| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:40:03 ![]() ![]() |
Tietie006 |
--------------- Pierino torna a scuola ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon | "L'Histoire sera clémente avec moi car j'ai l'intention de l'écrire"
|
ledabro | Euh, que foutent "la mouvance anti-impérialiste" et les méchants anti-américains ( |
Tietie006 |
zad38 | |
Yop69 C'est bon buvez en ! |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
DaSayan | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par DaSayan le 17-02-2009 à 22:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 19:28:21 ![]()
|
Tietie006 |
Tietie006 |
Tietie006 | Reportage très intéressant Mercredi dernier, sur Arte, au Mercredi de l'histoire, Quand le chasseur devient la proie : le premier sous-marin furtif de John Ruthven et Peter Bardehle, ZDF, 2008.
srfcboy Chemise 65% Polyester | http://www.universfreebox.com/article7330.html Dossier Hitler 462 A prochainement diffusé sur France 3 ( visiblement diffusé en mars ) Message édité par srfcboy le 24-02-2009 à 14:28:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
charlie 13 | Si tu tombes dessus, "le rêveur casqué" de Christian de la Mazière, un ancien qui s'est pris quelques années de taule en rentrant en France.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-02-2009 à 14:58:07 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! That's War : http://matchou75.minitroopers.fr |
srfcboy Chemise 65% Polyester |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Vient de trouver cette photo sur Blogdex : http://radikal.ru/F/s45.radikal.ru [...] 7.jpg.html
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
charlie 13 |
srfcboy Chemise 65% Polyester |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
ledabro | Le génocide "de peuples entiers" et l'extermination des juifs et des sous-hommes étaient déjà dans Mein Kampf, hein... Faudrait arrêter de vouloir excuser le nazisme |
charlie 13 | Il faudrait faire des recherches, mais il existe des témoignages sur les conditions de détention,et la famine, dans les camps de concentration allemands dès avant la guerre, les nazis avaient dès leur creation utilisé leurs camps comme moyen de liquidation des opposants ou assimilés par les privations , les sécices corporels et les maladies non soignées.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-03-2009 à 16:56:32 |
|
Message édité par Helter-Skelter- le 06-03-2009 à 16:36:45 |
Message édité par Helter-Skelter- le 06-03-2009 à 17:23:50 |
charlie 13 | On a retrouvé des archives de la Gestapo remplies de lettres de dénonciations, non seulement de juifs, mais de toute personne pas vraiment dans le moule.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-03-2009 à 17:37:26 |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Quand la Suède faisait crédit à l'Allemagne nazie :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |