Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut-il déclarer à la CNIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il déclarer à la CNIL

n°10780098
snike
Posté le 28-02-2007 à 09:12:11  profilanswer
 

Cas n°1 : Petite application pour la gestion de transport avec une base contenant nom, prenom, adresse, cp, ville, date de transport, lieu de transport.
Cette base est utilisée pour réalise des statistiques. La liste sera consultable par 2 personnes Internes au service.
 
Cas n°2 : Application de gestion d'une halte-garderie avec une base d'adresse, n° CAF, salaire des parents + renseignements sur les enfants (nom, date de naissance) + le suivi des réservations. Cette base est accéssible aux services comptabilité, direction générale et biensur à la Halte garderie.
 
Cas n°3 : Application de gestion des déchêteries avec adresse des sociétés et relevé de leurs frais.
 
Cas n°4 : Site Intranet avec des renseignements sur les mairies, maires, secrétaires (nom, prénom, adresse, tel, fax, tel portable), le courrier arrivée numérisé en PDF. Cette application est accéssible à l'ensemble du personnel protégé par mot de passe.
 
Pourriez-vous me dire dans chacun des cas s'il est nécessaire de déclarer à la CNIL et quel formulaire utiliser ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 09:12:11  profilanswer
 

n°10780108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2007 à 09:13:45  profilanswer
 

le plus simple et encore de les appeler pour savoir

n°10780132
phosphorel​oaded
Posté le 28-02-2007 à 09:19:19  profilanswer
 

de voir sur leur site http://www.cnil.fr :o
 
Y a plein de déclarations qui sont devenues accessoires pour les particuliers il y a quelques mois mais pour les entreprises/services publics/associations, j'ignore ce qui a changé et ce qui reste à déclarer ...

n°10780151
snike
Posté le 28-02-2007 à 09:23:19  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

de voir sur leur site http://www.cnil.fr :o
 
Y a plein de déclarations qui sont devenues accessoires pour les particuliers il y a quelques mois mais pour les entreprises/services publics/associations, j'ignore ce qui a changé et ce qui reste à déclarer ...


 
JE connais le site, mais quel type de déclaration dois-je faire


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut-il déclarer à la CNIL

 

Sujets relatifs
Se déclarer seulquand s'inscrire à la CNIL?
faut'il déclarer les amis qui travail sur ma constructionDéclarer les impots en ligne - problème d'accès
declarer ses impots par le netListe de grossistes et la CNIL
la CNIL en Europe ?déclaration CNIL de fichiers simples ?
Des infos sur la CNIL ?[ droit ] Déclarer un site à la CNIL = délai
Plus de sujets relatifs à : Faut-il déclarer à la CNIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR