Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?

 


Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?

n°6961098
elromano
Posté le 10-11-2005 à 15:50:55  profilanswer
 

Voila vous pouvez donner vos avis !
 
La violence mediatique des banlieux, le taux de chomage, l'élan vers la non protection sociale
et j'en passe : La france va mal ce n'et pas une analyse que de le dire c'est un fait !
 
Un grand mal être habite la france
L'explosion de la violence en est surement d'ailleurs son expression !
 
Il est donc légitime de penser qu'il serai bon de réorganiser entierement la politique francaise et donc  
par conséquent avanacer les presidentielle de 2007 !!!
 
Vous etes plutot pour ou contre ?
Et surtout pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:50:55  profilanswer
 

n°6961120
Prems
Just a lie
Posté le 10-11-2005 à 15:55:04  profilanswer
 

Non, il n'est pas légitime de penser cela.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6961164
elromano
Posté le 10-11-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

Pourquoi ???
argumente c plus constructif !!
si tu me donne aucun arguments comment penser que tu a raison ?

n°6961175
Prems
Just a lie
Posté le 10-11-2005 à 16:02:07  profilanswer
 

elromano a écrit :

Pourquoi ???
argumente c plus constructif !!
si tu me donne aucun arguments comment penser que tu a raison ?


Je dis surtout que tu as tort. Pas que j'ai raison.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6961193
elromano
Posté le 10-11-2005 à 16:03:25  profilanswer
 

ok ca fé avancer le debat bien !

n°6961204
everfrost
Amused
Posté le 10-11-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

Y'a déjà eu un post hier là-dessus... et changer de président ça changerait quoi ? On aurait Sarko ou Hollande, super j'en suis tout émoustillé...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6961209
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

elromano a écrit :

Voila vous pouvez donner vos avis !
 
La violence mediatique des banlieux, le taux de chomage, l'élan vers la non protection sociale
et j'en passe : La france va mal ce n'et pas une analyse que de le dire c'est un fait !
 
Un grand mal être habite la france
L'explosion de la violence en est surement d'ailleurs son expression !
 
Il est donc légitime de penser qu'il serai bon de réorganiser entierement la politique francaise et donc  
par conséquent avanacer les presidentielle de 2007 !!!
 
Vous etes plutot pour ou contre ?
Et surtout pourquoi ?


 
"la frane va mal", "on est dans la merde", "notre pays tombe dans une pauvreté extrême" :  :sleep:  
 
"un élan vers la non protection sociale" ? t'es pas content parcequ'on rembourse pas tes "médocs" homéopathiques ?
 
1) avancer les présidentielles ne se fait pas
2) poruquoi ? : tu crois vraiment qu'on est à l'aube d'une révolution ? d'autant plus que tes sous entendus font penser a une révolution utpique ou tout le monde serait cotent et où iol n'y aurrait plus de pauvres
3) au contraire autant avoir le recul nécessaire
 
 
Conclusion : topic de merde d'un forumeur qui sera content de vori que son topic marche avec toutes les personnes qui risquent de s'y tapper dessus à coup de Hors sujet

n°6961213
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 16:07:28  profilanswer
 

elromano a écrit :

Pourquoi ???
argumente c plus constructif !!
si tu me donne aucun arguments comment penser que tu a raison ?


C'est a toi d'argumenter tu lance juste un sujet ou tu affirmes des extrèmes simplement pour énerver els plus impliqués


Message édité par Proxounet le 10-11-2005 à 16:08:01
n°6961217
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Y'a déjà eu un post hier là-dessus... et changer de président ça changerait quoi ? On aurait Sarko ou Hollande, super j'en suis tout émoustillé...


 
J'imaginerais bien pire au niveau des prévisions :/

n°6961220
Kolton
Posté le 10-11-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

bof moi je suis pour avancer les elections parceque la on va se trainer deux ans avec un cirque sarko/villepin au pouvoir, et on a vu dans les derniers evenements a quoi ca pouvait mener.
 
Les avancer d'un an ca serait bien, ou pour debut 2006 pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

n°6961247
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

Quel cirque ?
Meme si il y a une certaine rivalité ca ne remet pas en cause leurs compétances

n°6961251
elromano
Posté le 10-11-2005 à 16:13:11  profilanswer
 

:) aieaieiaieeeeeeeee
 
Pas etonnant que la violence grimpe dans ce pays avec des gens agressif comme toi !!!
 
Desolé de le dire que ca va mal moi ca me derange si toi t'aime te faire prendre par derriere par les politque c ton droit !
 
Et pour ce qui est de la securité sociale, veritablemùent c pas une question de poignons, si c'etait comme au Etats unis je serai pas dans la merde pour ma part je peut subvenir mes besoins ca va !
Seulement je suis pas egoiste donc je pense au gens sans ressources, malade qui devront s'acquitterpar exemple de 18 euros si un acte medical leur est superieur a 90 euros !
 
(Pour ta gouverne l'homéopathique n'a jamais été remboursé donc mauvais exple dsl)
 
Et pour ce qui est de la revolution meme si je y avais penser justement je n'aurai pas laisser penser que c tt bo tout rose apres pusique justement je propose d'avancer les presidentielle pr palier aux pbs croissant en france !!!
Ca tenterai plutot de montrer q'une revolution n'arrngerai rien justement !
 
Relis ;)

n°6961297
everfrost
Amused
Posté le 10-11-2005 à 16:18:30  profilanswer
 

Non mais ce que tu comprends pas c'est qu'avancer les élections ça changerait que dalle... les problèmes que tu cites ça fait 25 ans qu'on se les trimballe... Et aujourd'hui il y aurait qui de possible au second tour ? Sarko / Hollande (si Le Pen ne se représente pas). Voilà super pour le changement :o
Pour la sécu si mémé arrêtait d'aller chez le médecin et de se faire prescrire 200 € d'aspirine dès qu'elle tousse un peu on n'en serait pas à ce point-là, je sais pas si t'es au courant de la situation financière de l'organisme mais c'est pas un choix de faire payer un prix minimum, et c'est pas un changement de gouvernement qui ferait quoi que ce soit.
 
Quant à dire que tout va mal, tu devrais un peu voyager ou te renseigner sur d'autres pays, se plaindre qu'on doit payer la somme exorbitante de 18€ pour un acte supérieur à 90€ ça ferait sursauter beaucoup de monde je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 10-11-2005 à 16:19:59

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6961316
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 16:20:44  profilanswer
 

elromano a écrit :

:) aieaieiaieeeeeeeee
 
Pas etonnant que la violence grimpe dans ce pays avec des gens agressif comme toi !!!
 
Desolé de le dire que ca va mal moi ca me derange si toi t'aime te faire prendre par derriere par les politque c ton droit !
 
Et pour ce qui est de la securité sociale, veritablemùent c pas une question de poignons, si c'etait comme au Etats unis je serai pas dans la merde pour ma part je peut subvenir mes besoins ca va !
Seulement je suis pas egoiste donc je pense au gens sans ressources, malade qui devront s'acquitterpar exemple de 18 euros si un acte medical leur est superieur a 90 euros !
 
(Pour ta gouverne l'homéopathique n'a jamais été remboursé donc mauvais exple dsl)
 
Et pour ce qui est de la revolution meme si je y avais penser justement je n'aurai pas laisser penser que c tt bo tout rose apres pusique justement je propose d'avancer les presidentielle pr palier aux pbs croissant en france !!!
Ca tenterai plutot de montrer q'une revolution n'arrngerai rien justement !
 
Relis ;)


 
 
Ohh mon Dieux mais comment les politiques font ils pour être aussi injuuuustes ! rembourser au maximum 1/5 è des fraits (somme qui est au final ridicule hein les 100 balles a payer poru des soins supérieures a 90€ c pas tous les deux jours)
Alors faut pas payer l'ISF poru pouvoir payer els soins médicaux en France hein à un autre  :sleep:  
 
pour l'homéopathie effectivement j'ai écris un peu vite dsl
tu sais la politique ca se apsse pas comme aux guignols, donne moi des exemples dans els quelles je em ferais "prendre par derriere a mon insus" et on avancera peut etre

n°6961364
Prems
Just a lie
Posté le 10-11-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

Et pourquoi, d'ailleurs, organiser des élections ? Pourquoi ne pas court-circuiter toutes les institutions tant qu'on y est ? Et brûler les hommes politiques dans leurs bagnoles. Que d'économies pour la nation !


---------------
Ratures - Cuisine
n°6962402
elromano
Posté le 10-11-2005 à 19:15:47  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Ohh mon Dieux mais comment les politiques font ils pour être aussi injuuuustes ! rembourser au maximum 1/5 è des fraits (somme qui est au final ridicule hein les 100 balles a payer poru des soins supérieures a 90€ c pas tous les deux jours)
Alors faut pas payer l'ISF poru pouvoir payer els soins médicaux en France hein à un autre  :sleep:  
 
pour l'homéopathie effectivement j'ai écris un peu vite dsl
tu sais la politique ca se apsse pas comme aux guignols, donne moi des exemples dans els quelles je em ferais "prendre par derriere a mon insus" et on avancera peut etre


 
 
D'etre d'accord avec des gens qui te ponctionne, en ont strictement rien a foutre de ta vie pour moi c comme si tu baissait ton pantalon c tt !
 
C pas kestion que c 1/5 ou pas ! les 1 euros a chaque acte ca me derange pareil ! C le principe ki m'enerve
Pendant kon te dit tu va payer plus tes soins, en meme tps on etudie l'eradiquaion de l'ISF !!!
Mais attend je reve la : Prendre au pauvre pour redistribuer aux riches c pas si caricatural !!!
 
Sinon sache que qd tu dis c pas svt des actes superieur a 90 euros oui c vrai !
Mais ceux ki se tapent se genre d'actes sont partent ds une spirale ensuite ou ce genre d'acte peut etre de plus en plus fréquent !!!
a méditer

n°6962459
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 19:22:44  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et pourquoi, d'ailleurs, organiser des élections ? Pourquoi ne pas court-circuiter toutes les institutions tant qu'on y est ? Et brûler les hommes politiques dans leurs bagnoles. Que d'économies pour la nation !


 
Bah quitte a virer le gouvernement actuel, autant virer la consitution et repartir sur de nouvelles bases... ça redonnerais au moins l'espoir, et ça permettrais d'être un peu plus effiace que les alternances de gouvernement anhilant tout projet sur long terme depuis 30 ans...  
 
Mais bon, virer le gouvernement actuel ne serais qu'un coup de theatre, et ça serais une belle bêtise 1997-like, avec une issue 2002-like. Donc : non  [:icon3]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962464
elromano
Posté le 10-11-2005 à 19:23:47  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Non mais ce que tu comprends pas c'est qu'avancer les élections ça changerait que dalle... les problèmes que tu cites ça fait 25 ans qu'on se les trimballe... Et aujourd'hui il y aurait qui de possible au second tour ? Sarko / Hollande (si Le Pen ne se représente pas). Voilà super pour le changement :o
Pour la sécu si mémé arrêtait d'aller chez le médecin et de se faire prescrire 200 € d'aspirine dès qu'elle tousse un peu on n'en serait pas à ce point-là, je sais pas si t'es au courant de la situation financière de l'organisme mais c'est pas un choix de faire payer un prix minimum, et c'est pas un changement de gouvernement qui ferait quoi que ce soit.
 
Quant à dire que tout va mal, tu devrais un peu voyager ou te renseigner sur d'autres pays, se plaindre qu'on doit payer la somme exorbitante de 18€ pour un acte supérieur à 90€ ça ferait sursauter beaucoup de monde je pense.


 
Ok je suis d'accord alors la, si ca change rien de faire payer un minimum alors prq le faire ?
 
Et les autres pays te ponctionne pas autant d'impots que chez nous (direct ou indirect) !!!!
Alors dans ce cas il peuvent peut etre s epermettent de rembourser que partiellement !
 
Pour ce ki est que ca changera rien avec une nouvelle equipe : peut etre ! mais la par contre si les politiques présents reste c sur ca changera pas !!!!  
 
Donc qd un ministre de l'interieur repond a la violence par la violence !
Et la ca sacré sarko-con renforce ma position : "Virons les immigré meme en situation reguliere" !!!!!
Quand villepin se la joue "calmons le jeu, il fo parler aux jeunes et blablabla"
Et qd le president de la REPUBLIQUE bouge meme pas le petit pouce !
 
Ah la c sur elle dechire cette equipe : une equipe de vainqueur !!!
 

n°6962465
utan2
Posté le 10-11-2005 à 19:23:59  profilanswer
 

elromano a écrit :

D'etre d'accord avec des gens qui te ponctionne, en ont strictement rien a foutre de ta vie pour moi c comme si tu baissait ton pantalon c tt !
 
C pas kestion que c 1/5 ou pas ! les 1 euros a chaque acte ca me derange pareil ! C le principe ki m'enerve
Pendant kon te dit tu va payer plus tes soins, en meme tps on etudie l'eradiquaion de l'ISF !!!
Mais attend je reve la : Prendre au pauvre pour redistribuer aux riches c pas si caricatural !!!
 
Sinon sache que qd tu dis c pas svt des actes superieur a 90 euros oui c vrai !
Mais ceux ki se tapent se genre d'actes sont partent ds une spirale ensuite ou ce genre d'acte peut etre de plus en plus fréquent !!!
a méditer


 
 
a 15 ans on s'applique sur l'orthographe pour être crédible dans ses propos

n°6962468
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 19:24:22  profilanswer
 

elromano a écrit :


Sinon sache que qd tu dis c pas svt des actes superieur a 90 euros oui c vrai !
Mais ceux ki se tapent se genre d'actes sont partent ds une spirale ensuite ou ce genre d'acte peut etre de plus en plus fréquent !!!
a méditer


 
Il ne fut pas se leurrer: la sécu a un trou qui ferais palir celui des années coluche... contraint d'économiser, ils rognent les remboursements, a défaut de trouver meilleur... c'est simple, mais c'est comme ça.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 19:26:14  profilanswer
 

elromano a écrit :

Ok je suis d'accord alors la, si ca change rien de faire payer un minimum alors prq le faire ?
 
Et les autres pays te ponctionne pas autant d'impots que chez nous (direct ou indirect) !!!!
Alors dans ce cas il peuvent peut etre s epermettent de rembourser que partiellement !
 
Pour ce ki est que ca changera rien avec une nouvelle equipe : peut etre ! mais la par contre si les politiques présents reste c sur ca changera pas !!!!  
 
Donc qd un ministre de l'interieur repond a la violence par la violence !
Et la ca sacré sarko-con renforce ma position : "Virons les immigré meme en situation reguliere" !!!!!
Quand villepin se la joue "calmons le jeu, il fo parler aux jeunes et blablabla"
Et qd le president de la REPUBLIQUE bouge meme pas le petit pouce !
 
Ah la c sur elle dechire cette equipe : une equipe de vainqueur !!!


 
 
J'ai mal aux yeux.  [:disq8]  
 
Du reste, - d'impôts = moins d'argent pour l'etat = moins de social = moins de remboursement  [:icon3] ²


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962484
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 19:27:15  answer
 

Je suis contre. [:connemrara]

n°6962492
d750
Posté le 10-11-2005 à 19:28:28  profilanswer
 

surtout pas, on a enfin reussis a aligner les elections presidentielles et legislatives, alors plus jamais de modifications j espere pour les dates

n°6962515
elromano
Posté le 10-11-2005 à 19:33:02  profilanswer
 

utan2 a écrit :

a 15 ans on s'applique sur l'orthographe pour être crédible dans ses propos


 
reflexion sans fondement !
L'orthographe ne reflete en rien l'age ni la faculté a s'exprimer !
Mais bon c juste une provoc a deux balle donc on va pas s'attarder
passe ton chemin camarade

n°6962531
elromano
Posté le 10-11-2005 à 19:35:54  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai mal aux yeux.  [:disq8]  
 
Du reste, - d'impôts = moins d'argent pour l'etat = moins de social = moins de remboursement  [:icon3] ²


 
aie dsl je reformule
j'ai pas dit kil en fallait moins mais : Des impots ET - de remboursement c pas la bonne combinaison !
c tt

n°6962575
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 19:41:36  profilanswer
 

elromano a écrit :

aie dsl je reformule
j'ai pas dit kil en fallait moins mais : Des impots ET - de remboursement c pas la bonne combinaison !
c tt


 
quand il y a un pb de thunes, il faut la trouver. Augmenter les impôts? pas populaire... on le fais donc ailleur. C'est triste, mais le français est con, et il pense comme ça, et pzersonne ne veut se risquer a jouer contre la popularitée..


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962847
jamesson
Posté le 10-11-2005 à 20:25:19  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Y'a déjà eu un post hier là-dessus... et changer de président ça changerait quoi ? On aurait Sarko ou Hollande, super j'en suis tout émoustillé...


ou le FN

n°6963047
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 20:52:02  profilanswer
 

elromano a écrit :

D'etre d'accord avec des gens qui te ponctionne, en ont strictement rien a foutre de ta vie pour moi c comme si tu baissait ton pantalon c tt !
 
C pas kestion que c 1/5 ou pas ! les 1 euros a chaque acte ca me derange pareil ! C le principe ki m'enerve
Pendant kon te dit tu va payer plus tes soins, en meme tps on etudie l'eradiquaion de l'ISF !!!
Mais attend je reve la : Prendre au pauvre pour redistribuer aux riches c pas si caricatural !!!
 
Sinon sache que qd tu dis c pas svt des actes superieur a 90 euros oui c vrai !
Mais ceux ki se tapent se genre d'actes sont partent ds une spirale ensuite ou ce genre d'acte peut etre de plus en plus fréquent !!!
a méditer


 
Nimporte quoi, tu ne vois pas plus loin que el bout de ton nez
tu sais que ca a un prix les fraits médicaux ? le 1€ symbolique c'est simplement pour faire prendre conscience du cout
tu connais le trou de la sécu ?
Ces 1€ ne serviront pas a assouvir l'envie d'argent de riches... c'est n'importe quoi
 
De plus si l'isf tend a etre supprimé c'est parcequ'elle coute plus qu'elle ne rapporte, et ainsi laisser plus d'argent pour ... les pauvres

n°6963069
Proxounet
Posté le 10-11-2005 à 20:54:43  profilanswer
 

elromano a écrit :

reflexion sans fondement !
L'orthographe ne reflete en rien l'age ni la faculté a s'exprimer !
Mais bon c juste une provoc a deux balle donc on va pas s'attarder
passe ton chemin camarade


 
Ce sont tes réflections qu isotn sans fondement et qui permettent d'imaginer ton age
cette provocation met aussi en avant que c'est chiant de lire qqun écrivant en écriture sms, meme si ce n'est pas tous les mots, et avec une paire de fautes par ligne

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 10-11-2005 à 20:54:57
n°6964670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2005 à 23:31:28  profilanswer
 

Je sais pas, mais la non activité de Chirac en ces temps "troublés" est quand même représentative de son incompétence...

n°6964856
everfrost
Amused
Posté le 10-11-2005 à 23:50:57  profilanswer
 

C'est pas parce qu'il n'apparaît pas à tous les JT qu'il ne fait rien hein :heink: Il suffit pas de claquer des doigts pour régler ce genre de problèmes...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6964884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2005 à 23:53:31  profilanswer
 

Qu'a-t-il fait?

n°6965759
elromano
Posté le 11-11-2005 à 02:25:08  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Ce sont tes réflections qu isotn sans fondement et qui permettent d'imaginer ton age
cette provocation met aussi en avant que c'est chiant de lire qqun écrivant en écriture sms, meme si ce n'est pas tous les mots, et avec une paire de fautes par ligne


 
Alors stephane pocra doit avoir 15 ans !
Il a amené ce debat sur le devoir de la gauche, à savoir faire pression pour avancer les présidentielles !
 
ref : itélé hier soir !
 
Et en quoi mes reflexions sont davantage sans fondements que les tiennes !
Deja le mot "reflexion" pour un forum c'est un peu luxueux !
 
Je reflechis pas sur les forums, je 'me defoule point !
Quand aux phote d'aurtograffe je crois pouvoir gérer : désolé si j'ai pu rendre fou un prof au passage !


Message édité par elromano le 11-11-2005 à 02:37:43
n°6965796
elromano
Posté le 11-11-2005 à 02:36:10  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Nimporte quoi, tu ne vois pas plus loin que el bout de ton nez
tu sais que ca a un prix les fraits médicaux ? le 1€ symbolique c'est simplement pour faire prendre conscience du cout
tu connais le trou de la sécu ?
Ces 1€ ne serviront pas a assouvir l'envie d'argent de riches... c'est n'importe quoi
 
De plus si l'isf tend a etre supprimé c'est parcequ'elle coute plus qu'elle ne rapporte, et ainsi laisser plus d'argent pour ... les pauvres


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai cela a un COUT les frais médicaux ?????
bah merde alors !!!
Je tombe de haut la !
 
La sécu a un trou ????? Nan arette la je te crois plus !
 
bon allez j'arrete !
J'ai jamais dit au passage que les 1 euros demandés seront versés aux riches ! arrete de caricaturer mon comportement tu pourrai me donner un air
sympathique du coup fait gaffe !
 
Ah pour en revenir au sujet, enfin plutot a son environnement : Sarkosy a encore fait une bourdre hier sur france 2 !!!!
"Les immigrés qui ne s'intègrent pas ce sont les noirs africains principalement" : si cela n'est pas plein de sous-entendu !!!!!
 
Bref  moi je suis pour degager ce Fasho de sarko ! voila une de mes motivations
Alors tu va me repondre que si on avance les presidentielles sarko aurai des chances d'etre élu : je crois pas car justement les propos qu'il a tenu récemment risquerai du coup de le stopper net dans sa course a la présidence ... mais dans deux ans les gens auront oublier ! hélas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?

 

Sujets relatifs
Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter?Simualtion du 1er tour de la présidentielle
présidentielles 2007 - jeu délirePrésidentielles 2007 : candidats plus étoffés !
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsQuand les spaghettis font avancer la science
Plus de sujets relatifs à : Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR