Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°50137302
Maouuu
Posté le 22-06-2017 à 17:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah parce que déclaré qu'il est pas possible que le camp Assad soit responsable de ce bombardement, c'est vouloir la vérité ? La vérité ou une vérité ? :o
 
Le fait est que le focus d'information que l'on a désigne principalement le régime comme coupable. Mais bon ...


A quoi aurait servi ce bombardement ? Ils se sont dis "tient au lieu de les hacher menu avec une bombe traditionnelle, si on se mettait dans la merde a utiliser des armes chimiques pour le fun ?"
 
Les seuls que ça arrange ce sont les rebelles dans l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-06-2017 à 17:02:30
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:01:23  profilanswer
 

n°50137409
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 17:08:23  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


A quoi aurait servi ce bombardement ? Ils se sont dis "tient au lieu de les hacher menu avec une bombe traditionnelle, si on se mettait dans la merde a utiliser des armes chimiques pour le fun ?"
 
Les seuls que ça arrange ce sont les rebelles dans l'histoire


Et donc à quoi ont servi les dizaines/centaines de bombardements chimiques de la part des rebelles ou du régime ?

n°50137449
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 17:11:43  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


J'ai vraiment du mal avec ce genre d'arguments et puis le réduire en cendres des villes c'est très exagéré.
Si Alep ne fut pas Mossoul c'est parce que la majorité de la population ne soutenait pas ceux qui l'ont attaque, même les rebelles le reconnaissait que la majorité soutenait le gvt.


Les barils d'explosifs ou de chlore balancés dans des zones d'habitation, les hôpitaux ou centre médicaux bombardés, les boulangeries industrielles ou réserves d'eaux bombardées, les milliers de morts torturés dans les geôles du régime, tout ça c'est le régime d'Assad qu'il l'a fait. Ce sont pas des arguments, ce sont des faits.

n°50137506
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-06-2017 à 17:15:38  profilanswer
 

Si tout ce que tu dis est vrai le régime d'Assad serait tombé depuis longtemps.
 
Mais visiblement la population syrienne le soutien sinon il aurait pas tenu 6 ans.
 
Pourquoi donc :??:

n°50137507
zemops
Posté le 22-06-2017 à 17:15:42  profilanswer
 

'Tain c'est reparti pour un tour. :/
 
Sinon, pour rebondir sur l'actualité :
 
Emmanuel Macron justifie son « aggiornamento » au sujet de Bachar Al-Assad
 

Citation :

Mais ce qui restait implicite est désormais affirmé haut et fort par le chef de l’Etat lui-même. « Le vrai aggiornamento que j’ai fait sur ce sujet est que je n’ai pas énoncé que la destitution de Bachar Al-Assad était un préalable à tout, car personne ne m’a présenté son successeur légitime », a affirmé Emmanuel Macron dans une longue interview accordée au Figaro et à sept autres journaux européens, publiée jeudi 22 juin.

 
 
Le chef de l'état ne semble pas considérer le problème de la succession comme trivial. :o

n°50137514
Maouuu
Posté le 22-06-2017 à 17:16:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc à quoi ont servi les dizaines/centaines de bombardements chimiques de la part des rebelles ou du régime ?


Tu veux dire quand le régime était désespéré ?
 
La situation a grandement évoluée depuis

n°50137567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 17:19:07  profilanswer
 

ashim a écrit :

Si tout ce que tu dis est vrai le régime d'Assad serait tombé depuis longtemps.
 
Mais visiblement la population syrienne le soutien sinon il aurait pas tenu 6 ans.
 
Pourquoi donc :??:


Ah parce que maintenant c'est facile pour une population de faire tomber son dictateur ? Suffit de claquer des doigts ? Ils ont justement essayé en 2011, ils se sont pris l'armée d'Assad sur la gueule.

n°50137574
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 17:19:46  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Tu veux dire quand le régime était désespéré ?
 
La situation a grandement évoluée depuis


Pourquoi désespéré ? T'as une étude qui fait la concordance des attaques chimiques du régime et la ligne de front ?

n°50137635
Maouuu
Posté le 22-06-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pourquoi désespéré ? T'as une étude qui fait la concordance des attaques chimiques du régime et la ligne de front ?


Parce que ces occurrences ont eu lieu avant l'arrivée des Russes qui ont pas mal changé la donne de par leur support. Si avant l'utilisation des armes chimiques avaient un intérêt de par leur stock, par la suite c'est devenu totalement contre productif ... surtout Après les mises en garde.  
 
Au final quel aura été le bilan de cette attaque ? Se prendre des tomahawks sur la tronche et mettre les Russes en porte a faux pour aucun gain strategique.
 
A qui profite le crime ? Les rebelles directement

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 22-06-2017 à 17:28:13
n°50137819
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:39:43  answer
 

Ernestor a écrit :

Ah parce que déclaré qu'il est pas possible que le camp Assad soit responsable de ce bombardement, c'est vouloir la vérité ? La vérité ou une vérité ? :o

 

Le fait est que le focus d'information que l'on a désigne principalement le régime comme coupable. Mais bon ...

 

Ou j'ai  écrit que c’était pas possible que ce soit Assad ?  Arrêtes de déformer mes propos.

 

Le bon sens et la réalité du terrain permet tirer des conclusions qui font que l'on peut que légitiment douter. C'est ce doute que je défends. Toi, tu en es a vouloir qu'Assad ne puisse ce défendre et s'exprimer. Il a juste a fermer sa gueule, il est coupable, point !

 



Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 18:43:50
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:39:43  profilanswer
 

n°50138203
EricBurdon​70
Posté le 22-06-2017 à 18:18:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les barils d'explosifs ou de chlore balancés dans des zones d'habitation, les hôpitaux ou centre médicaux bombardés, les boulangeries industrielles ou réserves d'eaux bombardées, les milliers de morts torturés dans les geôles du régime, tout ça c'est le régime d'Assad qu'il l'a fait. Ce sont pas des arguments, ce sont des faits.

 
 
A Mossoul, la ville est détruite mais bon c'est pas barril d'explosif  :wahoo:  
Du combat urbain peut difficilement être clean.

n°50138232
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-06-2017 à 18:21:38  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Parce que ces occurrences ont eu lieu avant l'arrivée des Russes qui ont pas mal changé la donne de par leur support. Si avant l'utilisation des armes chimiques avaient un intérêt de par leur stock, par la suite c'est devenu totalement contre productif ... surtout Après les mises en garde.  
 
Au final quel aura été le bilan de cette attaque ? Se prendre des tomahawks sur la tronche et mettre les Russes en porte a faux pour aucun gain strategique.
 
A qui profite le crime ? Les rebelles directement


 
D'autant plus que "techniquement" cette attaque était très inefficace. Balancer par voie aérienne une petite quantité de gaz c'est pas efficace pour tuer en masse. Et tuer du civil sert à que pouic.
 
La Ghouta c'est plus discutable. Tir d'artillerie plus ou moins massif avec des roquettes pas trop espacées pour éviter que le gaz ne soit trop dispersé. Contre une offensive qui menaçait le régime. La ça semble plus logique.  
 

n°50138415
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-06-2017 à 18:40:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah parce que maintenant c'est facile pour une population de faire tomber son dictateur ? Suffit de claquer des doigts ? Ils ont justement essayé en 2011, ils se sont pris l'armée d'Assad sur la gueule.


 
Donc pour toi Assad n'a aucun soutien parmi sa population et aurait tenu 6 ans juste avec l'armée, ok.
 
Dis moi, tu sais au moins que l'armée ont des familles qui font partie de la population du pays ?

n°50138568
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Donc pour toi Assad n'a aucun soutien parmi sa population et aurait tenu 6 ans juste avec l'armée, ok.
 
Dis moi, tu sais au moins que l'armée ont des familles qui font partie de la population du pays ?


Aide substantielle de troupes iraniennes et malgré cela le régime a failli sombrer, il a fallu l'intervention déterminante des Russes (qui devaient régler le problème en 3 mois) fin 2015 pour sauver la situation. Et j'allais oublier les bombardements de la coalition et l'aide aux Kurdes.


---------------
Carpe Diem.
n°50138625
moreweed
Posté le 22-06-2017 à 19:05:04  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Aide substantielle de troupes iraniennes et malgré cela le régime a failli sombrer, il a fallu l'intervention déterminante des Russes (qui devaient régler le problème en 3 mois) fin 2015 pour sauver la situation. Et j'allais oublier les bombardements de la coalition et l'aide aux Kurdes.


Et combien cela a couté à nos pays, de presque réussir à renverser Assad?  
 
Sans l'aide substantielle apporter aux opposants armés, combien de temps ils auraient tenus?


---------------
Comprend pas les gens
n°50138636
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2017 à 19:06:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et combien cela a couté à nos pays, de presque réussir à renverser Assad?  
 
Sans l'aide substantielle apporter aux opposants armés, combien de temps ils auraient tenus?


Matériellement ça nous a pas coûté grand chose.


---------------
Carpe Diem.
n°50138690
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-06-2017 à 19:12:59  profilanswer
 

Vous avez favorisé l'essor de groupe terroristes comme l'isis par votre obstination à vouloir renverser Assad, mais à part ça non "ça nous a pas coûté grand chose"..

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 22-06-2017 à 19:13:57
n°50138700
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2017 à 19:14:22  profilanswer
 

ashim a écrit :

Vous avez favorisé l'essor de groupe terroristes comme l'isis par votre obstination à vouloir renverser Assad, mais à part ça non "ça ne nous a pas coûté grand chose"..
 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire  :pfff:


Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma phrase?


---------------
Carpe Diem.
n°50138714
moreweed
Posté le 22-06-2017 à 19:15:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Matériellement ça nous a pas coûté grand chose.


Je ne parlais pas que de la France mais quand je vois le programme de formation du pentagone seul a couté 500 millions de dollars, je ne peux pas m'empêcher de penser que cet argent aurait pu avoir une meilleure utilisation. Et d'en revenir à "tout ça pour ça".  
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Syria [...] ip_Program
 
En 2013, le qatar en était à 3 milliards de dépenser pour financer l'opposition armé. La française en était à 12 millions d'euros.  
http://www.latribune.fr/actualites [...] elles.html
 
Une belle réussite  :sweat:  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°50138778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 19:24:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Parce que ces occurrences ont eu lieu avant l'arrivée des Russes qui ont pas mal changé la donne de par leur support. Si avant l'utilisation des armes chimiques avaient un intérêt de par leur stock, par la suite c'est devenu totalement contre productif ... surtout Après les mises en garde.  
 
Au final quel aura été le bilan de cette attaque ? Se prendre des tomahawks sur la tronche et mettre les Russes en porte a faux pour aucun gain strategique.
 
A qui profite le crime ? Les rebelles directement


Sources ? Preuves ?
 
Ca fait 2 ans que les russes sont là, les attaques chimiques du régime ont continué. C'est même stratégique pour effrayer les populations locales : le chlore en lui-même n'est pas mortel sauf si tu es en espace confiné. Donc ça pousse les gens à sortir de chez eux, dans la rue, où là tu peux mettre une seconde slave de bombardement classiques, puis une troisième sur les secours qui arrivent  
 [:zho:5]
 
Maintenant, merci de me décrire ce coup de billard à 3 bandes dans lequel les rebelles ont réussi à tirer des armes chimiques sans qu'aucune preuve ne soit trouvée contre eux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-06-2017 à 19:25:08
n°50138824
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-06-2017 à 19:29:16  profilanswer
 

Ça fait des années qu'Assad largue des barils d'explosifs au petit bonheur la chance sur sa population mais d'un coup, il aurait eu des scrupules à faire une attaque chimique. Un sursaut d'humanité peut-être ?


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50138832
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 19:29:56  profilanswer
 

ashim a écrit :


Donc pour toi Assad n'a aucun soutien parmi sa population et aurait tenu 6 ans juste avec l'armée, ok.
 
Dis moi, tu sais au moins que l'armée ont des familles qui font partie de la population du pays ?


Qu'est-ce que tu n'arrives pas à lire dans mon post ?  
 
Depuis quand il est facile de renverser un dictateur qui pratique la violence physique contre son propre peuple juste parce qu'on veut qu'il dégage ?
 
Qu'il y ait une partie de la population qui soutient Assad, c'est sur. Que ça soit une très grande majorité du pays qui fait que les anti-Assad seront marginalisé de fait, ça en est une autre. Je rappelle qu'il a été obligé de donner des résultats complètement bidon à son élection pour montrer qu'il était soi disant largement soutenu par sa population.

n°50138846
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-06-2017 à 19:31:34  profilanswer
 

ashim a écrit :

Vous avez favorisé l'essor de groupe terroristes comme l'isis par votre obstination à vouloir renverser Assad, mais à part ça non "ça nous a pas coûté grand chose"..
 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire  :pfff:


 
Le même Assad qui financé les groupes terroristes qui se battaient contre les Américains en Irak serait devenu comme par magie un rempart contre les djihadistes.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50138885
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 19:37:57  answer
 

Citation :

Syrie : Poutine, Bachar el-Assad, Daech... le virage diplomatique à 180° d'Emmanuel Macron

 
Dans un entretien accordé à huit journaux européens, Emmanuel Macron expose les grandes lignes de ce que sera sa diplomatie : rapprochement avec la Russie, lutte contre l'Etat islamique comme objectif principal, nécessité de "la stabilité de la Syrie". Autant de positions qui détonnent avec les hésitations d'un François Hollande.


 
https://www.marianne.net/monde/syri [...] uel-macron
 
J'aime pas Macron, mais je ne peut qu’applaudir sa politique étranger. Mais attendons les faits..


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 19:40:41
n°50138889
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-06-2017 à 19:38:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah parce que maintenant c'est facile pour une population de faire tomber son dictateur ? Suffit de claquer des doigts ? Ils ont justement essayé en 2011, ils se sont pris l'armée d'Assad sur la gueule.


Simpliste comme analyse.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50138968
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-06-2017 à 19:45:53  profilanswer
 

Ouekey a écrit :


Simpliste comme analyse.


Ce qui est simpliste est de dire que le peuple syrien soutient massivement Assad car sinon il aurait déjà été renversé.

n°50138985
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-06-2017 à 19:47:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Matériellement ça nous a pas coûté grand chose.


 
Si on inclus l'EU dans le "nous" la crise des réfugiés doit avoir un coût financier pas symbolique. Je ne connais pas ce chiffre mais on peut déjà penser à ce qu'Erdo touche pour en garder chez lui.
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le même Assad qui financé les groupes terroristes qui se battaient contre les Américains en Irak serait devenu comme par magie un rempart contre les djihadistes.


 
Pas par magie. Par le jeu des circonstances. Tout comme certains pays de l'OTAN qui tantôt en soutiennent certains, tantôt les combattent. Ceux qu'ils ont soutenus ou d'autres.
 
 
 

n°50139112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2017 à 20:01:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Matériellement ça nous a pas coûté grand chose.


C'est sûr, vu que les Saoudiens ont le bon goût de nous acheter le matos qu'ils leur refilent :o

n°50139139
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 20:06:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui est simpliste est de dire que le peuple syrien soutient massivement Assad car sinon il aurait déjà été renversé.


 
 
Mais on sait que certains """font du bon boulot ""
 
 
¤¤¤¤¤¤¤¤
 

n°50139218
EricBurdon​70
Posté le 22-06-2017 à 20:15:41  profilanswer
 

A Ernestor, n'empêche que niveau op a Alep Est, je trouves que les russes ont fait du bon boulot et était humain. Pas sur que dans les mêmes circonstances, les donneurs de leçon auraient fait mieux.

n°50139775
kisuij
Posté le 22-06-2017 à 21:14:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui est simpliste est de dire que le peuple syrien soutient massivement Assad car sinon il aurait déjà été renversé.


 
Les 2 positions sont simplistes. Surtout dans un conflit aussi compliqué que le conflit syrien.

n°50139854
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 21:24:19  answer
 


 
 
 

scOulOu a écrit :

C'est sorti un peu partout, et pas que chez les conspis (notamment un gros journal US, je crois). Ca fait longtemps que les Israéliens soignent les rebelles du Golan (modérés comme je suis curé), et apparemment leur soutien va plus loin. Le but serait d'emmerder le Hezbollah et les Iraniens.


 
 ok donc ça n'est pas une info spéciale conspi
c'est sorti plutôt en 2016?
 
bizarrement,ces rebelles syriens(sunnites vs hebollah chite) ne veulent-ils pas aussi,à terme,la destruction d'Israël

n°50139867
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 21:25:42  answer
 

ashim a écrit :

J'ai pas l'impression que la news est passé ici donc je la met
 
http://s.newsweek.com/sites/www.ne [...] 860c_0.jpg
 
West Needs Russia’s Help to Fight ISIS and Assad Can Stay, France’s Macron Says
 
Ernestor ? yanis ? _Sylvain ? Un avis ? :)
 
Sinon une carte récente de la situation en Syrie
 
https://pbs.twimg.com/media/DC3dAlSW0AMZP84.jpg


 
Ok merci!

n°50139902
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-06-2017 à 21:29:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui est simpliste est de dire que le peuple syrien soutient massivement Assad car sinon il aurait déjà été renversé.


Là je suis d'accord par contre. Mais la révolte syrienne n'a pas été avortée par la seule implication de ce grand malade d'Assad.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50139921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2017 à 21:32:38  profilanswer
 


Le coup des rebelles soignés par les Israéliens, ça date de qques temps déjà. Même que ça énervait les Druzes israéliens qui en avaient tabassé 2-3, je crois.
En revanche l'information selon laquelle ils sont carrément soutenus par les Israéliens date d'il y a qques jours.
http://www.timesofisrael.com/israe [...] ls-report/
http://www.newsweek.com/israel-sec [...] hts-627155
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 97151.html
 
Et si, c'est complètement con, mais dans la tête des Israéliens, l'ennemi est le Hezbollah car c'est la seule armée du secteur qui réussit à leur tenir tête. Ce ne seront malheureusement ni les premiers, ni les derniers à soutenir des dégénérés salafistes sans penser qu'ils se retourneront un jour contre eux :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 22-06-2017 à 21:36:11
n°50140821
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 23:23:47  answer
 


 

scOulOu a écrit :


Le coup des rebelles soignés par les Israéliens, ça date de qques temps déjà. Même que ça énervait les Druzes israéliens qui en avaient tabassé 2-3, je crois.
En revanche l'information selon laquelle ils sont carrément soutenus par les Israéliens date d'il y a qques jours.
http://www.timesofisrael.com/israe [...] ls-report/
http://www.newsweek.com/israel-sec [...] hts-627155
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 97151.html
 
Et si, c'est complètement con, mais dans la tête des Israéliens, l'ennemi est le Hezbollah car c'est la seule armée du secteur qui réussit à leur tenir tête. Ce ne seront malheureusement ni les premiers, ni les derniers à soutenir des dégénérés salafistes sans penser qu'ils se retourneront un jour contre eux :/


 
c'est ce que je me dis aussi :sweat:  
 
Pour le GOLAN voir aussi la force del'ONU   la FNUOD
http://www.un.org/fr/peacekeeping/ [...] fnuodB.htm en français

n°50141054
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-06-2017 à 00:00:53  profilanswer
 

Ca bouge à Daraa, selon les rumeurs persistantes ( pas de source encore sure pour ça, hein ... ) , La Russie " aurait " négocié que la frontière Jordano / Syrienne soit récupéré par l'armée au poste frontière Nassim, et qu'un accord de " réconciliation " serait en cours dans la ville, et les villages autour !

 

https://www.google.fr/maps/place/Na [...] 36.2006904

 


Le drapeau syrien reflotterait à nouveau déja sur le poste frontière.

 

Poste frontière 2, et les villages dans la bande au dessus serait rentré en processus de " réconciliation "

 

https://pbs.twimg.com/media/DChiNHZXkAEE0Cm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 23-06-2017 à 00:04:37

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50141125
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 00:17:49  answer
 

daesh aurait reçu des critiques lui disant"vous ne frappez jamais l'Iran, ni Israël

 

Or l'Iran,contrairement à l'Arabie Saoudite,l'Iran accepte synagogues et églises

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 18:38:28
n°50141176
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 00:34:34  answer
 


 
 [:bibliophage:2]  
 
Je crois avoir un problème mais là je comprends rien du tout

n°50141584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2017 à 05:18:22  profilanswer
 


Multi de Sysmaki ?


---------------

n°50142089
zemops
Posté le 23-06-2017 à 08:56:58  profilanswer
 


Oui, là c'est normal. Et peut-être préférable.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR