| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:02:23 ![]() ![]()
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
hpdp00 |
comme si on chassait les animaux qu'on mange... s'il n'y a plus d'acheteurs il n'y aura plus non plus d'animaux hein.
quoi, nos politiques prépareraient et vendraient leurs idées comme d'autres de la lessive??
+1. des bactéries "méchantes" y en a des tas de toutes sortes et partout, pas que dans le poulet.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
J'ai mis ça car je trouve qu'un Premier Ministre pourrait avoir les corones de reconnaître sa faute, stout Edit : c'est des cojones Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-03-2010 à 08:58:26 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
starfox HWF Tag Team Icon |
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Hé, c'est vendredi là, tu peux lancer un HS de maÿrde --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
hpdp00 |
non mais autant éviter d'en rajouter...
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gugus |
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] as-gps.htm
--------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - N'oublie pas que je suis un top model de premier plan, qui fait des photos fetish-arty avec un twist athlétique, dans un lieu d'exception et avec un photographe de renom. |
freeza01 merci Neuropsy ! | ce système existe déjà en france dans les transports en commun, il suffit d'appuyer bien fort sur le nez d'un conducteur pour tout paralyser --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Pour ce que ça intéresse : j'ai un petit site qui agrège les informations insolites. C'est un recueil de liens vers des infos comme on en voit ici (c'est ce sujet qui m'a donné l'idée).
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Y a un problème d'encodage ? (corrigé, c'est du vieux code tweakés, j'avais oublié un truc) Message édité par Dandu le 20-03-2010 à 18:08:40 --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
BrisChri since 1956 | Il y a un problème d'encodage effectivement. Sauf sur la page d'accueil...
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Gonzoide |
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Merci pour le retour
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
abakuk | Tout le monde sait ce qu'est une grosse berline. Tout le monde connaît le gabarit des Peugeot de type 20x. Donc tout le monde verrait la connerie. Mais tout le monde ne connaît pas les armes et les calibres, non non, je persiste. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Quant on est con ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Effaceur |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 23-03-2010 à 09:59:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Don Vito Cortizone Franse ratten | Bon, plus classiques comme info insolites :
--------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Vous rêviez de mettre le nom d'un copain et sa photo dans une vidéo de campagne de l'UMP ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
bryona | "Les diplômes, on s’en branle !"
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |