Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales?

n°19772471
cybergamer​30
Posté le 07-09-2009 à 23:09:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, n'ayant pas de TV dans mon studio, je recherche un bon podcast pour les infos géopolitiques et économiques internatinales.
 
Actuellement je suis abonné au podcast itélé mais je n'en suis pas très satisfait (beaucoup d'anecdotique: foot, trafic routier etc.) et très peu d'infos politiques, économiques.
 
Connaissez vous un podcast qui repondrait a priori à mes attentes ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 23:09:36  profilanswer
 

n°19774494
stumpet
Posté le 08-09-2009 à 09:29:11  profilanswer
 

Pour la géopolitique tu as Bernard Guetta, dans son "Géopolitique" le matin sur France Inter, ca dure 3 minutes, il traite avec assez de recul un sujet précis, c'est pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales?

 

Sujets relatifs
déménagement (étudiant) Paris-Lyon/ Astuces-InfosProblèmes Canal Sat -> des infos, mais pas d'images
IKEA - infos pratiques ?? Help :)Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?
La bactérie mangeuse de chairs: infos??Infos Kia Magentis
Avis de recherche - Infos sur chaise design scandinave[Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur 
Plus de sujets relatifs à : Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR