| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:47:05 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
jluc Go on punk, make my day ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ [Feed-back] |
sidela | Bigpicture North Africa Campaign
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 13-09-2011 à 21:54:44 |
Hazumaki |
--------------- « L'Universel, c'est le Local moins les Murs » Miguel Torga |
shamatoo | Vu la presence d'americains,sans doute même après le décès de Darlan. |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi ne pas prendre la source ?
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
michelroue | A propos d'Apocalypse, il vaut mieux prendre l'original :
|
sidela | il est en replay
Message édité par sidela le 18-09-2011 à 23:51:10 |
srfcboy Chemise 65% Polyester | De Nuremberg à Nuremberg --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 19-09-2011 à 19:07:54 |
no_gods Ereutophobe | ça s'appelle "Hitler : la Naissance du mal (Hitler : the Rise of Evil) "
--------------- Trance uplifting! |
zad38 | Petite bio d'Eugene Lazowski, docteur polonais qui sauva des milliers de juifs d'une mort certaine en simulant une fausse épidémie de typhus |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
no_gods Ereutophobe | WTF --------------- Trance uplifting! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Maintenant que la GB a perdu ses colonies ce serait bien plus facile |
hisvin |
|
jluc Go on punk, make my day ... | Autres secrets mais pas honteux du tout :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ [Feed-back] |
Hazumaki | Un doc sur l'Occupation, en ce moment sur TF1 mais diffusé aussi sur leur site:
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Effaceur |
|
Tietie006 |
--------------- Pierino torna a scuola ! |
zoukoufxxx La belle vie... | Ouais enfin, on parle quand même de 20 millions de morts. --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
bighead | Désolé si l'info est déjà passée.
--------------- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien ! |
JPegasus NWO for ever ! | Il y a un très bon livre en français "L'armée de l'Empereur. Violences et crimes du Japon en guerre" de Jean-Louis Margolin sur la question des crimes de guerre japonais.
|
zoukoufxxx La belle vie... | Genre, ça : En 2007, Ken Yuasa, médecin ayant pratiqué de 1942 à 1945 des vivisections dans un hôpital militaire du Shanxi, affirmait qu'au moins 1 000 Japonais, incluant des médecins, ont participé à des vivisections en Chine : « J'avais peur lors de ma première vivisection ; mais la deuxième fois, c'était beaucoup plus facile. À la troisième reprise, j'étais prêt à la faire de bon cœur ». Un article intéressant : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -la-guerre (1997). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2011 à 18:14:08 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Photos du front de l'est :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farah bob | |
farah bob | Apocalypse ! *_*
|
IsKor | Tiens,, en parlant d'Apocalypse, j'ai vu ce soir un lancement de "Apocalypse - Hitler". Nouvelle série de docus? |
Hazumaki |
ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |