| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Tietie006 | Reprise du message précédent :
--------------- Pierino torna a scuola ! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:03:50 ![]() ![]()
|
Tietie006 |
srfcboy Chemise 65% Polyester |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Chemise 65% Polyester | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 |
vended |
C'est l'anniversaire de la conférence de Yalta aujourd'hui. J'ai toujours trouvé fascinant comment la photo pouvait exprimer si parfaitement les relations anglo americano sovietique ! Churchill et Roosevelt ont la tête tournés l'un vers l'autre et semble plaisanter en souriant, tandis que Staline reste de coté comme en train de bouder. Et pourtant il s'agit d'une photo officielle, pas d'un cliché pris a l'improviste ! Message édité par vended le 04-02-2009 à 23:37:39 |
snakesolid2 Libéral anti-capitaliste |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-02-2009 à 10:51:07 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lion_Sn@ke |
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 05-02-2009 à 13:35:14 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
thib38 | Je decouvre le topic, j'en suis a la page 15 !
Film sur l'avant debarquement, j'avais bien aimé car pour une fois il parle de la preparation du debarquement! La fin du film corespond au lancement de l'operation (c'est assez frustrant d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 05-02-2009 à 19:02:23 |
Tietie006 |
Plam ER6F 2009 sbien :o | Bon j'ai fini Koursk de Lopez, vraiment très instructif --------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
Tietie006 |
thib38 |
Merci je vais regarder ca! Bon en ce moment je suis au canada donc france loisir ca va peut etre etre dur . Edit : il est dispo a la bibliotheque de mon quartier, je vais aller le chercher ce soir je pense ! Message édité par thib38 le 06-02-2009 à 14:50:01 |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ | Ce soir, sur ReuTeuLeu9, 20 h 35 : La Croix de Fer, réalisé par Sam Peckinpah, avec James Coburn. Film qui montre la guerre sur le front de l'Est. Alors, le pitch
Message cité 2 fois Message édité par the cumshot legend le 07-02-2009 à 20:20:14 --------------- http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/ |
Tietie006 |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ | Le générique de fin où défilent des photos de crimes de guerre avec le rire de Steiner en fond sonore et qui se termine par la citation de Brecht (*) est glaçant.
--------------- http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/ |
r1-bo |
|
Myth ww2 collector | dans le même genre (pas hollywood du tout) stalingrad de wilsmaier (1993) tiré lui même d'un autre stalingrad de 53 il me semble |
Tietie006 |
srfcboy Chemise 65% Polyester |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
r1-bo |
Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 08-02-2009 à 10:38:16 |
Lagaffe59 Fear The Reaper | |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Oui, la première partie de ton article est un "repompage" de la page wiki consacrée aux crimes de guerre japonnais, particulièrement méconnus du grand public et des japonnais eux-mêmes
Message édité par Helter-Skelter- le 11-02-2009 à 17:33:08 |
conspy | Merci |
Tietie006 | Sur les crimes japonais :
Ledabro | Merci pour le bouquin ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |