Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2253 connectés 

combien de points vous reste t- il sur votre permis?

2.5 %
      4 votes
1.  J'ai perdu mon permis (pourtant je suis attentif et vigilant!)

1.3 %
       2 votes
2.  Entre 1 et 4 ==> go stage bientôt

5.7 %
    9 votes
3.  Entre 5 et 8 ... Je me suis fait avoir bêtement

14.6 %
 23 votes
4.  Entre 9 et 12 (je me traine la bite et suis dangereux)

64.3 %
 101 votes
5.  J'ai mes 12 points ! (pas vu, pas pris)

11.5 %
 18 votes
6.  Obiwan ne se déplace qu'à la vitesse de la lumière !

Total : 184 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  368  369  370
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hausse de la mortalité routière en 2014

n°49706021
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-05-2017 à 16:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Bof.
Tu interroges (la majeure partie) des conducteurs français, tu peux être sûr qu'ils te diront tous qu'ils sont des conducteurs irréprochable qui savent maitriser leur voiture en toutes circonstances et que c'est les autres le problème.
Jamais ils ne remettront leurs conneries en question, ils auront toujours un bon prétexte pour faire des entorses au CDR et au bon sens.

C'est la faute du Gouvernent et des FDO s'ils se font prendre en excès de vitesse, bourrés ou au volant d'une poubelle, pas de la leur.

du coup t'es d'accord avec moi alors ...
parce que mon fix induit ce que tu énonces présentement.

Message édité par WATT1000 le 11-05-2017 à 16:16:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 16:14:35  profilanswer

n°49707069
TheMiz
America First
Posté le 11-05-2017 à 17:14:23  profilanswer

yaannick a écrit :

Nous sommes à l'aube d'un bien sombre quinquennat pour la liberté routière  [:vilaine ambree:4]

:jap: Sad but true  :jap:  
Le retour aux heures les plus sombres de l'histoire  

Citation :

sachez qu'il fut un temps où le fait de dépasser 3 km/h valait au conducteur un petit PV. Et voici justement la première voiture à avoir reçu une "prune" pour excès de vitesse.

https://images.caradisiac.com/logos/6/7/7/4/196774/S5-voici-la-premiere-voiture-a-avoir-recu-une-amende-pour-exces-de-vitesse-114251.jpg

Message édité par TheMiz le 11-05-2017 à 17:14:52

---------------
....chroniques d'un tocard ...
n°49707856
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 11-05-2017 à 18:18:05  profilanswer

Johnny-vulture a écrit :

Gilet et triangle où les flics demandent jamais... [:rofl]
Même au contrôle technique c'est pas compté :o  

Au controle technique Luxo, c'est systématiquement demandé... Comme quoi si on le voulait vraiment :/

n°49708958
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 11-05-2017 à 20:13:16  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Bah c'est juste une amende maintenant non ? entre ça ou faire des stages c'est kiff kiff. Mais il se passe quoi si tu te fais flasher alors que t'as plus le permis ?  :o  

Je me fais jamais contrôler, ce serait pas d'bol.

Mais tellement. Entre ça et le gilet fluo avec le triangle, les étylotest, les pneus et le reste, les flics doivent avoir une check liste déroulable de 10m de long. Au final ya tellement de truc que pour le flic ça se résume à "t'as une belle gueule je t'aime bien" ou "t'as l'air con et tu me parles mal" pour lancer le process d'amendes ou passer au suivant parce qu'il est sûr que tout le monde est amendable donc il n'a qu'à choisir. Accessoirement c'est la porte ouverte à une baisse de salaire et une ponction de "l'impôt" directement à l'automobiliste via des petits versements pour éviter l'amende... puisque tout le monde peut y passer

L'éthylotest j'avais zappé cette blague, le truc qu'il faut renouveler régulièrement et ce même si tu touches pas à l'alcool :lol:

n°49713020
SHOOCK
Posté le 12-05-2017 à 01:57:54  profilanswer

C'était pour le pote à sarkomossad

---------------
« Réfléchir c’est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent. » Carl Gustav Jung
n°49713325
Shane Anni​gan
Posté le 12-05-2017 à 07:39:18  profilanswer

TheMiz a écrit :

Y'a encore de l'espoir  [:pepe_the_frog]  
https://images.caradisiac.com/logos [...] 114131.jpg

Citation :

Le nouveau radar de Safran, annoncé comme étant redoutable, capable théoriquement de mesurer simultanément les franchissements de feux et la vitesse des véhicules, comme d'autres infractions, peut être dès maintenant utilisé pour verbaliser. Pour l'heure, compte tenu de la première homologation obtenue, il ne peut toutefois servir qu'aux contrôles de vitesse. A priori, l'État ne devrait pas commencer à le déployer avant la fin de cette année.

http://www.caradisiac.com/le-radar [...] 114131.htm

De l'espoir de quoi ? De pouvoir griller le rouge ? Super.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  368  369  370
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Hausse de la mortalité routière en 2014

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR