| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:18:01 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
En effet je n'utilise pas ma ligne tel et comme je pense regrouper avec la télé ça me fait 61€/mois pour du intense 500Gb/mois
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
captain_beefheart Ke D JALOU la Koré du Sud | Le système de tickets --------------- Une pomme! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si les clients avaient un peu de savoir vivre au moins --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 15-04-2010 à 15:12:40 --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il me semble qu'avant c'etait dans le soft qui s'installait avec le driver et qui gerait la clef --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ehben | Pour acheter un iphone, ce n'est que dans les stores Mobistar toujours ?
|
the veggie boy | y'a juste aucun plan data correct en Belgique pour le moment, c'est tout.
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ehben |
|
the veggie boy | sinon personne n'a testé mobile viking ? les recharges de 15 € avec lesquelles on a 1 Go de data (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 21-04-2010 à 07:54:22 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
3615buck 100% pur belge... |
sixpack |
|
Message édité par _TiFooN_ le 21-04-2010 à 13:25:10 --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
sixpack | Bien quand j'appel ca sonne et quand on m'appel je sonne, je reçois et j'envoie des sms et je surf en EDGE partout et un peu de HSPA a bxl.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 21-04-2010 à 15:11:22 |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 21-04-2010 à 16:03:33 |
ehben |
|
The Kamui Electron libre | Personne n'est parfait... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 22-04-2010 à 09:00:50 |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | Attention, chérie, ça va couper... --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
ehben |
|
Big Blue | Attends surtout le 4G qui arrive en juin --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
ehben |
|
Big Blue |
Ca sera toujours un téléphone hsdpa. Et vraiment si tu la paies plein pot, ça vaut le coup d'attendre, beaucoup de modif vont être faites cf gizmodo qui a réussi à trouver un prototype Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-04-2010 à 19:16:20 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| declaration impots sur internet... | De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? |
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? |
| Se faire rembourser un achat par internet | Accès Internet Neuf Telecom |
| Légalité & radio internet | Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? |
| L'influence d'internet sur les liens sociaux... | Argent sur internet (egold et moneybookers) |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Et si Xavier Niel rachetait Base ? | |