Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!

n°6954644
Lechampion​ d'Allah
Posté le 09-11-2005 à 19:29:55  profilanswer
 

Pour les jeunes qui casses pour le plaisir: Le Ghetto, hein? MOI, j'ai vécu à Santa Ana (Vers Los Angeles) 7 ans et 1 an à New York et point de vue rue, c'est DUR! Beaucoups plus que chez vous!!!!!!
 
Je peux me défendre et etre aussi dur que nécéssaire! Et pourtant...Je ne m'en prends pas à la France quand je suis dans les zones de chez nous quand j'y vis...! Pourquoi? Parce que les jeunes qui pensent que la France est pourrrie, que la partie est perdue d'avance, qu'ils veulent du boulot mais, pas mal de fois, et ne font pas l'effort parce qu'ils perdent du temps sur des blogues de dire..." Sarco, fils de p**e...France salo** etc..." planent à 10.000 mètres. La plupart interrogé sut TV5, RTBF, France 2 ont dit: Ouai...Je ne veux pas bosser moi...On aime casser...On se fait des compétition de destructions entre gangs...Bravo! Rien dans le citron...
 
ASSEZ!
Si vous avez de l'honneur (et je dis cela en paix) changer la France en faisant des manifs qui peuvent aller jusqu'à 1 million de gens aux champs Elysées à une date donnée et je puis vous assurez que le gouvernement (parce quils vont pour des voix) DEVRONT changer.
 
Et, au fait, la France...en ne pas voulant aller à
une guerre contre l'Irak (comme le gouvernement
Américain le fait et leur auront couté, jusqu'à
maintenant:  $217,636,791,474 et cela monte
(http://costofwar.com/) et 5 milliards de Livres
Sterlings du gouvernement Britannique), a montré qu'on
peut se conduire en vrai diplomates. Pareil pour
L'Unesco qui (la France en devant pour cela) a
persisteé et signé malgré le courroux américain, une
convention donnant force de loi à la diversité
culturelle (et des langues) avec l'UNESCO:
 
Donc on peut devenir bien mieux en France point de vue racial et accepter tous et toutes comme il se doit. Les français en majorité ne sont pas racistes!  
C'est le gouvernement qui doit se réveiller et MAINTENANT!On le sait
 
Encore une chose, pas besoin de répondre à ce message en me disant que je ne comprends pas les zones, celles ou j'ai été sont plus dangereuses que les votres! Mon gang était plus dangereux que les votres! Et pourtant...On a de l'honneur, des coui..es et on ne pleurniche pas tous les 5 minutes...Si on a un problème on discute d'abords!
 
Vous voulez une France plus noble: c'est là! Arreter de lui cracher dessus et montrer que vous avez de l'intelligence et du courage. Bonne Chance!
 
Quand à Mr R et son rap negatif? Je lui donne...10 minues dans les rues de Los Angeles point de vue dureté! Qu'il preche la paix, pas une violence qu'il ne pourrait contenir s'il va aux Etats Unis!!!!!!!!
 
Tout cela je le dis avec force mais calme, respect, positivité. De Villepin va changer la chose pour le meilleur:
 
1) Il n'a pas la choix maintenat
 
2) En 30 ans, au moins lui, ayant été un sacré diplomate intelligent pour la France en dehors de celle çi, peut faire un grand changement noble pour la France à l'intérieir. Assez de se plaindre. Finissons la tache: Faisont une France qui est basée en principes (et aussi le

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:29:55  profilanswer
 

n°6954653
ParadoX
Posté le 09-11-2005 à 19:30:56  profilanswer
 

Encore un qui n'a pas lu le meta topic :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6954663
parappa
taliblanc
Posté le 09-11-2005 à 19:32:07  profilanswer
 

Il y a déjà 36 topics à ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!

 

Sujets relatifs
Où acheter des vinyls en France ?Pensez-vous que la France possède une bonne image?
Quelle Banque en France?le petit dhimmi en france occupée.
juste un petit lien pour un concours de clics HalloweenChampionat de france monocycle
France Soir en cessation de paiementsJuste pour rire
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)Le plus jeune Webmaster de France...
Plus de sujets relatifs à : On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR