Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Forum Hardware.fr : connexion très bizarre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Hardware.fr : connexion très bizarre !

n°43059998
gduveau
Posté le 30-08-2015 à 00:26:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Message à probablement déplacer (bizarre, aucune section "le forum Hardware.fr" ).
 
Visiteur épisodique depuis pas mal d'années, j'ai toujours constaté des souçis de connexion à mon compte. On édite un message, on nous dit non identifié inconnu tout ça et ça marche quand même, et on reste connecté. Parfois on est plus connecté d'un coup. Parfois on est connecté, mais quand on veut poster, on nous propose de s'identifier. Bref la gestion des sessions de login ME semble assez débile sur ce site en incompréhensible. Je poste aujourd'hui mais je me rappelle très bien il y a 5 ans c'était pareil. Genre je voulais écrire ce message en étant connecté, j'ai commencé à l'écrire, et là il semblerait que je sois de nouveau déconnecté. C'est un beau bordel tout ça ! Je suis le seul ou quoi ? C'est pas que je cherche des marchés mais là sérieux c'est très bizarre le login hardware.fr je trouve.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 00:26:05  profilanswer
 

n°43060313
Rem82
Posté le 30-08-2015 à 01:14:08  profilanswer
 

Pas de soucis de mon côté ! :o

n°43071032
Modération
Posté le 31-08-2015 à 10:35:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Forum Hardware.fr : connexion très bizarre !

 

Sujets relatifs
[resolu] Cherche un forum de sujets generaleDate livraison Hardware/PC Update
Pouvez vous supprimer mon compte sur le forum je ne l'utilise pasComment faire pour supprimer son compte sur ce forum
Problèmes avec le ForumCe forum est limité à l'entendement de la modération.
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP[MAJ] Expertise bizarre
Plus de sujets relatifs à : Forum Hardware.fr : connexion très bizarre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR