| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 19:17:50 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as vraiment besoin de 175Go/mois ? --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
ehben |
|
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
captain_beefheart Ke D JALOU la Koré du Sud |
--------------- Une pomme! |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 24-04-2010 à 21:22:26 |
ehben |
|
ehben | fonctionne par catalog ? çàd ? |
the veggie boy | ça, c'est pareil pour android, via l'android market
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah t'as ta réponse alors --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
3615buck 100% pur belge... | Tiens, question biesse, la BBOX2 elle est Wifi G ou N ? --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il me semble qu'elle n'a que du WIFI G. (n'ayant jamais rien testé en WIFI --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Slay |
Message édité par Slay le 25-04-2010 à 11:07:22 |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
3615buck 100% pur belge... |
3615buck 100% pur belge... | Oui, t'inquiète, WPA dès le déballage, clef de 13 caractères. --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
ehben |
|
3615buck 100% pur belge... | Oui, remplacement BBOX1 par BBOX 2 gratos (en février ou mars, je ne sais plus). --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
ehben |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... | Oui, WPA2, bien sûr, je disais juste WPA par opposition au WEP. --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Dakans pouet pouet | tien un topic intéressant |
qisope Effortless Versatility | Bonjour,
--------------- last.fm | flickr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sur Belgacom en ligne fixe par exemple, la date de facturation et la date de remise à zéro du quota n'ont rien à voir. La remise à zéro se passe le premier jour du mois. Je ne sais pas si Proximus fait pareil mais étant la même société ... --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Dakans pouet pouet | idem avec Telenet, remise a 0 du compteur a quota le 1er du mois, et la facture tombe quelque jour plus tard |
The Geddons Worth every bit of it. | http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 767479.php
La Fugue It's Time to Bite ! | Message édité par La Fugue le 30-04-2010 à 22:36:52 |
Dakans pouet pouet | je n'ai pas de décodeur BGC-TV, mais avec ceux que j'ai pus toucher/installer, franchement comment il ose fournir ça ?! |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
ehben | Et en terme de 3G, qu'est-ce qui est meilleur ? - en terme de vitesse de débit (et non de couverture) Faut dire que ça dépend beaucoup du traffic mais bon Message cité 1 fois Message édité par ehben le 01-05-2010 à 14:40:36 |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| declaration impots sur internet... | De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? |
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? |
| Se faire rembourser un achat par internet | Accès Internet Neuf Telecom |
| Légalité & radio internet | Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
| L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? | |