Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3032 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°21923135
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-03-2010 à 14:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

et bien sûr, topic fermé...

bah en meme temps, ca prouve au moins que ca dérange les tetes pensantes du forum que ce truc ai été mis à jour. Pour moi ca sent le complot général. Reste à savoir pourquoi ca a été fait...

---------------
That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 14:02:23  profilanswer

n°21923807
Anteus
Horlogateur
Posté le 18-03-2010 à 14:44:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour continuer,  

bon appétit bien sûr !

http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-346.html

Les trois quarts des poulets vendus dans l’Union Européenne sont contaminés par des bactéries. C’est un rapport qui le dit. Ces bactéries, salmonelles et campylobacter peuvent provoquer des fièvres et des diarrhées.

76% des poulets testés par l’Agence européenne de sécurité des aliments en 2008 étaient contaminés par la bactérie campylobacter, 16% par la salmonelle.
Les chiffres sont importants, mais pas question de s’affoler. Il suffit de prendre quelques précautions et d’appliquer les mesures d’hygiène. " Bien cuire le poulet ", " se laver les mains ", " nettoyer les ustensiles " quelques conseils délivrés par Gilles Salvat de l’AFSSA, l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments.

Ouais, enfin a force de suraseptiser tout ce qu'on bouffe, le moindre truc nous fout par terre. Genre il y a 10-20 ans, il n'y avait aucune salmonelle ou bacterie dans les poulets?

C'est comme ca qu'on devient des vraies pharmacies ambulantes :/

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°21926687
hpdp00
Posté le 18-03-2010 à 18:15:21  profilanswer

starfox a écrit :

je trouve ça très bien, potentiellement des milliards d'animaux epargnés, une pollution réduite, une agriculture plus raisonnable (plus besoin de nourrir du betail), etc...

comme si on chassait les animaux qu'on mange... s'il n'y a plus d'acheteurs il n'y aura plus non plus d'animaux hein.
quand à l'absence de pollution d'une fabrication synthétique, je demande à voir. je préfère nettement une bouse de vache biodégradable que des produits chimiques.
je ne vois pas le rapport avec une agriculture raisonnable? les cultivateurs font de l'argent, s'ils ne gagnent pas assez avec la nourriture pour les animaux ils feront autre chose, mais de la même façon.

RaKaCHa a écrit :

Citation :

"C'est une erreur matérielle qui s'est glissée dans un discours, qui a été commise en terme de communication par ceux qui m'ont conseillé", a déclaré François Fillon à la presse lors d'une visite à Marseille.

J'ai mis en gras le passage.

quoi, nos politiques prépareraient et vendraient leurs idées comme d'autres de la lessive??

oui je sais, c'est pas drôle...

barracus a écrit :

Comme si on transportait pas autant, voire plus de bacteries sur nos paluches au cours de la journée. Ca ressemble à de la propagande en faveur des poulets javelisés cette info (depuis le temps qu'ils essayent de nous introduire ça les types de Bruxelles) :pfff:

+1. des bactéries "méchantes" y en a des tas de toutes sortes et partout, pas que dans le poulet.
et c'est tant mieux, l'organisme y est habitué (sait ce qu'il doit détruire), y a que dans le cas de dose massive qu'il ne peut pas contenir une infection.

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°21931491
RaKaCHa
Hammer Of The Gods
Posté le 19-03-2010 à 08:12:48  profilanswer

hpdp00 a écrit :

quoi, nos politiques prépareraient et vendraient leurs idées comme d'autres de la lessive??

oui je sais, c'est pas drôle...

C'est surtout pas clair [:tinostar]

J'ai mis ça car je trouve qu'un Premier Ministre pourrait avoir les corones de reconnaître sa faute, stout :)

Edit : c'est des cojones :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-03-2010 à 08:58:26
n°21931616
kao98
...
Posté le 19-03-2010 à 08:53:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est surtout pas clair [:tinostar]

J'ai mis ça car je trouve qu'un Premier Ministre pourrait avoir les corones de reconnaître sa faute, stout :)

Ecrit le au moins correctement ! :o

---------------
Kao ..98 | BsA (airsoft)
n°21931633
RaKaCHa
Hammer Of The Gods
Posté le 19-03-2010 à 08:57:40  profilanswer

kao98 a écrit :

Ecrit le au moins correctement ! :o

[:clooney11]

n°21931661
kao98
...
Posté le 19-03-2010 à 09:01:43  profilanswer

Je ne l'ai pas repris sur son français, mais sur de l'espagnol :o

---------------
Kao ..98 | BsA (airsoft)
n°21932709
ParadoX
Posté le 19-03-2010 à 10:47:51  profilanswer

n°21932920
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 19-03-2010 à 11:02:12  profilanswer

hpdp00 a écrit :

comme si on chassait les animaux qu'on mange... s'il n'y a plus d'acheteurs il n'y aura plus non plus d'animaux hein.
quand à l'absence de pollution d'une fabrication synthétique, je demande à voir. je préfère nettement une bouse de vache biodégradable que des produits chimiques.
je ne vois pas le rapport avec une agriculture raisonnable? les cultivateurs font de l'argent, s'ils ne gagnent pas assez avec la nourriture pour les animaux ils feront autre chose, mais de la même façon.

Je préfère passer en MP pour répondre car hors topic.

n°21932935
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 19-03-2010 à 11:03:13  profilanswer

Hé, c'est vendredi là, tu peux lancer un HS de maÿrde :o

---------------
WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers
n°21933607
AlexMagnus
J'have fnu !
Posté le 19-03-2010 à 11:53:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour continuer,  

bon appétit bien sûr !

http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-346.html

Les trois quarts des poulets vendus dans l’Union Européenne sont contaminés par des bactéries. C’est un rapport qui le dit. Ces bactéries, salmonelles et campylobacter peuvent provoquer des fièvres et des diarrhées.

76% des poulets testés par l’Agence européenne de sécurité des aliments en 2008 étaient contaminés par la bactérie campylobacter, 16% par la salmonelle.
Les chiffres sont importants, mais pas question de s’affoler. Il suffit de prendre quelques précautions et d’appliquer les mesures d’hygiène. " Bien cuire le poulet ", " se laver les mains ", " nettoyer les ustensiles " quelques conseils délivrés par Gilles Salvat de l’AFSSA, l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments.

Parce que se laver les mains et nettoyer les ustensiles ça fait peur aux saloperies qui sont dans le poulet ? [:zaib3k]

---------------
[VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite
n°21933616
AlexMagnus
J'have fnu !
Posté le 19-03-2010 à 11:54:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

"C'est une erreur matérielle qui s'est glissée dans un discours, qui a été commise en terme de communication par ceux qui m'ont conseillé", a déclaré François Fillon à la presse lors d'une visite à Marseille.

J'ai mis en gras le passage.

Tu crois pas que c'est lui qui écrit ses interventions ? [:pingouino]

---------------
[VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite
n°21934785
hpdp00
Posté le 19-03-2010 à 13:37:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Parce que se laver les mains et nettoyer les ustensiles ça fait peur aux saloperies qui sont dans le poulet ? [:zaib3k]

non mais autant éviter d'en rajouter...

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°21934967
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-03-2010 à 13:53:04  profilanswer

magnifique ce haha que je découvre  :lol:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21935048
gugus
Posté le 19-03-2010 à 13:59:34  profilanswer

Citation :

100 voitures piratées et immobilisées à distance au Texas
L'astuce ? Le concessionnaire de véhicules d’occasion utilise pour les voitures vendues à crédit la technologie Webtech Plus permettant d’immobiliser un véhicule à distance ou d’activer le klaxon pour avertir le propriétaire qu’il est en retard dans ses remboursements. Ces voitures sont aussi équipées d’un GPS, pour pouvoir ensuite les confisquer.

Le hacker amateur, Omar Ramos-Lopez, avait obtenu le mot de passe d’un de ses anciens collègues et trouvé la base de données du concessionnaire contenant la liste des voitures équipées du système d’immobilisation à distance.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] as-gps.htm

Marrant ce système pour faire des blagues [:afrojojo]

---------------
Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook
n°21935073
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 19-03-2010 à 14:01:22  profilanswer

gugus a écrit :

Citation :

100 voitures piratées et immobilisées à distance au Texas
L'astuce ? Le concessionnaire de véhicules d’occasion utilise pour les voitures vendues à crédit la technologie Webtech Plus permettant d’immobiliser un véhicule à distance ou d’activer le klaxon pour avertir le propriétaire qu’il est en retard dans ses remboursements. Ces voitures sont aussi équipées d’un GPS, pour pouvoir ensuite les confisquer.

Le hacker amateur, Omar Ramos-Lopez, avait obtenu le mot de passe d’un de ses anciens collègues et trouvé la base de données du concessionnaire contenant la liste des voitures équipées du système d’immobilisation à distance.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] as-gps.htm

Marrant ce système pour faire des blagues [:afrojojo]

Toyota devrait s'en inspirer.

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - N'oublie pas que je suis un top model de premier plan, qui fait des photos fetish-arty avec un twist athlétique, dans un lieu d'exception et avec un photographe de renom.
n°21935122
freeza01
merci Neuropsy !
Posté le 19-03-2010 à 14:05:16  profilanswer

ce système existe déjà en france dans les transports en commun, il suffit d'appuyer bien fort sur le nez d'un conducteur pour tout paralyser :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21939147
RaKaCHa
Hammer Of The Gods
Posté le 19-03-2010 à 19:35:09  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu crois pas que c'est lui qui écrit ses interventions ? [:pingouino]

Tu crois pas que lire les messages des autres ça peut éviter de dire des conneries [:pingouino]²

n°21945212
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 20-03-2010 à 16:49:44  profilanswer

Pour ce que ça intéresse : j'ai un petit site qui agrège les informations insolites. C'est un recueil de liens vers des infos comme on en voit ici (c'est ce sujet qui m'a donné l'idée).

http://www.infoinsol.it

Y a aussi un flux twitter : http://twitter.com/infol_it

(si c'est considéré comme du spam, je vire, mais bon, certains ici aiment ça, donc je me dis que ça peut intéresser).

---------------
Astuce, bidouilles et informations sur Apple
n°21945397
BrisChri
since 1956
Posté le 20-03-2010 à 17:14:18  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour ce que ça intéresse : j'ai un petit site qui agrège les informations insolites. C'est un recueil de liens vers des infos comme on en voit ici (c'est ce sujet qui m'a donné l'idée).

(si c'est considéré comme du spam, je vire, mais bon, certains ici aiment ça, donc je me dis que ça peut intéresser).

ajoute une ligne: <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

---------------
FlickR -  Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si.
n°21945698
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 20-03-2010 à 18:06:07  profilanswer

Y a un problème d'encodage ? (corrigé, c'est du vieux code tweakés, j'avais oublié un truc)

Message édité par Dandu le 20-03-2010 à 18:08:40

---------------
n°21945800
BrisChri
since 1956
Posté le 20-03-2010 à 18:22:42  profilanswer

Il y a un problème d'encodage effectivement. Sauf sur la page d'accueil...
FF prend utf8 comme encodage standard, et ce n'est pas la bonne codification.

---------------
FlickR -  Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si.
n°21948650
AlexMagnus
J'have fnu !
Posté le 21-03-2010 à 01:04:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu crois pas que lire les messages des autres ça peut éviter de dire des conneries [:pingouino]²

Tu crois pas que c'est exactement ce que je disais [:pingouino]

---------------
n°21951168
Gonzoide
Posté le 21-03-2010 à 13:04:46  profilanswer

Dandu a écrit :

Les liens "Diffuser sur ...", en plus de contribuer à l'inutilité des réseaux en question, rendent la page difficilement lisible :/

---------------
Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears
n°21951797
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 21-03-2010 à 14:54:41  profilanswer

Merci pour le retour

Je sais, enfin le truc diffuser, c'est une des bases, l'idée est de partager les liens, mais faut que je trouve un moyen de mettre plus en valeur le texte.

---------------
n°21952037
abakuk
Posté le 21-03-2010 à 15:30:13  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du journalisme de qualité:

" Il était armé d'un 357 Magnum de calibre 11,43mm "

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

[:la_mouche]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21953390
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 21-03-2010 à 18:16:20  profilanswer

Autan que si il avait écrit :  
" un grosse berline allemande de type Peugeot 206"  [:spamafoote]

n°21953651
abakuk
Posté le 21-03-2010 à 18:43:10  profilanswer

Tout le monde sait ce qu'est une grosse berline. Tout le monde connaît le gabarit des Peugeot de type 20x. Donc tout le monde verrait la connerie. Mais tout le monde ne connaît pas les armes et les calibres, non non, je persiste. [:la_mouche]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21953667
p47alto1
Posté le 21-03-2010 à 18:44:46  profilanswer

abakuk a écrit :

Tout le monde sait ce qu'est une grosse berline. Tout le monde connaît le gabarit des Peugeot de type 20x. Donc tout le monde verrait la connerie. Mais tout le monde ne connaît pas les armes et les calibres, non non, je persiste. [:la_mouche]

Raison supplémentaire pour un journaliste de faire son boulot correctement.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21953670
angellus2
Posté le 21-03-2010 à 18:44:56  profilanswer

abakuk a écrit :

Perso je ne m'y connais pas du tout en armes.
Mais si le journaliste se permet de faire une précision, il se doit d'en donner une juste.  [:spamafote]

---------------
Merde à celui qui lira ça!
n°21970562
srfcboy
Chemise 65% Polyester
Posté le 22-03-2010 à 23:11:31  profilanswer

Quant on est con ...

http://www.lorient.maville.com/act [...] N_actu.Htm

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21971007
Effaceur
Posté le 22-03-2010 à 23:36:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas vraiment une info (ça date de 1941) mais j'ai bien rigolé en le lisant ...

Le 22/02/41, le Cdt (Anglais) Douglas Farquhar descend un He 111 aux commandes de son Spitfire.
Le Heinkel fait un atterrissage d'urgence en Angleterre et Farquhar décide de se poser à côté pour que l'équipage allemand ne foute pas le feu à son appareil ...
Mais il se retourne en atterrissant et ce sont les Allemands qui (après avoir incendié leur He 111) viennent le secourir !

AJ n°14.

Moi j'ai trouvé ça sympa comme info  ça change et tout :o

n°21972268
snaluori1
Utinam
Posté le 23-03-2010 à 02:25:44  profilanswer

Tu aurais pu faire une quote

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°21972715
Don Vito C​ortizone
Franse ratten
Posté le 23-03-2010 à 08:10:21  profilanswer

Citation :

● Deux fois home-jacké, une fois car-jacké, Laurent a été
contraint de fuir Ransart.
● Le tribunal civil de Charleroi, saisi par la Région wallonne,
considère qu’il était peut-être déraisonnable d’afficher
sa prospérité dans une région économiquement sinistrée.

Un jugement rendu par la
4e chambre civile du tribunal
de Charleroi renvoie les bourgeois
car-jackés par les malfrats locaux
à leurs propres responsabilités : s’ils
ont été agressés, c’est, après tout, parce
qu’ils ont étalé leur insolente réussite,
semble estimer la juge Geneviève Denisty,
saisie d’un litige opposant la Région
wallonne à un homme d’affaires
car-jacké et home-jacké à trois reprises
par des individus armés.
« Il n’est peut-être pas raisonnable
d’attirer l’attention sur soi en circulant
en Jaguar et en vivant dans une “belle
maison”, en affichant ostensiblement
sa prospérité ou une certaine prospérité
dans une région économiquement
pauvre et sinistrée comme l’est celle de
Charleroi », écrit la magistrate dans
son jugement qui vient d’être signifié à
la victime de ces agressions.
En 1998, Laurent F. acquiert à Ransart
une petite maison de maître, autrefois
propriété de la famille Delhaize. Il
obtient, pour la rénover, une prime de
réhabilitation de 6.172,55 euros qui lui
permet de redonner à cette bâtisse quasiment
à l’abandon l’allure d’une belle
demeure. Mais voilà, cette maison désormais
bourgeoise attire les petites
frappes. En 2001, il est victime d’un
car-jacking. Sa BMW s’envole avec ses
agresseurs. Elle est retrouvée et est une
deuxième fois volée, à l’issue d’un home
jacking, par des truands armés. Et
la belle demeure réhabilitée continue
d’attirer la truanderie locale, trop heureuse
de pouvoir se repaître des biens
d’un bourgeois aux moyens ostensibles.
« Comme si à Charleroi, il fallait
rouler en Trabant, se promener en training
ou habiter une maison délabrée,
pour être en sécurité ou être irréprochable
», enrage l’avocat de Laurent F.,
Me Frédéric Clément de Clety qui va interjeter
appel. La troisième razzia dont
Laurent est victime se produit en
2006. Il est braqué (home-jacké) à son
domicile. « Ma femme et mes enfants
furent menacés par des armes à feu »,
se souvient-il douloureusement. Et, en
pyjama, il est emmené à bord de sa Jaguar
par ses agresseurs qui l’abandonnent
en pleine nuit dans le zoning de
Heppignies. Face à ces déchaînements
de violences, Laurent décide de quitter
Ransart-la-Maudite et de s’établir à
Walhain, dans le Brabant wallon. Mais
son départ provoque une vive réaction
de la Région wallonne qui demande le
remboursement des primes à la réhabilitation,
l’obligation de résidence dans
le bien n’ayant pas été respectée.
Le tribunal civil de Charleroi, qui a
donné raison à la Région, considère
que ces violences à répétition « ne peuvent
être considérées comme imprévisibles
ou exceptionnelles », les considérant
commenormales et déniant à Laurent
le droit d’invoquer l’excuse de « la
force majeure » pour justifier le nonrespect
de ses obligations avec la Région.
S’installer ou investir à Charleroi,
comme le souhaite la Ville ? « Plus jamais,
dit Laurent. Ce jugement est une
prime aux voyous cautionnée par le tribunal
de Charleroi et la Région wallonne
! »
Le Soir p.7

[:vague nocturne]

---------------
"Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6)
n°21972728
nightbring​er57
◄Schnaps à la Chartreuse ©►
Posté le 23-03-2010 à 08:16:49  profilanswer

[:sovxx]

n°21972747
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 23-03-2010 à 08:25:50  profilanswer

Don Vito Cortizone a écrit :

Citation :

● Deux fois home-jacké, une fois car-jacké, Laurent a été
contraint de fuir Ransart.
● Le tribunal civil de Charleroi, saisi par la Région wallonne,
considère qu’il était peut-être déraisonnable d’afficher
sa prospérité dans une région économiquement sinistrée.
...
Le Soir p.7

[:vague nocturne]

entièrement d'accord..
quand on a du pognon on vit pas avec les pauvres  [:flambi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PrAdAr le 23-03-2010 à 09:59:51

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21972786
Don Vito C​ortizone
Franse ratten
Posté le 23-03-2010 à 08:33:03  profilanswer

Bon, plus classiques comme info insolites :

Citation :

Des montres en crotte de dinosaure
Il avait déjà utilisé de la poussière de lune et de la rouille du Titanic.
Cette année, l'horloger suisseYvan Arpa a incorporé des excréments
de dinosaure dans ses dernières créations de montres.La matière fécale
fossilisée, provenant d'un herbivore dont l'espèce n'a pas encore
puêtredéterminée, sertdefond blanc nacré, veinéde gris et d'orange,
sur lequel sedétachentdeuxaiguilles noires. L'aspect général est brut,
accentué par le bracelet en crapaud. Chaque pièce, vendue 12.000
francs suisses (8.300 euros), est «unique» et surtout certifiée, insiste
Arpa qui assure qu'un petit marché de fossiles de dinosaure existe.

L'echo, p.28

---------------
"Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6)
n°21973347
angellus2
Posté le 23-03-2010 à 09:57:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu aurais pu faire une quote

Citation :

Morbihan : Il attaque la base des commandos avec un fusil factice
Il faut se pincer pour y croire ! Dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2 h 30, un homme d'une cinquantaine d'années, originaire du Finistère, s'est subitement présenté devant l'entrée de la base des fusiliers commandos, à la porte du Penher à Lanester. Il a sorti une arme du coffre de sa voiture, et a mis l'homme de faction en joue, à une cinquantaine de mètres de distance par rapport à sa cible. Les renforts ont été aussitôt appelés du côté des militaires, qui ont mis cet homme en fuite, et ont aussi prévenu la police.

Les équipages de patrouille ont sillonné la ville à sa recherche et l'ont intercepté alors qu'il se trouvait sur la place d'Armes, devant l'Hôtel Gabriel. Il n'avait sur lui qu'une arme factice, un fusil en plastique.

L'homme est déjà connu de la gendarmerie du Finistère pour avoir des troubles similaires, notamment lors d'une soirée. Sa voiture était signalée, ce qui a facilité son interpellation. Il s'agit d'un ancien militaire, remercié par l'Armée il y a une vingtaine d'années. Relevant de la psychiatrie, il devait être hospitalisé, hier en fin de journée.

Alors, heureux? :o

PrAdAr a écrit :

entierement d'accord..
quand on a du pognon on vit pas avec les pauvres  [:flambi:1]  

T'étais pas obligé de le quoter entièrement  :sarcastic:

---------------
Merde à celui qui lira ça!
n°21973384
PrAdAr
Posté le 23-03-2010 à 10:00:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

T'étais pas obligé de le quoter entièrement  :sarcastic:

c'est ce que je me suis dit aussi  [:churros norris]  

---------------
n°21973556
PrAdAr
Posté le 23-03-2010 à 10:18:18  profilanswer

Vous rêviez de mettre le nom d'un copain et sa photo dans une vidéo de campagne de l'UMP ...  [:vapeur_cochonne]  
C'est possible ...  :D  

Citation :

Comment réagiriez-vous si vous retrouviez votre nom et votre photo dans une vidéo d'un meeting de l'UMP… alors que vous n'y étiez pas ? C'est ce qui est arrivé à un habitant d'Escalquens (Haute-Garonne), fonctionnaire et adhérent d'aucun parti politique. Par le biais d'un dispositif mis en place sur le site du parti présidentiel, LeMouvementPopulaire.fr.

Pour « mobiliser un ami », le principe est simple : saisissez le nom de la personne de votre choix et téléchargez sa photo.  
Cliquez sur « Envoyer », c'est fait.  
Il se retrouve au beau milieu d'un meeting destiné à appeler à voter pour l'UMP, Xavier Bertrand l'interpelle nommément, son prénom et son nom se retrouvent inscrits en toutes lettres sur un siège vide puis une banderole, et sa photo est affichée sur la scène derrière le secrétaire général du parti de la majorité.

---> http://www.rue89.com/regions-en-ca [...] ump-143597

---------------
n°21975309
bryona
Posté le 23-03-2010 à 12:33:24  profilanswer

"Les diplômes, on s’en branle !"
Selon une enquête réalisée aux Etats-Unis dans les années 1990, plus une personne est diplômée, plus elle se masturbe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mastu [...] 2ge_adulte

Comme le disait Jean Yanne, mieux vaut être un crétin qui baise qu’un génie qui se masturbe.

---------------
without you, nine degrees in my inner...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware