| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Petit Frelon - - - Servum Pecus - - - | Reprise du message précédent :
--------------- «Ils ont accepté le déshonneur pour éviter la guerre. Ils auront le déshonneur et la guerre». Churchill W. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 20:46:22 ![]() ![]() |
ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Déjà passé ici ?
Message cité 1 fois Message édité par l'homme des tavernes le 23-01-2012 à 15:30:14 |
Effaceur |
|
Zeplusoif | et à force de dire que tout le monde est nazi, plus personne ne prêtera attention quand ils seront vraiment là.
|
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Peut-être sont-ils déjà là |
mimounne | Y'a ça qui passe en ce moment sur fr3 : http://www.programme.tv/deuxieme-g [...] 121203.php Message édité par mimounne le 23-01-2012 à 23:31:22 --------------- Mais qu'est-ce qu'un révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu'il se tait, c'est un individu normal. S'il proteste et réclame son droit, c'est un révolutionnaire ! |
sidela | Color photos of London during the Second World
|
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Adalbert | D'autres images sur ce lien : http://saturnic.livejournal.com/174828.html
|
no_gods Ereutophobe | A Nuremberg il me semble, haut lieu de rassemblement nazi Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 10-02-2012 à 08:54:18 --------------- Trance uplifting! |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Tietie006 |
--------------- Pierino torna a scuola ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
no_gods Ereutophobe | Autant/au temps pour moi --------------- Trance uplifting! |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Scènes de guerre sur le front de l'est en couleur :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adalbert |
|
Tietie006 |
Adalbert |
|
Tietie006 |
Adalbert |
|
Tietie006 |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Plam Je suis une machine. |
--------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
Tietie006 | Il fallait un sacré courage pour monter dans un char italien ! Et je ne parle même pas des tankettes L3, mais aussi des M13/40 :
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
jluc Go on punk, make my day ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ [Feed-back] |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il était tellement nul, ce char, que les anglais ont utilisé les exemplaires capturés. |
Tietie006 |
The Gr Experience Fearless |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
Tietie006 |
Message édité par Tietie006 le 15-02-2012 à 13:00:51 --------------- Pierino torna a scuola ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |