Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

 

Vous et Hadopi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°39826547
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-10-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question: le direct download est-il aussi surveillé que le torrent ou le p2p en Allemagne ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

n°39828343
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 19-10-2014 à 16:57:38  profilanswer
 

Vu que la HADOPI ne sanctionne que la contrefacon, càd le repartage d'une oeuvre ne t'appartenant pas, la HADOPI ne cible pas le DDL. Même s'ils avaient parler de s'y mettre, et de regarder pour le streaming aussi je crois.
Après, il existe d'autres cellules juridiques et policières qui se chargent de ces aspects là, oui. Mais en général, ils traquent les (gros) uploaders et les sites de recensement de liens qui se font du pognon sur la pub.
 
Si il manque une virgule à ta phrase, oui, le DDL est aussi pas mal surveillé en Allemagne.

n°39828495
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-10-2014 à 17:28:18  profilanswer
 

Oui effectivement, il manque une virgule ; je ne m'intéresse qu'à l'Allemagne  ;)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°39828651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-10-2014 à 17:49:27  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Oui effectivement, il manque une virgule ; je ne m'intéresse qu'à l'Allemagne  ;)


 
Hardware.de
 
Ou sinon il te suffit de passer la frontière virtuelle  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39835311
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-10-2014 à 13:12:51  profilanswer
 

brandazor a écrit :

j ai recu un mail d hadopi mais le mail est vide...


S'ça s'trouve ils se sont fait pirater leur connexion non-sécurisée [:dbbg:2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°39835334
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-10-2014 à 13:14:43  profilanswer
 

brandazor a écrit :

j ai recu un mail d hadopi mais le mail est vide...


 
Récupère le mail brut et regarde l'expéditeur.
 
J'ai déjà reçu pas mal de spam Hadopi  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39890733
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-10-2014 à 09:24:03  profilanswer
 

Netflix grille la priorité à la chronologie des médias sur deux films américains
 

Citation :

Coup de semonce à la chronologie des médias ou poudre aux yeux ? Netflix annonce ce jour dans un communiqué la disponibilité en exclusivité en France de deux productions américaines.
 
Ces dernières ne seront pas diffusées dans les salles de cinéma en France, ni même en DVD, ni en VOD, ni programmé sur les chaines de TV françaises. Les deux films St-Vincent et The Disappearance of Eleanor Rigby ne seront donc disponibles que sur la plateforme de SVOD Netflix.
 
Les deux films ont pourtant été présentés aux festivals de Cannes et Toronto, mais au regard des performances commerciales dans les salles américaines, les voici condamnées à n’être présent en France qu’en DTV, "Direct To Vidéo." Le premier sorti sur 23 villes américaines et 65 écrans, il y a deux semaines a rapporté 817 000 dollars pour un budget de 13 millions de dollars. Le second dans les salles depuis plus d’un mois n’en a à peine rapporté que 570 000 dollars.


 
A propos de la chronologie des médias : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] %C3%A9dias
 
http://img4.hostingpics.net/pics/565509Chrono.png
 

Citation :

Les délais imposés par la chronologie des médias ont un caractère impératif, c'est-à-dire, qu'on ne peut procéder à la communication de l'œuvre cinématographique par le mode d'exploitation visé avant que le délai soit écoulé, sous peine de sanctions. Toutefois, le CNC peut parfois autoriser, à titre dérogatoire, une exploitation plus avancée lorsqu'un film n'a pas eu de succès commercial.


 
Il serait temps de changer ces règles...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°39891788
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2014 à 13:24:32  profilanswer
 

Beaucoup de bruit pour rien vu que c'est des films qui ne sortiront pas en salle en France. Donc ils ne sont pas concerné par la chronologie des medias.

n°39897764
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-10-2014 à 12:07:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Beaucoup de bruit pour rien vu que c'est des films qui ne sortiront pas en salle en France. Donc ils ne sont pas concerné par la chronologie des medias.


C'est un des aspects de cette loi que je n'ai jamais compris : comment tu fais la différence entre "un film qui ne sortira jamais" et un "film qui n'est pas encore sorti parce qu'il n'a pas encore eu son visa d'exploitation" ?
Y'a également une "chronologie" à respecter entre la sortie d'un film par exemple au Japon et l'obtention de son visa d'exploitation en France ? si dans l'intervalle un petit malin s'amuse à sortir le dit film en DVD en France, il se passe quoi ?
Et il se passe quoi avec les films qui ne sortiront effectivement jamais ? on est condamné à ne jamais les voir chez nous ?


---------------
They will not force us
n°39897832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-10-2014 à 12:19:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :


C'est un des aspects de cette loi que je n'ai jamais compris : comment tu fais la différence entre "un film qui ne sortira jamais" et un "film qui n'est pas encore sorti parce qu'il n'a pas encore eu son visa d'exploitation" ?
Y'a également une "chronologie" à respecter entre la sortie d'un film par exemple au Japon et l'obtention de son visa d'exploitation en France ? si dans l'intervalle un petit malin s'amuse à sortir le dit film en DVD en France, il se passe quoi ?
Et il se passe quoi avec les films qui ne sortiront effectivement jamais ? on est condamné à ne jamais les voir chez nous ?


Le mec qui sort le film en DVD est quand même en relation avec les ayant droits.
 
Si le film n'est pas prévu pour sortir en salle en france tu peux sortir les DVD.
Il y a pas mal de direct to DVD en france.
 
La loi concerne les films qui sont exploité en salle. Et si tu va exploiter ton film en salle tu ne le sort pas en DVD en premier.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 12:19:04  profilanswer
 

n°39960804
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-11-2014 à 10:54:44  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Netflix grille la priorité à la chronologie des médias sur deux films américains
 

Citation :

Coup de semonce à la chronologie des médias ou poudre aux yeux ? Netflix annonce ce jour dans un communiqué la disponibilité en exclusivité en France de deux productions américaines.
 
Ces dernières ne seront pas diffusées dans les salles de cinéma en France, ni même en DVD, ni en VOD, ni programmé sur les chaines de TV françaises. Les deux films St-Vincent et The Disappearance of Eleanor Rigby ne seront donc disponibles que sur la plateforme de SVOD Netflix.
 
Les deux films ont pourtant été présentés aux festivals de Cannes et Toronto, mais au regard des performances commerciales dans les salles américaines, les voici condamnées à n’être présent en France qu’en DTV, "Direct To Vidéo." Le premier sorti sur 23 villes américaines et 65 écrans, il y a deux semaines a rapporté 817 000 dollars pour un budget de 13 millions de dollars. Le second dans les salles depuis plus d’un mois n’en a à peine rapporté que 570 000 dollars.



D'un côté ok, ce sont des flops... mais que Netflix disposent de la grille des programmes pour les 4 ans à venir ça fait un peu beaucoup non ? [:the geddons]  
Qui dit qu'Arte ou une autre chaîne ne les diffusera pas dans le cadre d'une soirée dédiés aux petits films présentés dans ces festivals ?

Eneytihi a écrit :

S'ça s'trouve ils se sont fait pirater leur connexion non-sécurisée [:dbbg:2]


Le pare-feu OpenOffice a eu un problème avec la faille de bash :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40136885
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2014 à 08:49:18  profilanswer
 

reçu le mail d'hadopi...
et je crois que c'est pour les 3 frères 2....  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40140360
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-11-2014 à 13:31:22  profilanswer
 

La caravane de Mimi Mathy vaut bien ça.   :whistle:


---------------
Plouf plouf!
n°40144979
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:42:39  answer
 

hfr of the dead a écrit :

reçu le mail d'hadopi...
et je crois que c'est pour les 3 frères 2....  


 
Bravo tu peux alimenter le topic honte de HFR  :o  
 

n°40148032
qidemoule
Posté le 20-11-2014 à 01:15:51  profilanswer
 

salut
 
j''ai reçu une lettre recommandée hadopi...
 
bref j'avoue je télécharge des séries seulement. pas de film, musique, jeux etc...
un vpn permet il de contourner hadopi ? lequel prendre ?
 
J'espère ne pas être hors chartes, si c'est le cas toutes mes excuses. Je suis triste je ne peux plus suivre mes séries préférées... :jap:

n°40148200
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 05:17:03  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

salut
 
j''ai reçu une lettre recommandée hadopi...
 
bref j'avoue je télécharge des séries seulement. pas de film, musique, jeux etc...
un vpn permet il de contourner hadopi ? lequel prendre ?
 
J'espère ne pas être hors chartes, si c'est le cas toutes mes excuses. Je suis triste je ne peux plus suivre mes séries préférées... :jap:


 
En demandant comment contourner la loi tu tu poses la question de savoir si tu es hors charte ? Vraiment ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40159306
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 21-11-2014 à 08:51:32  profilanswer
 

Salut, mon dealer habituel s'est fait coffrer, du coup je suis en manque... Quelqu'un sait où me procurer de la schnouf autrement? :pt1cable:

n°40159493
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2014 à 09:19:04  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Salut, mon dealer habituel s'est fait coffrer, du coup je suis en manque... Quelqu'un sait où me procurer de la schnouf autrement? :pt1cable:


 
Appuie sur le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif en haut à droite de ton post et transmet ta demande  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40164278
gelatine_v​elue
Posté le 21-11-2014 à 15:09:47  profilanswer
 

Le pseudo :love:

n°40304450
segorly
Posté le 05-12-2014 à 03:47:50  profilanswer
 

Tout chaud ! [:tpb]  
 
La justice française ordonne le blocage de The Pirate Bay et ses miroirs
 

Citation :

Les majors de la musique, représentée par la Société Civile des Producteurs de Phonogrammes, ont obtenu du TGI de Paris le blocage de The Pirate Bay et de ses miroirs. Une mesure qui devrait être ordonnée aux fournisseurs d’accès grâce à un des articles de la loi Hadopi, le 336-2 du Code de la propriété intellectuelle


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40304522
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 05-12-2014 à 06:30:10  profilanswer
 

Ils vont bloquer Google traduction ?  :whistle:


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°40304524
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2014 à 06:33:38  profilanswer
 

segorly a écrit :

Tout chaud ! [:tpb]  
 
La justice française ordonne le blocage de The Pirate Bay et ses miroirs
 

Citation :

Les majors de la musique, représentée par la Société Civile des Producteurs de Phonogrammes, ont obtenu du TGI de Paris le blocage de The Pirate Bay et de ses miroirs. Une mesure qui devrait être ordonnée aux fournisseurs d’accès grâce à un des articles de la loi Hadopi, le 336-2 du Code de la propriété intellectuelle



 
Et NXI qui ne peux s'empêcher de faire de la mauvaise foi en expliquant qu'il y a aussi du contenu du légal, dont des distributions Linux...  [:cerveau violon]  
 
Vu que c'est très certainement un blocage DNS, c'est de toute façon une blague.


Message édité par WirIpse le 05-12-2014 à 06:34:16

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40306575
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-12-2014 à 11:15:20  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Salut, mon dealer habituel s'est fait coffrer, du coup je suis en manque... Quelqu'un sait où me procurer de la schnouf autrement? :pt1cable:

DP?
Tout récemment fermé, celui la.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°40309025
segorly
Posté le 05-12-2014 à 14:42:18  profilanswer
 

Les majors de la musique demandent le blocage de T411 en France
http://www.nextinpact.com/news/912 [...] france.htm
 


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40309772
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-12-2014 à 15:37:04  profilanswer
 

Bizarre que les FAI ne fassent pas une facture (rendue publique) pour ce genre de demande... c'est un service qui leur est demandé, normal qu'ils fassent payer non ? :o
C'est une idée à faire creuser ça... messieurs de Free, Orange, SFR,... le week-end va être long :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40310130
perchut
Deal with it !
Posté le 05-12-2014 à 16:01:48  profilanswer
 

Pour TPB, la décision de justice stipule que l'opération est à la charge du plaignant. J'attends le moment ou ils vont dire que c'est pas normal :o


---------------
One play at a time.
n°40310261
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2014 à 16:12:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Bizarre que les FAI ne fassent pas une facture (rendue publique) pour ce genre de demande... c'est un service qui leur est demandé, normal qu'ils fassent payer non ? :o
C'est une idée à faire creuser ça... messieurs de Free, Orange, SFR,... le week-end va être long :D


 

Citation :

D’une part, la SCPP devra prendre en charge le coût de ces mesures.  
 
D’autre part, il existe un autre facteur de satisfaction. Le juge a bien insisté pour souligner qu’en cas d’apparition d’un nouveau miroir de The Pirate Bay, non mentionné dans la longue liste limitative initiale, il faudra revenir le voir.


http://www.nextinpact.com/news/912 [...] on-fai.htm


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40312379
jesaipacki
Posté le 05-12-2014 à 19:59:17  profilanswer
 

Et pendant ce temps le download direct [:angellus2:3]

n°40312578
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-12-2014 à 20:29:34  profilanswer
 

Et ça trotte tout aussi tranquille, le dos chargé de Gbits.  [:fdd_fr]  
 
Il va leur falloir combien de temps pour comprendre que c'est comme essayer d'attraper de l'eau avec un chinois?   :o


---------------
Plouf plouf!
n°40312925
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-12-2014 à 21:16:36  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Et ça trotte tout aussi tranquille, le dos chargé de Gbits.  [:fdd_fr]  
 
Il va leur falloir combien de temps pour comprendre que c'est comme essayer d'attraper de l'eau avec un chinois?   :o


 [:eneytihi:5]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°40313554
gilou54
Posté le 05-12-2014 à 22:59:17  profilanswer
 


http://csimg.leguide.com/srv/FR/2900455219623/T/150x150/C/FFFFFF/url/lacor-passoire-chinois.jpg


---------------
www.horusinformatique.fr
n°40313627
morb
Posté le 05-12-2014 à 23:11:03  profilanswer
 

[:alstyle]

n°40346998
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-12-2014 à 18:08:52  profilanswer
 

J'arrive pas à accéder à thepiratebay.se , malgré un changement de DNS pour OpenDNS
FAI Free :o
 
Ils auraient aussi blacklistés les IPs ? [:cpttonio]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40347018
perchut
Deal with it !
Posté le 09-12-2014 à 18:10:47  profilanswer
 

Le site a l'air down.
 
Mais on est pas là pour en parler :o


---------------
One play at a time.
n°40349906
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 09-12-2014 à 23:04:12  profilanswer
 

Saisie des serveurs par la police Suédoise : http://torrentfreak.com/swedish-po [...] ne-141209/


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°40353123
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-12-2014 à 11:42:11  profilanswer
 

c'est bien, avec tpb et isohunt down en 2 ans, y'a plus qu'à s'occuper des 10 gros puis des 10 moyen-gros qui restent. sans compter les dizaines qui viendront remplacer entre temps.
 
rendez-vous dans 10 ans pour voir l'impact monstrueux que ça a dû avoir.  :lol:


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40353569
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 12:12:52  answer
 

lt daga a écrit :

Saisie des serveurs par la police Suédoise : http://torrentfreak.com/swedish-po [...] ne-141209/


 
C'est ballot ça, moi qui avait déjà changé mes DNS en préventif  [:coccynelleuh:1]

n°40366385
jesaipacki
Posté le 11-12-2014 à 13:07:31  profilanswer
 

Bof les corsairs...je préfère leur donner un coup dans les fesses :o

n°40386186
cartemere
Posté le 13-12-2014 à 14:05:04  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

Citation :

Des années après avoir voté la loi Hadopi, Thierry Mariani découvre ses conséquences
 
En déplacement en Corée, le député (UMP) Thierry Mariani s'est émerveillé, sur Twitter, de la facilité d'accès à Internet dans le pays : « Wi-fi en libre accès dans tous les lieux publics. En France, quand le wi-fi existe, tu dois demander le mot de passe. Et si on faisait simple ? »
 
Mais comme le rappelle Numerama, la quasi-absence de réseaux wi-fi en libre accès en France est une conséquence de la loi Hadopi, en faveur de laquelle Thierry Mariani avait voté.
La loi de lutte contre le téléchargement illégal sanctionne en effet la non-sécurisation d'une connexion à Internet. Confrontés à l'impossibilité de pouvoir établir avec certitude qui est, derrière l'écran, l'auteur d'un téléchargement illégal, les députés avaient décidé de pénaliser le responsable de la connexion internet utilisée pour télécharger.
Conséquence directe : les administrateurs de réseaux wi-fi publics – municipalités, bibliothèques, entreprises – ont largement adopté des connexions nécessitant une inscription et un mot de passe, pour limiter les risques et pouvoir le cas échéant identifier l'auteur d'un téléchargement illégal. En complément, de très nombreux réseaux publics bloquent les protocoles « pair à pair » utilisés pour le téléchargement.


 
ah tiens, les blaireaux se réveillent  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR