Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°45793979
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-05-2016 à 15:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand les gauchistes vont s'unir avec les islamistes ?  
 [:stockholm:1]  
Je préfère qu'ils font pas la révolution cella  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 15:30:21  profilanswer
 

n°45797328
Laska-
Posté le 18-05-2016 à 20:14:57  profilanswer
 

Allez, ils recommencent à taper sur la vitesse au JT de TF1 :o

n°45799650
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 18-05-2016 à 22:56:53  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Allez, ils recommencent à taper sur la vitesse au JT de TF1 :o


Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
 
En tout cas dernièrement ils étaient bien déçus des chiffres d'avril, en 10 secondes c'était balayé.  :D

n°45800458
Laska-
Posté le 19-05-2016 à 01:31:59  profilanswer
 

Nianiania, si on ne roulait pas on aurait aucun accident ..

n°45800501
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-05-2016 à 02:08:40  profilanswer
 

Qu'ils sont mignons, et ça nous fait bouffer des médocs à donf...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45800643
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-05-2016 à 06:52:24  profilanswer
 

Sinon il y a la une loi qui passe en douce, qui est couverte par la loi El Koneri. S'apelle loi de modernisation de la justice ou un truc du genre. Et il parait que dans cette loi ils autorisent la video verbalisation. Genre si sur une vidéo on te vois rouler vite => amende au propriétaire de la bagnole
 
EDIT  

Citation :

Une amende pour la conduite sans permis ou sans assurance
 
C’est un autre sujet sensible de la réforme. Si le projet de loi prévoit que la conduite sans permis ou sans assurance reste un délit, contrairement à la proposition initiale de Christiane Taubira, les personnes mises en cause n’auront plus à passer devant les tribunaux, mais devront s’acquitter d’amendes forfaitaires (d’au moins 500 €).


  [:mr oscar]  

Citation :

Les motards et automobilistes pourront être verbalisés sur la base d’un contrôle vidéo pour défaut de port de casque ou de ceinture, excès de vitesse ou feu rouge grillé.


 [:karol wojtyla]  

Citation :

Enfin, les sociétés devront obligatoirement donner les noms de leurs employés flashés par un radar dans leur voiture de fonction, si elles ne veulent pas écoper d’une lourde contravention.


 [:el awrence:1]
http://www.la-croix.com/France/Jus [...] 1200760631


Message édité par TheMiz le 19-05-2016 à 07:32:53

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45801488
jln2
Posté le 19-05-2016 à 09:40:00  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :


Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
 
En tout cas dernièrement ils étaient bien déçus des chiffres d'avril, en 10 secondes c'était balayé.  :D


 
Que les radars dans les voitures roulantes banalisées ne roulent que 45 minutes par jour en moyenne, que c'est pas assez, que c'est un relâchement des français au volant et que donc c'est à cause de ça que la mortalité est en hausse sur 2015.
Je te laisse deviner qui a dit ça.
Egalement qu'un tiers des accidents mortel sont dus à l'alcool (pas annoncé par cette même personne).
Toujours aucune remontée sur le smartphone au volant, sur l'état des pneumatiques, sur la prise de médicament, etc ...
 
En gros, la responsabilité = vitesse au 2/3 et alcool au 1/3

n°45808990
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 19-05-2016 à 19:04:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Que les radars dans les voitures roulantes banalisées ne roulent que 45 minutes par jour en moyenne, que c'est pas assez, que c'est un relâchement des français au volant et que donc c'est à cause de ça que la mortalité est en hausse sur 2015.
Je te laisse deviner qui a dit ça.
Egalement qu'un tiers des accidents mortel sont dus à l'alcool (pas annoncé par cette même personne).
Toujours aucune remontée sur le smartphone au volant, sur l'état des pneumatiques, sur la prise de médicament, etc ...
 
En gros, la responsabilité = vitesse au 2/3 et alcool au 1/3


Je vois je vois  :D  
 
Pour les causes d'accidents j'ai lu un mag auto de 2015 pendant que ma voiture passait le CT et j'ai lu un truc assez intéressant du ministère de l'intérieur : au moment d'établir les causes d'un accident les FDO n'ont que 5 choix; j'ai pas le détail mais bon voilà ça limite...

n°45809111
manu
Posté le 19-05-2016 à 19:17:45  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :


Je vois je vois  :D  
 
Pour les causes d'accidents j'ai lu un mag auto de 2015 pendant que ma voiture passait le CT et j'ai lu un truc assez intéressant du ministère de l'intérieur : au moment d'établir les causes d'un accident les FDO n'ont que 5 choix; j'ai pas le détail mais bon voilà ça limite...


ça m'étonne pas ça.
quand tu dis les FDO, j'ose espérer qu'il s'agit de la police scientifique, et pas l'agent lambda qui n'a pas la moindre notion de physique, ce qui peut être utile pour analyser un choc mécanique ...
 
je plaisante hein, je me doute bien que si un des protagoniste a bu 3 bières à midi, la responsabilité de l'accident est sienne, pareil pour la vitesse folle de 10% au dessus de la limite arbitraire, et les 3 autres cases à cocher ...  [:satrincha:1]  
 
bientôt ils vont découvrir que 95 % des conducteurs impliqués dans des accidents en France parlent français, et vont donc fort logiquement en déduire que c'est la cause de l'accident, et nous demander de changer de langue :o


Message édité par manu le 19-05-2016 à 19:18:49
n°45846680
lygodactyl​us
Posté le 23-05-2016 à 20:28:07  profilanswer
 

manu a écrit :

avec les vrais délinquants ils ferment plutôt leur bouche de peur de se faire buter à la sortie du commissariat ou quoi, amha :D


M. orte au feu EST un vrai délinquant, routier, certes, mais délinquant tout de même.
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 20:28:07  profilanswer
 

n°45847727
lygodactyl​us
Posté le 23-05-2016 à 22:00:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Toujours aucune remontée sur le smartphone au volant, sur l'état des pneumatiques, sur la prise de médicament, etc ...


Les grandes industries de la vallée du Rhône vous rient eu nez, vous n'y connaissez rien, il n'y a aucun danger. :o

n°45854014
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-05-2016 à 14:55:00  profilanswer
 

Citation :

2015 été une mauvaise année dans la majorité des pays d'Europe, avec au total une légère remontée de la mortalité routière (+1%). Pourtant, face à cette situation, la Commission européenne, à rebours des autorités françaises, ne cite à aucun moment de son analyse le comportement des conducteurs ou encore la vitesse comme facteurs de hausse de la mortalité.

 

http://www.liguedesconducteurs.org [...] t-francais

 
Citation :

Dans ce constat, ni la vitesse ni la hausse de la circulation routière, arguments utilisés par le gouvernement français pour se dédouaner de ses responsabilités, ne sont considérées comme des causes importantes de mortalité. Et pour cause : depuis 2001, le nombre de tués en Europe a diminué de plus de moitié alors que, dans le même temps, le nombre de véhicules en circulation a doublé.


Message édité par johnny-vulture le 24-05-2016 à 14:55:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45854360
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-05-2016 à 15:16:07  profilanswer
 

T'es gentil Johnny, mais quand tu dis que le gouv fr doit prendre ses responsabilités .... c'est toujours plus de radar  [:am72]  
 
 
Sinon, truc de ouf ... J'ai lu un auto-plus au troquet ce matin .... :ouch:  
Ils paralit d'un radar de chantier mis a coté d'un passage piéton pas loin d'une ecole. En gros les gamins qui allait a l’école passé par la  ....  
Tout va bien, même bonne idée ...n'est pas  [:emmanuelle-v:2]  
 
Sauf que ... il y a 10 cas de gamins littéralement aveuglées qui ont perdu la vue  
En gros, le flash est trop puissant, il a l'hauteur des yeux des gamins, et paf la girafe  
 
Rageant


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45855629
itg
Posté le 24-05-2016 à 16:41:34  profilanswer
 

C'est triste, les délinquants de la route doivent se sentir doublement coupable :
- je n'ai pas respecté le code de la route
- j'ai aveuglé des enfants

n°45858088
Laska-
Posté le 24-05-2016 à 20:22:29  profilanswer
 

Perso j'ai compris que les flics et par extension leurs patrons n'en avaient rien à battre de la sécurité le jour où j'ai fait une énooorme connerie devant deux voitures de flics qui m'ont regardé médusés.
 
Sauf que, j'étais à vélo et visiblement jeune (mineur) donc pas solvable : pas verbalisé ni même importuné.
 
En gros je sortais d'un sens interdit (vrai sens interdit, pas cyclable donc) et j'ai traversé une rue très circulante en coupant la route à tout le monde (faisant piler une ou deux voitures) en traversant en prime la ligne blanche centrale.

n°45862719
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-05-2016 à 11:21:36  profilanswer
 

C'est pareil pour les  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:3]  [:shit hahat:3]  [:totoz:2] sans cax sur les scooters souvent volées et sans assurance.  
 
Sinon avec la penurie, les radars vont passer un sale temps  
Ce matin dans mon coin, ça roulé a 30-40 en écoconnduite  [:dileste4:4]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 25-05-2016 à 11:43:11

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45862997
jln2
Posté le 25-05-2016 à 11:38:33  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

C'est pareil pour les  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:3]  [:shit hahat:3]  [:totoz:2] sans cax sur les scooter  
 
Sinon avec la penurie, les radars vont passer un sale temps  
Ce matin dans mon coin, ça roulé a 30-40 en écoconnduite  [:dileste4:4]  


 
-50% de mortalité sur les routes en mai 2016 :o  
(et +200% d'agression dans les stations :o )  
Et on te dira que c'est grâce à la forte présence policière derrière les buissons et aux RA :D

n°45882053
manu
Posté le 26-05-2016 à 20:30:10  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


M. orte au feu EST un vrai délinquant, routier, certes, mais délinquant tout de même.


ça me fait mal de prendre sa défense, mais si la route était dégagée (à 170 pour 110 j'imagine que c'est une 2 voix minimum), sèche et qu'il avait une bonne visibilité, une bonne voiture, et qu'il sait conduire (il fait peut-être des tours de piste avec Fillon :D), c'est pas bien dangereux  [:zedlefou:1]  
certes, ça fait beaucoup de si  [:satrincha:1]  

lygodactylus a écrit :


Les grandes industries de la vallée du Rhône vous rient eu nez, vous n'y connaissez rien, il n'y a aucun danger. :o


vivement qu'ils vendent de l'herbe  [:zytrafumay]  

TheMiz a écrit :

T'es gentil Johnny, mais quand tu dis que le gouv fr doit prendre ses responsabilités .... c'est toujours plus de radar  [:am72]  
 
 
Sinon, truc de ouf ... J'ai lu un auto-plus au troquet ce matin .... :ouch:  
Ils paralit d'un radar de chantier mis a coté d'un passage piéton pas loin d'une ecole. En gros les gamins qui allait a l’école passé par la  ....  
Tout va bien, même bonne idée ...n'est pas  [:emmanuelle-v:2]  
 
Sauf que ... il y a 10 cas de gamins littéralement aveuglées qui ont perdu la vue  
En gros, le flash est trop puissant, il a l'hauteur des yeux des gamins, et paf la girafe  
 
Rageant


sérieux ?  :lol:  
j'ose espérer que la lumière n'est pas assez puissante pour créer des dommages permanents aux yeux, même à des enfants  [:maitre_stone]  

Laska- a écrit :

Perso j'ai compris que les flics et par extension leurs patrons n'en avaient rien à battre de la sécurité le jour où j'ai fait une énooorme connerie devant deux voitures de flics qui m'ont regardé médusés.
 
Sauf que, j'étais à vélo et visiblement jeune (mineur) donc pas solvable : pas verbalisé ni même importuné.
 
En gros je sortais d'un sens interdit (vrai sens interdit, pas cyclable donc) et j'ai traversé une rue très circulante en coupant la route à tout le monde (faisant piler une ou deux voitures) en traversant en prime la ligne blanche centrale.


nan mais s'ils ne sont pas en position pour faire du chiffre, tu peux tuer quelqu'un devant eux, ils continueront leur route :o
j'exagère un peu, mais clairement, j'ai vu des paquets de fois des voitures de police passer devant des voitures en double file, qui gênaient vraiment, sans jamais s'arrêter pour verbaliser, et je ne parle pas des caisses qui déboitent sans clignotant et autres joyeusetés.
par contre, je ne vais pas les blâmer de ne pas trop faire chier les vélos, mais quand ils ne font pas n'importe quoi bien sûr.
genre ce que tu as fait :D
c'est clair que là ils auraient pu te serrer juste pour te faire flipper et te faire comprendre que tu aurais pu y rester.
 
tiens pas plus tard que tout-à-l'heure en allant chercher de l'essence, un vélo (sportif) m'a grillé un feu à genre 40 km/h, parce qu'il a l'habitude que les gens mettent 3 plombes à démarrer au vert, manque de bol, mois j'aime bien faire le 0 à 50 en 2 ou 3 s  [:angx:1]  
heureusement que je l'ai vu, parce qu'avec le montant de la portière, c'est pas évident, d'ailleurs il était suivi par un collègue, qui était bien dans l'angle mort lui (et en plus je regardais celui qui venait de me couper la route), heureusement que lui a freiné ...
 
tiens au fait  [:jean-paul starre:3]  :
pour ceux qui sont vers Charenton (miz, kronick, ...) il y avait encore du 98 à la station totale de la rue de Paris, et pas de queue.
comment ça fait encore plus plaisir de pas rouler en diesel dans ces cas là :D

TheMiz a écrit :

C'est pareil pour les  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:3]  [:shit hahat:3]  [:totoz:2] sans cax sur les scooters souvent volées et sans assurance.  
 
Sinon avec la penurie, les radars vont passer un sale temps  
Ce matin dans mon coin, ça roulé a 30-40 en écoconnduite  [:dileste4:4]


ah putain c'est pour ça que les gens se trainent encore plus que d'habitude  [:clooney46]


Message édité par manu le 26-05-2016 à 20:33:46
n°45885359
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2016 à 07:11:58  profilanswer
 

J'ai déménagé dans le 91 :D mais je suis passé à charenton et j'ai vu qu'il indiquaient tous les carburants dispo en début de semaine. Perso je fais je plein sur autoroute, il y a pas d'attente  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45889403
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-05-2016 à 14:24:10  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Sauf que ... il y a 10 cas de gamins littéralement aveuglées qui ont perdu la vue  
En gros, le flash est trop puissant, il a l'hauteur des yeux des gamins, et paf la girafe  
 
Rageant


 
Autoplus c'est devenu France Dimanche ?
Des lésions oculaires si tu veux...  
perdu la vue  [:lol wut]

n°45892525
manu
Posté le 27-05-2016 à 19:02:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai déménagé dans le 91 :D mais je suis passé à charenton et j'ai vu qu'il indiquaient tous les carburants dispo en début de semaine. Perso je fais je plein sur autoroute, il y a pas d'attente  :D


t'aurais pu juste créer un pseudo kronick94, ça aurait été plus simple que de déménager :D

n°45906464
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 09:53:37  answer
 

TheMiz a écrit :


 
Sauf que ... il y a 10 cas de gamins littéralement aveuglées qui ont perdu la vue  


Et le truc n'aurait fait qu'un entrefilet dans un journal auto, et il faudrait attendre que tu viennes nous le dire sur HFR pour être au courant :lol:  
 
T'as pas tendance à broder un peu déjà :sarcastic: Genre transformer un risque en un truc s'étant produit, avec les pires conséquences possibles, et pas juste une fois mais 10. Et à des enfants.
 
Faut ptet pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages, comme dirait l'autre. Si ne serait-ce qu'une tête blonde était temporairement incommodée par un flash on en entendrait parler partout, alors dix gamins ayant carrément perdu la vue, c'est risible.


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 10:04:25
n°45922659
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-05-2016 à 20:37:48  profilanswer
 

C'est fini les radars auto ...  :pfff:  

Citation :

Vers un contrôle permanent de la vitesse des automobilistes (..) Le projet de loi de «modernisation de la justice au XXIe siècle» prévoit un droit d'accès aux données contenues dans l'ordinateur de chaque véhicule. Ce qui permettra aux forces de police de surveiller l'automobiliste en toutes circonstances.


http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] listes.php


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45923216
Laska-
Posté le 30-05-2016 à 21:20:05  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

C'est fini les radars auto ...  :pfff:

Citation :

Vers un contrôle permanent de la vitesse des automobilistes (..) Le projet de loi de «modernisation de la justice au XXIe siècle» prévoit un droit d'accès aux données contenues dans l'ordinateur de chaque véhicule. Ce qui permettra aux forces de police de surveiller l'automobiliste en toutes circonstances.


http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] listes.php

 
Citation :

Bref, cette simple disposition met l'automobiliste sous surveillance totale et ne lui laisse plus aucune latitude: vous avez dit Big Brother? L'unique solution pour échapper à cette mesure sera peut-être de rouler dans un véhicule plus ancien qui ne possédera pas de «mouchard électronique», à condition que ce dernier soit autorisé à circuler. Voilà qui devrait aussi inquiéter les constructeurs de voitures qui rivalisent d'ingéniosité pour proposer une électronique embarquée toujours plus performante. On imagine sans peine l'étape suivante: la fameuse «voiture connectée», dont les mêmes constructeurs font en permanence la promotion, enverra automatiquement les informations «numériques embarquées du véhicule» aux forces de l'ordre ou aux tribunaux. Un relevé d'amende, de perte de points, de suspension ou d'annulation de permis vous sera ensuite signifié.


J'ai éclaté de rire en lisant ça  :lol:  :lol:

 

Si ça peut enfin faire comprendre à certains abrutis que "connecté" n'est pas un mot utile à rajouter après chaque objet de la vie courante, on aura fait un grand pas en avant.
Quant à moi je crois que je vais garder une caisse antique sans connerie connectée à l'intérieur.

 

Et si cette mesure passe, l'état verra probablement qu'aucune des prescriptions du code n'est vraiment respectée de tous (vitesse, clignotants, feux, priorités, tenue de la droite/voie de droite, etc..), alors face au choix laissé entre paralyser le pays et assouplir/ne pas appliquer la loi, j'ose espérer que sera donné tort à Perrichon.


Message édité par Laska- le 30-05-2016 à 21:20:22
n°45925664
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-05-2016 à 02:27:42  profilanswer
 
n°45926267
oOZoNOo
Posté le 31-05-2016 à 08:36:17  profilanswer
 

boarf,
les routiers ont leur disque tachygraphe ... les automobilistes auront leur boite noire, il faut seulement que la loi n'autorise la lecture que des dernières minutes dans le cadre d'un contrôle de base.
 
dans le cas d'accident grave, ce serait plutôt instructif d'analyser le type de conduite des différentes parties engagées sur des durées plus longues, ne serait-ce que pour des stats et observer des tendances chez les rouleurs

Message cité 1 fois
Message édité par oOZoNOo le 31-05-2016 à 08:39:13
n°45926735
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 31-05-2016 à 09:36:30  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Ça passera jamais.


 
....  
comment dire ...  
Si tu regarde les abominations depuis 2012 ... Toutes les lois scélérates passent en ce moment ...  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45926762
jln2
Posté le 31-05-2016 à 09:39:34  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Ça passera jamais.


 
Bof, ça arrivera petit a petit je pense ...  
 
La meilleur solution sera de garder une voiture ancienne plus longtemps ...

n°45926778
jln2
Posté le 31-05-2016 à 09:41:15  profilanswer
 

oOZoNOo a écrit :

boarf,
les routiers ont leur disque tachygraphe ... les automobilistes auront leur boite noire, il faut seulement que la loi n'autorise la lecture que des dernières minutes dans le cadre d'un contrôle de base.

 

dans le cas d'accident grave, ce serait plutôt instructif d'analyser le type de conduite des différentes parties engagées sur des durées plus longues, ne serait-ce que pour des stats et observer des tendances chez les rouleurs

 

Ainsi que les stats de Josiane et Michel, conducteur du dimanche qui pensent être les meilleurs conducteurs du monde car ils ont 12 points et aucuns accidents depuis 165 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 31-05-2016 à 09:41:47
n°45927598
oOZoNOo
Posté le 31-05-2016 à 10:43:06  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Ainsi que les stats de Josiane et Michel, conducteur du dimanche qui pensent être les meilleurs conducteurs du monde car ils ont 12 points et aucuns accidents depuis 165 ans :o


Oui, tous les conducteurs très occasionnels, qui forcément ne peuvent maintenir les reflex de conduite propices à une bonne sécurité au volant : Kev et Lydia (JC étudiants qui sortent avec la bagnole de papa-maman, uniquement le weekend) sont à mettre dans le même panier que Josiane et Michel, pas la peine de ne stigmatiser que les centenaires :o
 
Le jour où ils liront le contenu des boites noires, faudra qu'ils gèrent les conducteurs multiples d'une même auto ... je veux pas casquer pour oozonoo.jr qui décrasse la bagnole le weekend !
 

n°45932810
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-05-2016 à 16:35:57  profilanswer
 

oOZoNOo a écrit :


Oui, tous les conducteurs très occasionnels, qui forcément ne peuvent maintenir les reflex de conduite propices à une bonne sécurité au volant : Kev et Lydia (JC étudiants qui sortent avec la bagnole de papa-maman, uniquement le weekend) sont à mettre dans le même panier que Josiane et Michel, pas la peine de ne stigmatiser que les centenaires :o

 

Le jour où ils liront le contenu des boites noires, faudra qu'ils gèrent les conducteurs multiples d'une même auto ... je veux pas casquer pour oozonoo.jr qui décrasse la bagnole le weekend !

 



Pas de soucis, authentification avant de prendre la route, sans compter l'analyse toxicologique, la vérification de la validité du permis et de l'assurance,... Avec la voiture connecté, c'est easy  :O


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°45939637
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-06-2016 à 10:32:50  profilanswer
 

Page 355 IWH

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/PORSCHE911Carrera4SCabriolet-997--3813_11.jpg


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45939664
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-06-2016 à 10:35:45  profilanswer
 

Kronik qui fait l'apologie du krime: La vitesse est un délit qui doit être severement punit  [:gouge away:3]  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45941224
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-06-2016 à 12:31:59  profilanswer
 

Je fais pas l'apologie de la vitesse, si je me fais pruner je le comprend tout à fait, il y a des règles il faut les respecter. Je joue au chat et à la souris, au pas vu pas pris. J'aurais honte de dire le temps qu'il m'a fallu pour arriver à lyon récemment avec une amg gt  :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45941507
Balec
Posté le 01-06-2016 à 13:02:33  profilanswer
 

Le problème des règles c'est que l'on conçoit des routes pour 130 km/h à la construction, puis on abaisse à 110 20ans plus tard, puis on abaisse à 90 20ans plus tard (alors que le tracé identique s'est même élargi et sécurisé).  
Dans le même temps que les véhicules ont énormément progressé et masquent l'effet de vitesse.
 
Du coup, les règles, à part être pris pour un con, ça devient difficile à respecter.
Pendant ce temps les gens s'amusent sur leurs interfaces tactiles, ne regardent pas la route, zigzaguent, font des crash frontaux et ne sont jamais inquiétés...

n°45941884
jln2
Posté le 01-06-2016 à 13:30:20  profilanswer
 

Balec a écrit :

Le problème des règles c'est que l'on conçoit des routes pour 130 km/h à la construction, puis on abaisse à 110 20ans plus tard, puis on abaisse à 90 20ans plus tard (alors que le tracé identique s'est même élargi et sécurisé).
Dans le même temps que les véhicules ont énormément progressé et masquent l'effet de vitesse.

 

Du coup, les règles, à part être pris pour un con, ça devient difficile à respecter.
Pendant ce temps les gens s'amusent sur leurs interfaces tactiles, ne regardent pas la route, zigzaguent, font des crash frontaux et ne sont jamais inquiétés...

 

Oui mais c'est bien pour la mortalité, le bruit et l'environnement on te dit  :o

 

Exemple la Rocade de Rennes qui a une époque était à 110, puis est passée à 90 et maintenant à 70 :sleep:
Déjà quand c'était 90, c'était difficilement tenable aux heures creuses et le dimanche matin alors 70 ...
-tout le monde se colle les uns aux autres,
-comme tout le monde se colle sur la file de droite, impossible de s'insérer/sortir sans forcing,
-tu as aussi les combats de régulo à 70 +/-10% près, donc tu as souvent quelqu'un dans ton angle mort qui y reste TREEES longtemps ...
-tu finis par te faire chier/t'énerver (parce que coller de trop près), donc soit tu coupes le régulo et "pas vu, pas pris" soit tu fais autre chose pour passer le temps ...

 


Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 01-06-2016 à 13:31:45
n°45955177
itg
Posté le 02-06-2016 à 14:51:00  profilanswer
 

Les régulateurs ca devrait être interdit.
C'est de l'assistanat non nécessaire et surtout pas vraiment utile, comme les feux automatiques, le park assist ou démarrage en cote.
Après faudra pas s'étonner que les gens soient de plus en plus des feignasses ...


Message édité par itg le 02-06-2016 à 14:52:05
n°45955616
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-06-2016 à 15:18:57  profilanswer
 

Ben crois moi que je suis bien content de l'avoir, pourtant j'ai pas de park assist ou démarrage en cote et ça me manque pas. Quand on fait beaucoup de km sur voie rapide ça devient vite un accessoire indispensable. ça n'empêche pas de rester vigilant, mais c'est toujours ça de moins à contrôler quand on roule.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45956009
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-06-2016 à 15:47:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ben crois moi que je suis bien content de l'avoir, pourtant j'ai pas de park assist ou démarrage en cote et ça me manque pas. Quand on fait beaucoup de km sur voie rapide ça devient vite un accessoire indispensable. ça n'empêche pas de rester vigilant, mais c'est toujours ça de moins à contrôler quand on roule.


D'accord avec toi !  :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR