Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


A votre avis, la guerre en Irak est t-elle compatible avec les valeurs démocratiques américaines ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Guerre en Irak et démocratie

n°39254857
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-08-2014 à 14:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
multicurel  [:jayson]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 14:27:51  profilanswer
 

n°39256421
eilec
Posté le 24-08-2014 à 17:57:24  profilanswer
 


la 5ème division irakienne progresse du côté de Makhmur  
 
http://www.almasdarnews.com/articl [...] -district/
 
c'est quoi les véhicules ? enfin mieux que ces foutus humvee  
 
http://www.almasdarnews.com/wp-content/uploads/2014/08/Iraqi-Army.jpg

n°39256701
hisvin
Posté le 24-08-2014 à 18:31:11  profilanswer
 

Ce n'est pas non plus la même gamme de véhicules. :D
 
P.S: M1117

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 24-08-2014 à 18:33:59
n°39257017
eilec
Posté le 24-08-2014 à 19:08:50  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Ce n'est pas non plus la même gamme de véhicules. :D


c'est bien pour çà que je dis que c'est mieux  
le hmvee n'est pas un véhicule de combat (au moins à l'origine)
 


 
 :jap: ok  merci


Message édité par eilec le 24-08-2014 à 19:09:33
n°39258517
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2014 à 21:56:02  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Ce n'est pas non plus la même gamme de véhicules. :D
 
P.S: M1117

http://en.wikipedia.org/wiki/M1117 [...] ty_Vehicle
 
matos US, normal, mais j'ai cru un instant être sur le topic syrie, et à l'idée de l'armée syrienne recevant du matos US j'ai  :ouch:  :D
pourtant ça leur serait bien utile pour combattre l'EI  :whistle:


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39259162
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-08-2014 à 22:57:36  profilanswer
 

avec l'Irak les américains ont appris à améliorer leur matos  
vu que les Afghans en ont commandé un millier pour fin 2014... c'est un sacré papa noël  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39259787
Starman333
Posté le 25-08-2014 à 00:44:18  profilanswer
 

Nouvel assaut jihadiste contre la principale raffinerie d'Irak
 

Citation :

Les jihadistes de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) ont lancé un nouvel assaut pour s'emparer de la principale raffinerie d'Irak, alors que la mobilisation internationale s'intensifie pour contrer l'avancée de ce groupe violent et ultra-radical.


Citation :

Signe de la préoccupation grandissante également dans le monde arabe, les ministres des Affaires étrangères égyptien, saoudien, émirati et qatari, ainsi que le conseiller du chef de la diplomatie jordanienne se sont réunis dimanche à Jeddah, en Arabie saoudite, pour évoquer la progression de l'EI.
 
Le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, a entamé dimanche une visite de deux jours en Irak, son voisin et allié contre l'EI. L'Iran a indiqué cette semaine avoir fourni des conseils au gouvernement et aux Kurdes irakiens --qui combattent les jihadistes dans le nord du pays-- contre l'EI, tout en assurant ne pas avoir de présence militaire en Irak.


Citation :

Assaut sur la raffinerie
 
Alors que les forces kurdes et irakiennes tentent avec difficulté de contrer les jihadistes et de les déloger des régions conquises depuis le début de leur offensive le 9 juin, l'EI a lancé samedi soir un nouvel assaut pour s'emparer de la principale raffinerie d'Irak, à Baïji (200 km au nord de Bagdad). Les combats se poursuivaient dimanche.


Citation :

"Nous l'avons répété plusieurs fois: si vous vous en prenez à des Américains, nous irons vous chercher où que vous soyez, et c'est ce qui va guider notre planification dans les jours à venir", a déclaré le conseiller adjoint à la sécurité nationale du président américain, Ben Rhodes, cité par le journal.
 
Un responsable militaire américain a déclaré au même quotidien que la préparation de frappes contre des "objectifs très importants", comme des personnalités de l'EI, pourrait prendre entre "une heure à une semaine". "S'il s'agit des camps d'entraînement, nous pourrions le faire très bientôt", a-t-il ajouté.
 
Par ailleurs, le président irakien Fouad Massoum a apporté samedi son "soutien" à la proposition de son homologue français François Hollande d'organiser "une conférence internationale" sur la sécurité en Irak et la lutte contre l'EI, selon l'Elysée.


Message édité par Starman333 le 25-08-2014 à 00:44:54
n°39260080
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2014 à 06:43:46  profilanswer
 

Dites j'ai du mal avec le sondage. La question c'est est-ce compatible avec les valeurs américaines, ou est-ce compatible avec les valeurs de la démocratie ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39260151
eilec
Posté le 25-08-2014 à 07:41:26  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Dites j'ai du mal avec le sondage. La question c'est est-ce compatible avec les valeurs américaines, ou est-ce compatible avec les valeurs de la démocratie ?


 
c'est bien les valeurs de la démocratie américaines, c'est pas les mêmes que ceux de la démocratie nord coréennes. Qu'est ce qui te gênes ?
 
la bonne réponse est 1   :D  
 

n°39261802
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2014 à 11:09:06  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
c'est bien les valeurs de la démocratie américaines, c'est pas les mêmes que ceux de la démocratie nord coréennes. Qu'est ce qui te gênes ?
 
la bonne réponse est 1   :D  
 


Rien ne me gêne, juste que j'ai pas la même définition de la démocratie que les ricains :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 11:09:06  profilanswer
 

n°39262257
helicon2
Posté le 25-08-2014 à 11:36:40  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Dites j'ai du mal avec le sondage. La question c'est est-ce compatible avec les valeurs américaines, ou est-ce compatible avec les valeurs de la démocratie ?


 
Moi, je ne peux pas y répondre vu que les USA ne sont pas une démocratie (Les états-unis ne sont pas une démocratie mais une oligarchie, Academic Journal Perspectives on Politics, Eric Zuesse). De fait, la question est biaisée.


Message édité par helicon2 le 25-08-2014 à 11:37:20

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39271205
eilec
Posté le 25-08-2014 à 22:54:54  profilanswer
 

sondage superfétatoire :o

n°39271445
Starman333
Posté le 25-08-2014 à 23:10:05  profilanswer
 

Please, ne faites pas comme le topic Ukraine, ne lancez pas de débat sur la "democratie" [:agkklr]
 
 
Surtout que les enjeux sont tout autre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 26-08-2014 à 02:09:19
n°39271472
eilec
Posté le 25-08-2014 à 23:13:01  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Please, ne fait pas comme le topic Ukraine, ne lancez pas de débat sur la "democratie" [:agkklr]
 
 
Surtout que les enjeux sont tout autre  :o


 
le topic a complétement dévié de ce qu'il était à l'origine, le titre n'est plus adapté.

n°39278034
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-08-2014 à 15:39:16  profilanswer
 

Barzani: Iran gave weapons to Iraq's Kurds

Citation :

Iran was the first country to provide Iraq's embattled autonomous Kurdish region with weapons to fight off jihadist-led militants, president Massud Barzani said on Tuesday.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39278749
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2014 à 16:32:59  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Please, ne faites pas comme le topic Ukraine, ne lancez pas de débat sur la "democratie" [:agkklr]
 
 
Surtout que les enjeux sont tout autre  :o


Sorry, je ne voudrais pas être responsable d'une telle infamie  :sweat:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39278957
Starman333
Posté le 26-08-2014 à 16:48:35  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Sorry, je ne voudrais pas être responsable d'une telle infamie  :sweat:


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4638_1.htm


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39279382
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-08-2014 à 17:24:19  profilanswer
 

Assassinat de James Foley : y a-t-il eu deux bourreaux ?
wtf


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39279549
Starman333
Posté le 26-08-2014 à 17:40:06  profilanswer
 

Bon si les experts US se mettent eux mêmes à alimenter la boite à troll, c'est pas gagné [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 26-08-2014 à 17:41:06

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39279848
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2014 à 18:09:38  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Bon si les experts US se mettent eux mêmes à alimenter la boite à troll, c'est pas gagné [:cerveau petrus]


C'est pas ce qu'ils font toujours ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39286603
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 11:49:42  answer
 

Flag

n°39292840
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-08-2014 à 18:55:58  profilanswer
 

U.S. Mobilizes Allies to Widen Assault on ISIS
Amerli, une ville Irakienne composée essentiellement de turkmen chiites , est le siège de l'IS
les américains veulent aider les habitants comme on peut le lire dans l'article, aussi bien en larguant de la nourriture qu'en bombardant des positions de l'IS
mais bon on peut lire çà:

Citation :

the White House began its diplomatic campaign to enlist allies and neighbors in the region to increase their support for Syria’s moderate opposition and, in some cases, to provide support for possible American military operations. The countries likely to be enlisted include Australia, Britain, Jordan, Qatar, Saudi Arabia, Turkey and the United Arab Emirates, officials said.


 :D  
 
enfin Sadr ne les a pas attendu. Il a envoyé sa nouvelle force "Saraya Islam" aider les turkmen et selon eux ils ont eu leurs premières victoires contre l'IS (ils disent avoir rompu le siège ).
http://gallery.military.ir/albums/userpics/10264/BwDEw_kCIAEWOs2_large.jpg


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39300012
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-08-2014 à 13:00:36  profilanswer
 

Le CTC Sentinel de West Point du mois : ISIL’s Political-Military Power in Iraq

 

J'encourage a lire également les précédents.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 28-08-2014 à 15:52:31
n°39306258
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-08-2014 à 20:29:27  profilanswer
 

excellent. merci JPegasus


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39311065
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-08-2014 à 11:25:20  profilanswer
 

esfahani a écrit :

U.S. Mobilizes Allies to Widen Assault on ISIS
Amerli, une ville Irakienne composée essentiellement de turkmen chiites , est le siège de l'IS
les américains veulent aider les habitants comme on peut le lire dans l'article, aussi bien en larguant de la nourriture qu'en bombardant des positions de l'IS
mais bon on peut lire çà:

Citation :

the White House began its diplomatic campaign to enlist allies and neighbors in the region to increase their support for Syria’s moderate opposition and, in some cases, to provide support for possible American military operations. The countries likely to be enlisted include Australia, Britain, Jordan, Qatar, Saudi Arabia, Turkey and the United Arab Emirates, officials said.


 :D  
 
enfin Sadr ne les a pas attendu. Il a envoyé sa nouvelle force "Saraya Islam" aider les turkmen et selon eux ils ont eu leurs premières victoires contre l'IS (ils disent avoir rompu le siège ).
http://gallery.military.ir/albums/ [...] _large.jpg


 
L"armée du Mehdi de retour ? versus Isis, putain  :love:   [:gregosv:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39316390
symaski62
Posté le 29-08-2014 à 18:42:55  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  53 s
Bellingcat : comment localiser l'Etat Islamique avec Google Maps  http://bit.ly/Z0sBZQ  
 
https://pbs.twimg.com/media/BwOFs_pIYAEGjEn.jpg
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°39323727
Starman333
Posté le 30-08-2014 à 18:54:18  profilanswer
 

Citation :

#Irak opérations d'#IS dans la région d'#AlBaghdadi dans la wilaya d'al-#Anbar https://justpaste.it/albaghdadi1435  pic.twitter.com/1MCd19dvHZ


 
https://pbs.twimg.com/media/BwPLN1QCYAE6_34.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BwPLOTyCQAEngpC.jpg
 
 
https://justpaste.it/albaghdadi1435


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39329268
eilec
Posté le 31-08-2014 à 14:34:13  profilanswer
 

esfahani a écrit :

U.S. Mobilizes Allies to Widen Assault on ISIS
Amerli, une ville Irakienne composée essentiellement de turkmen chiites , est le siège de l'IS  
 
enfin Sadr ne les a pas attendu. Il a envoyé sa nouvelle force "Saraya Islam" aider les turkmen et selon eux ils ont eu leurs premières victoires contre l'IS (ils disent avoir rompu le siège ).
http://gallery.military.ir/albums/ [...] _large.jpg


 
encore des pickups
 
le siège est levé  
Les forces irakiennes ont brisé dimanche le siège d'Amerli
http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] aire.shtml
 

Citation :

turkmen chiites  


 
la minorité dans la minorité    [:alph-one]
 
Esfahani un petit souci de rédaction Amerli n'est pas l siège de ISIS (c'est Raqqa  :D ) mais est assiégé par ISIS  
je sais que tu es rigoureux dans tes posts.
 
 

n°39330131
eilec
Posté le 31-08-2014 à 16:33:01  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Le CTC Sentinel de West Point du mois : ISIL’s Political-Military Power in Iraq
 
J'encourage a lire également les précédents.
 


 
si tu ou quelqu'un autre pouvait faire une petite critique (argumentée hein  [:cerveau dr] ) ou un petit résumé ou même gros résumé  :D  
il y a 24 pages  :sweat:  
 
bon je commence à lire  

n°39330344
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-08-2014 à 17:01:28  profilanswer
 

eilec a écrit :


la minorité dans la minorité    [:alph-one]


ils représentent environ 10% de la population juste en dessous des kurdes (15%) donc la troisième population  
historiquement les ethnies/populations plus anciennes ont été mises en minorité (ah zut ceci est un autre débat :D)

Citation :

The majority of the Iraqi Turkmen community adhere to Islam and are divided into two sectors: Sunni (about 60%) and Shiite (about 40%)


;)

eilec a écrit :


Esfahani un petit souci de rédaction Amerli n'est pas l siège de ISIS (c'est Raqqa  :D ) mais est assiégé par ISIS  
je sais que tu es rigoureux dans tes posts.


j'ai dit que l'IS faisait le siège pas que c'était le siège ;)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39330681
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2014 à 17:44:56  profilanswer
 


 
 

Citation :

il publiait sur son compte Twitter une photo de lui, tenant une tête à bout de bras, avec comme légende:
«Moi et mon pote, ou en tout cas ce qu'il en reste.»


 
 
 [:mimiax:5]  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39331085
eilec
Posté le 31-08-2014 à 18:46:09  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Le CTC Sentinel de West Point du mois : ISIL’s Political-Military Power in Iraq
 
J'encourage a lire également les précédents.
 


 
 
 il y a cinq articles, une analyse de la stratégie de ISIL en Iraq (seulement, pas de Syrie !) ,le jihadisme turc en pleine extension avec des problèmes futurs prou la Turquie, un article sur le parcours et motivation de jihadistes étrangers , un sur le Brésil (pas lu) et le dernier sur le Pakistan (survolé) : les Tabilans contre la vaccination de la polio et toujours et encore les djihadistes étrangers au Pakistan qui sont en train de faire leurs valises
 
 Pour l'ISL il dit que ils ont atteint leur maximum qu'ils ne sont forts que de la faiblesse des autres et que défendre le Califat sera difficile pour eux.
Leur force de frappe est assez faible il l'évalue à environ 3 000 hommes sur pickups (il ne parle que de l'Irak hein) leur force est la grande mobilité grâce au bon réseau routier iraquien (merci qui ? [:enzan:1]) cependant cette tactique de mouvement et concentration de nuit est très vulnérable aux frappes américaines.
En défense rien de neuf depuis Al Qaïda en Irak depuis 10 ans seul nouveauté la construction de murs de sables comme leurs adversaires, simple mais efficaces.


Message édité par eilec le 31-08-2014 à 18:58:18
n°39337789
doublebeur​re
Posté le 01-09-2014 à 12:26:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 

Citation :

il publiait sur son compte Twitter une photo de lui, tenant une tête à bout de bras, avec comme légende:
«Moi et mon pote, ou en tout cas ce qu'il en reste.»


 
 
 [:mimiax:5]  


 
 
Cet excité créchait a Maida Vale, un quartier bourgeois de Londres... voici sa maison a lui et sa famille, gracieusement payée par le contribuable (c'est du "social housing" ), si vous voulez l'acheter y'en a facilement pour 1 ou 2 millions de pounds.
 
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/363795/slide_363795_4111115_free.jpg
 
Pendant ce temps la vous avez des meres de familles divorcées et sans revenenus, a qui les services sociaux disent que leur seule option est d'aller sur Gumtree pour chercher une colloc !
 
Ne cherchez pas plus loin pourquoi les Anglais votent Farage !!
 

n°39342202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 18:30:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 

Citation :

il publiait sur son compte Twitter une photo de lui, tenant une tête à bout de bras, avec comme légende:
«Moi et mon pote, ou en tout cas ce qu'il en reste.»


 
 
 [:mimiax:5]  


 
 
il ne manque pas d'humour


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39342968
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-09-2014 à 19:35:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il ne manque pas d'humour

pas sûr qu'il en ait autant si ça arrivait à sa famille.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39344289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 21:12:26  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

pas sûr qu'il en ait autant si ça arrivait à sa famille.

 

Certes,  certes.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39345033
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-09-2014 à 21:46:44  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Cet excité créchait a Maida Vale, un quartier bourgeois de Londres... voici sa maison a lui et sa famille, gracieusement payée par le contribuable (c'est du "social housing" ), si vous voulez l'acheter y'en a facilement pour 1 ou 2 millions de pounds.
 
http://i.huffpost.com/gadgets/slid [...] 5_free.jpg
 
Pendant ce temps la vous avez des meres de familles divorcées et sans revenenus, a qui les services sociaux disent que leur seule option est d'aller sur Gumtree pour chercher une colloc !
 
Ne cherchez pas plus loin pourquoi les Anglais votent Farage !!


Moui... faudrait plus de détails si tu veux qu'on embraye sur ton troll.
 

Yems93 a écrit :

il ne manque pas d'humour


Ben oui, un touite d'une tête de mec décapité, c'est mieux qu'une Une de charli hebdo, hihihihihihihihi.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39346680
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 23:29:18  profilanswer
 

 
LooSHA a écrit :


Ben oui, un touite d'une tête de mec décapité, c'est mieux qu'une Une de charli hebdo, hihihihihihihihi.

 


Y a des médicaments pour ce que t as ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39347094
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2014 à 00:41:06  profilanswer
 

Absolument, par contre pour toi c'est mort.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39347757
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 08:39:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Absolument, par contre pour toi c'est mort.

 


Le niveau  [:montana tony:2]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39349817
Modération
Posté le 02-09-2014 à 11:50:18  answer
 

LooSHA a écrit :


Ben oui, un touite d'une tête de mec décapité, c'est mieux qu'une Une de charli hebdo, hihihihihihihihi.


 

Yems93 a écrit :


Y a des médicaments pour ce que t as ?


 

LooSHA a écrit :

Absolument, par contre pour toi c'est mort.


 
Vu que vous ête coutumier du fait sur ce topic ,ca sera une semaine de TT pour tous les deux.
 
Non ?
 
Bon alors calmez vous un peu, si je dois repasser je sanctionne franchement, vous êtes prévenus [:dakans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analyséesUn vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ?
S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ?Plus de 1000 soldats américains tués en Irak
Faut-il faire la guerre a l'alcool?Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR