Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°49131678
jln2
Posté le 25-03-2017 à 18:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bah oui, c'est l'éducation, celle qui commence dés le plus jeune âge.
 
Maintenant, je te l'accorde, c'est mort puisque c'est impossible de rééduquer les gens ou presque ... et comme ils se reproduisent et éduquent leur gamin de la même manière (voir pire), c'est pas fini d'être le boxon.
Pour une poignée de ces tocards, tout le monde passe à la caisse "oh non de la sécurité" ... mais faut pas rêver hein, c'est pas pour notre sécurité mais pour renflouer les caisses de l'Etat, ni plus, ni moins.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 18:20:28  profilanswer
 

n°49131719
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-03-2017 à 18:27:04  profilanswer
 

manu a écrit :


Et en quoi ce serait impossible de sanctionner aussi les piétons qui forcent ? [:yiipaa:4]
C'est des caméras qui filment que le métal et le plastique ?
...


t'es aussi du genre à vouloir sanctionner ceux qui 'prennent' leur prio à droite ?
ya pas de 'forcage par les pietons', meme avec un smartphone ou un casque sur les oreilles

 

je te parle pas d'un couillon suicidaire sur une autoroute, mais des gens qui marchent en centre ville...  tes parents, tes enfants, tes amis

n°49131815
jln2
Posté le 25-03-2017 à 18:43:38  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/acheres-l [...] 792933.php
 

Citation :

417 infractions au Code de la route :
-45 défauts de contrôle technique
-14 absences de ceinture de sécurité
-3 de permis de conduire
-9 téléphones tenus en main
-7 vitres teintées.
 
254 excès de vitesse, dont un supérieur de 50 km/h à la vitesse autorisée.
 
111 policiers (CRS compris) et 35 gendarmes s’étaient positionnés sur 25 points de contrôle, répartis sur les sept axes routiers les plus meurtriers du département en 2016.


 
 [:hugeq:1]

n°49131959
manu
Posté le 25-03-2017 à 19:07:08  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


t'es aussi du genre à vouloir sanctionner ceux qui 'prennent' leur prio à droite ?
ya pas de 'forcage par les pietons', meme avec un smartphone ou un casque sur les oreilles  
 
je te parle pas d'un couillon suicidaire sur une autoroute, mais des gens qui marchent en centre ville... tes parents, tes enfants, tes amis


Rassure moi, tu conduis pas [:max evans]  
Je t'explique : quelqu'un qui te coupe la route, si t'as des réflexes (ce qui devrait être requis et testé pour conduire d'ailleurs), tu vas chercher à l'éviter, et là tu peux taper un obstacle, voire d'autres piétons ....
C'est pas parce que la personne n'a pas de véhicule, qu'elle n'est pas dangereuse.
 
Et quand je dis forcer, c'est vraiment forcer hein, voire en dehors des clous, ou dans des endroits dangereux, sans visibilité.
 
Genre il y a 15 jours, une golmon qui me coupe la route à pieds, sous prétexte qu'il y avait un feu genre 20 m derrière [:torsadealanapo:1]  
Heureusement que je roulais à 10/15 km/h, mais même à cette vitesse là, je peux t'assurer que si ça avait été une de ses semblables au volant, elle aurait eu des problèmes aux genoux [:klm:1]  
 
Devant le ministère de Bercy c'est pas mal aussi en général : passage piéton après un virage à angle droit, donc pas de visibilité, vitesse limite à 50 km/h, feu tricolore : ça en empêche pas certains (tous les jours y en a) de traverser tranquille [:fl4me]  
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'accident à cet endroit.
 
Toi tu penses que c'est à ceux qui sont moins débiles d'éviter les autres ?
C'est une façon de voir, pas la mienne (et pourtant je suis pour le partage toussa en général, mais quand il s'agit de mongolisme routier, avec les dangers qui en découlent, je supporte pas)
 
C'est un sujet qui me fait réagir, comme tu peux le voir, probablement dû aux centaines de milliers de kilomètres parcourus et aux milliers d'exemples de n'importe quoi non sanctionné, alors que dans le même temps, des mecs qui ne font jamais d'accident vont en prison pour avoir rouler plus vite qu'une limite parfaitement arbitraire, et tout ça au motif de la sécurité.
 
Donc permets moi d'avoir quelques doutes quant à l'utilisation correcte de ce nouvel outil [:t_faz:1]


Message édité par manu le 25-03-2017 à 23:07:06
n°49132003
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-03-2017 à 19:14:27  profilanswer
 

c'est limité à 50 donc je roule à 50 ?
s'il n'y a pas plus d'accident c'est qu'une majorite d'automobiliste a intelligement adapte sa vitesse ...
faut pas attendre de te voir imposer un panneau 30 par des 'batards' pour venir t'en plaindre ensuite.

 

sinon, oui je conduis (en RP comme toi si j'en crois ton pseudo)

n°49132269
Fouge
Posté le 25-03-2017 à 19:57:01  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


je te parle pas d'un couillon suicidaire sur une autoroute, mais des gens qui marchent en centre ville...  tes parents, tes enfants, tes amis

Ceux qui traversent au rouge et/ou sans même regarder si des véhicules arrivent ?
On est tous piétons et partis eux il y a des inconscients parfois à l'origine de drames qui auraient pu être évités :/

n°49132383
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 20:13:38  answer
 

manu a écrit :


Et en quoi ce serait impossible de sanctionner aussi les piétons qui forcent ? [:yiipaa:4]  
C'est des caméras qui filment que le métal et le plastique ?
 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux qui ne s'arrêtent pas pour laisser passer les piétons font de la merde, et sur le fait que l'éducation, c'est pas tpujours facile, mais faut adapter aussi.
Arrêter 1.3 t pour pas que le piéton attende 2 secondes, c'est pas forcément top pour l'écologie hein.


C'est clair que si pour toi un piéton s'engage sur un passage clouté et te force ainsi à t'arrêter c'est "un piéton qui force", ça ne m'étonne pas que tu sois contre ces caméras [:ddr555]
 
Dans le même ordre d'idée, un mec qui continue de rouler dans le rond point alors que tu essaies de lui griller la priorité "force" [:moule_bite]  
 
Faudrait surtout pas qu'on puisse verbaliser le mec qui essaie de griller son CDP.
 
Réveille-toi, inciter les gens à faire attention aux usagers vulnérables (au lieu de "privilégier le dynamisme" cad forcer le passage en comptant sur sa tonne pour que l'autre cède) ça va dans le bon sens.
 
Sinon les caméras peuvent aussi filmer les piétons, mais ils ne sont en général pas équipés d'une plaque d'immatriculation. J'imagine qu'au milieu de cette tornade de mauvaise foi, tu n'as pas eu le temps de t'arrêter pour réfléchir.
 
Et vu que c'est valable uniquement en dehors des passages piétons, va falloir beaucoup de caméras. Ca non plus, tu ne t'es pas arrêté pour y penser :spamafote:
 
Quant à l'argument de l'écologie, vu que t'es sans doute du genre à considérer les limites comme accessoire (consommant ainsi plus), ça n'a pas beaucoup de prise.
 
Bref, j'arrête là cette discussion, tes arguments sont complètement vides de sens, tu racontes n'importe quoi. Tu feras comme les bons conducteurs dorénavant, tu t'arrêteras systématiquement en présence d'un piéton, et tu ralentiras à l'approche d'un passage piéton.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 20:18:01
n°49133191
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2017 à 21:42:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :

http://www.leparisien.fr/acheres-l [...] 792933.php
 

Citation :

417 infractions au Code de la route :
-45 défauts de contrôle technique
-14 absences de ceinture de sécurité
-3 de permis de conduire
-9 téléphones tenus en main
-7 vitres teintées.
 
254 excès de vitesse, dont un supérieur de 50 km/h à la vitesse autorisée.
 
111 policiers (CRS compris) et 35 gendarmes s’étaient positionnés sur 25 points de contrôle, répartis sur les sept axes routiers les plus meurtriers du département en 2016.


 
 [:hugeq:1]


Tiens c'est pas la première fois dans cette zone et franchement quand on voit les résultats, que ça continue :whistle:
 
http://www.larepublique77.fr/2017/ [...] e-la-d604/

n°49133420
manu
Posté le 25-03-2017 à 22:12:27  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

c'est limité à 50 donc je roule à 50 ?
s'il n'y a pas plus d'accident c'est qu'une majorite d'automobiliste a intelligement adapte sa vitesse ...
faut pas attendre de te voir imposer un panneau 30 par des 'batards' pour venir t'en plaindre ensuite.
 
sinon, oui je conduis (en RP comme toi si j'en crois ton pseudo)


oui sur Paris aussi.
 
oui l'adaptation de la vitesse je pratique, dommage que ça ne soit que dans un sens, et qu'on te verbalise quand tu dépasses la limite arbitraire de quelques km/h, même (surtout ?) dans de belles lignes droites  [:l'artefact:3]  
et je précise que j'ai mes 12 points, je ne rage pas pour ma pomme.
 
et surtout, ça ne dispense pas les piétons (dont je fais partie hein) de ne pas traverser quand le feu piéton est rouge, surtout quand il y a une très mauvaise visibilité  [:zedlefou:1] pour le virage dont je parle, je connais la route, donc je fais gaffe, mais le mec qui passe pour la première fois, ça peut lui faire drôle de voir un piéton en plein milieu de la route, d'un coup, juste après un feu vert.
 
et encore une fois, je suis pour la sanction des infractions, mais quand c'est bien fait, ce qui est très loin d'être le cas, d'où mes doutes quant à ces caméras. si c'est correctement arbitré, ça ne me dérange pas plus que ça, je m'arrête aux passages piéton perso, notamment quand les gens ne forcent pas bêtement, et même, certains disent merci :)
 
après je peux me tromper hein, il y a quand même des choses qui évoluent, même si c'est lent, comme les feux mis à l'orange quand il n'y a pas trop de circulation, la possibilité pour les vélos de passer au rouge quand ils ne coupent pas la route, ...
 
non non, j'ai pas dit ça, relis bien tout, si t'as le temps :D, et tu verras.
 
 
non plus  [:klm:1]  
sauf à Paris, où c'est priorité à droite  [:alfredd:1]  
et d'ailleurs, c'est un des problèmes non sanctionnés, comme les gens qui bouchent les intersections et pleins d'autres trucs agaçants.
va en falloir des caméras pour mettre tout le monde dans le droit chemin  [:burkhalter]  
 
 
tu vulgarises  [:lumbahaab:3] once more : si c'est bien fait je suis pas contre, même s'il y a beaucoup d'autres choses à améliorer avant ça, ama, mais j'ai de gros doutes.
 
il n'y a qu'à ficher tout le monde, la reconnaissance faciale fonctionne pas mal je crois, pourquoi se limiter aux voitures ?
ce serait cohérent avec la démarche que tu soutiens, en tout cas  [:zedlefou:1]  
pour ce qui est de la mauvaise foi et de la suspicion de non réflexion, j'ai envie de dire "toi-même"  [:lefebvre f]  
 
 [:iryngael:3]  
 
c'était une petite boutade, vu que c'est sans doute négligeable, mais sur le principe c'est pas absurde :o
 
si tu le dis  [:heow]  
et comme dit ci-dessus, je laisse passer les piétons, les automobilistes, les motards, les vélos, les trottinettes et autres monocycles électriques, surtout quand les gens ont un comportement rationnel et "respectueux", j'ai mes 12 points ( [:zigg] ), mais ça ne m'empêche pas d'être critique à l'égard de la politique de sécurité routière en France, qui est à mon avis, pour le moins ... pas terrible  [:ex-floodeur:5]  
 
maintenant pour le sujet des passages piétons, wait and see  [:alfredd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-03-2017 à 22:14:29
n°49133434
jln2
Posté le 25-03-2017 à 22:13:24  profilanswer
 


 
Tu crois vraiment que tout les piétons sont blanc comme neige niveau comportement ? ainsi que tout les automobilistes sont des GC ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 22:13:24  profilanswer
 

n°49133786
dragages
Posté le 25-03-2017 à 22:52:22  profilanswer
 

Meme pas ça mérite une réponse... si le type comprend pas ça de lui même moi j'abandonne...

n°49136265
Balec
Posté le 26-03-2017 à 11:54:49  profilanswer
 

 

Plus facile de faire les contrôles en journée pour pomper le pognon des gens solvables plutôt qu'à s'attaquer à la faune plus dangereuse de la nuit/du samedi soir dans certains quartiers.

 

150 flics, 1000 contrôles, 0 alcool et 0 drogue malgré leur présence dans la majorité des accidents mortels.  [:stylken:4]

 

9 portables sur 1000 contrôles alors que plus 1/4 des conducteurs téléphonent selon mes constats de piéton.

 

Ce foutage de gueule sur la sécurité routière.  [:ortensio]

n°49136486
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 12:31:57  answer
 

Balec a écrit :


 
Plus facile de faire les contrôles en journée pour pomper le pognon des gens solvables plutôt qu'à s'attaquer à la faune plus dangereuse de la nuit/du samedi soir dans certains quartiers.


Pathologique. On lit en permanence que la lutte ne se fait que contre les excès de vitesse et non pas contre les autres comportement dangereux (ce qui d'ailleurs à coût égal est sans doute la plus efficace des stratégies mais passons), mais quand on parle de lutter contre d'autres comportements (refus de priorité aux passages piétons, défaut de contrôle technique), y'en a qui râlent encore. A croire qu'en fait le "mais nous on veut un truc plus efficace que juste le contrôle de la vitesse" n'est qu'une posture finalement.
 

manu a écrit :


il n'y a qu'à ficher tout le monde, la reconnaissance faciale fonctionne pas mal je crois, pourquoi se limiter aux voitures ?
ce serait cohérent avec la démarche que tu soutiens, en tout cas  [:zedlefou:1]  


Ah mais si ça fonctionne, pourquoi pas, t'as tout mon soutien.  
 
Mais la reconnaissance faciale, ça "marche bien" quand tu peux comparer un visage à une photo que tu possèdes, les deux clichés pris dans des conditions particulières (une photo de passeport comparée à une photo de face prise dans un aéroport à 50 cm de la caméra). Si une recherche automatique pouvait identifier quelqu'un dans la rue sans avoir la personne dans une base de donnée et sans ces critères de qualité, ça se saurait et les flics ne passeraient pas leur temps à chercher à identifier des gens sur des images de vidéo-surveillance.
 

jln2 a écrit :


 
Tu crois vraiment que tout les piétons sont blanc comme neige niveau comportement ? ainsi que tout les automobilistes sont des GC ? :??:  


Qui a dit ça ? Pas moi.
 
Par contre, les automobilistes qui forcent le passage parce qu'ils sont gros et que le piéton n'a pas le choix que de céder la priorité parce qu'il meurt sinon, oui, ce sont des gros cons. Et ça tombe bien, c'est le public visé.
 

dragages a écrit :

Meme pas ça mérite une réponse... si le type comprend pas ça de lui même moi j'abandonne...


Oui, abandonne, c'est tout aussi bien : vu l'historique de tes messages le fait que tu sois contre n'est pas franchement un argument. Si tu t'opposes à un truc en matière de sécurité routière, c'est probablement une bonne chose de l'implémenter [:afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 12:34:35
n°49138555
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-03-2017 à 18:29:15  profilanswer
 


Le concept de piéton qui force, et ce même à un passage piéton parce qu'il s'engage sans prendre en compte la visibilité, le distance, la vitesse, est tellement inexistant qu'il existe dans le code de la route, et est même passible d'une amende
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228
[:massys]  
 

Citation :

Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.
 
Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention.
 
Aux intersections à proximité desquelles n'existe pas de passage prévu à leur intention, les piétons doivent emprunter la partie de la chaussée en prolongement du trottoir.
Les dispositions du présent article ne s'appliquent pas aux aires piétonnes et aux zones de rencontre.


 
Mais ça aussi, c'est une invention de ces cons d'automobiliste qui devraient s'arrêter même quand un piéton se jette sous les roues d'une voiture :o?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°49139299
Athrun Zal​a
Posté le 26-03-2017 à 20:13:52  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Tiens c'est pas la première fois dans cette zone et franchement quand on voit les résultats, que ça continue :whistle:
 
http://www.larepublique77.fr/2017/ [...] e-la-d604/


 
En même temps la N4 et la N3 c'est le bon plan pour les flics, entre des limitations débiles sur la N3 à base de 70 sur 2x2 voies et les 7 millions de camions au km² sur la N4 qui se font doubler comme des sauvages pour tous les mongols de la terre "OLOLOL un camion je double à l'arrache, oh je peux rouler 200m avant de retomber derrière un camion, OLOL je vais le coller sur 12 bornes et déboiter, oh j'ai pu rerouler 200m et pouf un camion ... je colle et je tente de doubler  [:ca m'gaaave:2]"

n°49196574
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 31-03-2017 à 17:13:10  profilanswer
 

Citation :

Les radars automatiques sont-ils correctement vérifiés depuis le 9 septembre 2016 ? On peut légitimement en douter, puisque l'entreprise désignée pour procéder à ces contrôles réglementaires - SGS Automotive Services - ne dispose plus de l'accréditation sur la base de laquelle elle a justement été désignée par nos autorités ! Si bien que tous les PV mentionnant une vérification de l'appareil depuis ce 9 septembre 2016 sont susceptibles d'être déclarés nuls par la justice.


http://www.caradisiac.com/exclusif [...] 113485.htm
 [:founenational:5]
https://images.caradisiac.com/images/3/4/8/5/113485/S1-exclusif-radars-automatiques-les-pv-potentiellement-invalides-depuis-septembre-2016-400005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 31-03-2017 à 17:13:48

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49202166
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-04-2017 à 10:32:51  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

Les radars automatiques sont-ils correctement vérifiés depuis le 9 septembre 2016 ? On peut légitimement en douter, puisque l'entreprise désignée pour procéder à ces contrôles réglementaires - SGS Automotive Services - ne dispose plus de l'accréditation sur la base de laquelle elle a justement été désignée par nos autorités ! Si bien que tous les PV mentionnant une vérification de l'appareil depuis ce 9 septembre 2016 sont susceptibles d'être déclarés nuls par la justice.


http://www.caradisiac.com/exclusif [...] 113485.htm
 [:founenational:5]
https://images.caradisiac.com/image [...] 400005.jpg


9 septembre alors que la résiliation date du 5 ? [:transparency]


Message édité par Tolor le 01-04-2017 à 10:33:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°49204506
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-04-2017 à 17:28:22  profilanswer
 

On n est pas a 4 jours près


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49209401
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-04-2017 à 03:03:42  profilanswer
 

Six morts dans un accident de la route en Saône-et-Loire

 

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

 

Plus de radar  [:laetitia plume:2]


Message édité par johnny-vulture le 02-04-2017 à 03:03:48

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49209521
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2017 à 06:26:10  profilanswer
 

Encore un piéton qui a traversé sans regarder je parie :fou:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49209974
Balec
Posté le 02-04-2017 à 10:20:30  profilanswer
 

A regarder leur compteur ils ont pas regardé la route. :/

 

Perichon-tour dans les médias pendant 2 jours maintenant.  [:la monne]


Message édité par Balec le 02-04-2017 à 10:21:32
n°49210866
jln2
Posté le 02-04-2017 à 13:03:36  profilanswer
 

Vite, passons la limitation à 80 au lieu de 90 pour plus de sécurité :)

n°49210877
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-04-2017 à 13:06:28  profilanswer
 

À 60km/h, il y aurait pas eu autant de morts :o
 
Collision frontale sans témoins en ligne droite, ça peut aller du mec qui s'endort, malaise au pneu qui éclate

n°49211602
Balec
Posté le 02-04-2017 à 14:52:09  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

À 60km/h, il y aurait pas eu autant de morts :o

 

Collision frontale sans témoins en ligne droite, ça peut aller du mec qui s'endort, malaise au pneu qui éclate

 

Surtout jamais le smartphone hein.  [:cacatomique:4]

n°49211639
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-04-2017 à 14:58:11  profilanswer
 

Balec a écrit :


Surtout jamais le smartphone hein.  [:cacatomique:4]


Ah si, aussi bien vu :o

n°49223628
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-04-2017 à 17:13:01  profilanswer
 

Ya pas les photos la mais d'après ce qu'il reste des épaves (lien ci dessous) j'identifie une Golf et une citadine.
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 817164.php
 
Des voitures de jeunes sûres, faut bien qu'ils se fassent la main :o

n°49225262
Balec
Posté le 03-04-2017 à 19:59:52  profilanswer
 

Citation :

Le Creusot et sa région, mais aussi Autun, se sont réveillés dimanche matin dans la tristesse et dans l’effroi.
[...]
A toutes ces questions, les familles de Clémence Pauchard, Clément Langlois, Hugo Chelminiak, de la région du Creusot ; et les familles de Medhi Grillot, Fredj Gmiza, Ryad Ben Sdira, de la région d’Autun, noyées dans le chagrin et la douleur, espèrent obtenir des réponses.
[...]
Après la douloureuse et pénible intervention sur les lieux de l’accident, les urgentistes ont été confrontés à un gros coup de chaud, au cours de la nuit. Des proches de l’une des victimes originaire d'[censuré], qui étaient à la recherche de la dépouille, voulaient absolument rentrer dans le service. Les Policiers du Creusot et des renforts ont dû faire face. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour disperser le groupe qui a tenté de forcer le passage. Un Policier a été légèrement blessé. Des vitres du service des urgences ont été brisées et des menaces proférées. Les Policiers ont procédé à une interpellation. L’homme a été placé en garde-à-vue. Les Policiers ont reçu des renforts de la Bac de nuit de Chalon-sur-Saône, de la brigade canine de Chalon et ont été relevés par le PSIG d'Autun. Dimanche la direction de l'Hôtel-Dieu avait décider de fermer l'accès à l'Hôpital par la porte principale, rue Maréchal Foch.

 

[:shiba]
http://www.creusot-infos.com/news/ [...] tures.html


Message édité par Balec le 03-04-2017 à 20:14:50
n°49235102
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-04-2017 à 16:55:21  profilanswer
 

https://giant.gfycat.com/AnchoredDeficientAardwolf.gif


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49290922
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-04-2017 à 21:47:19  profilanswer
 

Prévention sécurité routière :
 
https://www.youtube.com/watch?v=0P3H8MEPLyY
 
Surtout dans une rue à sens unique...
 
[:rofl]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49290967
babyboy4
Posté le 08-04-2017 à 21:51:36  profilanswer
 

J'aime bien :D

n°49291506
dragages
Posté le 08-04-2017 à 22:31:19  profilanswer
 

c des acteurs ?  [:bobbyfrasier:4]

n°49291540
dragages
Posté le 08-04-2017 à 22:33:30  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/974329Capture.jpg

n°49296008
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Prévention sécurité routière :

 

https://www.youtube.com/watch?v=0P3H8MEPLyY

 

Surtout dans une rue à sens unique...

 

[:rofl]


Y'a à peu près un million de lois/réglementations qui existent qui interdisent ce genre de truc...

 

Les acteurs sont presque pas trop mauvais, mais bon, mauvais quand même. :D

 

On notera au passage l'extrême diversité des "victimes" : une jeune femme blanche, un jeune homme blanc, un homme d'affaire blanc, une vieille dame blanche, une mère de famille blanche, un hipster blanc...

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 09-04-2017 à 14:26:53

---------------
They will not force us
n°49296093
Balec
Posté le 09-04-2017 à 14:34:15  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Y'a à peu près un million de lois/réglementations qui existent qui interdisent ce genre de truc...

 

Les acteurs sont presque pas trop mauvais, mais bon, mauvais quand même. :D

 

On notera au passage l'extrême diversité des "victimes" : une jeune femme blanche, un jeune homme blanc, un homme d'affaire blanc, une vieille dame blanche, une mère de famille blanche, un hipster blanc...

 

Ils devraient même s'excuser d'être blancs. :/


Message édité par Balec le 09-04-2017 à 14:34:29
n°49309480
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-04-2017 à 18:22:55  profilanswer
 

Citation :

Gard: Mécontent de s’être fait flasher, il part détruire les radars automatiques à l’explosif
 
www.20minutes.fr/montpellier/20467 [...] s-explosif

n°49309795
FRACTAL
Posté le 10-04-2017 à 18:59:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Y'a à peu près un million de lois/réglementations qui existent qui interdisent ce genre de truc...
 
Les acteurs sont presque pas trop mauvais, mais bon, mauvais quand même. :D
 
On notera au passage l'extrême diversité des "victimes" : une jeune femme blanche, un jeune homme blanc, un homme d'affaire blanc, une vieille dame blanche, une mère de famille blanche, un hipster blanc...


 
fake, en réalité les mecs ils te voient meme pas, , ils tournent pas la tête et  restent scotchés sur le smartphone

n°49500681
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-04-2017 à 11:43:05  profilanswer
 

Putain les mecs, on va se faire plomber le cul  [:islord]  
 [:supermacron:1]
80 sur les nationales  
radars privées  
taxes sur les bagnoles a foison pour sauver bébé phoque

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 25-04-2017 à 11:43:46

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49503145
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-04-2017 à 14:25:40  profilanswer
 

J'ai bien fait de pas m'avoir acheté un 4x4 de bonhomme

Citation :

Radars automatiques : l'Angleterre fixe les amendes des excès de vitesse sur les revenus


http://www.caradisiac.com/radars-a [...] 113950.htm

Citation :

Voitures-radar privatisées : le recrutement des chauffeurs est lancé en Normandie


http://www.caradisiac.com/voitures [...] 113953.htm


Message édité par TheMiz le 25-04-2017 à 15:34:25

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49534915
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-04-2017 à 15:46:35  profilanswer
 

depuis le temps  

Citation :

Dans le cadre de la "lutte contre le terrorisme", la France vient de soumettre un projet de décret à la Commission européenne qui interdira bientôt la signalisation des zones de contrôles routiers sur tous les dispositifs électroniques (y compris la Toile). Si le décret est validé, les applications type Waze et autres Coyote devront totalement changer.


http://www.caradisiac.com/vers-la- [...] 113994.htm

Citation :

le décret entend "interdire à tout exploitant d’un service électronique d’aide à la conduite ou à la navigation de diffuser au moyen de ce service tout message ou indication communiqué par les utilisateurs de ce service dans des périmètres et pendant des durées déterminés par les autorités publiques".


 [:risiclou]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR