Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  internet gratuit

 


Pensez-vous qu'internet doive etre gratuit ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

internet gratuit

n°8291651
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-04-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

Après les déclarations du maire de Paris à propos d'un éventuel service public de l'accès internet sur la capitale voila que la commissaire Viviane Reding se déclare en faveur d'un internet gratuit (voir ci-dessous)
 
Question : pensez-vous qu'internet doive etre gratuit ?
 

Citation :

La commissaire Reding pour l'accès gratuit à l'internet  
 
LISBONNE, 29 avr 2006 (AFP) - - Le commissaire européen à la Société de l'information, Viviane Reding s'est prononcé en faveur de l'accès gratuit à l'internet pour combattre l'exclusion sociale, favoriser l'échange de connaissances et rapprocher les citoyens, samedi à Lisbonne.
 
"Nous devons unir nos efforts pour que l'internet devienne gratuit et qu'il devienne un outil de connaissance pour le plus grand nombre et de lutte contre l'exclusion sociale", a affirmé Mme Reding à l'issue du IVème Forum ministériel Union Européenne-Amérique Latine et Caraïbes sur la Société de l'information.
 
"L'Europe constitue une société ouverte, construite dans la diversité culturelle" où les nouvelles technologies permettent "de rapprocher les citoyens et les connaissances", a affirmé le commissaire dans son discours de clôture de la réunion.
 
Pour que cela soit possible "les outils doivent être bon marché et accessibles", a ajouté Mme Reding.
 
Le ministre portugais de la science et de la technologie, Mariano Gago, a pour sa part déclaré que l'internet "a été inventé pour démocratiser et faciliter la communication entre les personnes, favoriser la transparence de l'administration et réduire les divisions".
 
La déclaration finale du forum, qui sera soumise au sommet UE-Amérique Latine et Caraïbes des 11 et 12 mai à Vienne, souligne l'importance de l'internet dans la cohésion sociale et plaide pour le renforcement des liens des réseaux d'information de l'UE avec ceux de l'Amérique Latine.


 
cf http://fr.news.yahoo.com/29042006/ [...] ernet.html

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

n°8291673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:12:55  profilanswer
 

Je suis évidement pour :jap:

n°8291674
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 14:13:14  profilanswer
 

C'est vrai que de nos jours on ne poeut pas faire grand chose sans Internet. C'est vraiment handicapant pour les gens qui ne peuvent pas se le payer.
L'idéal, c'est d'avoir des bornes Internet gratuites à la Poste, à la mairie ou à l'ANPE par exemple.
Equiper tous les foyers d'Internet c'est quand même difficile: il faut payer le PC, l'abonnement et la formation éventuelle.
Pourquoi pas lancer un système pour les personnes au chômage ou au RMI tel que: en échange de quelques heures de bénévolat pour la mairie ou pour une asso, on leur offre un PC avec connexion Internet.

n°8291678
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 30-04-2006 à 14:13:48  profilanswer
 

pour l'iternet gratos :D

n°8291686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:14:56  profilanswer
 

Je serais pour qu'on équipe tous les foyers en ordinateur aux frais de l'état :jap:
 
Je suis sur que ça ne représente pas un budget colossal, avec des PC bons marchés... :o

n°8291717
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 14:18:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je serais pour qu'on équipe tous les foyers en ordinateur aux frais de l'état :jap:
 
Je suis sur que ça ne représente pas un budget colossal, avec des PC bons marchés... :o


 
Ca ferait de l'emploi pour le SAV  :D

n°8291719
Krini
Posté le 30-04-2006 à 14:18:46  profilanswer
 

Rendre internet gratuit c'est possible économiquement ? Je veux dire qu'en France y'a pas mal de FAI, et pas mal d'emplois en jeu...
Par contre, s'il s'agit de rendre l'accès à internet gratuit pour les plus démunis, alors là je suis 100% pour.

n°8291721
sebfun
Posté le 30-04-2006 à 14:18:57  profilanswer
 

suis contre  
 
30 euro par mois c'est pas trés cher , et je préfèrerai que l'utilisation de cet argent servent a autre chose plutot que de rendre le net gratos

n°8291731
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Suis pour, mais dans les grandes villes seulement, là où ça couterait pas trop cher à mettre en place :o

n°8291739
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-04-2006 à 14:23:08  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

C'est vrai que de nos jours on ne poeut pas faire grand chose sans Internet. C'est vraiment handicapant pour les gens qui ne peuvent pas se le payer.
L'idéal, c'est d'avoir des bornes Internet gratuites à la Poste, à la mairie ou à l'ANPE par exemple.
Equiper tous les foyers d'Internet c'est quand même difficile: il faut payer le PC, l'abonnement et la formation éventuelle.
Pourquoi pas lancer un système pour les personnes au chômage ou au RMI tel que: en échange de quelques heures de bénévolat pour la mairie ou pour une asso, on leur offre un PC avec connexion Internet.


 
La mairie de Paris a fait une déclaration tonitruante sur ce genre de sujet. Si j'ai bien compris il s'agissait de proposer un accès internet universel à tous les parisiens. Je me souviens plus si il devait etre gratuit ais ilme semble.
 
Cependant, d'après un article de libé que j'ai lu depuis, le projet ne semble pas très clair pour le moment.
 
Bien entendu un des points sous-jacent à ce genre de question est celle du financement (comment rémunérer les providers) sans parler du problème de savoir QUI va etre provider. :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:23:08  profilanswer
 

n°8291754
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 14:25:04  profilanswer
 

mober a écrit :

Après les déclarations du maire de Paris à propos d'un éventuel service public de l'accès internet sur la capitale


Voilà l'expression correcte [:aloy]
 
 
 
Le tout est de ne pas construire une société où l'on devient autant dépendant de l'Internet que de la voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 30-04-2006 à 14:27:26

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8291760
zex
Posté le 30-04-2006 à 14:25:28  profilanswer
 

je suis pour aussi et puis couplé a l'offre des pc pas cher prévu initiallement pour les pays en voie de devellopement mais qui a l'air d'intéresser de plus en plus de monde cela pourrait vraiment être un beau projet.
Et puis si 30 euros par mois sa peut être beaucoup pour certaine personnes, de plus on parle d'un internet bas-débit qui doit tout de même etre assez facile a mettre en place et relativement peu couteux comme système (du moins je pense)

Message cité 1 fois
Message édité par zex le 30-04-2006 à 14:25:58
n°8291767
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:27:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
 
Le tout est de ne pas construire une société où l'on devient autant dépandant de l'Internet que de la voiture...


 :sarcastic: N'importe quoi...
 
Il n'y aurait pas de mal à rendre les gens dépendant de la bagnole si il n'y avait pas les enjeux énergétiques et environementaux qu'on connais... :sarcastic:

n°8291795
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 14:33:57  profilanswer
 

zex a écrit :

je suis pour aussi et puis couplé a l'offre des pc pas cher prévu initiallement pour les pays en voie de devellopement mais qui a l'air d'intéresser de plus en plus de monde cela pourrait vraiment être un beau projet.
Et puis si 30 euros par mois sa peut être beaucoup pour certaine personnes, de plus on parle d'un internet bas-débit qui doit tout de même etre assez facile a mettre en place et relativement peu couteux comme système (du moins je pense)


:jap: Tout à fait, les offres bas débit ne doivent plus coûter grand chose.

n°8291803
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 14:34:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

:sarcastic: N'importe quoi...
 
Il n'y aurait pas de mal à rendre les gens dépendant de la bagnole si il n'y avait pas les enjeux énergétiques et environementaux qu'on connais... :sarcastic:


Bien tu vois t'as trouvé tout seul.
 
On peut continuer sur le même thème : « Il n'y aurait pas de mal à rendre les gens dépendant de la/du POUET si il n'y avait pas d'incidence sur leur santé »
 
(tu remplaces POUET par plomb, amiante, cigarette, c'est amusant)
 
 
 
Blague à part, si l'information ne devient disponible QUE sur l'Internet, on va avoir du soucis à se faire. C'est un outil, un média, le tout est de pouvoir continuer à vivre normalement si pour x raison son fonctionnement vient à être perturbé :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8291807
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 14:35:41  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

:jap: Tout à fait, les offres bas débit ne doivent plus coûter grand chose.


 
Autant voire plus que le haut débit en fait  :D  Je paye 19.90 pour du 2mb aujourd'hui, il y a 6 moins je payais 29.90 pour du bas débit.

n°8291822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Bien tu vois t'as trouvé tout seul.
 
On peut continuer sur le même thème : « Il n'y aurait pas de mal à rendre les gens dépendant de la/du POUET si il n'y avait pas d'incidence sur leur santé »
 
(tu remplaces POUET par plomb, amiante, cigarette, c'est amusant)
 
 
 
Blague à part, si l'information ne devient disponible QUE sur l'Internet, on va avoir du soucis à se faire. C'est un outil, un média, le tout est de pouvoir continuer à vivre normalement si pour x raison son fonctionnement vient à être perturbé :spamafote:


Ce qui me saoul c'est cette tendance sur ce forum se voulant bien pensante, à montrer sa résèrve sur des sujets dont, en fait, nous sommes friands...
 
Tu passes probablement 10h par jour sur le net et tu considères que ce serait pas si terrible si tout le monde pouvait y avoir accès...
 
Je t'épargne de la conclusion que j'ai à faire la dessus.
 
Il n'y a pas marqué hypocrisie de rigueur dans la charte.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 30-04-2006 à 14:39:28
n°8291832
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 14:39:58  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Autant voire plus que le haut débit en fait  :D  Je paye 19.90 pour du 2mb aujourd'hui, il y a 6 moins je payais 29.90 pour du bas débit.


Je parle de coût réel pour les providers. Le prix reste élevé parce que personne ne s'abonne à ces offres, du coup les providers n'ont pas baissé les prix. Il n'y a besoin d'investir dans aucune infrastructure pour mettre en place le bas débit.


Message édité par force_jaune le 30-04-2006 à 14:40:28
n°8291885
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 14:48:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ce qui me saoul c'est cette tendance sur ce forum se voulant bien pensante, à montrer sa résèrve sur des sujets dont, en fait, nous sommes friands...
 
Tu passes probablement 10h par jour sur le net et tu considères que ce serait pas si terrible si tout le monde pouvait y avoir accès...
 
Je t'épargne de la conclusion que j'ai à faire la dessus.
 
Il n'y a pas marqué hypocrisie de rigueur dans la charte.


Je retiens de ta bouillie verbale que te ne m'a pas compris.
 
Je considère que c'est l'accès généralisé à l'Internet qui entraîne une dépendance accrue à ce médium, et pas les projet d'accès gratuits en cours :hello:
 
D'ailleurs à ce propos, Google veut WiFiser une ville test (c'est prêt en cours) et une ville canadienne a le mêm projet me semble-t-il.
 
Malgré la sophistication des moyens de communication, le niveau humain de compréhension stagne (enfin chez certains) :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8291892
zex
Posté le 30-04-2006 à 14:49:44  profilanswer
 

Quant on voit que free proposait déja l'internet bas débit gratuit pour les personnes non éligibles c'est que sa ne doit vraiment pas leurs couté grand chose.

n°8291903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2006 à 14:51:36  profilanswer
 

La ville test c'est San Francisco ;)
 
Je suis évidemment pour cette mesure, seulement si elle s'accompagne d'offres de PC à bas prix, ou du moins abordables pour les démunis. (JE sais pas une bouse à base de C3 pour le net ça doit pas valoir bien cher et c'est largement utilisable).

n°8291911
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 14:52:26  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Autant voire plus que le haut débit en fait  :D  Je paye 19.90 pour du 2mb aujourd'hui, il y a 6 moins je payais 29.90 pour du bas débit.


Moi je paie 37.90  [:thalis]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8291919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:54:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je retiens de ta bouillie verbale que te ne m'a pas compris.
 
Je considère que c'est l'accès généralisé à l'Internet qui entraîne une dépendance accrue à ce médium, et pas les projet d'accès gratuits en cours :hello:
 
D'ailleurs à ce propos, Google veut WiFiser une ville test (c'est prêt en cours) et une ville canadienne a le mêm projet me semble-t-il.
 
Malgré la sophistication des moyens de communication, le niveau humain de compréhension stagne (enfin chez certains) :sweat:


Qualifier Internet de média est trop réducteur pour que baser une argumentation sur ce point ait un quelconque intérêt :spamafote:
 
Le problème c'est que Internet de par ce qu'il permet divise la population entre ceux savant s'en servir et bénéficiant d'un atout culturel, administratif et tout le reste et les autres.
 
Je suis intimement persuadé qu'Internet est pour le péqui moyen, une BONNE chose...
 
Tu fais la de la branlette d'esprit du niveau de ceux qui considèrent que le TGV c'est mal parceque rapprocher les gens, ça les déshumanise. (discour véridique que j'ai eu avec des contestataires bloquant le site de Minatec à Grenoble)

n°8291924
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 14:55:32  profilanswer
 

En même temps, à quoi ça sert de donner un pc aux soit disants "plus démunis" ?
L'internet n'a pas d'intérêt pour eux, dans le sens où il ne sera pas profitable pour l'intérêt général.  
Qu'est-ce qu'ils iront faire? Des jeux, des chats, des forums, la plupart du temps.
Bref, pour des gens qui sont touchés par le chomage, ce n'est pas l'essentiel que de leur donner un pc avec accès à l'internet.

n°8291929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2006 à 14:56:41  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En même temps, à quoi ça sert de donner un pc aux soit disants "plus démunis" ?
L'internet n'a pas d'intérêt pour eux, dans le sens où il ne sera pas profitable pour l'intérêt général.  
Qu'est-ce qu'ils iront faire? Des jeux, des chats, des forums, la plupart du temps.
Bref, pour des gens qui sont touchés par le chomage, ce n'est pas l'essentiel que de leur donner un pc avec accès à l'internet.


Ce n'est pas l'essentiel mais c'est un bon point, point. :spamafote:

n°8291942
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 14:58:22  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En même temps, à quoi ça sert de donner un pc aux soit disants "plus démunis" ?
L'internet n'a pas d'intérêt pour eux, dans le sens où il ne sera pas profitable pour l'intérêt général.  
Qu'est-ce qu'ils iront faire? Des jeux, des chats, des forums, la plupart du temps.
Bref, pour des gens qui sont touchés par le chomage, ce n'est pas l'essentiel que de leur donner un pc avec accès à l'internet.


La recherche d'emploi sur Internet va devenir une généralité. Tout va passer par le net. Ca coute beaucoup moins cher d'avoir des offres d'emplois sur le net que d'embaucher des gens à l'ANPE par exemple. Même s'il faudra toujours des conseillers, il est possible que les conseils se fassent online. Ca coûte moins cher en immobilier.
Sinon en plus de la recherche d'emploi, Internet permet de s'informer, de se documenter, en ayant beaucoup plus de sources que la télé, qui devient de plus en plus un vidage de cerveau.

n°8291943
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 14:58:41  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Moi je paie 37.90  [:thalis]


 
 :ouch:  T'as un engagement de durée je paris en plus  :D  Regarde du côté chez Nordnet, c'est une filiale de FT c'est comme Wanadoo. 19.90 Pour le 2méga et c'est sans engagement de durée surtout.
edit:+ 1 mois gratuit si tu te fais parrainer, et après tu parraines à ton tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 30-04-2006 à 14:59:27
n°8291958
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 15:01:44  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

La recherche d'emploi sur Internet va devenir une généralité. Tout va passer par le net. Ca coute beaucoup moins cher d'avoir des offres d'emplois sur le net que d'embaucher des gens à l'ANPE par exemple. Même s'il faudra toujours des conseillers, il est possible que les conseils se fassent online. Ca coûte moins cher en immobilier.
Sinon en plus de la recherche d'emploi, Internet permet de s'informer, de se documenter, en ayant beaucoup plus de sources que la télé, qui devient de plus en plus un vidage de cerveau.


 
Ca créera encore plus de chomage si on ne recrute plus d'agents à l'ANPE et en plus les chomeurs resteront chez eux alors qu'ils y sont déjà bien assez. A l'heure où l'on demande aux chomeurs de se rendre à l'agence pour faire le point régulièrement, les laisser seul via l'internet ne me parait pas très crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par Le3d le 30-04-2006 à 15:03:32
n°8291969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Ca créera encore plus de chomage si on ne recrute plus d'agents à l'ANPE et en plus les chomeurs resteront chez eux alors qu'ils y sont déjà bien assez.

 

Ce qu'on dit pour le progrès technique à chaque fois, et ce quin'arrive pas. Les PC, l'administration, le montage, la maintenance, sans compter que l'ANPE ne disparaîtra pas et devra à coupe sûr conserver une permanence téléphonique, donc bon, c'est pas pertinent comme analyse.

n°8291981
zex
Posté le 30-04-2006 à 15:05:29  profilanswer
 

En plus internet permet de se renseigner sur une foultitudes de trucs, rien qu'a propos des produits, grace aux nombres de test existant on peut se faire une idée précise de notre recherche et donc moins d'arnaques.
Et puis plus d'internautes c'est plus d'HFRiens potentiels !


Message édité par zex le 30-04-2006 à 15:05:44
n°8291983
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 15:06:08  profilanswer
 

Le3d a écrit :

:ouch:  T'as un engagement de durée je paris en plus  :D  Regarde du côté chez Nordnet, c'est une filiale de FT c'est comme Wanadoo. 19.90 Pour le 2méga et c'est sans engagement de durée surtout.
edit:+ 1 mois gratuit si tu te fais parrainer, et après tu parraines à ton tour.


ça marche même si j'habite là ? (27 habitants)
 
http://img228.imageshack.us/img228/1229/limousin3jq.jpg


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8291984
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 15:06:40  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

ça marche même si j'habite là ? (27 habitants)
 
http://img228.imageshack.us/img228 [...] sin3jq.jpg


 
J'habite même en Auvergne  :D

n°8291988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2006 à 15:07:13  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

ça marche même si j'habite là ? (27 habitants)

 

http://img228.imageshack.us/img228 [...] sin3jq.jpg

 


[:rofl]
 
Essaie plsu de voir du côté des offres en satellite bidirecctionnel vu ton endroit :D (mais c'est cher :o)

n°8291996
tofti
Posté le 30-04-2006 à 15:08:18  profilanswer
 

Et les personnes qui bossent chez les FAI, vous en faites quoi ?

n°8292001
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 15:09:08  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Ca créera encore plus de chomage si on ne recrute plus d'agents à l'ANPE et en plus les chomeurs resteront chez eux alors qu'ils y sont déjà bien assez. A l'heure où l'on demande aux chomeurs de se rendre à l'agence pour faire le point régulièrement, les laisser seul via l'internet ne me parait pas très crédible.


Je suis bien d'accord qu'on ne supprimera pas les ANPE totalement. Mais on pourrait par exemple laisser une seule antenne par ville, pour former les gens à la recherche d'emploi par Internet et pour les conseiller sur leur gestion de carrière. Un site bien conçu peut tout à faire être efficace. De plus, il est aussi possible de mettre des numéros verts pour les conseils.
Quand aux employés actuels des ANPE, il y a tellement de choses à faire au niveau des services aux personnes que les mairies pourront les recycler sans problème.

n°8292005
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 15:09:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Qualifier Internet de média est trop réducteur pour que baser une argumentation sur ce point ait un quelconque intérêt :spamafote:
 
Le problème c'est que Internet de par ce qu'il permet divise la population entre ceux savant s'en servir et bénéficiant d'un atout culturel, administratif et tout le reste et les autres.
 
Je suis intimement persuadé qu'Internet est pour le péqui moyen, une BONNE chose...
 
Tu fais la de la branlette d'esprit du niveau de ceux qui considèrent que le TGV c'est mal parceque rapprocher les gens, ça les déshumanise. (discour véridique que j'ai eu avec des contestataires bloquant le site de Minatec à Grenoble)


  • C'est pourtant un médium...
  • Tu sais, on peut toujours trouver le pire et le meilleur chez les partisans ou les opposants à telle ou telle chose. Faire une sélection de ce genre, ça permet d'apporter facilement la contradiction ou de montrer un argument bas de gamme.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8292010
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 15:09:56  profilanswer
 

tofti a écrit :

Et les personnes qui bossent chez les FAI, vous en faites quoi ?


Et bien on les laisse ou elles sont :spamafote:

n°8292026
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 15:12:39  profilanswer
 

tofti a écrit :

Et les personnes qui bossent chez les FAI, vous en faites quoi ?


Tu veux dire les hotliners qui vivent au Maghreb et qui trouveront un autre taf dans la journée, ou bien les techniciens réseaux qui seront affectés à la téléphonie ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8292027
logitheque​s
Posté le 30-04-2006 à 15:12:54  profilanswer
 

spam eurobarre


Message édité par La Monne le 30-04-2006 à 15:38:41
n°8292028
zex
Posté le 30-04-2006 à 15:12:57  profilanswer
 

Jsutement c'est pour sa que je suis pro une offre bas débit,sa permet un acces au web sans pour autant remetre en question les FAI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  internet gratuit

 

Sujets relatifs
De l'argent et des filles gratuitGagner de l'argent + Gratuit chattt
Ban Gratuit !!diffuser un clip vidéo sur internet
Vous et les achats sur Internet !Avast gratuit en entreprise
Stars Wars sur internet ; gratuit pour tout le mondeLe marché des SMS gratuit sur internet
Plus de sujets relatifs à : internet gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR