| |||||
| Auteur | Sujet : Que font les Français en Afghanistan ? [warning modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moonboots |
boblion C- | Silence dans les rangs !
|
big e |
|
O'rome lurkeur compulsif |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
boblion C- |
Le relativisme a ses limites, sinon c'est vite la foire à la saucisse. Message édité par boblion le 23-09-2008 à 22:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:32:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 23:40:48 |
D@emon_666 Always remember | "la plupart des talibans sont d'origine pashtoune" c'est pas pareil que "la plupart des pashtoune sont des talibans" ou que "tout les talibans sont des pashtoune" hein ... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 00:05:21 ![]() ca permet deja de réfuter des contre verité qui ont ete ecrites ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 00:07:29 |
D@emon_666 Always remember | tu délire sec mon vieux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
boblion C- | Alladin tu es trop drôle. On va pas aller en Afghanistan parce que on risque des attentats ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 01:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 03:07:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 03:10:55 |
D@emon_666 Always remember | ptain ça fait 20 pages qu'on se tue a te signaler que tu fais un putin d'amalgame en disant taliban=pashtoune, mais toi tu persiste --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 24-09-2008 à 11:35:05 --------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | une petite vidéo intréressante avec commentaires de pachtounes:
Yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Yems93 100% Beef |
arthas77 |
|
Svenn |
|
Yems93 100% Beef |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Yems93 100% Beef |
Yems93 100% Beef |
arthas77 |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
arthas77 |
|
Yems93 100% Beef |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Yems93 100% Beef |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-09-2008 à 13:52:53 |
arthas77 |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | y a des gros crétins dans l'armée américaine. pfff z'en tiennent une couche là:
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Que font les Français en Afghanistan ? [warning modération] | |