Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  eolien:la derive capitaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

eolien:la derive capitaliste

n°6986244
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 14-11-2005 à 10:20:18  profilanswer
 

APPEL A LA VIGILANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
OUI aux energies alternatives  
NON au developpement anarchique des parcs eoliens!
 
Ceux qui ont vu Capital hier comprendront ,pour les autres essayez de choper la video.
 
Pour resumer:
- EDF doit racheter l'electricite d'origine renouvelable au prix fort. L'objectif de depart etait de rendre les energies renouvelables economiquement interessantes pour attirer les investisseurs et motiver les particuliers.
- Resultat des RAPACES ont flaire le bon filon et achetent les maires et les habitants des communes en leur promettant via des parts des rendements de 6% et des loyers sur le dos d'EDF et des contribuables car EUX ils gagnet beaucoups plus! Bref une fois de plus on flatte les bas instincts et ces rapaces jouent sur l'appat du gain des ruraux. L'ecologie ils s'en foutent,ils font du bisness Point. Quand ils auront gagne sufisament d'argent ils se fouteront bien des eoliennes et de leur entretient!
 
Les vrais mesures ecologiquement citoyennes se seraient:
- Economies d'energies
- Panneaux solaires ,chauffe-eau solaires pour tous en ville comme a la campagne,sur les maisons ,les immeubles ,les batiments industriels
- La geothermie
- Un parc eolien adapte qui s'inscrive dans une vraie politique d'amenagement du territoire.
 
CITOYENS REJOIGNEZ LES ASSOCIATIONS DE LUTTES CONTRE L'EOLIENS-BISNESS!
 
SI VOUS HABITEZ L'INDRE ET LOIRE PREPAREZ VOUS!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 10:20:18  profilanswer
 

n°6986905
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 14-11-2005 à 11:53:58  profilanswer
 

lien a voir:http://www.ventdubocage.net/

n°6987040
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-11-2005 à 12:12:15  profilanswer
 

L'eolien buisness c'est tres bien. Et rentable.
 
Je suis pour.

n°6987054
Prodigy
Posté le 14-11-2005 à 12:14:10  profilanswer
 

Moi je suis contre et je suis pour les déchets nucléaires à durée de vie de 57 ans. Pour une nature plus belle mais plus sale et dangereuse, contre les éoliennes! [:dawak]
 
Prodigy

n°6987086
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 14-11-2005 à 12:19:01  profilanswer
 

Ce qui arrive aujourd'hui pour l'eolien est symptomatique. L'incitation par les pouvoirs public sans reelle politique realiste,posee,pensee en terme d'menagement du territoire ne va profiter qu'aux rapaces!
Bref on passe du tout nucleaire ou tout ecolo n'importe comment!
CITOYENS BIENTOT D'AUTRES COORDONNEES EN REGION CENTRE POUR LUTTER CONTRE LES DERIVES DE L'EOLIEN BISNESS.

n°6987093
miniTAX
Posté le 14-11-2005 à 12:19:52  profilanswer
 

lebouru a écrit :

APPEL A LA VIGILANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vrais mesures ecologiquement citoyennes se seraient:
- Economies d'energies
- Panneaux solaires ,chauffe-eau solaires pour tous en ville comme a la campagne,sur les maisons ,les immeubles ,les batiments industriels
- La geothermie
- Un parc eolien adapte qui s'inscrive dans une vraie politique d'amenagement du territoire.


 
Je suis contre
- Les économies d'énergie car une maison trop isolée et peu ventillée est une maison très polluée par les produits chimiques => risque de cancer accru
- Les panneaus solaires car l'énergie pour les fabriquer est énorme et les subventions versées au lobby du solaire grèvent le budget de l'Etat
- La géothermie car risque de refroidissement la terre donc l'espèce humaine n'aura plus que 2 Milliards d'année à vivre au lieu de 3  :D  
- Le "parc eolien adapte qui s'inscrive dans une vraie politique d'amenagement du territoire" car je ne sais pas ce que ça veut dire.
 
Bref, je suis contre tout ce qui peut avoir de près ou de loin un rapport quelconque avec le progrès.  :lol:  :lol:  
(euh, je suis aussi contre les fautes de langue volontaire).

n°6987116
miniTAX
Posté le 14-11-2005 à 12:22:13  profilanswer
 

lebouru a écrit :

Ce qui arrive aujourd'hui pour l'eolien est symptomatique. L'incitation par les pouvoirs public sans reelle politique realiste,posee,pensee en terme d'menagement du territoire ne va profiter qu'aux rapaces!
Bref on passe du tout nucleaire ou tout ecolo n'importe comment!
CITOYENS BIENTOT D'AUTRES COORDONNEES EN REGION CENTRE POUR LUTTER CONTRE LES DERIVES DE L'EOLIEN BISNESS.


 
Rectification : les rapaces et autres volatiles sont coupés en mille morceaux par les pales des éoliennes. Il faut savoir ce que tu veux  :D

n°6987119
Prodigy
Posté le 14-11-2005 à 12:22:22  profilanswer
 

Si peu de phrases, tant de conneries [:psychokwak]
 
Vivement que vous la pétiez en 2, cette planète, parce que j'ai vraiment pas envie de vivre dans le monde que vous nous construisez [:slackerbitch]
 
Prodigy

n°6987125
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2005 à 12:23:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi je suis contre et je suis pour les déchets nucléaires à durée de vie de 57 ans. Pour une nature plus belle mais plus sale et dangereuse, contre les éoliennes! [:dawak]
 
Prodigy


Oué en gros t'es un écolo-bobo Parisien [:ginie]

n°6987140
miniTAX
Posté le 14-11-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi je suis contre et je suis pour les déchets nucléaires à durée de vie de 57 ans.  
Prodigy


 
57 ans warfff. Prodigy, nouveau nobel de physique warfff  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

n°6987171
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 12:27:46  answer
 

lebouru a écrit :

Ce qui arrive aujourd'hui pour l'eolien est symptomatique. L'incitation par les pouvoirs public sans reelle politique realiste,posee,pensee en terme d'menagement du territoire ne va profiter qu'aux rapaces!
Bref on passe du tout nucleaire ou tout ecolo n'importe comment!
CITOYENS BIENTOT D'AUTRES COORDONNEES EN REGION CENTRE POUR LUTTER CONTRE LES DERIVES DE L'EOLIEN BISNESS.


 
Ouais  bon.
 
Ca fait des lustres que la même politique est appliquée aux micro-centrales hydroélectriques.
Comme il ne doit plus rester un seul endroit aménageable sur nos rivières, on passe à une autre technologie.
 
Et au prix d'une éolienne, seuls les gros auront les moyens d'investir dans un parc.
 
Enfin si ça reste cantonné à l'Indre et Loire pourquoi pas ?  [:rhetorie du chaos]

n°6987464
etheriel
Posté le 14-11-2005 à 13:08:40  profilanswer
 

lebouru a écrit :


CITOYENS REJOIGNEZ LES ASSOCIATIONS DE LUTTES CONTRE L'EOLIENS-BISNESS!
SI VOUS HABITEZ L'INDRE ET LOIRE PREPAREZ VOUS!


lebouru a écrit :

lien a voir:http://www.ventdubocage.net/


 
SPAM !

n°6992040
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 14-11-2005 à 23:42:43  profilanswer
 

Non non ce lien est tres tres interessant es-tu alle le visiter ? Il demontre que beaucoups de region sont touchees.C'est parce que l'Indre et Loire est encore vierge qu'il faut etre vigilant,car il existe des projets...
Cher Minitax economie d'energie ne rime pas avec isolation max et fermeture des fenetres permanentes...aerer sa maison ca permet entre autre d'aerer le cerveau! Les economies ca veut dire se chauffer a 19 et pas a 24 comme j'en connais.Ca veut dire minimiser la conso des appareils en mode veille comme la tele par exemple...idem pour l'eclairage. Bref faire des economie d'energie ca fait fonctionner les neurones!
Concernant le lobby solaire,il ne s'agit pas de mettre les lobbys sur le meme plan.Il s'agit de faire en sorte que toutes les formes d'energies alternatives aient leur chance! Hors aujourd'hui ce n'est pas le cas!  
L'obligation qui est faite a EDF (loi) de racheter au prix fort le kilowatt est utilise par certains lobbys industrielle pour se faire un max de fric tant que durera le systeme.L'ecologie n'est pas leur probleme,pire ils flattent les bas instincts materialistes de notre ame.Ou est le progres? C'est cela que j'entend combattre!

n°6992179
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2005 à 00:12:37  profilanswer
 

il faut a tout prix developper les energies alternatives et donc l'éolien. Je préfere sincerement qu'on foute des eoliennes partout plutot qu'on continue de produire des dechets nucleaires et que l'on rejette du CO2
 
Donc Rien a foutre des gens qui ralent pour empecher toutes les eoliennes de s'implanter, et tant pis si des requins en profitent
 
Entre nous si dans dix ans on s'apercoit que les eoliennes sont mal réparties, il faudra quelques mois pour les déplacer  et les organiser.  
la realite est que dans dix ans avec tous ces abrutis réfractaires a tout changement, on aura 2x plus de dechets nucleaires sur les bras, et nos enfants seront bien emmerdés pour les gerer. mais ca evidemment tout le monde s'en branle du moment qu'on ne touche pas au petit confort personnel de chacun.
 

n°6992208
darkangel
C2FFA
Posté le 15-11-2005 à 00:21:36  profilanswer
 

boisse a écrit :

il faut a tout prix developper les energies alternatives et donc l'éolien. Je préfere sincerement qu'on foute des eoliennes partout plutot qu'on continue de produire des dechets nucleaires et que l'on rejette du CO2
 
Donc Rien a foutre des gens qui ralent pour empecher toutes les eoliennes de s'implanter, et tant pis si des requins en profitent
 
Entre nous si dans dix ans on s'apercoit que les eoliennes sont mal réparties, il faudra quelques mois pour les déplacer  et les organiser.  
la realite est que dans dix ans avec tous ces abrutis réfractaires a tout changement, on aura 2x plus de dechets nucleaires sur les bras, et nos enfants seront bien emmerdés pour les gerer. mais ca evidemment tout le monde s'en branle du moment qu'on ne touche pas au petit confort personnel de chacun.


Mine!

n°6992241
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 00:30:02  profilanswer
 

De toute façon on a jamais dit que les énergies propres se devaient d'être au même prix que les solutions classiques.
 
Enfin quand dans la balance, t'as une ressource qui produit zero risque et quasi zero dechets, de l'autre des solutions super risques, super chiantes à gerer après, le prix on s'en tape.
 
Et je parle même pas du solaire.

n°6992269
raouf
Posté le 15-11-2005 à 00:36:32  profilanswer
 

Ils me font rigoler ces détarcteurs de l'éolien. "ça gâche le paysage", mais 99 fois sur 100, les éoliennes sont posées sur des terrains absolument plats, où il n'y a pas de paysage. ça ne gâche rien du tout. C'est ridicule. Reste que l'éolien n'est qu'une ressource secondaire, efficace à condition d'être doublée par une autre forme de production d'énergie, mais à part ça, autant en faire le plus possible , c'est évident.

n°6992289
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 00:40:16  profilanswer
 

Eh bien non mon cher Boisse pas d'accord.
 
De meme que je suis contre le tout nucleaire je suis contre le tout eolien et j'encourage tout ceux qui font construire et qui le peuvent a utiliser la geothermie,les pompes a chaleurs,les chauffes eau solaire et panneaux photovoltaiques. J'espere meme le jour ou je pourrais faire construire appliquer ce que je preconise.
 
Et donc de meme je combattrai les programmes eoliens a tout va ...

n°6992292
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 00:40:49  profilanswer
 

raouf va voir le lien expose plus haut tu comprendras mieux....

n°6992296
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-11-2005 à 00:42:09  profilanswer
 

lebouru a écrit :

...
L'obligation qui est faite a EDF (loi) de racheter au prix fort le kilowatt est utilise par certains lobbys industrielle pour se faire un max de fric tant que durera le systeme.L'ecologie n'est pas leur probleme,pire ils flattent les bas instincts materialistes de notre ame.Ou est le progres? C'est cela que j'entend combattre!


ben ouais ils profitent du système comme les raclures qu'ils sont, mais si ça peut develloper l'éolien c gagnant-gagnant non, au final c'est tjrs les même qui payent de toute façon :/
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6992299
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-11-2005 à 00:44:09  profilanswer
 

lebouru a écrit :

Eh bien non mon cher Boisse pas d'accord.
 
De meme que je suis contre le tout nucleaire je suis contre le tout eolien et j'encourage tout ceux qui font construire et qui le peuvent a utiliser la geothermie,les pompes a chaleurs,les chauffes eau solaire et panneaux photovoltaiques. J'espere meme le jour ou je pourrais faire construire appliquer ce que je preconise.
 
Et donc de meme je combattrai les programmes eoliens a tout va ...


 
le monsieur il a dit que l'éolien resterait secondaire de tt façon, alors tu peux être contre si tu veux mais ça n'a aucun fondement.
 
Es-tu aussi contre l'éolien installé en mer ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6992306
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-11-2005 à 00:46:32  profilanswer
 

Oui attention, a cause de ces rapaces ont est en danger d'avoir de l'eolien dans ce pays  [:prodigy]
 
Cramons du mazout comme ca on mourra moins rapacement (enfin sauf pour les saoudiens qui nous vendent du petrol of course  [:prodigy] )

n°6992315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:48:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Si peu de phrases, tant de conneries [:psychokwak]
 
Vivement que vous la pétiez en 2, cette planète, parce que j'ai vraiment pas envie de vivre dans le monde que vous nous construisez [:slackerbitch]
 
Prodigy


 
 
Les pannaux solaires contiennent des substances très nuisible a l'environnement, et ne sont pas rentable. c'est une energie sale. L'eolien est correct mais, en plus de gacher le paysage avec cependant un rien plus de classe que les pyloes electriques et les tour d'eau, ils ne produisent pas beaucoup d'electricitée... Le nucleaire reste une des energies les plus propre, d'autant plus que les dechets sont en quantitée infime par rapport a l'electricitée produite. Faut d'avoir des barages hydroelectrique, attila de la biodiversitée des valées, dans le nord, je pense que c'est la meilleur alternative au thermique d'ici a ITER


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992333
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 00:53:47  profilanswer
 

Bah dis donc, une energie sale comme le solaire, je signe tout de suite...
 
Tu pose tes panneaux, t'en as pour 25 ans, ok y'a les batteries, mais ça reste largement acceptable.
 
Nan, c'est que de la mauvaise volonté cette histoire. En france on a des belles technologies nucléaires qu'on espere refourguer à travers le monde, alors surtout pas question d'essayer de faire bouger les choses massivement.

n°6992334
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 00:53:51  profilanswer
 

Bon je ne suis pas contre l'eolien par principe ,relis mes posts!  
 
Je suis contre l'explosion anarchique actuelle des parc eoliens de type industriel ne sont pour certains pseudo investisseurs ecolos qu'un bon filon!
Je suis pour un developpement de toutes les filieres a egalite de chance!  
 
L'eolien en mer est une solution tres interessante a developper sans pour autant couvrir  l'ocean bien evidement!  
 
Allez voir les sites des associations qui essaient de faire un contre pouvoir au lobby industriel eolien puisque je vois que le sujet vous interesse et vous prenez la peine de poster.

n°6992344
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:57:01  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Bah dis donc, une energie sale comme le solaire, je signe tout de suite...
 
Tu pose tes panneaux, t'en as pour 25 ans, ok y'a les batteries, mais ça reste largement acceptable.
 
Nan, c'est que de la mauvaise volonté cette histoire. En france on a des belles technologies nucléaires qu'on espere refourguer à travers le monde, alors surtout pas question d'essayer de faire bouger les choses massivement.


 
Les panneaux solaires sont plus couteux a fabriquer, le temps necessaire a la rentabilitée dépasse la durée de vie. C'est utile pour les coins isolé, absurde dans les reseaux electriques. En ranvache, les panneau de convection solaire permettant de chauffer l'eau, ou les four solaires, eux, sont peu couteux et très rentables, mais non lié a l'electricitée ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992347
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 00:58:08  profilanswer
 

Faut faire des choix. Quand on a inondés des vallees dans les alpes pour faire des barrages, t'as tous les anciens qu'on démoulé des fromages car on allait inonder leur trou (ok, pas cool quand même sur le coup j'imagine).
 
Aujourd'hui, c'est devenu des lieux touristiques, et personne vient chialer que l'été des centaines voir des milliers de mecs viennent justement dépenser leurs sous sur place pour voir les ouvrages.
 

n°6992358
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 01:00:46  profilanswer
 

Pour le solaire je vous invite a lire le livre "energie solaire photovoltaique" edition dunod.Il existent plusieurs types de panneaux.Certains utilisent effectivement des metaux lourds d'autres du sable (semiconducteurs),du verre.La nocivite des panneaux n'est donc un argument que pour certaines technologies.Le vrai probleme ce sont les batteries.La solution d'attente est de monter des panneaux et de reinjecter le courant produit dans le reseau. Un vaste deploiment de cette logique sur les maisons ,les immeubles,les batiments industriels permettrait d'economiser une centrale nucleaire voir plus a l'avenir....

n°6992365
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2005 à 01:02:05  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Faut faire des choix. Quand on a inondés des vallees dans les alpes pour faire des barrages, t'as tous les anciens qu'on démoulé des fromages car on allait inonder leur trou (ok, pas cool quand même sur le coup j'imagine).
 
Aujourd'hui, c'est devenu des lieux touristiques, et personne vient chialer que l'été des centaines voir des milliers de mecs viennent justement dépenser leurs sous sur place pour voir les ouvrages.


 
les éoliennes niveau visuel, ont nettement moins de succès que les ouvrages d'art que sont les barrages [:kiki]

n°6992389
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 01:06:02  profilanswer
 

sayen a écrit :

les éoliennes niveau visuel, ont nettement moins de succès que les ouvrages d'art que sont les barrages [:kiki]


 
bah, y'a quand même des gens que ça intéresse et qui peuvent trouver ça beau.  [:sinclaire]  
A la base un barrage tout béton made in année 50, c'est pas non plus l'extase.
 
Enfin une centrale nucléaire moi ça me fait pas rêver. On a beau se croire les rois du monde, du 100% sur, c'est quand même des mega bombes en puissance. Surtout avec les barjos qui revent que de se poser dessus dedans.  :lol: La aussi tout est prévu. Ouai ouai....ils veulent vraiment qu'on fasse le test?

n°6992396
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 01:07:14  profilanswer
 

Pour le coups des barrages ok. Mais le probleme actuel de l'eolien industriel n'est pas comparable....quand tu auras des centaines d'installations d'eoliennes de plusieurs dizaines de metres de hauteurs, le filon curiosite touristique ne durera qu'un temps...

n°6992402
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-11-2005 à 01:08:18  profilanswer
 

j'ai vu un reportage sur une éolienne en construction, plus de 120m de diamètre [:wam]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6992410
Dkiller
Posté le 15-11-2005 à 01:10:17  profilanswer
 

Non à l'énergie écologique! :jap:

n°6992416
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2005 à 01:11:55  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Enfin une centrale nucléaire moi ça me fait pas rêver. On a beau se croire les rois du monde, du 100% sur, c'est quand même des mega bombes en puissance. Surtout avec les barjos qui revent que de se poser dessus dedans.  :lol: La aussi tout est prévu. Ouai ouai....ils veulent vraiment qu'on fasse le test?


 
t'en a jamais vu une de près ?
 
Elles sont magnifiques  :love:  
surtout celles avec aéroréfrigérants  :love:  
 
et puis dire qu'une centrale nucléaire est une méga bombe en puissance montre ton ignorance sur le sujet  :o

n°6992421
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 01:13:18  profilanswer
 

Oui a l'energie ecologique ,Non a la methode!  Ne refaisons pas le coups du tout nucleaire a nos momes...

n°6992423
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 01:13:40  profilanswer
 

sayen a écrit :

t'en a jamais vu une de près ?
 
Elles sont magnifiques  :love:  
surtout celles avec aéroréfrigérants  :love:  
 
et puis dire qu'une centrale nucléaire est une méga bombe en puissance montre ton ignorance sur le sujet  :o


 
bombe au sens figuré. Je sais bien qu'on va pas voir un champignon atomique (dommage, ça compenserait le reste).

n°6992432
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2005 à 01:16:52  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

bombe au sens figuré. Je sais bien qu'on va pas voir un champignon atomique (dommage, ça compenserait le reste).


 
en tout cas baser sa peur du nucléaire sur le seul fait qu'un terro pourrait crasher un avion...hum   :heink:

n°6992440
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 01:17:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les panneaux solaires sont plus couteux a fabriquer, le temps necessaire a la rentabilitée dépasse la durée de vie


Mouais, j'ai un pote bossant ds le milieu qui affirme le contraire. En gros c'est rentabilisé en 10 ans et ça dure 20 ans, si je me souviens bien.
 
 
edit : et comme déjà dit, on peut faire des panneaux avec du silicium (sable), un matériau pas vraiment polluant.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 15-11-2005 à 01:19:05
n°6992456
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 01:20:49  profilanswer
 

Tout a fait d'accord scoulou...l'objectif des fabricants actuels est d'aller jusqu'a 25 ans voir trente ans de duree de vie...

n°6992459
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-11-2005 à 01:21:17  profilanswer
 

sayen a écrit :

en tout cas baser sa peur du nucléaire sur le seul fait qu'un terro pourrait crasher un avion...hum   :heink:


 
Bon, je sens que je vais être obligé de tout expliquer mot à mot mes phrases vu que t'as l'air de tout prendre de travers de porc sel et poivre.
 
J'ai dit qu'EN PLUS du risque naturel de l'énergie atomique, d'autres facteurs sont à prendre en compte.
Et quid des déchets et de leur transport.
 
Franchement c'est de la mauvaise fois de dire que y'a aucun risque.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  eolien:la derive capitaliste

 

Sujets relatifs
lobbying nucléaire anti éolienDANGER Dérive fachisante
"Forum" qui dérivedérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik
dérivé implicite? 
Plus de sujets relatifs à : eolien:la derive capitaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR