Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°48275212
kokakifeur
Posté le 09-01-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glop-troplop a écrit :

Oui c'est juste que c'est plus voyant aujourd'hui qu'hier, avec les réseaux sociaux, généralisation d'internet etc.
 
Ça fait 4 siècles que l'on pille l'Afrique OKLM avec la bénédiction de générations de dictateurs corrompus, tranquillou.
 
La Syrie c'est juste que l'on ne sera pas dans le camp du vainqueur. Et comme l'histoire s'écrit selon le vainqueur ce n'est pas à notre avantage.


 
Certes mais à l'époque on était assez malin pour pas jouer contre nos intérêts en plus de se comporter comme des rapaces.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

n°48275323
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-01-2017 à 17:12:46  profilanswer
 

DOCUMENT FRANCEINFO. Bachar Al-Assad : "Si Monsieur Fillon met en application ce qu’il dit, ce sera très bien"
 
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 08075.html
 

Citation :

Cet entretien avec le président syrien, le premier depuis la reprise totale d'Alep par le régime, fin décembre, s'est déroulé dans le cadre de la visite de trois députés français à Damas : Thierry Mariani (Les Républicains), Nicolas Dhuicq (LR) et Jean Lassalle (ex-MoDem).
 
"Sa position sur les terroristes, quand il dit que ça reste LA priorité et que l’on ne doit pas faire ingérence dans les affaires des autres pays, cette position est la bienvenue", a ajouté Bachar Al-Assad à propos du candidat investi lors de la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle en mai prochain.
 
 
Invité à s'exprimer sur Donald Trump, le président syrien a qualifié sa victoire lors des élections présidentielles de "positive". Bachar Al-Assad espère que le succès du futur président américain, investi le 20 janvier prochain, sera bénéfique pour le conflit syrien. "S’il y a une approche sincère, une initiative d’améliorer les relations entre les États-Unis et la Russie, cela aura un impact sur tous les problèmes dans le monde, y compris en Syrie", a-t-il assuré. Selon le président syrien, le programme du 45e président des États-Unis est "très prometteur".
 

n°48275829
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

Neon67 a écrit :


Justement non , il y a eu des elections. Apres comment ca se deroule et les resultats fake c est une autre histoire, mais ca s appuye sur le principe de l auto determination. Apres si les russes ont exploite un trou legal , c est autre chose


Quelles élections ? Ce référendum de république bananière ?
 

kokakifeur a écrit :

C'est un dialogue de sourd avec toi à chaque fois.
JE M'EN BRANLE LES COUILLES DE CE QUE FAIT POUTINE ! Qu'ils soit hypocrite ou ce que tu veux ça change rien à la décadence des valeurs occidentales induite par les évènements en Syrie, Libye etc.  
 
Et en relisant encore et encore tes posts, nul part tu ne fait ce constat. Tu te contente de lister les malversations Russes en passant tout le reste de mon post sous silence.
Et je ne mets pas ton statut de modo en avant, je te fait juste remarquer le peu d'entrain que tu as à conserver un dialogue serein sur ce type de topic. Je pourrais te faire la remarque en tant de forumeur historique si tu préfère, ça ne changerai rien à mon propos.


Déjà tu seras sympa de garder le même compte pour poster dans la même conversation, c'est un peu dur à suivre sinon :o
 
Ensuite, non, tu n'as pas bien lu mon post :
 

Ernestor a écrit :


(...)
D'un coté nous sommes français et occidentaux de manière plus large, nous vivons dans des démocraties où on applique les libertés et les droits de l'homme (enfin supposément) et que quand on entend nos gouvernants venir vendre des actes impérialistes sous couvert de ces droits de l'homme, avec acquiescement des médias de nos pays qui sont nos principales sources d'informations, on a l'impression de se la faire mettre. Normal.
(...)
Poutine est dans le camp du bien, il vient défendre la Syrie de la barbarie terroriste. Et se permet, à juste titre, de faire la leçon aux occidentaux qui ont une position foireuse sur le sujet.
(...)


 
Quant à Poutine, si tu veux pas que j'en parle, fallait pas le mettre sur le tapis. En plus t'es pas le seul à venir régulièrement venir expliquer que Poutine lui au moins est pas hypocrite. J'ai juste saisi là l'occasion de répondre à tous ces gens, que si, Poutine est aussi hypocrite vis-à-vis de sa population que les occidentaux des leurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2017 à 18:01:12
n°48277158
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-01-2017 à 20:21:22  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

Justement non , il y a eu des elections. Apres comment ca se deroule et les resultats fake c est une autre histoire, mais ca s appuye sur le principe de l auto determination.

Pour être valable au point de vue du droit le principe d’auto-détermination doit s'effectuer sous supervision de l'ONU au terme de négociations. Pas unilatéralement.
Et même a terme un état a toujours le droit de ne pas reconnaître les résultats, a l'image de ce qui s'est passé pour le Kosovo, qui n'a pas de reconnaissance globale (110 états sur 196).


---------------
Keep calm and kill everyone
n°48277293
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-01-2017 à 20:32:04  profilanswer
 

C'est passé ça? [:docteur g:4]  
 

Citation :

Tout commence le 15 décembre. L'émission est intitulée "Alep seule au monde". Dans sa présentation, Calvi reprend la rhétorique en usage sur le martyre de la ville, l'agonie de sa population au milieu des ruines et l'impuissance collective. Ses quatre invités sont les suivants : Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjointe à "la Croix", le général Vincent Desportes, ancien patron de l'Ecole supérieure de Guerre, Frédéric Pons, journaliste et professeur à Saint-Cyr, et Frédéric Pichon, auteur d'un livre remarqué sur la Syrie ("Syrie, pourquoi l'Occident s'est trompé", éditions du Rocher, 2014).


 

Citation :

Dès les premiers échanges, les remarques de chacun des invités ont tout pour surprendre l'animateur tant elles prennent le contre-pied des "éléments de langage" en usage, à ce moment-là, dans les médias. On explique d'abord que ces bombardements, en effet effroyables, ne concernent pas "la ville d'Alep" mais seulement deux ou trois quartiers de l'est de la cité. Un invité précise même qu'ils correspondent à un ou deux arrondissements de Paris. Le reste de la ville - Alep-Ouest - n'est pas touché, et ses habitants se félicitent ouvertement de la reconquête annoncée des quartiers Est par l'armée syrienne.


 

Citation :

Le général Desportes enfonça le clou en ajoutant qu'aujourd'hui, l'émotion — compréhensible — suscitée par les bombardements des lointains quartiers Est concernait une population civile prise en otage par les djihadistes, ces derniers, pour une bonne part, étaient les mêmes que ceux que la France bombarde avec ses avions Rafale à Mossoul, en Irak. Très vite, on sentit Yves Calvi désarçonné par la convergence de ces témoignages qui, tous, illustraient une faillite de la diplomatie française (et des grands médias hexagonaux). Laquelle diplomatie était aussi confuse et changeante que celle de Vladimir Poutine fut déterminée et constante.
 


 
Etc...
 
http://teleobs.nouvelobs.com/polem [...] alvi.html#
 

n°48277422
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 20:41:40  answer
 

Ernestor a écrit :


Quelles élections ? Ce référendum de république bananière ?

 


 

[:zmed:1]

 

Bananière uniquement quand cela nous arrange. Quand le gouvernement français félicite le président Boutéflika pour sa réélection, on a juste rien a dire..

 

Et puis faut pas trop regarder les conditions des élections Ukrainiennes après a la destitution du président Ianoukovytch. Je pense qu'il y aurait bien des choses a dire, comme pour la destitution d'ailleurs. mais là circulez y a rien a voir.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:09:28
n°48277537
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-01-2017 à 20:50:36  profilanswer
 


Tu penses mal [:spamafote]

 

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

 
Citation :

Ukraine : des élections « conformes aux normes démocratiques »
Selon l'OSCE, les législatives ukrainiennes ont respecté les normes démocratiques. Seuls quelques « incidents isolés » ont été rapportés.

 

Les observateurs internationaux ont affirmé lundi 27 octobre que les élections législatives de dimanche en Ukraine, qui ont consacré la victoire des partis pro-occidentaux, se sont déroulées conformément aux normes démocratiques, avec seulement quelques « incidents isolés ».

 

« A ce moment crucial pour l'avenir de leur pays, les institutions et les électeurs ukrainiens ont répondu à des difficultés décourageantes avec une élection qui correspondait largement aux engagements démocratiques », a déclaré Kent Harstedt, le chef de la mission de l'Organisation pour la sécurité et la coopéeration en Europe (OSCE).

 


Message édité par eurys le 09-01-2017 à 20:50:52

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48277552
markesz
Destination danger
Posté le 09-01-2017 à 20:51:59  profilanswer
 

La Crimée c'est HS, surtout qu'elle était habitée à presque 70% par une population russe.
édit. en calculant Sebastopol,


Message édité par markesz le 09-01-2017 à 20:55:38

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48277572
Baggers
Posté le 09-01-2017 à 20:54:18  profilanswer
 

Le problème, c'est qu'on a pas vu venir l'EI et la monté des groupes djihadistes. Pour raison X ou Y, on a rien vu ou voulu voir.
 
On aurait reglé leur compte à ces zigotos, qu'on aurait pu aire tout ce qu'on voulait derrière.
 
Voilà, on a pas misé sur les bons chevaux, on a merdé, on a merdé, voilà tout.
 
Bachar n'est pas propre, mais nos rebelles non plus.  
 
Maintenant, on est un peu hors-jeu pour ce sujet là, à moins peut-être d'insister sur la lutte directe contre l'EI comme on le fait à Mossoul. Là on pourra regagner quelques points. Là on devrais probablement insister.
 
Quand à Bachar ou quoi que ce soit qui sortiras de l'Etat Syrien de cette triste affaire avec les russes, les iraniens, et tout les autres, faudra faire avec.
 
Mais se tirer dans les pattes avec "mon rebelle est mieux que ton dictateur" ou "ta presse elle est plus pourrie que la mienne" n'avance pas à grand chose sinon à se couvrir de ridicule d'un bord comme de l'autre :o
 
Il y a un sacré taff' encore avec l'EI et les djihadistes, s'agirait de bien le terminer et de mettre sérieusement la main à la pâte avant de se créper le chignon.
 
670 véhicules suicides blindés qui ont pété sur les forces irakiennes à Mossoul pour le seul mois de novembre, c'est ça le résultat de ce bordel: un EI qui a industrialisé et rationalisé ses chaines de productions de martyrs et de matériels, pour une arme terriblement efficace.
 
Il faut arrêter de prendre à la légère cette menace.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°48279368
doublebeur​re
Posté le 09-01-2017 à 22:44:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelles élections ? Ce référendum de république bananière ?


 
Tu expliques comment les votes massifs pour Bashar par les Syriens refugies en Jordanie ou au Liban ? C'est Assad qui, meme hors de Syrie, comme il n'a pas assez de boulot, envoie des soldats faire voter avec le pistolet sur la tempe ? C'est Poutine qui hacke ? T'aurais une explication non-complotiste de cette curieuse mobilisation pro-regime des Syriens hors de Syrie ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 22:44:54  profilanswer
 

n°48279905
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2017 à 23:45:08  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


Tu expliques comment les votes massifs pour Bashar par les Syriens refugies en Jordanie ou au Liban ? C'est Assad qui, meme hors de Syrie, comme il n'a pas assez de boulot, envoie des soldats faire voter avec le pistolet sur la tempe ? C'est Poutine qui hacke ? T'aurais une explication non-complotiste de cette curieuse mobilisation pro-regime des Syriens hors de Syrie ?


Ah mais j'ai expliqué : j'ai expliqué que les résultats publiés étaient complètement bidons vu qu'il est impossible qu'ils correspondent à un résultat électoral normal et qu'au contraire, il a été décidé que Bachar ferait tel score et idem pour les 2 autres résultats et même le vote blanc/nul.
 
Je te laisse regarder tout ça  [:batata]  
 

Ernestor a écrit :


(...)
 
En cherchant des infos sur cette élection, je suis tombé sur un stastiticien américain qui a repéré des drôles de trucs dans les résultats.
 
Pour toi, HFR, j'ai refait ses calculs [:androids974]  
 
L'idée c'est de prendre les chiffres officiels et de recalculer les pourcentages obtenus par chacun avec une plus grande précision pour aller au-delà de l'arrondi à la première décimale tel que publié dans les résultats officiels. C'est le premier tableau du haut.
 
http://reho.st/self/76d65a0a81291832926a006c2ff09ee09f098a19.png
 
Bien sur, quand on affiche un résultat électoral, on affiche un arrondi et peu de décimales, on en affiche pas 10 comme je l'ai fait ici. C'est pour ça que le 88,6999961837% pour Assad est arrondi à 88,7%. Jusqu'à là tout va bien.
 
Sauf qu'on peut noter un truc : pour les 4 résultats, on a après la première décimale à chaque fois quatre 9 ou quatre 0, et ensuite seulement ça varie. Dit autrement, ça veut dire qu'on est à chaque fois soit tout juste en dessous, soit tout juste au dessus de l'arrondi. Et quand je dis tout juste, il faut attendre la 6ème décimale pour que ça varie. La dernière colonne du tableau fait la différence entre l'arrondi à un chiffre et celui à 10 chiffres.
 
On a donc 4 arrondis qui collent à la valeur réelle avec une précision de 6 décimales. Sacré hasard de tomber 4 fois sur 4 précisions de ce niveau là.
 
Dans le deuxième tableau, j'ai refait des calculs en prenant des chiffres au pif et on voit qu'on ne tombe jamais sur une telle précision.  
 
Alors ...
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif
 
On va exclure le hasard parce que c'est vraiment beaucoup trop gros là pour en arriver à la réalité scientifique : ces chiffres ne sont pas les résultats d'une élection, c'est un type dans son coin qui a décidé qu'Assad avait fait 88,7%, que machin avait fait 4,3%, que bidule avait fait 3,2% et qu'en soustrayant tout ça à 100%, il restait 3,8% pour les votes nuls et blancs.
 
Magique  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2017 à 23:47:30
n°48279947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2017 à 23:52:34  profilanswer
 

Je rajouterai que vu qu'on a mis en face d'Assad deux clowns et qu'on a interdit à l'opposition en exil de se présenter à l'élection, forcément, par principe, il y a que des pro-Assad qui sont allés voter à l'étranger (ou même en Syrie là on pouvait voter), alors en plus quand on sait que les résultats ont été complètement bidonnés faut oser venir nous parler de la légitimité de cette élection :o
 
Et je terminerai en précisant que ce statisticien américain s'est basé sur les remarques d'un blogueur russe qui a été le premier a voir l'arnaque des résultats.  
Tonton Vlad doit être content, ça vient de chez lui ce débunk [:simchevelu:5]


Message édité par Ernestor le 09-01-2017 à 23:54:39
n°48280096
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2017 à 00:29:09  profilanswer
 

Le courage d'Yves Calvi
 
www.nouvelobs.com/teleobs/polemiqu [...] calvi.html
 

Citation :

Mi-décembre, l'ancien présentateur de "C dans l'air" désormais sur LCI a fait preuve de probité journalistique, qualité moins répandue qu'on ne le croit.


 

Citation :

Dans sa présentation, Calvi reprend la rhétorique en usage sur le martyre de la ville, l'agonie de sa population au milieu des ruines et l'impuissance collective.


 

Citation :

Dès les premiers échanges, les remarques de chacun des invités ont tout pour surprendre l'animateur tant elles prennent le contre-pied des "éléments de langage" en usage, à ce moment-là, dans les médias.


 

Citation :

Il confessa même sa crainte d'avoir organisé une émission "révisionniste".  
 
Du coup, moins d'une semaine plus tard, le 21 décembre, Yves Calvi choisit de revenir sur le sujet d'Alep avec, cette fois, un seul invité : Eric Denécé, directeur du Centre français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Or, non seulement ce dernier confirma les analyses de l'émission précédente, mais il en rajouta sur les médias, en parlant d'une "énorme falsification de l'information", allant jusqu'à dire crûment : "On s'est fait rouler dans la farine avec Alep."


 

Citation :

aucun moment il ne fut question de trouver des excuses à Bachar el-Assad ou de minimiser les crimes commis par son régime. Lequel restera - et reste, hélas - comme l'un des plus barbares qu'ait connu le Proche-Orient depuis le coup d'Etat de Hafez el-Assad (père de Bachar) en 1970. Soit quarante-six ans d'une tyrannie abjecte.  
Mais pour combattre une tyrannie, il faut s'interdire de mentir ou de truquer la vérité. Pour cette raison, merci et bravo, Yves Calvi !

n°48280203
teamfive94
Posté le 10-01-2017 à 01:00:04  profilanswer
 


pourquoi les médias français sont toujours à la remorque du gouvernement quand il s'agit de politique extérieure ?
Leur boulot serait pas de donner un autre son de cloche plutôt ?

n°48281024
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 08:56:21  answer
 

teamfive94 a écrit :


pourquoi les médias français sont toujours à la remorque du gouvernement quand il s'agit de politique extérieure ?
Leur boulot serait pas de donner un autre son de cloche plutôt ?


 
T'as qu'a regarder du coté des actionnaires pour te faire une idée  :D

n°48281067
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 09:00:58  answer
 


 
tu peux développer ?

n°48281093
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 09:04:04  answer
 


 
Je ne sais plus qui avait fait une belle carte des actionnaires des médias. Mais des grande banques, des gros fond d'investissement, ect ect...
C'est drôle comment ils s'intéressent à ces affaires très peu rentable. Après, pour les France télévision, leur Patron, c'est le gouvernement hein  :D

n°48281104
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 09:05:30  answer
 


 
 :jap:

n°48281986
glop-tropl​op
Posté le 10-01-2017 à 10:29:52  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/ca03b659953732504cc6cf38c57838a4624345bc.jpg
Je l'avais enregistré dans mon téléphone.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°48282064
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 10:34:51  answer
 

et donc ce schéma est censé tout expliquer ?

n°48282494
kokakifeur
Posté le 10-01-2017 à 11:04:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Déjà tu seras sympa de garder le même compte pour poster dans la même conversation, c'est un peu dur à suivre sinon :o
 
Ensuite, non, tu n'as pas bien lu mon post :


 
Je voulais répondre hier soir, mais je suis sympa [:kupfer]  
 
Et j'ai très bien lu ton post, 2 lignes noyé au milieu de tout tes quotes et ta diatribe sur la Russie. Tu as un problème avec les proportions, un peu comme nos médias remarque ! Tu est raccord avec la propagande du Q.d'O.  :o  
 

Ernestor a écrit :


Quant à Poutine, si tu veux pas que j'en parle, fallait pas le mettre sur le tapis. En plus t'es pas le seul à venir régulièrement venir expliquer que Poutine lui au moins est pas hypocrite. J'ai juste saisi là l'occasion de répondre à tous ces gens, que si, Poutine est aussi hypocrite vis-à-vis de sa population que les occidentaux des leurs.


 
Magique  :love:  
C'est valentinvtl qui a amené la Russie sur le tapis et toi qui t'es empressé de rebondir sur le sujet ! Encore une pirouette de ta part qui rend toute discussion stérile avec toi. Tu adore jouer à ce jeu et moi ça me gonfle et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre en MP et ici même, mais c'est peine perdu t'es incapable de te remettre en question. C'est pourquoi je vais arrêter ici de te répondre, ça n'a aucun sens.

n°48282587
fugacef
Posté le 10-01-2017 à 11:09:49  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


pourquoi les médias français sont toujours à la remorque du gouvernement quand il s'agit de politique extérieure ?
Leur boulot serait pas de donner un autre son de cloche plutôt ?


Non mais attends, c'est quoi cette émission de Yves Calvi, on se croirait sur RT [:somberlain4:4]

n°48283186
kokakifeur
Posté le 10-01-2017 à 11:47:34  profilanswer
 

Un piratage russe assurément  :o

n°48283717
doublebeur​re
Posté le 10-01-2017 à 12:34:15  profilanswer
 


 
Oui.
 
Sinon donne nous ton explication a toi, la théorie de l'erreur permanente sur tous les dossiers clés, ou "par erreur" tous les journalistes sont justement alignés sur l'OTAN c'est vraiment une drole de coincidence...

n°48283777
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 12:41:23  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui.
 
Sinon donne nous ton explication a toi, la théorie de l'erreur permanente sur tous les dossiers clés, ou "par erreur" tous les journalistes sont justement alignés sur l'OTAN c'est vraiment une drole de coincidence...


 
[:t_faz:1]  
 
http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
 
 [:ronfl]

n°48283789
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 12:42:53  answer
 

on se demande qui est le plus manipuler dans l'histoire

n°48283801
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2017 à 12:44:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Oui.

 

Sinon donne nous ton explication a toi, la théorie de l'erreur permanente sur tous les dossiers clés, ou "par erreur" tous les journalistes sont justement alignés sur l'OTAN c'est vraiment une drole de coincidence...


Remarquer des évidences ça a été renommé comme étant du complotisme en current year, fait gaffe :o


Message édité par glod 2 le 10-01-2017 à 12:44:47
n°48284066
luckynick
Posté le 10-01-2017 à 13:18:07  profilanswer
 


 
le courage d'yves calvi  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
la témérité de M. Pujadas  :o  
 
les convictions de Jean vincent Placé  :o  
 
L’honnêteté de Patrick Balkany :o
 


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48284118
fugacef
Posté le 10-01-2017 à 13:23:15  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
le courage d'yves calvi  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
la témérité de M. Pujadas  :o  
 
les convictions de Jean vincent Placé  :o  
 
L’honnêteté de Patrick Balkany :o
 


Ben il a tenu une émission clairement islamophobe, ça rigole pas avec ça  [:delarue3]

n°48284140
luckynick
Posté le 10-01-2017 à 13:25:21  profilanswer
 


 
Ces deux exemple ne sont pas les pires en la matière.
 
Dans la françafrique, selon que le potentat local convient ou pas au quai d'orsay on a affaire soit à un chef d'état légitimement sorti des urnes, soit à un ignoble dictateur corrompu qui truque les éléctions  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48284171
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 10-01-2017 à 13:29:41  profilanswer
 

La couverture médiatique et l'emballement émotionnel sur les dernières semaines de la prise d'Alep ont été croquignolesques, c'est évident.
 
ça l'était à mes yeux simplement parceque la situation était en fait quasimment la meme  depuis des mois à Alep, et que la machine à sanglots ne s'est réveillée qu'à la fin.
Ces intervenants s'émeuvent pour d'autres raisons, qui sont pour moi quelque peu discutables (argument du "un siège ca dure toujours longtemps", seule une partie d'Alep est bombardée, etc...)

n°48284177
luckynick
Posté le 10-01-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais j'ai expliqué : j'ai expliqué que les résultats publiés étaient complètement bidons vu qu'il est impossible qu'ils correspondent à un résultat électoral normal et qu'au contraire, il a été décidé que Bachar ferait tel score et idem pour les 2 autres résultats et même le vote blanc/nul.
 
Je te laisse regarder tout ça  [:batata]  
 


 
euh .. que "l’élection" de bashar soit truquée faut être le dernier des neuneus pour le contester.
 
par contre ton explication là .... [:fandalpinee]
Tu l'aurais pas piqué à un truffiste que tu as récemment châtié des fois ? :o
par ce que dans le genre pouic ça se pose là  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48284209
luckynick
Posté le 10-01-2017 à 13:33:04  profilanswer
 


 
De loin ça ressemble à un  [:cerveau goatse]  
 
Et c'est nous qui nous faisons enc....


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48284295
luckynick
Posté le 10-01-2017 à 13:40:33  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ben il a tenu une émission clairement islamophobe, ça rigole pas avec ça  [:delarue3]


 
bof c'trop izi ça   :o  
 
les vrais ballz c'est de tenir une émission anti-sémite  [:henry2lesquen:3]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48284571
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Magique  :love:  
C'est valentinvtl qui a amené la Russie sur le tapis et toi qui t'es empressé de rebondir sur le sujet ! Encore une pirouette de ta part qui rend toute discussion stérile avec toi. Tu adore jouer à ce jeu et moi ça me gonfle et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre en MP et ici même, mais c'est peine perdu t'es incapable de te remettre en question. C'est pourquoi je vais arrêter ici de te répondre, ça n'a aucun sens.


Mais me remettre en question sur quoi ?  
 
J'ai pas le droit de parler de ce que je veux ? Il y a des thématiques obligées ? C'est toi qui les décide, ça marche comment ?
 
C'est pas moi qui ait lancé le débat sur les russes qui sont pas moins hypocrites que les occidentaux. Et j'ai toute liberté de dire ce que j'en pense. Que tu sois pas content de ça, c'est ton problème, pas le mien. Je te rappelle pas non plus comment ce MP avait fini, devant ton incapacité à prouver tes accusations à mon encontre. A croire que c'est plutôt toi qui refuse de te remettre en question vu que tu en remets une couche.

n°48284579
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2017 à 14:05:02  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui.
 
Sinon donne nous ton explication a toi, la théorie de l'erreur permanente sur tous les dossiers clés, ou "par erreur" tous les journalistes sont justement alignés sur l'OTAN c'est vraiment une drole de coincidence...


Et sinon, un commentaire sur les résultats des élections syriennes ?  [:batata]

n°48284614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2017 à 14:07:21  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
euh .. que "l’élection" de bashar soit truquée faut être le dernier des neuneus pour le contester.
 
par contre ton explication là .... [:fandalpinee]
Tu l'aurais pas piqué à un truffiste que tu as récemment châtié des fois ? :o
par ce que dans le genre pouic ça se pose là  [:transparency]


En quoi c'est du pouic ? Au contraire, c'est mathématique [:rfv:3]
 
Ca vient d'un article du Washington Post, pas trop du genre à pouiquer : https://www.washingtonpost.com/news [...] 686c9090d1
 

Citation :

Why it’s pretty obvious the Syria vote totals are fabricated

n°48284644
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 14:10:10  answer
 

à qui appartient le Washington Post ? j'vous l'demande !?

n°48284681
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2017 à 14:12:35  profilanswer
 


 
L'auteur de cet article :  
 

Citation :

Andrew Gelman is a professor of statistics and political science at Columbia University


 
Il base son travail sur un blogueur russe, Roman Tumaykin : https://www.facebook.com/roman.tuma [...] 6328753588
 
Encore un coup des russes  [:audessusclesoleil:4]

n°48284805
kokakifeur
Posté le 10-01-2017 à 14:22:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais me remettre en question sur quoi ?  
 
J'ai pas le droit de parler de ce que je veux ? Il y a des thématiques obligées ? C'est toi qui les décide, ça marche comment ?
 
C'est pas moi qui ait lancé le débat sur les russes qui sont pas moins hypocrites que les occidentaux. Et j'ai toute liberté de dire ce que j'en pense. Que tu sois pas content de ça, c'est ton problème, pas le mien. Je te rappelle pas non plus comment ce MP avait fini, devant ton incapacité à prouver tes accusations à mon encontre. A croire que c'est plutôt toi qui refuse de te remettre en question vu que tu en remets une couche.


 
 [:ddr555]  Laisse tomber !

n°48284955
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 14:32:58  answer
 

Ernestor a écrit :


 
L'auteur de cet article :  
 

Citation :

Andrew Gelman is a professor of statistics and political science at Columbia University


 
Il base son travail sur un blogueur russe, Roman Tumaykin : https://www.facebook.com/roman.tuma [...] 6328753588
 
Encore un coup des russes  [:audessusclesoleil:4]


 
ce Roman Tumaykin doit être payé ou manipulé par la CIA, il doit pas faire ça gratos, c'est une pute quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR