Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


Aura t on d'abord une femme évêque ou un évêque gay?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y aura t il d'abord une femme évêque ou un évêque gay ? (catholique)

n°956852
space droi​d
Posté le 07-08-2003 à 23:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TolOrFen a écrit :


 
Selon tes critères, aucun instutition/groupe/organisme qui a plus de 10 ans peut être respectés [:spamafote]


 
mais ces groupes font ils la moral a tlm sous pretexte qu'ils detiennent la parole de dieu?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 23:34:41  profilanswer
 

n°956921
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
de quel fondement tu parles ?


 
Zut, je voulais la faire :fou:  :D

n°956954
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 00:04:04  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
mais ces groupes font ils la moral a tlm sous pretexte qu'ils detiennent la parole de dieu?


 
Pour reprendre l'exemple de la police/gendarmerie, elle est loin d'être innocente et font la morale à tout le monde sous pretexte qu'ils detiennent la parole de l'etat  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°957048
chagarou
Posté le 08-08-2003 à 00:47:45  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
la façon que l'église a eu de tout faire pour étouffer les affaires, c'est pas tres rassurant, et surtout ca ne mérite en rien le respect


http://www.natcath.com/NCR_Online/ [...] 31601a.htm
 
Sympatique, non? :sarcastic:
Ils se base sur un rapport de Soeur Maura O?Donohue accessoirement medecin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui fait qu'une femme est belle ???[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
horaire de piscine pour les femme musulman et juivecomment faire plaisir a sa femme?
question d'une femmeLa plus belle femme du monde ?
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéest-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Plus de sujets relatifs à : Y aura t il d'abord une femme évêque ou un évêque gay ? (catholique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR