Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etude sur les professeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude sur les professeurs

n°24972781
arkanan93
Posté le 21-12-2010 à 11:11:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour mon cours de Datamining je dois réaliser une étude statistique. J'ai choisi d'étudier quelles caractéristiques font qu'un professeur aura plus de chance ou pas d'être apprécié par ses élèves.
 
Pour cela j'aurai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. Il ne prend pas plus de 2 min à faire et est complètement anonyme. Vous pouvez le faire plusieurs fois si vous voulez, en choisissant à chaque fois un professeur différent.
 
Certaines questions vont vous paraître bizarre mais c’est normal, le but du questionnaire est de récolter beaucoup de données (des données en relation directe avec le but recherché et indirecte) afin de déterminer les caractéristiques pour qu’un professeur soit apprécié ou pas.
 
Merci pour votre aide.
 
A la fin de l'étude je diffuserais les résultats.
 
https://spreadsheets2.google.com/vi [...] E6MQ#gid=0


Message édité par arkanan93 le 21-12-2010 à 11:48:56
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 11:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etude sur les professeurs

 

Sujets relatifs
mémoire de fin d'étude sur le thème du chocolatmémoire de fin d'étude sur le thème du chocolat
mémoire de fin d'étude sur le thème du chocolatetude ou forma en arts
Participation à une étude sur la fibromyalgiebesoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamique
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifiqueÉtude sur la prévention des maladies - help
Etude Marketing pour un étudiant SVP 
Plus de sujets relatifs à : Etude sur les professeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR