Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°48284955
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 14:32:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


 
L'auteur de cet article :  
 

Citation :

Andrew Gelman is a professor of statistics and political science at Columbia University


 
Il base son travail sur un blogueur russe, Roman Tumaykin : https://www.facebook.com/roman.tuma [...] 6328753588
 
Encore un coup des russes  [:audessusclesoleil:4]


 
ce Roman Tumaykin doit être payé ou manipulé par la CIA, il doit pas faire ça gratos, c'est une pute quoi

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

n°48285053
viniw
geek repenti
Posté le 10-01-2017 à 14:40:42  profilanswer
 
n°48285559
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2017 à 15:11:13  profilanswer
 


au propriétaire d'Amazon, qui avait de gros intérêts en jeu pour l'élection de clinton. Qui a d'ailleurs obtenu un gros contrat d'Obama et Clinton pour la fourniture de kindle (bon je suis pas ernestor, c'est par parce que ce journal est sans arrêt compromis que cet article là en particulier est faux, mais juste pour dire que t'es mal tombé, y a pas plus politisé que le wapo :D)
C'est quand même le wapo qui a sorti y a une ou deux semaines un article "la Russie à hacké de la grille électrique du Vermont, vous allez mourir de froid cet hiver §§§", pour à la fin expliquer qu'ils ont trouvé un malware ukrainien dispo partout sur le web sur un laptop déconnecté de la grille électrique. Genre un employé à été sur un site de cul, a récupéré un malware, et c'est devenu une attaque de poutine sur un fournisseur d'éléctricité :D Le fournisseur d'électricité en question n'en revenait pas, le wapo l'avait même pas contacté avant de sortir l'article. Bref fake news complet, parfaitement aligné avec certains intérêts en vogue actuellement à washington :o

 

Donc oui, ton ironie sur ce coup est assez malvenue :o


Message édité par glod 2 le 10-01-2017 à 15:13:05
n°48285639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

Oui mais de là à dire que le Washington Post a hacké les sites officiels syriens pour modifier les résultats officiels du gouvernement et que personne n'a rien remarqué, moi je veux bien, mais bon, voila quoi :o


Message édité par Ernestor le 10-01-2017 à 15:17:18
n°48285651
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2017 à 15:17:33  profilanswer
 

Ha non mais j'ai rien à dire sur l'article en question :jap:

n°48288922
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-01-2017 à 19:49:44  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Une, Israël ne bombarde pas n'importe quoi, c'est toujours ciblé. Il y a deux cas qui reviennent régulièrement, livraison d'armes/cible importante du hezbollah ou retour après avoir reçu un pruneau provenant de Syrie. C'est plutôt clair depuis le début.
Et en plus, il y a eut des bombardements même lors de la présence des russes (surement en accord d'ailleurs) donc la peur des S400  :whistle:

 

Quand à mettre de l'huile sur le feu en Syrie, c'est n'imp, il y a déja assez de monde pour le faire depuis 6 ans et Israel a bien de fait de rester en dehors du bordel. Ils n'ont strictement aucun intérêt à y mettre un orteil. Et puis l'armée Syrienne forte, c'est un doux rêve, il va falloir des décennies pour que la Syrie retrouve son niveau, Israel est tranquille pendant un moment à ce niveau la. Enfin, vaut mieux pour Israel une armée syrienne structurée que des milices, c'est plus facile à gérer.

t'as dû lire trop vite, j'ai dit :

 

bombarder on ne sait trop quoi en syrie
> si tu sais qu'israel ne bombarde que les armes du hezb', qui bosse avec l'armée syrienne, tant mieux pour toi. moi j'ai un doute.
à propos de missiles A-A, ' parait que le dernier bombardement en syrie s'est mal passé, un avion ne serait pas revenu, depuis ils n'y vont plus.

 

et

 

son intéret pour le moment est nettement de mettre de l'huile sur le feu en syrie, mais discrètement.
> une armée syrienne structurée avec le hezb' serait plus "facile" ?
je le refais : le hezb' allié à la puissance de l'armée syrienne alliée aux armes russes est un cadeau à israel ? là aussi j'ai un doute.

 
freddy021 a écrit :

Sans rentrer dans un débat sur le cadre légal ou l'aspect officiel, le Golan israelien, ça doit être admis officieusement par tout le monde non ?
Même la Syrie ne doit surement plus espérer le revoir.

c'est clair que la syrie n'a pas les moyens de le reprendre dans l'immédiat et sans doute pour longtemps. mais personne n'oublie ce genre de détail.

 
Orodreths a écrit :

Citation :

"Sa position sur les terroristes... est la bienvenue", a ajouté Bachar Al-Assad à propos du candidat investi lors de la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle en mai prochain.


fillon, encore un espion russe donc... :D
ou alors il a senti le vent tourner et veut se la jouer "populiste" ce qui est plutôt drôle pour le personnage.

 
Citation :

Environ 700 Français se trouvent actuellement en Irak et en Syrie aux côtés du groupe djihadiste État islamique (EI), selon les autorités françaises.
Ces combattants venus en nombre d'Europe, notamment de France, "se sont livrés à des exactions, ont amené leur famille, parfois de très jeunes enfants", a relevé François Hollande.
À ce jour, le renseignement estime à 400 le nombre d'enfants de parents français ou partis de France se trouvant actuellement en Irak et en Syrie, dont au moins 19 identifiés comme combattants.

 

Le président François Hollande a affirmé lundi que les djihadistes français combattant en Irak et en Syrie seraient arrêtés à leur retour en France et que les enfants "embrigadés" seraient accompagnés par un programme de déradicalisation. "Il faut faire en sorte que ces individus puissent être mis hors d'état de nuire, appréhendés s'ils reviennent et ensuite que nous puissions engager la déradicalisation, notamment pour les enfants".


http://www.europe1.fr/politique/le [...] de-2940299

 

ceux qui sont partis comme "combattants de la liberté en syrie" vont être considérés comme terroristes au retour, pas de chance...
au moins hollande reconnaît explicitement que tous les combattants partis en irak/syrie, modérés ou pas, sont des terroristes.
et leurs enfants seront arrêtés et mit en stage de lavage de cerveau, sympa.
la prison hors sol de guantanamo existe toujours, françois devrait appeler obama, il doit rester des places.


Message édité par hpdp00 le 10-01-2017 à 19:53:57

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48290495
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2017 à 22:20:46  profilanswer
 

Offensive SAA en cours lancé vers Al bab ( Isis ) !
 

Citation :

Peto Lucem ‏@PetoLucem  1 h
#SAA launched an attack on #ISIS positions south of #AlBab and is advancing towards the city. #Aleppo #Syria


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48290530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2017 à 22:25:01  profilanswer
 

Houlà, les Turcs au Nord, la SAA au sud, et les Kurdes pas loin. Ca promet une belle fiesta... Je sens que les Russes doivent commencer à faire un peu la gueule :o

n°48290802
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-01-2017 à 22:57:05  profilanswer
 

En rapport assez indirect avec la Syrie, mais cela ne semble pas être passé :  
 
https://twitter.com/alialimadadi110 [...] 3714185216

Citation :

#Iran/ian chant "Death to #Russia" and call their Embassy as "Espionage Den" in #Hashemi funeral.


 
Ca m'a fait penser a l'interview que j'avais relinké il y a quelques temps, ou un ancien diplomate expliquait que les rejouissances de la prise d'Alep-Est seraient de courte durée, et que le long-terme serait bcp plus compromis ... Pas que les deux soient en lien direct, mais je suis plutôt étonné de voir ce genre de manifestations en Iran, alors que les deux pays semblent si proches en terme d'alliance géopolitique.  
 
Les iraniens verraient l'intervention russe en Syrie comme une forme d'ingérence "comme a l'américaine" ?  


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48290892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2017 à 23:07:07  profilanswer
 

eurys a écrit :

En rapport assez indirect avec la Syrie, mais cela ne semble pas être passé :  
 
https://twitter.com/alialimadadi110 [...] 3714185216

Citation :

#Iran/ian chant "Death to #Russia" and call their Embassy as "Espionage Den" in #Hashemi funeral.


 
Ca m'a fait penser a l'interview que j'avais relinké il y a quelques temps, ou un ancien diplomate expliquait que les rejouissances de la prise d'Alep-Est seraient de courte durée, et que le long-terme serait bcp plus compromis ... Pas que les deux soient en lien direct, mais je suis plutôt étonné de voir ce genre de manifestations en Iran, alors que les deux pays semblent si proches en terme d'alliance géopolitique.  
 
Les iraniens verraient l'intervention russe en Syrie comme une forme d'ingérence "comme a l'américaine" ?


L'Iran (i.e la Perse) a toujours été plus ou moins en concurrence avec l'Empire Russe (puis l'URSS) dans le secteur (tout comme la Turquie, et l'Empire Ottoman avant ça). S'ils sont alliés de circonstance contre les Saoudiens et les Occidentaux, je pense que chacun songe avant tout à prendre au mieux l'avantage sur l'autre :o
Et puis p-e que les Iraniens les plus extrémistes sur le plan religieux considèrent que les Russes (alliés aux Turcs) entravent leurs lutte contre les rebelles sunnites en cherchant à établir la paix sans qu'Assad n'ait récupéré toute la Syrie. Ca s'est un peu ressenti lors des tentatives d'évacuation d'Alep-est, que les Iraniens bloquaient pour pouvoir faire évacuer de leur côté des villages sunnites assiégés par les rebelles.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 23:07:07  profilanswer
 

n°48290969
EricBurdon​70
Posté le 10-01-2017 à 23:16:52  profilanswer
 

eurys a écrit :

En rapport assez indirect avec la Syrie, mais cela ne semble pas être passé :  
 
https://twitter.com/alialimadadi110 [...] 3714185216

Citation :

#Iran/ian chant "Death to #Russia" and call their Embassy as "Espionage Den" in #Hashemi funeral.


 
Ca m'a fait penser a l'interview que j'avais relinké il y a quelques temps, ou un ancien diplomate expliquait que les rejouissances de la prise d'Alep-Est seraient de courte durée, et que le long-terme serait bcp plus compromis ... Pas que les deux soient en lien direct, mais je suis plutôt étonné de voir ce genre de manifestations en Iran, alors que les deux pays semblent si proches en terme d'alliance géopolitique.  
 
Les iraniens verraient l'intervention russe en Syrie comme une forme d'ingérence "comme a l'américaine" ?  


 
Cela viendrait du green movement et en réponse aux habituels death to America.
Société et politique iranienne me semble assez divisé.
Et j'ai jamais cru a un lien si fort entre russes et iraniens, je pense que les russes auraient pu intervenir plus tôt et qu'ils l'ont fait quand les iraniens avaient besoin d'eux et risquaient de tout perdre en Syrie, sans oublier qu'en Irak, les russes ont aussi vendu des su-25, tos, artillerie, avaient du personnel pour maintenance hélicoptère.
Que les iraniens puissent emmerder,je mets le Hezbollah à part mais cela m'est venu assez vite.
Faut voir ce que dit les accords signes sur survol territoire iranien disent. Mais bon vu comment Soleimani était venu a Moscou, cela doit être solide.
Les syriens s'en seraient sorti bcp mieux si ils avaient plus suivi conseils russes mais les iraniens aux debut avaient plus la main.

n°48291312
doublebeur​re
Posté le 11-01-2017 à 00:24:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pour toi, HFR, j'ai refait ses calculs [:androids974]  
 
L'idée c'est de prendre les chiffres officiels et de recalculer les pourcentages obtenus par chacun avec une plus grande précision pour aller au-delà de l'arrondi à la première décimale tel que publié dans les résultats officiels. C'est le premier tableau du haut.
 
http://reho.st/self/76d65a0a812918 [...] 098a19.png
 
Bien sur, quand on affiche un résultat électoral, on affiche un arrondi et peu de décimales, on en affiche pas 10 comme je l'ai fait ici. C'est pour ça que le 88,6999961837% pour Assad est arrondi à 88,7%. Jusqu'à là tout va bien.
 
Sauf qu'on peut noter un truc : pour les 4 résultats, on a après la première décimale à chaque fois quatre 9 ou quatre 0, et ensuite seulement ça varie. Dit autrement, ça veut dire qu'on est à chaque fois soit tout juste en dessous, soit tout juste au dessus de l'arrondi. Et quand je dis tout juste, il faut attendre la 6ème décimale pour que ça varie. La dernière colonne du tableau fait la différence entre l'arrondi à un chiffre et celui à 10 chiffres.
 
On a donc 4 arrondis qui collent à la valeur réelle avec une précision de 6 décimales. Sacré hasard de tomber 4 fois sur 4 précisions de ce niveau là.

Dans le deuxième tableau, j'ai refait des calculs en prenant des chiffres au pif et on voit qu'on ne tombe jamais sur une telle précision.



 
 
Oh mais le lol d'or.  [:king-arthur]  
 
 
"j'ai refait des calculs en prenant des chiffres au pif et on voit qu'on ne tombe jamais sur une telle précision."
 
 [:somberlain7:3]  
 
"j'ai refait un calcul au hasard on voit qu'on ne tombe JAMAIS sur le meme resultat". WTF ?
 
Donc si je comprends bien la logique, si je prends 2 resultats fictifs de pourcentage de second tour d'election, par exemple 63 et 37%, comme c'est pas les chiffres du second tour de 2012 ou 2007, alors "j'ai refait des calculs en prenant des chiffres au pif et on voit qu'on ne tombe jamais sur le meme score donc c'est truqué". J'ai bon ?
 
Bon soyons un peu sérieux. Les Syriens réfugiés en masse en jordanie et au Liban se présentent en masse pour voter, masse telle qu'elle bloque la ville, la BBC et le Guardian rapportant sur place que les gens chantent et affichent publiquement leur soutient pour bashar. Un commentaire ? Et les rebelles eux-meme disant que 70% de la population d'Alep soutient le regime, et le sondage Yougov affichant un soutient de masse pour Bashar, un commentaire sur tout ca, plutot que "j'ai tiré des chiffres au hasard, c'etait pas ceux de l'election, donc l'élection est truquée" ?
 

Citation :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] es-boycott
 
Hundreds of Syrians desperate to vote for Bashar al-Assad tried to rush their embassy near Beirut on Wednesday, scuffling with Lebanese troops using batons and sticks to beat the crowds back as voting abroad started ahead of Syria's national election on 3 June.
 
Tens of thousands of Assad supporters flocked to the hilltop embassy in a town south-east of the Lebanese capital to cast ballots, snarling traffic outside, keeping schoolchildren trapped in buses for hours and forcing some schools to cancel scheduled exams. Lebanon has more than a million Syrian refugees.
 
"With our souls, with our blood, we will sacrifice for you, Bashar" and "long live Syria!" were some of the chants heard from many in the crowd.


 

Citation :


http://www.bbc.com/news/world-middle-east-27599868
The massive turnout for the expatriate Syrian vote at the embassy above Beirut produced scenes rarely observed at any embassy or polling station in the world.
 
At times it turned into a rowdy support rally for the incumbent Bashar al-Assad, with none of the normal election decorum.
 
As the only polling station available for the whole of Lebanon, and with probably 1.5m or more Syrians here, it was perhaps not surprising that the embassy was swamped. But the voting congestion brought much of Beirut to a halt, bringing home to many Lebanese how deeply embedded the Syrian crisis is here.
 
The strength and assertiveness of the vote may have reflected an underlying feeling among many Syrians abroad that the tide is running in the regime's favour, and it is time to climb aboard.

n°48291337
doublebeur​re
Posté le 11-01-2017 à 00:30:55  profilanswer
 

En exclusivite HFR une analyse statistique puissante.
 
Voici un numero de plaque d'immatriculation curieux, "MILF"...
 
http://cdn.wp.sunmotors.co.uk/get/2014/09/photo.28.620x413.jpg
 
J'ai fait UNE simulation en prenant 4 caractere au hasard, en l'occurrence F6W9, on "voit bien" qu'on ne tombe JAMAIS sur un cas pareil. Donc cette plaque est truquee.  [:el risitas:2]

n°48291990
fatah
Posté le 11-01-2017 à 07:57:41  profilanswer
 

Je crois que tu n'as rien compris :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48292604
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-01-2017 à 09:30:17  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il est à côté de la plaque?


---------------
Are we human or are we (dance)
n°48292640
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 09:32:50  profilanswer
 

C'est ça  :D

n°48292772
fatah
Posté le 11-01-2017 à 09:44:53  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48292802
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 09:47:36  profilanswer
 

On va la refaire autrement vu qu'il a l'air un peu lent à la compréhension : le problème est que les arrondis sont trop précis pour être crédibles et correspondre à de vrais résultats.
 
Avec une décimale, l'arrondi donne les résultats publiés officiellement : 88,7 ; 4,3 ; 3,2 et 3,8
 
Avec deux décimales (comme c'est présenté en France sur le site du gouvernement), ça donne : 88,70 ; 4,30 ; 3,20 et 3,80
 
Bon, ça peut arriver évidemment qu'avec deux décimales, on tombe sur des chiffres 0. Pas de soucis, à part que c'est quand même étrange qu'on tombe sur 4 fois un 0 à la seconde décimale.
 
Surtout que quand on continue à rajouter de la précision, c'est constant. Avec 4 décimales, les arrondis deviennent : 88,7000 ; 4,3000 ; 3,2000 et 3,8000
 
C'est seulement à 5 décimales qu'on arrête pour un nombre d'avoir que des 0 mais pour avoir que des 9, donc très très proche (à 0,0001 près) de la valeur arrondie sur une décimale : 88,70000 ; 4,29999 ; 3,20000 et 3,80000
 
A moins de croire au père Noël, c'est quasiment impossible statistiquement de tomber sur 4 arrondis aussi précis par rapport à la valeur réelle. C'est donc que ces chiffres ont été décidé à la main avec une précision de 1 décimale et qu'ensuite ils ont calculé le nombre de votants correspondant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2017 à 11:01:06
n°48294178
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-01-2017 à 11:21:57  profilanswer
 

Après comme l'a dit je ne sais plus qui, perso je n'ai pas besoin d'une telle démonstration sur les arrondis pour penser au fait que l'élection et ses résultats soient louches.
 

n°48294408
fatah
Posté le 11-01-2017 à 11:35:01  profilanswer
 

Sans blague :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48294465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 11:38:42  profilanswer
 

Faudra expliquer ça à des Doublebeurre ou Ashim qui régulièrement, comme là encore, viennent nous parler de légitimité d'Assad au pouvoir vu qu'il a été élu avec une énorme popularité [:le petit tiburce:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2017 à 11:38:56
n°48296188
luckynick
Posté le 11-01-2017 à 14:09:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faudra expliquer ça à des Doublebeurre ou Ashim qui régulièrement, comme là encore, viennent nous parler de légitimité d'Assad au pouvoir vu qu'il a été élu avec une énorme popularité [:le petit tiburce:5]


 
c'est doublebeurre aussi, frag facile :o
 
N'empêche le coup des 4 zéro ou 4 neufs, même si ça reste plausible c'est quand même capilotracté  [:transparency]  
 
De plus si on pousse le raisonnement ça voudrait dire que les score d'élection louches qui n'ont pas ces particularités sont plausibles ? genre le score de poutine  à sa dernière élection (histoire de prendre un exemple qui t'interesse :o ) ? ou celle d'allassane ouatara en CI (score soviétique de plus de 80%) ?
 
imho y a pas besoin de ça dans le cas d'assad, il suffit de connaitre un peu le régime et son histoire pour savoir que c'est truqué.
Quand à ashim et dbb, ils sont dans un trip dissidence/haine de l'occident donc rendus imperméables à toute forme de recul et d'analyse.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48296578
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 14:33:44  answer
 

LCP -BACHAR EL ASSAD, MAITRE EN SON ROYAUME

 

Jean Glavany et le journaliste de monde complétement a coté de leur pompes..  :pfff:

 

Glavany c'est pris en pleine tronche l'embargo qui fait qu'on ne plus réparer dans les hôpitaux les scanners, les couveuses, les appareils de dialyse ni avoir de médicaments. L'embargo a détruire l’économie du pays jetant les syriens dans un chômage généralisé. Facile ensuite pour les djihadistes de recrutés pour 300$ par jour..  

 

Et le coup des khmers rouges..   [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 14:47:38
n°48296597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 14:34:48  profilanswer
 

Je sais bien qu'il y a pas besoin de ça pour savoir que cette élection était complètement bidonnée depuis le début mais ça m'a bien fait marrer de voir qu'ils arrivent même pas à truquer un minimum correctement le résultat des votes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2017 à 14:35:49
n°48296739
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 14:43:16  answer
 

Ernestor a écrit :

Faudra expliquer ça à des Doublebeurre ou Ashim qui régulièrement, comme là encore, viennent nous parler de légitimité d'Assad au pouvoir vu qu'il a été élu avec une énorme popularité [:le petit tiburce:5]

 

Ça commence a bien faire votre vison totalement déformée du monde. Assad est autant légimite que le roi d'arabie Saoudite et l'emir du Qatar...    :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 14:47:23
n°48296785
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 14:45:54  answer
 


 
ils sont pas élus eux, c'est moins hypocrite :o

n°48298105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 16:11:19  profilanswer
 


Je suis totalement d'accord avec ça. Et donc  ?

n°48298130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 16:13:05  profilanswer
 


Tu veux dire comme Poutine qui est moins hypocrite que les occidentaux à faire les mêmes saloperies mais sans les faire au nom des droits de l'homme ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2017 à 16:13:31
n°48298153
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 16:14:55  answer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire comme Poutine qui est moins hypocrite que les occidentaux à faire les mêmes saloperies mais sans les faire au nom des droits de l'homme ? :o


 
voui :o

n°48298230
luckynick
Posté le 11-01-2017 à 16:21:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je sais bien qu'il y a pas besoin de ça pour savoir que cette élection était complètement bidonnée depuis le début mais ça m'a bien fait marrer de voir qu'ils arrivent même pas à truquer un minimum correctement le résultat des votes :D


 
maire de sim city avoir été réélu à vie pour la troisième fois avec 120% des voix  [:jules winnfield:4]  
ça grand jour pour démocratie  [:m3e30:1]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48298257
luckynick
Posté le 11-01-2017 à 16:22:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire comme Poutine qui est moins hypocrite que les occidentaux à faire les mêmes saloperies mais sans les faire au nom des droits de l'homme ? :o


 
poupou est un chouïa plus légitime  [:cerveau aloy]  
 

Spoiler :

il a des arrondis crédibles dans son score   [:raph0ux]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48298844
kokakifeur
Posté le 11-01-2017 à 16:56:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire comme Poutine qui est moins hypocrite que les occidentaux à faire les mêmes saloperies mais sans les faire au nom des droits de l'homme ? :o


 
Voilà ! Tu vois quand tu veux  :D

n°48299645
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2017 à 17:42:45  profilanswer
 

Wadi barada ( la ou se trouve la station qui alimente en eau Damas ) reprise par l'armée dans le cadre de la " réconciliation "


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48299677
fugacef
Posté le 11-01-2017 à 17:44:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


De plus si on pousse le raisonnement ça voudrait dire que les score d'élection louches qui n'ont pas ces particularités sont plausibles ? genre le score de poutine  à sa dernière élection (histoire de prendre un exemple qui t'interesse :o ) ? ou celle d'allassane ouatara en CI (score soviétique de plus de 80%) ?


Non, ça veut juste dire que si ces cas-là ont été truqués, ça a été fait par des gens moins idiots :o

n°48300873
roll68
Posté le 11-01-2017 à 19:32:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Déjà, laisser le droit à l'opposition démocrate en exil de se présenter, c'est déjà un début hein :o
 
En cherchant des infos sur cette élection, je suis tombé sur un stastiticien américain qui a repéré des drôles de trucs dans les résultats.
 
Pour toi, HFR, j'ai refait ses calculs [:androids974]  
 
L'idée c'est de prendre les chiffres officiels et de recalculer les pourcentages obtenus par chacun avec une plus grande précision pour aller au-delà de l'arrondi à la première décimale tel que publié dans les résultats officiels. C'est le premier tableau du haut.
 
http://reho.st/self/76d65a0a812918 [...] 098a19.png
 
Bien sur, quand on affiche un résultat électoral, on affiche un arrondi et peu de décimales, on en affiche pas 10 comme je l'ai fait ici. C'est pour ça que le 88,6999961837% pour Assad est arrondi à 88,7%. Jusqu'à là tout va bien.
 
Sauf qu'on peut noter un truc : pour les 4 résultats, on a après la première décimale à chaque fois quatre 9 ou quatre 0, et ensuite seulement ça varie. Dit autrement, ça veut dire qu'on est à chaque fois soit tout juste en dessous, soit tout juste au dessus de l'arrondi. Et quand je dis tout juste, il faut attendre la 6ème décimale pour que ça varie. La dernière colonne du tableau fait la différence entre l'arrondi à un chiffre et celui à 10 chiffres.
 
On a donc 4 arrondis qui collent à la valeur réelle avec une précision de 6 décimales. Sacré hasard de tomber 4 fois sur 4 précisions de ce niveau là.
 
Dans le deuxième tableau, j'ai refait des calculs en prenant des chiffres au pif et on voit qu'on ne tombe jamais sur une telle précision.  
 
Alors ...
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] _scien.gif
 
On va exclure le hasard parce que c'est vraiment beaucoup trop gros là pour en arriver à la réalité scientifique : ces chiffres ne sont pas les résultats d'une élection, c'est un type dans son coin qui a décidé qu'Assad avait fait 88,7%, que machin avait fait 4,3%, que bidule avait fait 3,2% et qu'en soustrayant tout ça à 100%, il restait 3,8% pour les votes nuls et blancs.
 
Magique  [:donkeyshoot]


 
Tu as raison sur le fond, mais ta simulation est un peu bizarre, pour être sûr autant reprendre: le même nombre de votant, avec la probabilité de vote basé sur le résultat final, et simuler plusieurs tirages.
 
Du coup j'ai essayé, en simulant 100 élections, et je compte le nombre de fois où la différence entre le pourcentage arrondi et le pourcentage réel est moins que 0.00001% (et je suis généreux vu les résultats officiels du vote syrien). Résultat: ça n'est même pas arrivé une seule fois, alors que c'est sensé être arrivé pour chaque candidats !
 
Résultats brutes:

Code :
  1. Votes:
  2. [[10319993, 500201, 371304, 442914],
  3. [10320890, 499575, 371618, 442329],
  4. [10320530, 500428, 372464, 440990],
  5. [10321886, 500698, 371106, 440722],
  6. [10320944, 500467, 371780, 441221],
  7. [10318501, 500785, 372305, 442821],
  8. [10320087, 499814, 372202, 442309],
  9. [10317590, 500332, 372893, 443597],
  10. [10319043, 500410, 372363, 442596],
  11. [10318386, 500557, 373012, 442457],
  12. [10319842, 499910, 372411, 442249],
  13. [10319967, 499943, 371908, 442594],
  14. [10320026, 499828, 371747, 442811],
  15. [10321103, 500991, 371786, 440532],
  16. [10319874, 500804, 372844, 440890],
  17. [10319052, 500143, 373020, 442197],
  18. [10321335, 499237, 372784, 441056],
  19. [10320717, 500525, 371646, 441524],
  20. [10320884, 499216, 371786, 442526],
  21. [10320874, 500330, 371993, 441215],
  22. [10320808, 499976, 371620, 442008],
  23. [10320113, 500541, 371678, 442080],
  24. [10319461, 499626, 372925, 442400],
  25. [10319298, 500205, 372378, 442531],
  26. [10320029, 499875, 372831, 441677],
  27. [10321496, 499065, 371749, 442102],
  28. [10319024, 500369, 373016, 442003],
  29. [10320583, 501135, 371449, 441245],
  30. [10320736, 500948, 371545, 441183],
  31. [10319565, 499872, 372441, 442534],
  32. [10319917, 499910, 372159, 442426],
  33. [10320477, 500284, 371241, 442410],
  34. [10318236, 500943, 372176, 443057],
  35. [10318565, 501133, 372091, 442623],
  36. [10319818, 500784, 372592, 441218],
  37. [10321601, 498729, 372485, 441597],
  38. [10320299, 499578, 372502, 442033],
  39. [10320106, 500390, 372004, 441912],
  40. [10321518, 499288, 371474, 442132],
  41. [10319900, 500170, 371947, 442395],
  42. [10317888, 501090, 373254, 442180],
  43. [10320098, 500265, 371307, 442742],
  44. [10318719, 499984, 373062, 442647],
  45. [10319299, 500221, 373014, 441878],
  46. [10319586, 499944, 372566, 442316],
  47. [10321108, 499729, 371655, 441920],
  48. [10320270, 499722, 372331, 442089],
  49. [10319843, 500104, 372215, 442250],
  50. [10320714, 500134, 372025, 441539],
  51. [10319190, 502043, 370917, 442262],
  52. [10318700, 500008, 373128, 442576],
  53. [10319588, 500680, 372343, 441801],
  54. [10322231, 499457, 371175, 441549],
  55. [10319355, 499883, 372194, 442980],
  56. [10319761, 500863, 371528, 442260],
  57. [10321940, 499418, 371841, 441213],
  58. [10318431, 501510, 372522, 441949],
  59. [10319580, 499191, 372712, 442929],
  60. [10319940, 499890, 372177, 442405],
  61. [10319957, 500159, 372971, 441325],
  62. [10318386, 499972, 372363, 443691],
  63. [10318698, 500457, 372935, 442322],
  64. [10320332, 499559, 371792, 442729],
  65. [10320387, 500472, 372346, 441207],
  66. [10319709, 499899, 373004, 441800],
  67. [10320344, 500163, 371584, 442321],
  68. [10319639, 500308, 372176, 442289],
  69. [10317311, 500091, 372911, 444099],
  70. [10318653, 501125, 372508, 442126],
  71. [10320408, 499687, 371684, 442633],
  72. [10319488, 499817, 372660, 442447],
  73. [10317589, 500748, 372494, 443581],
  74. [10320755, 499892, 372116, 441649],
  75. [10319012, 501543, 371766, 442091],
  76. [10320635, 500745, 371249, 441783],
  77. [10318879, 501011, 371961, 442561],
  78. [10317609, 501318, 372755, 442730],
  79. [10320789, 499650, 373074, 440899],
  80. [10320083, 499992, 372395, 441942],
  81. [10320987, 499093, 371671, 442661],
  82. [10318585, 500428, 372882, 442517],
  83. [10319782, 500300, 372516, 441814],
  84. [10321476, 499889, 372090, 440957],
  85. [10321569, 500330, 371109, 441404],
  86. [10322170, 499354, 372175, 440713],
  87. [10321022, 499596, 371930, 441864],
  88. [10317778, 501355, 373175, 442104],
  89. [10318870, 500701, 372109, 442732],
  90. [10320244, 500135, 372577, 441456],
  91. [10318993, 500094, 373132, 442193],
  92. [10321264, 499600, 372263, 441285],
  93. [10320018, 500379, 372371, 441644],
  94. [10318852, 500576, 372072, 442912],
  95. [10318437, 500303, 373349, 442323],
  96. [10320546, 499553, 372340, 441973],
  97. [10320091, 500410, 372311, 441600],
  98. [10320217, 500853, 371433, 441909],
  99. [10318525, 500645, 372230, 443012],
  100. [10319152, 501048, 371945, 442267],
  101. [10319560, 501726, 371979, 441147]]
  102. Vrai pourcentage:
  103. [[88.70231688546014, 4.299323420899999, 3.191429012484688, 3.80693068115518],
  104. [88.71002677230271, 4.293942830974182, 3.194127902639171, 3.8019024940839294],
  105. [88.70693250333579, 4.3012745293874755, 3.2013994347114405, 3.79039353256529],
  106. [88.7185875831112, 4.303595231112668, 3.1897271645528797, 3.788090021223247],
  107. [88.71049091264776, 4.3016097418588926, 3.195520323674286, 3.7923790218190656],
  108. [88.68949285963055, 4.3043430127796745, 3.2000327992510496, 3.806131328338725],
  109. [88.70312483346817, 4.295997081760556, 3.1991474945188463, 3.801730590252434],
  110. [88.68166264010593, 4.300449390996296, 3.205086771897024, 3.8128011970007596],
  111. [88.69415145346409, 4.3011198159391295, 3.200531320362387, 3.804197410234398],
  112. [88.68850441259946, 4.302383309100623, 3.2061095996944236, 3.8030026786055022],
  113. [88.70101901153234, 4.296822220151736, 3.2009438895579767, 3.8012148787579467],
  114. [88.7020934104792, 4.297105861473704, 3.196620508195859, 3.804180219851248],
  115. [88.7026005267821, 4.2961174144426035, 3.195236682352318, 3.806045376422977],
  116. [88.71185754810814, 4.306113622244081, 3.195571894823735, 3.7864569348240376],
  117. [88.70129405766274, 4.304506321419596, 3.2046656075098596, 3.789534013407811],
  118. [88.69422881018826, 4.298824899788661, 3.206178361227022, 3.800767928796058],
  119. [88.7138516325535, 4.291037656221905, 3.2041498960153723, 3.790960815209226],
  120. [88.70853980416028, 4.30210826297023, 3.1943685680032647, 3.7949833648662263],
  121. [88.70997520115327, 4.290857157198834, 3.195571894823735, 3.8035957468241626],
  122. [88.70988924923752, 4.300432200613146, 3.197351099479716, 3.792327450669617],
  123. [88.70932196659358, 4.297389502795672, 3.1941450930223203, 3.799143437588423],
  124. [88.70334830844911, 4.302245786035427, 3.194643614133658, 3.799762291381808],
  125. [88.69774424354235, 4.294381185744497, 3.2053618180274173, 3.8025127526857396],
  126. [88.69634322731565, 4.299357801666298, 3.2006602482360087, 3.8036387227820367],
  127. [88.70262631235683, 4.296521388446618, 3.2045538700193874, 3.7962984291771686],
  128. [88.71523545839703, 4.289559283271041, 3.195253872735468, 3.799951385596453],
  129. [88.69398814482416, 4.3007674130845635, 3.206143980460723, 3.799100461630549],
  130. [88.70738804848926, 4.30735132983085, 3.1926753152630316, 3.7925853064168606],
  131. [88.7087031128002, 4.305744029006365, 3.1935004536542113, 3.792052404539224],
  132. [88.69863814346613, 4.296495602871894, 3.2012017453052204, 3.803664508356761],
  133. [88.70166365090044, 4.296822220151736, 3.1987779012811304, 3.802736227666684],
  134. [88.70647695818234, 4.300036821800706, 3.190887515415476, 3.8025987046014875],
  135. [88.68721513386323, 4.305701053048491, 3.198924019537902, 3.8081597935503746],
  136. [88.69004295189134, 4.3073341394477005, 3.198193428254045, 3.804429480406917],
  137. [88.70081272693454, 4.3043344175881, 3.2024996192330133, 3.7923532362443413],
  138. [88.71613795351239, 4.286671298901913, 3.201579933734511, 3.7956108138511855],
  139. [88.70494701408202, 4.293968616548907, 3.2017260519912822, 3.7993583173777927],
  140. [88.70328814210808, 4.300947912107634, 3.1974456465870387, 3.7983182991972435],
  141. [88.71542455261168, 4.291476010992219, 3.1928901950524016, 3.8002092413436968],
  142. [88.70151753264368, 4.299056969961181, 3.1969557206672756, 3.8024697767278655],
  143. [88.68422400719521, 4.306964546209985, 3.208189636055522, 3.8006218105392864],
  144. [88.70321938057549, 4.299873513160786, 3.191454798059412, 3.8054523082043166],
  145. [88.69136661139386, 4.29745826432827, 3.206539359273163, 3.804635765004712],
  146. [88.69635182250722, 4.299495324731494, 3.2061267900775734, 3.7980260626837006],
  147. [88.6988186424892, 4.297114456665279, 3.202276144252069, 3.801790756593457],
  148. [88.71190052406602, 4.2952664904767, 3.1944459247274377, 3.798387060729842],
  149. [88.70469775352635, 4.295206324135676, 3.200256274231994, 3.799839648105981],
  150. [88.70102760672391, 4.298489687317245, 3.1992592320093185, 3.8012234739495216],
  151. [88.70851401858556, 4.298747543064488, 3.197626145610109, 3.795112292739848],
  152. [88.69541494662558, 4.315155763780757, 3.188102673345245, 3.801326616248419],
  153. [88.69120330275393, 4.297664548926065, 3.207106641917099, 3.804025506402902],
  154. [88.69883583287235, 4.303440517664322, 3.2003594165308913, 3.797364232932442],
  155. [88.7215529242045, 4.292928598368357, 3.19032023277154, 3.795198244655596],
  156. [88.69683315323542, 4.296590149979217, 3.1990787329862482, 3.8074979637991158],
  157. [88.70032280101478, 4.305013437722508, 3.19335433539744, 3.8013094258652695],
  158. [88.71905172345625, 4.292593385896941, 3.1960446303603485, 3.7923102602864676],
  159. [88.68889119622031, 4.310574526671395, 3.201897955822778, 3.7986363212855108],
  160. [88.69876707133974, 4.290642277409464, 3.2035310422219876, 3.807059609028802],
  161. [88.70186134030666, 4.296650316320241, 3.1989326147294768, 3.8025557286436134],
  162. [88.70200745856344, 4.298962422853858, 3.2057571968398575, 3.7932729217428434],
  163. [88.68850441259946, 4.297355122029373, 3.200531320362387, 3.8136091450087894],
  164. [88.69118611237079, 4.301523789943144, 3.205447769943165, 3.8018423277429063],
  165. [88.70523065540398, 4.293805307908986, 3.1956234659731835, 3.8053405707138444],
  166. [88.7057033909406, 4.301652717816767, 3.2003852021056156, 3.792258689137019],
  167. [88.6998758510529, 4.296727673044414, 3.2060408381618255, 3.7973556377408673],
  168. [88.70533379770288, 4.298996803620157, 3.193835666125628, 3.8018337325513314],
  169. [88.69927418764266, 4.300243106398502, 3.198924019537902, 3.8015586864209383],
  170. [88.67926458165655, 4.298377949826772, 3.20524148534537, 3.8171159831713024],
  171. [88.69079932874992, 4.307265377915102, 3.2017776231407313, 3.800157670194248],
  172. [88.70588388996367, 4.2949054924305585, 3.194695185283107, 3.8045154323226646],
  173. [88.69797631371486, 4.296022867335281, 3.2030840922600987, 3.8029167266897543],
  174. [88.68165404491434, 4.304024990691407, 3.201657290458684, 3.812663673935563],
  175. [88.70886642144012, 4.29666750670339, 3.1984083080434145, 3.7960577638130744],
  176. [88.69388500252526, 4.310858167993363, 3.195399990992239, 3.7998568384891303],
  177. [88.70783499845115, 4.303999205116683, 3.1909562769480746, 3.797209519484096],
  178. [88.69274184204582, 4.306285526075577, 3.1970760533493228, 3.8038965785292804],
  179. [88.68182594874584, 4.308924249889036, 3.2039006354597035, 3.8053491659054193],
  180. [88.70915865795367, 4.294587470342291, 3.2066425015720603, 3.7896113701319845],
  181. [88.70309045270186, 4.297527025860869, 3.20080636649278, 3.798576154944487],
  182. [88.71086050588548, 4.289799948635135, 3.1945834477926343, 3.804756097686759],
  183. [88.69021485572283,
  184.   4.3012745293874755,
  185.   3.2049922247897014,
  186.   3.8035183900999896],
  187. [88.70050330003785, 4.300174344865903, 3.2018463846733294, 3.7974759704229144],
  188. [88.71506355456555, 4.296641721128665, 3.19818483306247, 3.790109891243322],
  189. [88.715862907382, 4.300432200613146, 3.189752950127604, 3.7939519418772516],
  190. [88.72102861751844, 4.292043293636154, 3.198915424346327, 3.788012664499074],
  191. [88.7111613375906, 4.2941233299972525, 3.196809602410504, 3.797905730001654],
  192. [88.68327853612197, 4.309242271977303, 3.207510615921114, 3.7999685759796025],
  193. [88.69266448532164,
  194.   4.3036210166873925,
  195.   3.1983481417023913,
  196.   3.8053663562885687],
  197. [88.7044742785454, 4.2987561382560635, 3.2023706913593912, 3.7943988918391405],
  198. [88.69372169388535, 4.298403735401497, 3.2071410226833983, 3.8007335480297586],
  199. [88.71324137395169, 4.294157710763552, 3.199671801204908, 3.7929291140798522],
  200. [88.7025317652495, 4.300853365000311, 3.200600081894985, 3.7960147878552006],
  201. [88.6925097718733, 4.3025466177405445, 3.198030119614124, 3.8069134907720303],
  202. [88.68894276736977, 4.300200130440627, 3.2090061792551268, 3.801850922934481],
  203. [88.70707002640098, 4.2937537367595375, 3.200333630956167, 3.7988426058833054],
  204. [88.70315921423446, 4.3011198159391295, 3.200084370400498, 3.79563659942591],
  205. [88.70424220837289, 4.30492748580676, 3.192537792197835, 3.798292513622519],
  206. [88.68969914422834, 4.303139685959205, 3.1993881598829406, 3.8077730099295093],
  207. [88.69508832934574, 4.306603548163843, 3.1969385302841262, 3.8013695922062927],
  208. [88.69859516750824, 4.312431088051549, 3.1972307667976687, 3.7917429776425315]]
  209. Arrondi:
  210. [[88.7, 4.3, 3.19, 3.81],
  211. [88.71, 4.29, 3.19, 3.8],
  212. [88.71, 4.3, 3.2, 3.79],
  213. [88.72, 4.3, 3.19, 3.79],
  214. [88.71, 4.3, 3.2, 3.79],
  215. [88.69, 4.3, 3.2, 3.81],
  216. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  217. [88.68, 4.3, 3.21, 3.81],
  218. [88.69, 4.3, 3.2, 3.8],
  219. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  220. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  221. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  222. [88.7, 4.3, 3.2, 3.81],
  223. [88.71, 4.31, 3.2, 3.79],
  224. [88.7, 4.3, 3.2, 3.79],
  225. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  226. [88.71, 4.29, 3.2, 3.79],
  227. [88.71, 4.3, 3.19, 3.79],
  228. [88.71, 4.29, 3.2, 3.8],
  229. [88.71, 4.3, 3.2, 3.79],
  230. [88.71, 4.3, 3.19, 3.8],
  231. [88.7, 4.3, 3.19, 3.8],
  232. [88.7, 4.29, 3.21, 3.8],
  233. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  234. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  235. [88.72, 4.29, 3.2, 3.8],
  236. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  237. [88.71, 4.31, 3.19, 3.79],
  238. [88.71, 4.31, 3.19, 3.79],
  239. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  240. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  241. [88.71, 4.3, 3.19, 3.8],
  242. [88.69, 4.31, 3.2, 3.81],
  243. [88.69, 4.31, 3.2, 3.8],
  244. [88.7, 4.3, 3.2, 3.79],
  245. [88.72, 4.29, 3.2, 3.8],
  246. [88.7, 4.29, 3.2, 3.8],
  247. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  248. [88.72, 4.29, 3.19, 3.8],
  249. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  250. [88.68, 4.31, 3.21, 3.8],
  251. [88.7, 4.3, 3.19, 3.81],
  252. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  253. [88.7, 4.3, 3.21, 3.8],
  254. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  255. [88.71, 4.3, 3.19, 3.8],
  256. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  257. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  258. [88.71, 4.3, 3.2, 3.8],
  259. [88.7, 4.32, 3.19, 3.8],
  260. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  261. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  262. [88.72, 4.29, 3.19, 3.8],
  263. [88.7, 4.3, 3.2, 3.81],
  264. [88.7, 4.31, 3.19, 3.8],
  265. [88.72, 4.29, 3.2, 3.79],
  266. [88.69, 4.31, 3.2, 3.8],
  267. [88.7, 4.29, 3.2, 3.81],
  268. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  269. [88.7, 4.3, 3.21, 3.79],
  270. [88.69, 4.3, 3.2, 3.81],
  271. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  272. [88.71, 4.29, 3.2, 3.81],
  273. [88.71, 4.3, 3.2, 3.79],
  274. [88.7, 4.3, 3.21, 3.8],
  275. [88.71, 4.3, 3.19, 3.8],
  276. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  277. [88.68, 4.3, 3.21, 3.82],
  278. [88.69, 4.31, 3.2, 3.8],
  279. [88.71, 4.29, 3.19, 3.8],
  280. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  281. [88.68, 4.3, 3.2, 3.81],
  282. [88.71, 4.3, 3.2, 3.8],
  283. [88.69, 4.31, 3.2, 3.8],
  284. [88.71, 4.3, 3.19, 3.8],
  285. [88.69, 4.31, 3.2, 3.8],
  286. [88.68, 4.31, 3.2, 3.81],
  287. [88.71, 4.29, 3.21, 3.79],
  288. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  289. [88.71, 4.29, 3.19, 3.8],
  290. [88.69, 4.3, 3.2, 3.8],
  291. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  292. [88.72, 4.3, 3.2, 3.79],
  293. [88.72, 4.3, 3.19, 3.79],
  294. [88.72, 4.29, 3.2, 3.79],
  295. [88.71, 4.29, 3.2, 3.8],
  296. [88.68, 4.31, 3.21, 3.8],
  297. [88.69, 4.3, 3.2, 3.81],
  298. [88.7, 4.3, 3.2, 3.79],
  299. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  300. [88.71, 4.29, 3.2, 3.79],
  301. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  302. [88.69, 4.3, 3.2, 3.81],
  303. [88.69, 4.3, 3.21, 3.8],
  304. [88.71, 4.29, 3.2, 3.8],
  305. [88.7, 4.3, 3.2, 3.8],
  306. [88.7, 4.3, 3.19, 3.8],
  307. [88.69, 4.3, 3.2, 3.81],
  308. [88.7, 4.31, 3.2, 3.8],
  309. [88.7, 4.31, 3.2, 3.79]]
  310. Differences:
  311. [[0.002316885460132312,
  312.   -0.0006765791000011845,
  313.   0.0014290124846878527,
  314.   -0.0030693188448198683],
  315. [2.677230271785902e-05,
  316.   0.003942830974182243,
  317.   0.004127902639170955,
  318.   0.0019024940839296178],
  319. [-0.0030674966642010304,
  320.   0.0012745293874756314,
  321.   0.0013994347114403283,
  322.   0.0003935325652899557],
  323. [-0.001412416888797452,
  324.   0.003595231112668351,
  325.   -0.000272835447120201,
  326.   -0.0019099787767529186],
  327. [0.0004909126477627979,
  328.   0.0016097418588927326,
  329.   -0.004479676325713999,
  330.   0.0023790218190655743],
  331. [-0.0005071403694500987,
  332.   0.004343012779674638,
  333.   3.2799251049375755e-05,
  334.   -0.003868671661275247],
  335. [0.0031248334681635015,
  336.   -0.0040029182394434315,
  337.   -0.0008525054811538979,
  338.   0.001730590252434272],
  339. [0.001662640105919877,
  340.   0.0004493909962963727,
  341.   -0.004913228102975786,
  342.   0.0028011970007595366],
  343. [0.004151453464089627,
  344.   0.001119815939129687,
  345.   0.0005313203623869001,
  346.   0.0041974102343980135],
  347. [-0.0014955874005408987,
  348.   0.002383309100623343,
  349.   -0.0038904003055764136,
  350.   0.003002678605502407],
  351. [0.001019011532335412,
  352.   -0.003177779848264173,
  353.   0.0009438895579765294,
  354.   0.0012148787579469023],
  355. [0.0020934104791905384,
  356.   -0.0028941385262957198,
  357.   -0.0033794918041412103,
  358.   0.004180219851248168],
  359. [0.0026005267821034295,
  360.   -0.0038825855573962897,
  361.   -0.004763317647682008,
  362.   -0.003954623577023142],
  363. [0.0018575481081484213,
  364.   -0.003886377755918602,
  365.   -0.004428105176265351,
  366.   -0.0035430651759624787],
  367. [0.0012940576627329392,
  368.   0.004506321419595949,
  369.   0.0046656075098594485,
  370.   -0.00046598659218899385],
  371. [0.004228810188266152,
  372.   -0.0011751002113387088,
  373.   -0.00382163877297792,
  374.   0.0007679287960580261],
  375. [0.003851632553505624,
  376.   0.0010376562219045482,
  377.   0.004149896015372079,
  378.   0.0009608152092259736],
  379. [-0.0014601958397122416,
  380.   0.002108262970230257,
  381.   0.0043685680032647944,
  382.   0.004983364866226303],
  383. [-2.479884672368371e-05,
  384.   0.0008571571988342797,
  385.   -0.004428105176265351,
  386.   0.003595746824162749],
  387. [-0.00011075076247379911,
  388.   0.00043220061314652725,
  389.   -0.002648900520284325,
  390.   0.002327450669616926],
  391. [-0.0006780334064160343,
  392.   -0.002610497204328155,
  393.   0.004145093022320356,
  394.   -0.0008565624115766113],
  395. [0.003348308449105275,
  396.   0.002245786035427244,
  397.   0.004643614133657881,
  398.   -0.00023770861819194522],
  399. [-0.0022557564576572986,
  400.   0.004381185744496641,
  401.   -0.0046381819725827,
  402.   0.0025127526857398053],
  403. [-0.0036567726843514947,
  404.   -0.0006421983337014936,
  405.   0.0006602482360085205,
  406.   0.0036387227820369183],
  407. [0.002626312356824201,
  408.   -0.003478611553381583,
  409.   0.0045538700193872295,
  410.   -0.0037015708228311794],
  411. [-0.004764541602966688,
  412.   -0.00044071672895906744,
  413.   -0.004746127264532163,
  414.   -4.861440354675395e-05],
  415. [0.003988144824162987,
  416.   0.0007674130845636284,
  417.   -0.003856019539277167,
  418.   -0.0008995383694507808],
  419. [-0.002611951510729682,
  420.   -0.0026486701691492698,
  421.   0.0026753152630316634,
  422.   0.002585306416860611],
  423. [-0.0012968871997998122,
  424.   -0.004255970993634506,
  425.   0.0035004536542113662,
  426.   0.00205240453922384],
  427. [-0.0013618565338759936,
  428.   -0.003504397128105907,
  429.   0.0012017453052202143,
  430.   0.0036645083567612424],
  431. [0.0016636509004399613,
  432.   -0.003177779848264173,
  433.   -0.0012220987188698018,
  434.   0.0027362276666842433],
  435. [-0.003523041817658168,
  436.   3.682180070629926e-05,
  437.   0.0008875154154761589,
  438.   0.0025987046014877],
  439. [-0.002784866136764208,
  440.   -0.004298946951508675,
  441.   -0.001075980462098336,
  442.   -0.0018402064496254589],
  443. [4.2951891344955584e-05,
  444.   -0.0026658605522991152,
  445.   -0.001806571745955221,
  446.   0.004429480406917374],
  447. [0.0008127269345408195,
  448.   0.004334417588100159,
  449.   0.0024996192330131173,
  450.   0.0023532362443412502],
  451. [-0.003862046487611792,
  452.   -0.003328701098086917,
  453.   0.001579933734511041,
  454.   -0.004389186148814339],
  455. [0.004947014082020473,
  456.   0.003968616548906567,
  457.   0.0017260519912820627,
  458.   -0.0006416826222070959],
  459. [0.003288142108075931,
  460.   0.000947912107633897,
  461.   -0.0025543534129615075,
  462.   -0.001681700802756314],
  463. [-0.004575447388319276,
  464.   0.0014760109922189457,
  465.   0.002890195052401623,
  466.   0.00020924134369693093],
  467. [0.0015175326436747127,
  468.   -0.0009430300388189039,
  469.   -0.003044279332724553,
  470.   0.0024697767278656357],
  471. [0.004224007195205104,
  472.   -0.003035453790015019,
  473.   -0.0018103639444779773,
  474.   0.0006218105392865603],
  475. [0.0032193805754872074,
  476.   -0.00012648683921412385,
  477.   0.0014547980594121768,
  478.   -0.004547691795683484],
  479. [0.0013666113938626268,
  480.   -0.0025417356717296613,
  481.   -0.003460640726836939,
  482.   0.004635765004711967],
  483. [-0.0036481774927779043,
  484.   -0.0005046752685053946,
  485.   -0.003873209922426568,
  486.   -0.0019739373162992457],
  487. [-0.0011813575108021723,
  488.   -0.002885543334721241,
  489.   0.002276144252068679,
  490.   0.0017907565934573988],
  491. [0.0019005240660305844,
  492.   -0.0047335095232998725,
  493.   0.004445924727437767,
  494.   -0.0016129392701578205],
  495. [0.004697753526343718,
  496.   -0.0047936758643238875,
  497.   0.00025627423199381383,
  498.   -0.00016035189401897298],
  499. [0.0010276067239090025,
  500.   -0.0015103126827549218,
  501.   -0.0007407679906816789,
  502.   0.001223473949521825],
  503. [-0.001485981414433013,
  504.   -0.001252456935511681,
  505.   -0.002373854389891239,
  506.   -0.004887707260151863],
  507. [-0.0045850533744271615,
  508.   -0.0048442362192435695,
  509.   -0.0018973266547548384,
  510.   0.0013266162484191213],
  511. [0.0012033027539359864,
  512.   -0.0023354510739350687,
  513.   -0.002893358082900921,
  514.   0.004025506402902224],
  515. [-0.0011641671276549914,
  516.   0.0034405176643224067,
  517.   0.00035941653089111014,
  518.   -0.0026357670675576372],
  519. [0.0015529242045033698,
  520.   0.002928598368357349,
  521.   0.00032023277154014096,
  522.   -0.0048017553444039685],
  523. [-0.0031668467645857845,
  524.   -0.0034098500207830895,
  525.   -0.0009212670137519474,
  526.   -0.0025020362008842945],
  527. [0.00032280101477510925,
  528.   -0.004986562277491835,
  529.   0.0033543353974399004,
  530.   0.00130942586526972],
  531. [-0.0009482765437525131,
  532.   0.002593385896941136,
  533.   -0.003955369639651707,
  534.   0.002310260286467525],
  535. [-0.0011088037796866956,
  536.   0.0005745266713956809,
  537.   0.0018979558227778526,
  538.   -0.0013636787144890583],
  539. [-0.001232928660257926,
  540.   0.0006422774094643202,
  541.   0.0035310422219874127,
  542.   -0.002940390971198248],
  543. [0.0018613403066609635,
  544.   -0.0033496836797590746,
  545.   -0.0010673852705234133,
  546.   0.0025557286436135307],
  547. [0.002007458563440423,
  548.   -0.0010375771461417216,
  549.   -0.004242803160142472,
  550.   0.0032729217428433266],
  551. [-0.0014955874005408987,
  552.   -0.0026448779706269576,
  553.   0.0005313203623869001,
  554.   0.003609145008789394],
  555. [0.0011861123707888055,
  556.   0.0015237899431443935,
  557.   -0.004552230056834805,
  558.   0.001842327742906491],
  559. [-0.004769344596013525,
  560.   0.003805307908986144,
  561.   -0.004376534026816703,
  562.   -0.004659429286155703],
  563. [-0.004296609059394996,
  564.   0.001652717816766902,
  565.   0.0003852021056154342,
  566.   0.0022586891370188766],
  567. [-0.00012414894710843782,
  568.   -0.0032723269555861023,
  569.   -0.003959161838174463,
  570.   -0.00264436225913256],
  571. [-0.004666202297116229,
  572.   -0.0010031963798429189,
  573.   0.0038356661256280233,
  574.   0.0018337325513315683],
  575. [-0.0007258123573450348,
  576.   0.00024310639850178006,
  577.   -0.001075980462098336,
  578.   0.001558686420938482],
  579. [-0.0007354183434529205,
  580.   -0.001622050173227585,
  581.   -0.004758514654629842,
  582.   -0.0028840168286974333],
  583. [0.0007993287499203916,
  584.   -0.002734622084897609,
  585.   0.001777623140731155,
  586.   0.00015767019424828277],
  587. [-0.0041161100363211744,
  588.   0.004905492430558489,
  589.   0.004695185283106973,
  590.   0.004515432322664825],
  591. [-0.0020236862851419346,
  592.   -0.003977132664719107,
  593.   0.0030840922600985365,
  594.   0.002916726689754512],
  595. [0.0016540449143320757,
  596.   0.004024990691407382,
  597.   0.0016572904586840131,
  598.   0.0026636739355629935],
  599. [-0.0011335785598731718,
  600.   -0.0033324932966101173,
  601.   -0.0015916919565857057,
  602.   -0.003942236186925463],
  603. [0.0038850025252656906,
  604.   0.0008581679933632458,
  605.   -0.004600009007761141,
  606.   -0.00014316151086957163],
  607. [-0.002165001548846135,
  608.   0.003999205116683058,
  609.   0.0009562769480746525,
  610.   -0.002790480515904026],
  611. [0.0027418420458218407,
  612.   -0.003714473924422812,
  613.   -0.0029239466506774114,
  614.   0.0038965785292806032],
  615. [0.0018259487458323065,
  616.   -0.0010757501109637246,
  617.   0.0039006354597033166,
  618.   -0.00465083409458078],
  619. [-0.0008413420463284638,
  620.   0.004587470342291233,
  621.   -0.0033574984279396425,
  622.   -0.00038862986801557753],
  623. [0.003090452701854929,
  624.   -0.0024729741391311677,
  625.   0.0008063664927799863,
  626.   -0.0014238450555126292],
  627. [0.0008605058854840308,
  628.   -0.00020005136486478392,
  629.   0.00458344779263431,
  630.   0.004756097686759109],
  631. [0.00021485572283097554,
  632.   0.0012745293874756314,
  633.   0.004992224789701183,
  634.   0.0035183900999897766],
  635. [0.0005033000378489305,
  636.   0.00017434486590328646,
  637.   0.0018463846733292044,
  638.   -0.002524029577085418],
  639. [-0.0049364454344527076,
  640.   -0.0033582788713344414,
  641.   -0.0018151669375301438,
  642.   0.00010989124332194677],
  643. [-0.004137092617995108,
  644.   0.00043220061314652725,
  645.   -0.00024704987239587695,
  646.   0.0039519418772515635],
  647. [0.0010286175184432977,
  648.   0.0020432936361540754,
  649.   -0.0010845756536732587,
  650.   -0.001987335500925891],
  651. [0.0011613375906023293,
  652.   0.004123329997252512,
  653.   -0.003190397589496019,
  654.   -0.0020942699983459434],
  655. [0.0032785361219680453,
  656.   -0.0007577280226964689,
  657.   -0.00248938407888577,
  658.   -3.142402039735259e-05],
  659. [0.0026644853216453157,
  660.   0.0036210166873926752,
  661.   -0.0016518582976088325,
  662.   -0.004633643711431379],
  663. [0.004474278545401944,
  664.   -0.0012438617439363142,
  665.   0.002370691359391053,
  666.   0.00439889183914044],
  667. [0.003721693885353261,
  668.   -0.0015962645985032609,
  669.   -0.002858977316601674,
  670.   0.0007335480297587793],
  671. [0.0032413739516954365,
  672.   0.004157710763552203,
  673.   -0.0003281987950920495,
  674.   0.002929114079852191],
  675. [0.002531765249500495,
  676.   0.0008533650003110793,
  677.   0.0006000818949849496,
  678.   -0.003985212144799188],
  679. [0.0025097718733064767,
  680.   0.0025466177405446544,
  681.   -0.0019698803858760883,
  682.   -0.0030865092279697137],
  683. [-0.001057232630230942,
  684.   0.00020013044062761054,
  685.   -0.0009938207448731973,
  686.   0.0018509229344809697],
  687. [-0.0029299735990093723,
  688.   0.003753736759537496,
  689.   0.00033363095616678606,
  690.   -0.0011573941166944657],
  691. [0.0031592142344578633,
  692.   0.001119815939129687,
  693.   8.437040049802391e-05,
  694.   -0.004363400574090015],
  695. [0.00424220837288658,
  696.   0.004927485806760501,
  697.   0.0025377921978351203,
  698.   -0.0017074863774806381],
  699. [-0.00030085577165550603,
  700.   0.0031396859592049964,
  701.   -0.0006118401170596144,
  702.   -0.002226990070490764],
  703. [-0.004911670654266231,
  704.   -0.0033964518361564444,
  705.   -0.0030614697158739546,
  706.   0.0013695922062928467],
  707. [-0.0014048324917581567,
  708.   0.002431088051549679,
  709.   -0.002769233202331467,
  710.   0.0017429776425315069]]
  711. nombre de fois que la différence entre le vrai pourcentage et l'arrondi est plus petite que 0.00001: 0


 
Code:

Code :
  1. import random as rd
  2. from pprint import pprint
  3. votes = []
  4. n = 11634412
  5. def vote():
  6.     r = rd.random()
  7.     sum = 0
  8.     vote = 0
  9.     for p in (0.887, 0.043, 0.032, 0.038):
  10.         sum += p
  11.         if r < sum:
  12.             return vote
  13.         vote += 1
  14. for i in range(100):
  15.     vi = [0, 0, 0, 0]
  16.     for j in range(n):
  17.         v = vote()
  18.         vi[v] += 1
  19.     votes.append(vi)
  20.     print('\rPatience............ %d%%' % i, end='', flush=True)
  21. print()
  22. vrai_pc = []
  23. arrondi_pc = []
  24. diff_pc = []
  25. n_petite_diff = 0
  26. for v in votes:
  27.     pc = [100 * x / n for x in v]
  28.     vrai_pc.append(pc)
  29.     arr_pc = [round(x, 2) for x in pc]
  30.     arrondi_pc.append(arr_pc)
  31.     diff = [x - y for x, y in zip(pc, arr_pc)]
  32.     diff_pc.append(diff)
  33.     for x in diff:
  34.         if abs(x) < 0.00001:
  35.             n_petite_diff += 1
  36. print('Votes:')
  37. pprint(votes)
  38. print('Vrai pourcentage:')
  39. pprint(vrai_pc)
  40. print('Arrondi:')
  41. pprint(arrondi_pc)
  42. print('Differences:')
  43. pprint(diff_pc)
  44. print('nombre de fois que la différence entre le vrai pourcentage et l\'arrondi est plus petite que 0.00001: %d' % n_petite_diff)


 
l'election est bien truqué.

n°48301098
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 19:50:44  profilanswer
 

Ouch, t'es motivé toi :D
 
Merci pour ce boulot, mais bon, c'était assez clair que c'était bidon.
 
Je pense déjà au cerveau de doublebeurre en train de griller en se demandant ce qu'il est en train de lire  [:rivesud:3]

n°48301173
Baggers
Posté le 11-01-2017 à 19:56:24  profilanswer
 

Ou alors, de façon plus mathématico-pseudorigoureuse :o
 
On prends l'intervale 0.00001%
 
Les chiffres recherchés sont à la décimale, soit pour 12.7 de 12.69999 à 12.70001
 
Il y a 10 millions de votants, l'intervalle 0.00001% représente 1 votant. Les chiffres recherchés sont donc à 3 votants près.
 
Il y a 1000 résultats possibles recherchés à la décimale près (de 0.1 à 99.9 en incréments de 0.1)
 
3 candidats + les votes blancs ou nuls, et la somme doit faire 100 (je ne tiens pas compte de cette dernière condition pour simplifier, et ne vais prendre au hasard que les résultats des candidats, le résultat des votes blancs ou nuls en découlant logiquement)
 
Quelle est la proba donc de tirer 3 fois de suite un intervalle avec des nombres de votants pris au hasard?
 
En gros: (3000/10.000.000)^3 (je vous fais pas les suites décroissantes, c'est négligeable sur 3 tirages à la suite)
 
1 chance sur 37 milliard en gros.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°48301226
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2017 à 20:02:03  profilanswer
 

Propre aussi  [:kellian':4]  
 
Les experts HFR  [:kazenotakuto]

n°48301255
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-01-2017 à 20:05:03  profilanswer
 


 
 
Amendement Starman/Yemen, bref je ne vois pas le rapport et en quoi ca nous interdirait de critirquer Assad. Mais je veux bien que tu m'expliques ce qu'on déforme avec une telle démonstration.

roll68 a écrit :


 
....
l'election est bien truqué.


 
 
GG,  
 
Manque plus que Gilgamesh
 

srfcboy a écrit :

Wadi barada ( la ou se trouve la station qui alimente en eau Damas ) reprise par l'armée dans le cadre de la " réconciliation "


 
Réconciliation "forcée" pour le coup....


Message édité par _Sylvain le 11-01-2017 à 20:11:02
n°48302211
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-01-2017 à 21:23:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Déjà, laisser le droit à l'opposition démocrate en exil de se présenter, c'est déjà un début hein :o
 
En cherchant des infos sur cette élection, je suis tombé sur un stastiticien américain qui a repéré des drôles de trucs dans les résultats.
 
Pour toi, HFR, j'ai refait ses calculs [:androids974]  
 
L'idée c'est de prendre les chiffres officiels et de recalculer les pourcentages obtenus par chacun avec une plus grande précision pour aller au-delà de l'arrondi à la première décimale tel que publié dans les résultats officiels. C'est le premier tableau du haut.
etc...


 
 

roll68 a écrit :


 
Tu as raison sur le fond, mais ta simulation est un peu bizarre, pour être sûr autant reprendre: le même nombre de votant, avec la probabilité de vote basé sur le résultat final, et simuler plusieurs tirages.
 
Du coup j'ai essayé, en simulant 100 élections, et je compte le nombre de fois où la différence entre le pourcentage arrondi et le pourcentage réel est moins que 0.00001% (et je suis généreux vu les résultats officiels du vote syrien). Résultat: ça n'est même pas arrivé une seule fois, alors que c'est sensé être arrivé pour chaque candidats !
 
Résultats brutes:
[cpp]Votes:
etc...
 
l'election est bien truquée.[:moundir]


 

Baggers a écrit :

Ou alors, de façon plus mathématico-pseudorigoureuse :o
 
On prends l'intervale 0.00001%
 
Les chiffres recherchés sont à la décimale, soit pour 12.7 de 12.69999 à 12.70001
 
etc ... (je ne veux pas faire de jaloux...).


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
j'aime HFR
bon, soyons honnêtes, je fais partie des gens pour qui "Bacharestlemoindremal", il n'empêche, je n'ai jamais cru à ces élections (faut pas déc*** quand même), et j'apprécie vos contributions messieurs !
 
 :jap:  aussi pour doublebeurre, parce que j'aime bien les images avec "MILF"

doublebeurre a écrit :

En exclusivite HFR une analyse statistique puissante.
 
Voici un numero de plaque d'immatriculation curieux, "MILF"...
 
http://cdn.wp.sunmotors.co.uk/get/ [...] 20x413.jpg
etc...


EDIT: oui, à cause d'une drôle de récation quand j'ai fait "chercher un smilie", cela a validé ma réponse... aie ...


Message édité par Boonobip le 11-01-2017 à 21:27:07
n°48302572
luckynick
Posté le 11-01-2017 à 21:56:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouch, t'es motivé toi :D
 
Merci pour ce boulot, mais bon, c'était assez clair que c'était bidon.
 
Je pense déjà au cerveau de doublebeurre en train de griller en se demandant ce qu'il est en train de lire  [:rivesud:3]


 
bordel il mérite un ban pour cette souillure mathématique qu'il nous inflige à tous  [:shlavos]  
 
bon ok s'il fait bugger doublesaindou ça vaut circonstances atténuantes  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR