | De prix je sais pas, de performance relative je sens que ça va être terrible |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| declaration impots sur internet... | De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? |
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? |
| Se faire rembourser un achat par internet | Accès Internet Neuf Telecom |
| Légalité & radio internet | Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
| L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? | |