| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:21:26 ![]() ![]() |
freeza01 | le site de la sncf annonce PAR ERREUR une explosion sur un TGV avec une centaine de morts
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. | TGV 1234, |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
rakacha Hammer Of The Gods | Pour ceux qui n'ont pas lu, un exercice de gestion de crise était en cours, je suppose que le message devait rester sur l'intranet. |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
ijk_reference |
Et... !? Donc pour un sondage montrant que les parisiens voient en moyenne 8 fois par jour la tour Eiffel... t'en déduiras que tous les français la voient autant de fois ! |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
mixmax Too old for this shit. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
rakacha Hammer Of The Gods | Pas vraiment une info (ça date de 1941) mais j'ai bien rigolé en le lisant ... Le 22/02/41, le Cdt (Anglais) Douglas Farquhar descend un He 111 aux commandes de son Spitfire. AJ n°14. Message cité 2 fois Message édité par rakacha le 16-03-2010 à 20:10:34 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | elie semoun ?
lurker flingeur Lurk je suis ton tonton | Ca peux avoir sa place ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3005_1.htm --------------- Mais il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, j’les soigne. J’vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... |
freeza01 | et bien sûr, topic fermé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | tiens, c'est ce soir sur france 2, le jeu de la mort ...
mixmax Too old for this shit. | france 2 chaine culturelle |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ca y est c'est parti !
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Il anticipait sur Dammarie Les lys. Message édité par Zoreil974 le 18-03-2010 à 11:32:04 --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
ViMx | Peut-être une confusion avec le policier tué par ETA. --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Du journalisme de qualité:
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
doutrisor |
--------------- "“Si le financier manque son coup, les courtisans disent de lui: c'est un bourgeois, un homme de rien, un malotru; s'il réussit, ils lui demandent sa fille.” |
starfox HWF Tag Team Icon | je trouve ça très bien, potentiellement des milliards d'animaux epargnés, une pollution réduite, une agriculture plus raisonnable (plus besoin de nourrir du betail), etc...
|
freeza01 | pour continuer, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 | Le coup de la viande synthétique était déjà passée --------------- Merde à celui qui lira ça! |
rakacha Hammer Of The Gods |
|
barracus |
Message cité 2 fois Message édité par barracus le 18-03-2010 à 13:47:24 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |