Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°43428491
jln2
Posté le 03-10-2015 à 18:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

Tiens
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] u__800.jpg

 

Toutes les 55 mesures sont la
http://www.lerepairedesmotards.com [...] s-cisr.php
Je vais vider quelques bouteilles ... je déprime

 

Sauf que l'alcool et le tabac, c'est une énorme entrée d'argent pour l'Etat (TVA), donc jamais ça ne serra remis en cause.
On augmente le prix des clopes pour faire croire qu'on veut limiter la conso de tabac, mais en vrais, les fumeurs fument toujours et l'Etat ramasse encore plus de TVA :D
Etonnant même que le cannabis n'est pas légalisé, pour avoir encore plus de recettes via une TVA spéciale dessus :o
Comme les radars quoi, c'est une recette pour l'Etat, donc on est pas près de voir leur nombre diminuer ... au contraire même ...


Message édité par jln2 le 03-10-2015 à 18:59:04
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:56:58  profilanswer
 

n°43430789
manu
Posté le 03-10-2015 à 22:19:52  profilanswer
 


ah ok, j'avais pas compris ça, effectivement :D

Laska- a écrit :

Je suis toujours étonné de ne pas voir "mort naturelle" dans les causes de la mort. Comme si seule une maladie pouvait nous tuer
 
A se demander s'ils sont au courant que nous ne sommes pas éternels sur cette planète.


c'est dans "autres causes" (22.7 %) sans doute.
et puis, mort naturelle, est-ce que ça existe vraiment ? je veux dire, c'est forcément la défaillance d'un organe ou quoi ...

jln2 a écrit :


 
Surtout moins cher que mettre en place des vrais radars :o  
Sauf que si c'est une boite vide qui est mise en place, je pense que ça se saura vite.
A moins de mettre en place des vrais et les déactiver aléatoirement .


oui oui, c'est ce qu'ils ont prévu de faire les vicelards, c'est diit ci-dessus (liens et/ou quote de the miz je crois)
ils mettent des vraies carcasses de radar un peu partout, et ils déplacent le contenu, le radar lui-même, comme ils veulent.
imparable  [:implosion du tibia]
 
 
edit : c'était ben un lien de the miz : http://www.boursorama.com/actualit [...] 2e7cd49d1a
ils ont même imaginé laisser des panneaux radar, sans les radars derrière  [:campesinos]  

Citation :

Entre 10.000 et 12.000 radars "leurres" seront aussi installés. "Il y aura deux systèmes de leurres", a expliqué le délégué interministériel à la sécurité routière Emmanuel Barbe. D'abord "des radars autonomes précédés d'un panneau et quand on retire le radar, on ne retirera pas nécessairement le panneau et de temps en temps on remettra le radar". C'est "un leurre par le panneau". Le second dispositif "ce sont des cabines qui ressemblent en tous points à des radars ordinaires sauf que le système de mesure qui est dans ces cabines pourra être déplacé d'une cabine à l'autre de telle sorte que quand vous verrez ces cabines, vous ne saurez pas si elles sont actives ou non".


Message édité par manu le 03-10-2015 à 22:31:03
n°43433196
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-10-2015 à 07:00:31  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Tiens  
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] u__800.jpg
 
Toutes les 55 mesures sont la  
http://www.lerepairedesmotards.com [...] s-cisr.php
Je vais vider quelques bouteilles ... je déprime


Je reviens de vacances, je découvre ça.
Ca fait bizarre de quitter des pays sensés être des dictatures militaires ou ultra-méga normés pour retrouver le pays des Droits de l'Homme, ayant le mot "Liberté" dans sa devise, mais semblant bien plus répressif au quotidien pour ses citoyens.
Racket, lobbying et insécurité psychologique, voilà ce que sont ces 55 mesures.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43434915
Ciler
Posté le 04-10-2015 à 14:06:04  profilanswer
 

manu a écrit :


ça ne prouve rien du tout, c'est comme l'histoire de la bombe aérosol anti éléphants qui est efficace en europe, puisqu'il n'y a pas d'éléphant [:yiipaa:4]  
 
pour mémoire (et de mémoire) avec quasi les mêmes limitations, dans les années 60 c'était 70k morts.
ça par contre ça tend à montrer que la vitesse est un facteur parfaitement mineur dans le nombre de morts, tout comme les portions illimitées en Allemagne, où il y a quasi le même nombre de morts que chez nous où on va en prison à 180 km/h ...


Ais-je parlé de la vitesse spécifiquement, non, mais de l'ensemble des règles de circulation. Y a que les neuneus qui se focalisent sur la vitesse, c'est bien d'ailleurs ce qui est reproché au gouvernement.  
 

manu a écrit :


il existe aussi des expériences, comme celle en Suède dont on a parlé ici je crois, qui consistent à retirer le code de la route dans une ville.
on s'aperçoit alors que le nombre d'accidents n'augmente pas mais tend à diminuer, au contraire, les gens faisant naturellement plus gaffe et étant plus courtois que quand ils ont la priorité ou quoi.


C'était en 2006, c'est parti d'une ville en Allemagne (Drachten) et ça ne consistait pas à supprimer "le code de la route", mais les panneaux stop et les feux aux intersections en centre ville uniquement. La limite à 60 km/h et la priorité à droite restaient d'actualité. Mais belle tentative de faire passer le truc pour ce qu'il n'était pas.  
 
Tout cela a eu lieu il y a 10 ans, où en sommes-nous 10 ans plus tard ? Combien de villes ont adopté le truc ? L'UE a sponsorisé la mise en place de ce truc dans 7 villes d'Europe en 2008, qu'en reste-il ? Quelques intersections ici et là, mais la plupart des villes ont mis un terme à l'expérience et sont revenus à un système de feux conventionnel.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43435394
manu
Posté le 04-10-2015 à 15:09:46  profilanswer
 

c'te mauvaise foi caractérisée :D
comme quasi tout le temps sur le topic, on parlait radars, et ton post que j'ai quoté se termine par "si on laissait les gens choisir leur vitesse" ou un truc dans le genre, alors steuplé quoi ... :D

 

pour l'exemple du code très succinct, c'était pour montrer que même si on enlevait pas mal de règles, on n'avait pas plus d'accidents, c'est tout.

 


cherche pas, t'as fait un stockholm, épicétou, assume :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-10-2015 à 15:11:50
n°43437685
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-10-2015 à 19:15:03  profilanswer
 

http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2015/10/Valls-CISR-AFP-500x375.jpg
Cet air hargneux, qui rappelle un peu les petits qui se faisaient bolosser à la récré et qui désormais sont ravis de faire souffrir autrui. On retrouve le même air chez les tenants de la répression à tout va "faudrait les envoyer en prison ces assassins". Frustrés, aigris et avec des vies de merde, donc enclins à faire chier les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 04-10-2015 à 19:15:26

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43437846
manu
Posté le 04-10-2015 à 19:28:45  profilanswer
 

:lol:  
c'est pas faux  [:lefab:5]  
sauf pour la vie de merde, enfin du moins sur le plan des thunes et des expériences à droite et à gauche, parce que leur taf, vu en quoi il consiste aujourd'hui, je leur laisse volontiers :D

n°43438262
Ciler
Posté le 04-10-2015 à 20:10:31  profilanswer
 

manu a écrit :


pour l'exemple du code très succinct, c'était pour montrer que même si on enlevait pas mal de règles, on n'avait pas plus d'accidents, c'est tout.


Mais ils ont enlevé aucune règle justement, ils ont juste enlevé les stops et les feux rouges...  
 
'fin bon je vais pas insister, un mec prêt à travestir la réalité pour faire passer son opinion n'est pas digne de plus d'attention que ça...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43438663
manu
Posté le 04-10-2015 à 20:44:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Justement, le trafic routier n'est pas une cause de mortalité importante parce qu'il est fortement régulé, alors que els gens peuvent bouffer n'importe quoi (maladies cardio-vasculaires) et fumer ou faire des UV (cancers).
 
Ces chiffres sont plutôt favorables au contraire, ils prouvent que quand les gens sont contraints ils font globalement moins de conneries.  
 
SI demain on vire le code de la route et qu'on laisse les gens rouler comme ils veulent en décidant eux-même quelle est la vitesse adaptée, tu crois qu'on restera à 3000 morts ?


et tu quotais ça :

manu a écrit :


la plus faible cause de mortalité d'après ce tableau de l'insee : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] atfps06205
0.6 %, derrière les tumeurs du rectum et de l'anus  [:deep thought:5]
sans déconner, ça vaut vraiment le coup de faire chier tout le monde, pour faire semblant de réduire une cause de mortalité (vu que ça n'a pas d'impact prouvé les pv à + 10 ou 20 % de la vitesse) soit disant importante, qui en fait, ne l'est pas ... ?  [:mervinside]


on parlait bien de vitesse et de radars, non ?
 
et pour toi, enlever des stops et des feus rouges, c'est pas enlever des règles ? (j'en jurerais pas, mais il me semble bien qu'ils avaient retiré les priorités aussi, à vérifier)
et osef qu'ils aient enlever des règles ou des schtroumphs, c'est le principe que je soulignais : on peut retirer des stops, des feus, des règles (prends les mots qui te plaisent :D), et donc diminuer le niveau de régulation et du coup répression a priori, au passage, sans que le nombre d'accidents n'augmente.
c'est de ça dont on parlait à la base, non ? (toi tu disais le contraire)
 
sérieux, je ne vois pas comment tu oses faire style que c'est moi qui suit de mauvaise foi.
ça ressemble beaucoup plus à une tentative de  [:maurice chevallier:5] de ta part, le peuple jugera [:moonzoid:5]  
 
et t'énerve pas, mon post avait suffisamment de smileys pour montrer que j'étais sur le ton de la plaisanterie :D

n°43438844
Ciler
Posté le 04-10-2015 à 20:58:33  profilanswer
 

manu a écrit :

(j'en jurerais pas, mais il me semble bien qu'ils avaient retiré les priorités aussi, à vérifier)


Tu ferais bien, parce que c'est justement le truc qu'ils ont laissé.  
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] signs.html

Citation :

Only two rules remain – drivers cannot go above 30 mph, the German speed limit for city driving, and everyone has to yield to the right, regardless of whether it is a car, a bike or a mother with a pushchair.


Non seulement la priorité a droite est restée, elle a été étendue aux cyclistes et aux piétons...
 
Sur ce, j’arrête de batailler, tu n'admettra pas que tu ne sais pas de quoi tu causes...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 20:58:33  profilanswer
 

n°43439462
manu
Posté le 04-10-2015 à 21:33:55  profilanswer
 

nan mais sans déconner, tu as lu au moins mon dernier post  :??:  
 
qu'est-ce qu'on s'en fout de s'ils ont supprimé la priorité à droite ou pas, dans la discussion ?  
 
c'est pas ça le problème, c'est que tu disais que c'est grâce aux règles, notamment celles sur la vitesse (cf ton post quoté dans mon dernier post), qu'on avait moins de 4000 morts sur les routes.
 
et moi je te dis que vu qu'on est passé de 70 000 morts à 3600 avec les mêmes limites de vitesse en 50 ans, et qu'en allemagne, là où c'est illimité, il n'y a pas spécialement plus de morts que chez nous (peut-être un peu, mais on parle de 130 vs illimité hein, même moi je trouve presque ça trop extrémiste :D), et que dans les expériences comme celle dont on parle, avec moins de stops, de feus, ... il y n'y avait pas plus d'accident, et que de toute façon l'essentiel des pv issus des radars concernent de petits excès de vitesse, + tout ce à quoi je n'ai pas pensé mais qu'on peut facilement retrouver sur le topic, => non, la vitesse n'est pas un facteur majeur dans les accidents (évidemment plus on va vite, plus il y a de dégâts en cas d'accident, mais si on part là dessus, il ne faut jamais dépasser 30 km/h nulle part, du coup, la voiture particulière ne servirait à rien, enfin c'est quasi un autre débat ...), et on pourrait augmenter les vitesses limites sur les routes qui le permettent, sans augmenter significativement le nombre d'accidents (du moins c'est ce que je pense, après je peux me tromper  [:zedlefou:1] )
 
là du coup, si tu restes encore sur : "mais non ils ont pas retiré la priorité à droite dans l'xp dont on parle, du coup c'est pour ça qu'il y a 20 fois moins de mort qu'il y a 50 ans", même si la priorité à droite existait à l'époque  [:casediscute] , c'est moi qui vais arrêter, même si je n'aime pas faire ça en général ...

n°43439754
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-10-2015 à 21:46:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :

http://m.moto-station.com/wp-conte [...] 00x375.jpg
Cet air hargneux, qui rappelle un peu les petits qui se faisaient bolosser à la récré et qui désormais sont ravis de faire souffrir autrui. On retrouve le même air chez les tenants de la répression à tout va "faudrait les envoyer en prison ces assassins". Frustrés, aigris et avec des vies de merde, donc enclins à faire chier les autres.


 
quand il fais son jogging il écoute ça  
https://www.youtube.com/watch?v=7LnBvuzjpr4
 
sinon bro ...  
y'a la place pour toute le monde sur ce topak. Ca fais playsir voir des nouvelles têtes. Yo bro check 5  [:nyhctom:3]  
mais tu vois, le reac, alergique aux socialauds et 68tards c’était moi.  
Tu vois, venir comme ça et déblatèrer sur la vermine socialobienpensante ... Je crains que t'es la pour nous (moi et les frères de souffrance)  faire livrer et de nous pousser au crime de pensé  
Tu dira un réflexe de mec qui a vécu sous kgb ...
 
Yo man kass-dedi https://www.youtube.com/watch?v=CQ4 [...] BA&index=2
 
T'en pense quoi du CT pour brelles ? Que du bien j’espère  :o  
 
SI non Sécurité routière = un immense dispositif pour distribuer des amendes, souvent de vitesse


Message édité par TheMiz le 04-10-2015 à 21:56:24

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43441807
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2015 à 00:16:02  profilanswer
 

le zombie a écrit :

http://m.moto-station.com/wp-conte [...] 00x375.jpg
Cet air hargneux, qui rappelle un peu les petits qui se faisaient bolosser à la récré et qui désormais sont ravis de faire souffrir autrui. On retrouve le même air chez les tenants de la répression à tout va "faudrait les envoyer en prison ces assassins". Frustrés, aigris et avec des vies de merde, donc enclins à faire chier les autres.


 
HS, dénigrement gratuit, rien à faire dans ce sujet sur la sécurité routière.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43441903
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2015 à 00:38:37  profilanswer
 

Un edito plein de bon sens (lisez la presse régionale)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43446397
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-10-2015 à 14:26:42  profilanswer
 

EDIT  

Citation :

Le maire du Havre, Édouard Philippe (Les Républicains), a été contrôlé à 150 km/h, sur l'autoroute A13 et encourt le retrait de son permis de conduire, a-t-il lui-même révélé aujourd'hui dans un communiqué.
(..)il a été arrêté par les gendarmes qui surveillaient avec des jumelles cette portion de l'autoroute limitée à 110 km/h, à hauteur de Tourville-la-Rivière, au sud de Rouen.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 50-kmh.php
 [:zeprince:2]  
 

mini-mousaille a écrit :


HS, dénigrement gratuit, rien à faire dans ce sujet sur la sécurité routière.


+1 Lollande et vallsounet 2 mecs qui nous veulent du bien, surtout que nous on veut pas ...  :o  
Si non MM t'es quand même une sacre coquinette  :whistle:  
T'as ton topac qui est assez calme et tu viens nous pourrir la life avec ta monomanie. Tes articles .. comment dire .. du verbiage et du vide intellectuel. Tu veut nous prouver quoi ? Que on sera délivré par la bagnole autonome ?  Oui, super  
En attendant t'as vallsounet qui nous opprime.  
(A mon avis t'es une lesbienne qui est jalouse des mecs qui pecho des meufs avec leur grosse caisse. Et tu crois que les meufs vont aimer les meufs s'il y a la bagnole auto. Je te dis moi: Les meufs aiment la puissance et la queue. T'as ça t'as des meufs. C'est simple comme un clip de rap. C'est pas la bagnole autonome qui nous vas castrer. Yeah, testosteron powa' on va trouver un autre hobby prothèses de zizi )


Message édité par TheMiz le 05-10-2015 à 15:38:52

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43447814
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2015 à 15:52:54  profilanswer
 

Les mecs qui suppriment des messages rédigés, sourcés.... De mieux en mieux.  
 
Cela manque t-il de smileys puérils façon "the miz" pour être accepté dans la discussion ?
 
Pauvre de vous.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43450115
Laska-
Posté le 05-10-2015 à 18:39:23  profilanswer
 

Wat ? Moi aussi je me suis fait supprimer un message non ??
Personne ne prévient de ça ?

n°43450200
Ciler
Posté le 05-10-2015 à 18:48:13  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Wat ? Moi aussi je me suis fait supprimer un message non ??
Personne ne prévient de ça ?


Pas toujours non. Normalement c'est considéré comme de bon ton pour un modo de prévenir quand il supprime des messages (sauf si c'est du spam de gros lourd), mais c'est pas une obligation. Après, certains modos sont plus réglo que d'autres à ce sujet.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43453015
lygodactyl​us
Posté le 05-10-2015 à 23:15:36  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

HS, dénigrement gratuit, rien à faire dans ce sujet sur la sécurité routière.


T'es le dernier de ce topic à pouvoir venir crier au HS, vraiment. Tu ferais mieux de te taire.

n°43456577
oOZoNOo
Posté le 06-10-2015 à 11:45:00  profilanswer
 

en tout cas (entendu ce matin à la radio) citroen a fait rouler son C4 Picasso autonome entre Paris et Bordeaux ...
ya pas que les ricains de chez Google qui savent faire de belles choses pour notre sécurité sur les (auto)routes !
:o
 
curieux de savoir comment se comporte la bête dans l'enfer de la circulation urbaine  :whistle:  
 
info complémentaire (risible) de ce reportage radio : les véhicules autonomes roulent de façon tellement "parfaite" qu'ils provoquent des accidents (pas beaucoup, on vous rassure, et tous "non responsables" :o ) car "les gens sont pas habitués à cotoyer des véhicules qui roulent trop bien" ... huhuhu
du coup, Google apprendrait à ses véhicules à "rouler moins bien" ...  :D  

n°43456805
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-10-2015 à 11:59:22  profilanswer
 

Justement on en parle la  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
avec les mêmes personnalités star vip du HFR


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43461139
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-10-2015 à 17:16:46  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
HS, dénigrement gratuit, rien à faire dans ce sujet sur la sécurité routière.


 
Hôpital qui se fout de la charité, paille poutre oeil etc.  
 :ange:  ;)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43469828
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-10-2015 à 12:08:37  profilanswer
 

A peine que Vallsounet prends des mesures, la mortalité recule.  
Cette efficacité  [:ronfl4:5]  

Citation :

Selon la Sécurité routière, le nombre de morts sur les routes a baissé de 17,4% au mois de septembre. 262 personnes ont trouvé la mort, soit 55 de moins qu'au même mois de 2014, a annoncé aujourd'hui la Sécurité routière.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] de-174.php


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43469888
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 07-10-2015 à 12:13:21  profilanswer
 

C'est même de la rétro efficacité.
Tu prends des mesures tout début octobre et ça marche dès le mois précédent.  :D [:boisse]

 

Edit :"un résultat dont se félicite le gouvernement"... ??? Genre c'est grâce à eux ??? [:l'artefact] [:eikonogen]

 

Message cité 1 fois
Message édité par bengal-tiger le 07-10-2015 à 12:16:36
n°43469955
yan487
Posté le 07-10-2015 à 12:18:33  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

A peine que Vallsounet prends des mesures, la mortalité recule.  
Cette efficacité  [:ronfl4:5]  

Citation :

Selon la Sécurité routière, le nombre de morts sur les routes a baissé de 17,4% au mois de septembre. 262 personnes ont trouvé la mort, soit 55 de moins qu'au même mois de 2014, a annoncé aujourd'hui la Sécurité routière.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] de-174.php


On se rend surtout compte que le facteur principal c'est la météo.
 
Ces statistiques mois par mois ne veulent par conséquent par dire grand chose, mise à part qu'il a fait très beau cet été et que ce début d’automne est pourri.

Message cité 3 fois
Message édité par yan487 le 07-10-2015 à 12:19:59

---------------
Last.fm
n°43470188
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-10-2015 à 12:41:56  profilanswer
 

yan487 a écrit :


On se rend surtout compte que le facteur principal c'est la météo.


Faux. C'est l’action du gouvernement et les mesures fortes qui mettent les chauffards face a leur responsabilités   :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 07-10-2015 à 12:42:29

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43470695
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 07-10-2015 à 13:34:55  profilanswer
 

yan487 a écrit :


On se rend surtout compte que le facteur principal c'est la météo.
 
Ces statistiques mois par mois ne veulent par conséquent par dire grand chose, mise à part qu'il a fait très beau cet été et que ce début d’automne est pourri.


Surtout quand ce n'est pas corrélé au trafic.  :jap:

n°43470746
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-10-2015 à 13:38:38  profilanswer
 


Et si tu dis: allez vous faire footre, moi je veux mes 4 points, j'ai pas a apprendre votre merde ...  
Est que t'as toujours tes 4 points ? Parce que finalement c'est ça la finalité  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43470769
lygodactyl​us
Posté le 07-10-2015 à 13:40:26  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :

C'est même de la rétro efficacité.
Tu prends des mesures tout début octobre et ça marche dès le mois précédent.  :D [:boisse]
 
Edit :"un résultat dont se félicite le gouvernement"... ??? Genre c'est grâce à eux ??? [:l'artefact] [:eikonogen]


yan487 a écrit :

On se rend surtout compte que le facteur principal c'est la météo.
 
Ces statistiques mois par mois ne veulent par conséquent par dire grand chose, mise à part qu'il a fait très beau cet été et que ce début d’automne est pourri.


TheMiz a écrit :

Faux. C'est l’action du gouvernement et les mesures fortes qui mettent les chauffards face a leur responsabilités   :o


Mouai. Attendez un peu, je crois qu'on va nous faire le coup de l'effet d'annonce comme au début des RAs. :D

n°43471664
jln2
Posté le 07-10-2015 à 14:39:30  profilanswer
 


 
Et tu as payés combien ce stage ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 07-10-2015 à 14:40:13
n°43489247
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-10-2015 à 22:22:19  profilanswer
 

La on touche le fond. Mais vraiment  
CLip de luc besson pour la securité routière   [:double deuce:2]  
https://www.youtube.com/embed/0u09V [...] ransparent
 
Quel lien entre les parigots des beaux cartiers et les enfants de bidonvilles ou je ne mettrai jamais les roues ?


Message édité par TheMiz le 08-10-2015 à 22:24:20

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43489353
lygodactyl​us
Posté le 08-10-2015 à 22:28:29  profilanswer
 

En même temps ... on parle bien du réalisateur/producteur de Taxi-7 ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

n°43489499
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-10-2015 à 22:41:10  profilanswer
 

En effet  [:power600]  
 :jap:
La j'ai presque envie de rire  :p


Message édité par TheMiz le 08-10-2015 à 22:41:36

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43489529
lygodactyl​us
Posté le 08-10-2015 à 22:44:02  profilanswer
 

Non mais voilà, demander son avis à Besson sur la sécurité routière, c'est comme demander à Lalanne ce qu'il pense des réfugiés  
 
[:lady gaga:5]  

n°43491941
manu
Posté le 09-10-2015 à 10:29:31  profilanswer
 

il sait de quoi il parle, il a sécurisé les tournages de taxi, il n'y a plus eu de mort après le deuxième  [:julm3]

n°43505949
Laska-
Posté le 10-10-2015 à 22:47:03  profilanswer
 

Vous savez si certains pays proposent des tarifs variables pour l'assurance auto suivant le comportement du conducteur ?

n°43507185
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-10-2015 à 09:13:41  profilanswer
 

Irlande. Si tu perds des points tu paye plus cher.  
Chez nous c'est pas possible a cause de la présomption d'innocence (institué par Louis 9 ou St Louis).
Si non chez nous, je  ne sait pas quelle compagnie, ils te réduisent les primes si tu accepte un mouchard dans la voiture  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 11-10-2015 à 09:15:52

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43509483
Laska-
Posté le 11-10-2015 à 14:50:06  profilanswer
 

Putain ça arrive chez nous alors [:max evans]
Quelle catastrophe

n°43509709
manu
Posté le 11-10-2015 à 15:20:13  profilanswer
 

peut être que la spécificité française nous permettra d'y échapper  [:krusty le clown:3]

 

à moins qu'elle soit moins forte que le suceboulisme americanocapitaliste :D

n°43510250
Ciler
Posté le 11-10-2015 à 17:22:17  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Irlande. Si tu perds des points tu paye plus cher.  


J'ai déjà debunké ce mensonge. Et cela n'a rien à voir avec la présomption d'innocence (qui existe aussi en Irlande d'ailleurs).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR