Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???

n°51013642
manuel-lv
Posté le 20-09-2017 à 16:04:11  profilanswer
 

Petit tour chez Disneyland Paris où nous avons la surprise de voir une femme portant le voile intégrale, toute de noire vêtue style Belphegor ce qui n'est pas illégal, mais le visage cachée par un voile où l'on ne peut voir que les yeux ce qui me semble contraire à la loi.
 
J'ai donc fait part de mon indignation auprès de responsables du Parc, réponse: "le Parc est un lieu privé qui n'est pas tenu d'appliquer la loi sur le voile intégrale".
 
Je ne suis pas juriste donc je pose la question: les lois françaises s'appliquent-elles chez Disney en Seine et Marne?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:04:11  profilanswer
 

n°51013673
Modération
Posté le 20-09-2017 à 16:06:21  answer
 

Merci de poster sur le topic juristes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


Message édité par La Monne le 20-09-2017 à 16:06:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???

 

Sujets relatifs
scooter ou voiture ?? Telle est la question[Jeux Olympiques] 2024 / 2028 - Paris / Los Angeles ? Votre pronostic
Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCFThis Salles de concert sympa à paris now
Temps de Trajet sur PARISDes vide grenier informatique sur paris.
Déménager sur Paris 35K€The Chainsmokers - Paris (Danse impro) Débutant
Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? 
Plus de sujets relatifs à : La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR