Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  3283  3284  3285  3286  3287  3288
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°46532892
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-07-2016 à 17:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Attend qu'elle regrandisse encore un peu, je t'assure qu'elle testera une deuxième fois :o


Voire une troisième [:antilop:1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:49:09  profilanswer
 

n°46533018
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-07-2016 à 18:00:08  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Le combo hs bébé/viande qui renaît de ses cendres  [:haha cry]


Notre culture n'est pas anthropophage mais techniquement un bébé c'est autant de la viande qu'un veau ou un porcelet  [:le fleau:3]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°46533163
Jambier
Posté le 26-07-2016 à 18:11:30  profilanswer
 

darage a écrit :


Notre culture n'est pas anthropophage mais techniquement un bébé c'est autant de la viande qu'un veau ou un porcelet  [:le fleau:3]


 
Oui, en revanche nous sommes spécistes.  
Comme la plupart des animaux, à la différence que doté d'une conscience et d'une capacité (pour certains on doute) à se placer dans d'autres référentiels, à relativiser et à avoir de l’empathie, on devrait un peu réaliser ce qu'on fait et relativiser la place de l'homme. (mais bon les religions n'aident pas)
 
/ Relance de HS de 20 pages en arrière  :o  

n°46533322
bobdumas
Posté le 26-07-2016 à 18:26:36  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as déjà eu des bébés ? :o Les miens et ceux que j'ai vus "mangent" des fourmis, mais aussi de l'herbe, des cailloux, de la terre, des bouts de plastique, du papier, des agrafes etc. :o


Est-ce que l'on peut en déduire que les vegans sont des bébés ? il n'y a qu'un pas [:lumbahaab:2]


Message édité par bobdumas le 26-07-2016 à 18:27:00
n°46534860
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2016 à 20:37:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Oui, en revanche nous sommes spécistes.
Comme la plupart des animaux, à la différence que doté d'une conscience et d'une capacité (pour certains on doute) à se placer dans d'autres référentiels, à relativiser et à avoir de l’empathie, on devrait un peu réaliser ce qu'on fait et relativiser la place de l'homme. (mais bon les religions n'aident pas)

 

/ Relance de HS de 20 pages en arrière :o


Oui sauf que les vegans disent qu'ils ne faut pas sacraliser l'homme. Et en disant qu'il est à ce point fondamentalement différent des autres animaux, c'est ce que tu fais : sacraliser l'homme  [:oh shi-]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46534990
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je suis en retard, mais là on parlait de notre espèce, Homo Sapiens (apparu il y a 200.000 ans), toi là tu parles d’ancêtres hyper lointains comme Australopithèque (environ -2 millions d'années), qui sont d'autres espèces d'hominidés, ça n'a rien à voir.  
 
Tu confonds la notion de famille ("hominidés", dont font d'ailleurs également partie les orang-outang, les gorilles et les bonobos), et espèce (Homo Sapiens), et ton lien donne d'ailleurs raison à CAMPEDEL (regarde ce qui est dit au paragraphe "Homo Sapiens" de ton lien : notre espèce mange autant de viande aujourd'hui qu'à ses débuts). Même Homo Erectus, une espèce qui précède la notre d'au moins 1 millions d'années, mangeait déjà naturellement de la viande.


 
Non je parlais de l'espèce Homo.  
 
L'espèce sous-entend en général, qu'il y a possibilité de donner des êtres féconds. L'homo sapiens s'est mélangé avec l'Homo Neandertal par ex (on le retrouve dans notre patrimoine génétique).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46535202
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2016 à 21:05:43  profilanswer
 

Il n'y a pas d'espèce Homo. Revoit la définition de "espèce". Ce n'est pas parce que Homo Sapiens et Homo Neanderthalensis ont pu, que dans un sens (mâle Sapiens et femelle Neanderthal) avoir des descendants "parfois" (à priori rarement) féconds que ça en fait la même espèce, et encore moins que ça fait de tout le genre Homo une seule espèce.

 

Notre espèce, c'est "Homo Sapiens". "Homo", c'est notre "genre", et le lien que tu as donné parle des "hominidés" qui sont notre "Famille" (dans laquelle on compte aujourd'hui d'autres grands singes). Ce sont 3 rangs taxonomiques différents, mais c'est bien de notre "espèce" que l'on parlait ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2016 à 21:12:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46535394
angellus2
Posté le 26-07-2016 à 21:21:12  profilanswer
 

OSEF un petit peu quand même.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°46535536
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2016 à 21:33:04  profilanswer
 

C'est vrai, parlons plutôt du mec qui mets un doigt dans le cul d'une femme au rayon fromage
http://www.laprovence.com/actu/fai [...] arche.html
 
Avec pour seule justification  

Citation :

"J'ai mal interprété un sourire"


 


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46535658
Geeck0
Posté le 26-07-2016 à 21:43:34  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est vrai, parlons plutôt du mec qui mets un doigt dans le cul d'une femme au rayon fromage
http://www.laprovence.com/actu/fai [...] arche.html

 

Avec pour seule justification

Citation :

"J'ai mal interprété un sourire"

 



Vous voulez un whisky? [:-cas-:3]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:43:34  profilanswer
 

n°46535728
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2016 à 21:49:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il n'y a pas d'espèce Homo. Revoit la définition de "espèce". Ce n'est pas parce que Homo Sapiens et Homo Neanderthalensis ont pu, que dans un sens (mâle Sapiens et femelle Neanderthal) avoir des descendants "parfois" (à priori rarement) féconds que ça en fait la même espèce, et encore moins que ça fait de tout le genre Homo une seule espèce.  
 
Notre espèce, c'est "Homo Sapiens". "Homo", c'est notre "genre", et le lien que tu as donné parle des "hominidés" qui sont notre "Famille" (dans laquelle on compte aujourd'hui d'autres grands singes). Ce sont 3 rangs taxonomiques différents, mais c'est bien de notre "espèce" que l'on parlait ici.


 
Il y a eu de multiples croisements sur les différentes espèces d'homme tel que Homme de Florès, néandertal et sapiens. Par exemple, pour rester sur Néanderthal, nous avons 4 % de génomes en commun avec lui. Donc ce n'est pas un croisement au hasard de quelques individus. Il y a également, suivant si tu es africain, asiatique ou européen, quelques % de Florès aussi :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46535769
gelatine_v​elue
Posté le 26-07-2016 à 21:53:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il n'y a pas d'espèce Homo. Revoit la définition de "espèce". Ce n'est pas parce que Homo Sapiens et Homo Neanderthalensis ont pu, que dans un sens (mâle Sapiens et femelle Neanderthal) avoir des descendants "parfois" (à priori rarement) féconds que ça en fait la même espèce, et encore moins que ça fait de tout le genre Homo une seule espèce.  
 
Notre espèce, c'est "Homo Sapiens". "Homo", c'est notre "genre", et le lien que tu as donné parle des "hominidés" qui sont notre "Famille" (dans laquelle on compte aujourd'hui d'autres grands singes). Ce sont 3 rangs taxonomiques différents, mais c'est bien de notre "espèce" que l'on parlait ici.


 
Voiiila.  :jap:  
 
Empire  Eukaryota
Règne  Animalia
Sous-règne  Bilateria
Rameau  Deuterostomia
Embranchement  Chordata
Classe  Mammalia
Ordre  Primates
Famille  Hominidae
Genre  Homo
Nom binominal  Homo sapiens

n°46535798
gelatine_v​elue
Posté le 26-07-2016 à 21:55:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Il y a eu de multiples croisements sur les différentes espèces d'homme tel que Homme de Florès, néandertal et sapiens. Par exemple, pour rester sur Néanderthal, nous avons 4 % de génomes en commun avec lui. Donc ce n'est pas un croisement au hasard de quelques individus. Il y a également, suivant si tu es africain, asiatique ou européen, quelques % de Florès aussi :D


 
Oui, et ca change rien a la taxinomie.

n°46535821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2016 à 21:56:49  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Oui, et ca change rien a la taxinomie.


On s'en fiche du moment qu'on peut adapter le terme espèce.
 
https://fr.wikiversity.org/wiki/Int [...] sp%C3%A8ce


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46535881
gelatine_v​elue
Posté le 26-07-2016 à 22:00:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


On s'en fiche du moment qu'on peut adapter le terme espèce.
 
https://fr.wikiversity.org/wiki/Int [...] sp%C3%A8ce


 
Ahh, vous êtes plusieurs en fait. Ça explique tout.  
A+, bisous.

n°46535936
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2016 à 22:05:35  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ahh, vous êtes plusieurs en fait. Ça explique tout.  
A+, bisous.


 :heink:  
 
D'accooord...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46536798
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2016 à 23:27:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


On s'en fiche du moment qu'on peut adapter le terme espèce.

 

https://fr.wikiversity.org/wiki/Int [...] sp%C3%A8ce


Non mais cherche pas midi à 14h, t'as dit une connerie c'est pas bien grave. C'est pas la peine de chercher à "adapter le terme" aux forceps pour pas reconnaître une petite bourde.

 

Notre espèce, c'est Homo Sapiens, pas Australopithéque. Point. Ce que tu "déduis" de quelques infos et concepts mal assimilés/compris pour te rattraper aux branches en disant qu'en fait notre espèce, c'est tout le genre Homo et que donc tu t'es pas gourré, ça n'engage heureusement que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2016 à 23:31:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46537112
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2016 à 00:12:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Non mais cherche pas midi à 14h, t'as dit une connerie c'est pas bien grave. C'est pas la peine de chercher à "adapter le terme" aux forceps pour pas reconnaître une petite bourde.  
 
Notre espèce, c'est Homo Sapiens, pas Australopithéque. Point. Ce que tu "déduis" de quelques infos et concepts mal assimilés/compris pour te rattraper aux branches en disant qu'en fait notre espèce, c'est tout le genre Homo et que donc tu t'es pas gourré, ça n'engage heureusement que toi.


Je ne cherche pas midi à 14h ou alors le lien de wiki c'est du caca en barre. :o Et je ne parle pas d'australopithèque, mais d'Homo. Je l'ai quand même assez précisé dans mes posts :/
 
Et tu devrais quand même savoir que la notion d'espèce est très très variable suivant les situations...  
 
Et encore un peu de lecture en anglais, j'en suis pas friand mais il me semble que tu n'as pas de difficulté avec cette langue :  
 

Citation :

In the case of the Denisova sequence, the greatest similarities are with living people in Melanesia in this paper, represented by genome samples from Papua New Guinea and Bougainville. The similarities are consistent with approximately 4% contribution of a Denisova-like population to the ancestry of these living Melanesians.
 
The paper estimates that together, the Denisova and Neanderthal-derived genes account for 8% of the ancestry of these living people.


http://johnhawks.net/weblog/review [...] -2010.html
 
Bref : On est le mélange de plusieurs "espèces d'Homo", donc on peut adapter le terme car elle remplie les conditions d'une espèce (dont la reproduction, et le fait que les petits sont interféconds).
 

Spoiler :

Il y a encore 1 an, je pensais comme toi avec des barrières sur le terme "espèce" d'Homo. Mais un podcast sur "la tête au carré" m'a fait rechercher les dernières avancées dans le domaine.


 
On ouvre un topak et on en discute si tu veux :D
 
Sinon pour pas être totalement HS, l'évolution de l'éléphant augmenté ! :  
 

Citation :

Blessée après avoir marché sur une mine en Birmanie il y a dix ans, une éléphante a été secourue par une clinique pour pachydermes en Thaïlande. Depuis, ses soigneurs lui confectionnent des prothèses sur-mesure pour lui permettre de se déplacer.


http://www.metronews.fr/info/video [...] 4hcetO80I/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46537297
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2016 à 01:03:34  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Bref : On est le mélange de plusieurs "espèces d'Homo", donc on peut adapter le terme car elle remplie les conditions d'une espèce (dont la reproduction, et le fait que les petits sont interféconds).

 
Spoiler :

Il y a encore 1 an, je pensais comme toi avec des barrières sur le terme "espèce" d'Homo. Mais un podcast sur "la tête au carré" m'a fait rechercher les dernières avancées dans le domaine.



 

Non mais qu'il y ait eu des hybridations entre espèces contemporaines d'homos, c'est un fait assez connu même dans le grand public depuis un certain temps. Il y a eu pas mal d'articles de vulgarisation là dessus dans les magasines, les blogs, des émissions à la télé et des bouquins best seller comme "Sapiens". Pareil pour le fait que la définition d'espèce aie des contours flous, c'est pas une nouveauté. Et ça ne change rien à ce qui t'a été répondu plus haut.

 

Le problème, c'est ce que tu déduis "à ta sauce" de ces notions pas complètement comprises (ton "donc" ). Par exemple, tu penses que le fait qu'il y ait eu des hybridations implique que les espèces étaient parfaitement interfécondes sans pb : non, c'est pas si simple. Déjà ça ne marchait que dans un sens : seul l'hybride d'une femelle Sapiens et d'un mâle Neanderthal est fécond, ou l'inverse je ne me souviens plus (comme les hybrides tigres/lions, où seule la femelle tigron est féconde), le résultat c'est les 4% de génome Neanderthal chez nous. D'ailleurs, rapport au fait que les femelles tigrons soient fertiles (mais pas les mâles), décrêtes tu que tigres et lions font partie de la même espèce ?

 

Le "donc", c'est TON donc, aucun paléontologue ou anthropologue ne te suivra la dessus. Le fait que les contours de la notion d'espèce soient flous et qu'il y ait eu des hybridations ne permet pas de dire que tout le genre Homo est une même espèce.

 

Et puis de toutes façons, indépendamment de ça, les mots ont une définition. Notre espèce, c'est Homo Sapiens. C'est de ça dont on parlait, pas d'Australopitheques comme tu le fais dans ton post initial de donneur de leçon qui se croute (où pour corriger Campdel, tu parles des "hominidés du pliocéne qui ont principalement un régime végétarien" : autrement dit, des Australopitheques) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2016 à 01:12:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46537524
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2016 à 02:47:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Non mais qu'il y ait eu des hybridations entre espèces contemporaines d'homos, c'est un fait assez connu même dans le grand public depuis un certain temps. Il y a eu pas mal d'articles de vulgarisation là dessus dans les magasines, les blogs, des émissions à la télé et des bouquins best seller comme "Sapiens". Pareil pour le fait que la définition d'espèce aie des contours flous, c'est pas une nouveauté. Et ça ne change rien à ce qui t'a été répondu plus haut.

 

Le problème, c'est ce que tu déduis "à ta sauce" de ces notions pas complètement comprises (ton "donc" ). Par exemple, tu penses que le fait qu'il y ait eu des hybridations implique que les espèces étaient parfaitement interfécondes sans pb : non, c'est pas si simple. Déjà ça ne marchait que dans un sens : seul l'hybride d'une femelle Sapiens et d'un mâle Neanderthal est fécond, ou l'inverse je ne me souviens plus (comme les hybrides tigres/lions, où seule la femelle tigron est féconde), le résultat c'est les 4% de génome Neanderthal chez nous. D'ailleurs, rapport au fait que les femelles tigrons soient fertiles (mais pas les mâles), décrêtes tu que tigres et lions font partie de la même espèce ?

 

Le "donc", c'est TON donc, aucun paléontologue ou anthropologue ne te suivra la dessus. Le fait que les contours de la notion d'espèce soient flous et qu'il y ait eu des hybridations ne permet pas de dire que tout le genre Homo est une même espèce.

 

Et puis de toutes façons, indépendamment de ça, les mots ont une définition. Notre espèce, c'est Homo Sapiens. C'est de ça dont on parlait, pas d'Australopitheques comme tu le fais dans ton post initial de donneur de leçon qui se croute (où pour corriger Campdel, tu parles des "hominidés du pliocéne qui ont principalement un régime végétarien" : autrement dit, des Australopitheques) :o

 

C'est pas comme si je collais des liens à ma "sauce" comme tu dis... :/

 

Et non, je ne parle pas d'australopithèque, c'est encore une fois, toi, qui décide de cela. Bref, je sens le dialogue de sourd... Et sortir que j'ai raison mais que j'ai quand même tort sur l'hybridation, c'est fort :o
Je te relance le lien + le graphique : On est dans la section "premier homme", pas australopithèque.

 

http://1.1.1.5/bmi/www.hominides.c [...] tation.gif

Citation :

ntroduction de la viande : le Pliocène
Si les hominidés de cette période ont toujours principalement un régime alimentaire végétarien, certaines espèces semblent consommer de plus en plus de viande. C'est d'abord par charognage (solution la plus simple) puis peu à peu en chassant que l'alimentation carnée est introduite.


http://www.hominides.com/html/doss [...] orique.php

 


Bref j'arrête parce que je sens le HS interminable dont tout le monde se fiche, j'imagine. Mais on en parle sur un topic dédié si tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 27-07-2016 à 02:47:46

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46537533
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-07-2016 à 02:57:44  profilanswer
 

Les Drosophila melanogaster sodomites sont-elles interfécondes ? [:drosophila:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46537549
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2016 à 03:32:23  profilanswer
 

Là est la question ! :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46537869
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2016 à 08:32:51  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Citation :

ntroduction de la viande : le Pliocène
Si les hominidés de cette période ont toujours principalement un régime alimentaire végétarien, certaines espèces semblent consommer de plus en plus de viande.




Sauf qu'on ne parlait pas des différentes espèces d'hominidés mais de néandertal et Cromagnon.
Plusieurs centaines de milliers d'années, ça me suffit largement pour justifier notre régime alimentaire.
Sinon, on peut aussi remonter aux organismes unicellulaires primordiaux. ^^


Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2016 à 08:37:56

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46537957
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2016 à 08:47:09  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je te relance le lien + le graphique : On est dans la section "premier homme", pas australopithèque.


Donc pour illustrer que tu ne parles pas de Australopitheque, tu repostes le truc initial, qui évoque "les hominidés du Pliocène qui ont principalement un régime végétarien", donc, des Australopitheques :pt1cable:

 

Enfin je ne sais pas si tu as compris mais je le répète "les hominidés du Pliocène qui ont principalement un régime végétarien" : ce sont les Australopitheques.

 

Les représentants du genre Homo mangent tous de la viande au moins pour un tiers de leur alimentation (d'après ton lien). La partie que tu quotes et qui parle d'hominides végétariens parle d'Australopitheques.

 

Lis le lien que tu postes.

Wendigo a écrit :


http://1.1.1.5/bmi/www.hominides.c [...] tation.gif

Citation :

ntroduction de la viande : le Pliocène
Si les hominidés de cette période ont toujours principalement un régime alimentaire végétarien, certaines espèces semblent consommer de plus en plus de viande. C'est d'abord par charognage (solution la plus simple) puis peu à peu en chassant que l'alimentation carnée est introduite.


http://www.hominides.com/html/doss [...] orique.php

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2016 à 09:21:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46537993
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 08:52:00  answer
 

Et bientôt il faudra ajouter à ce tableau les genres:
non binaire, androgyne, bigenre, intergenre, transgenre, et j'en passe surement.

n°46538077
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-07-2016 à 09:05:08  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est vrai, parlons plutôt du mec qui mets un doigt dans le cul d'une femme au rayon fromage
http://www.laprovence.com/actu/fai [...] arche.html
 
Avec pour seule justification  

Citation :

"J'ai mal interprété un sourire"


 


 
je rebondis sur la seule news intéressante de ces dernières pages  [:meucha]  
 
https://cdn.meme.am/instances/400x/40984792.jpg


---------------
c'est nous lesamericains
n°46538213
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2016 à 09:18:22  profilanswer
 

HdV & Wendigo, taxon : Homo refoulé [:vinceboulet:4]

n°46538227
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-07-2016 à 09:19:12  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est vrai, parlons plutôt du mec qui mets un doigt dans le cul d'une femme au rayon fromage
http://www.laprovence.com/actu/fai [...] arche.html
 
Avec pour seule justification  

Citation :

"J'ai mal interprété un sourire"


 


Peut être il voulait juste une échelle de référence pour comparer avec l'odeur du calendos ?  :pt1cable:


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°46538366
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-07-2016 à 09:31:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Bref : On est le mélange de plusieurs "espèces d'Homo", donc on peut adapter le terme car elle remplie les conditions d'une espèce (dont la reproduction, et le fait que les petits sont interféconds).


Espèce d'homo toi-même  [:kaiser fleisher]

n°46538698
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2016 à 09:54:53  profilanswer
 

Dites, je propose qu'on arrête le HS.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46538977
chris500
Posté le 27-07-2016 à 10:14:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Dites, je propose qu'on arrête le HS.


HS, comme Homo Sapiens ?  :D


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°46539297
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-07-2016 à 10:41:23  profilanswer
 

Ce HS de compétition  [:basongwe:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°46539687
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2016 à 11:07:42  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ce HS de compétition  [:basongwe:1]


 
 [:xenusion:1]  

n°46540446
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2016 à 11:58:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Donc pour illustrer que tu ne parles pas de Australopitheque, tu repostes le truc initial, qui évoque "les hominidés du Pliocène qui ont principalement un régime végétarien", donc, des Australopitheques :pt1cable:

 

Enfin je ne sais pas si tu as compris mais je le répète "les hominidés du Pliocène qui ont principalement un régime végétarien" : ce sont les Australopitheques.

 

Les représentants du genre Homo mangent tous de la viande au moins pour un tiers de leur alimentation (d'après ton lien). La partie que tu quotes et qui parle d'hominides végétariens parle d'Australopitheques.

 

Lis le lien que tu postes.


Nan mais sérieusement, regarde les liens que je te postes sinon on va vraiment pas s'en sortir. Il y a un graphique juste au dessus (j'ai pas mis les balises [img] car sinon ça faisait un post énorme) qui montre que c'est bien les premiers hommes et non les australopithèques... :/

 

Je te montre :

 

http://reho.st/thumb/self/c187de45637bad984d64921b497aba457ba9c9f6.png

 

Sinon désolé tout le monde du HS, j'arrête ici. Je vois bien que ça dure depuis trop longtemps. Herbert de Vaucanson, on en discute sans souci sur le topic approprié (s'il existe car je ne l'ai pas trouvé encore :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 27-07-2016 à 11:59:15

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46540648
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-07-2016 à 12:12:58  profilanswer
 

Vous pouvez arrêter avec le HS bande du genre Homo. :o

n°46540725
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2016 à 12:20:18  profilanswer
 

Ben comme on s'est bien chauffé le cerveau, c'est parti pour de l'insolite science :o

 


Citation :

Des universitaires viennent de se rendre compte que Leonard de Vinci aurait en réalité démontré l'une des grandes lois de la physique bien avant sa découverte officielle.


http://www.directmatin.fr/insolite [...] nci-735077

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-07-2016 à 12:20:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°46541645
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-07-2016 à 13:44:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Nan mais sérieusement, regarde les liens que je te postes sinon on va vraiment pas s'en sortir. Il y a un graphique juste au dessus (j'ai pas mis les balises [img] car sinon ça faisait un post énorme) qui montre que c'est bien les premiers hommes et non les australopithèques... :/
 
Je te montre :  
 
http://reho.st/thumb/self/c187de45 [...] a9c9f6.png
 
Sinon désolé tout le monde du HS, j'arrête ici. Je vois bien que ça dure depuis trop longtemps. Herbert de Vaucanson, on en discute sans souci sur le topic approprié (s'il existe car je ne l'ai pas trouvé encore :/)


 
Hominidés, pas "Homo sapiens".  
 
Cherche le là dedans et remonte :o  
 
http://lifemap.univ-lyon1.fr/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46542298
mbl
Posté le 27-07-2016 à 14:30:08  profilanswer
 

Comment ça se passe pour sanctionner un modérateur pour du HS ? :o


---------------
-3dB
n°46542419
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 14:38:55  answer
 

Demande à M.arc qu'il dise au modo qu'il a 30 min pour virer ses HS et une fois le délai passé appliquer quand même la sanction, que le modo ait obéi ou non. [:rhetorie du chaos]

n°46542559
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-07-2016 à 14:48:42  profilanswer
 

mbl a écrit :

Comment ça se passe pour sanctionner un modérateur pour du HS ? :o


 
On s'auto modère :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  3283  3284  3285  3286  3287  3288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR