Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 

 

Vous et Hadopi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°39534943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2014 à 21:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :


 
C'est plus cher et tu n'es pas à l'abri au cas où une chasse au sorcières se déclare sur notre territoire.


 
Ah ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 21:53:00  profilanswer
 

n°39552727
lygodactyl​us
Posté le 21-09-2014 à 23:35:35  profilanswer
 

Oui tes éventuelles données de connexion, officielles ou non, seraient stockées en France donc plus facilement accessibles aux autorités. Enfin il me semble. Si on cherche l'anonymat, un prestataire étranger a cet avantage : il met une barrière de plus.


---------------
 
n°39553710
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2014 à 08:34:45  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Oui tes éventuelles données de connexion, officielles ou non, seraient stockées en France donc plus facilement accessibles aux autorités. Enfin il me semble. Si on cherche l'anonymat, un prestataire étranger a cet avantage : il met une barrière de plus.


 
Prestataire français != serveurs en France.
 
Et même si c'est le cas, rien ne l'oblige à logger et conserver ces logs...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39556997
M4vrick
Mad user
Posté le 22-09-2014 à 13:42:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Prestataire français != serveurs en France.
 
Et même si c'est le cas, rien ne l'oblige à logger et conserver ces logs...


 
Si: la loi francaise.
Tout prestataire fournissant une connexion à Internet est obligé de garder les logs de connexion durant 6 mois (si je ne me trompe pas sur la durée) permettant d'identifier la sources et la destination, cela inclus les FAI, toutes les boutiques proposant un accès Wifi, les centre de conférence and co, les fournisseurs de solution de cloud, de serveurs dédiés et de VPN.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39557471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2014 à 14:10:11  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Si: la loi francaise.
Tout prestataire fournissant une connexion à Internet est obligé de garder les logs de connexion durant 6 mois (si je ne me trompe pas sur la durée) permettant d'identifier la sources et la destination, cela inclus les FAI, toutes les boutiques proposant un accès Wifi, les centre de conférence and co, les fournisseurs de solution de cloud, de serveurs dédiés et de VPN.


 
Oui, ça c'est la théorie. Mais si le serveur qui héberge ton VPN crashe par erreur ? Ou que t'as un script qui change les IP de tes logs ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39557716
M4vrick
Mad user
Posté le 22-09-2014 à 14:23:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Oui, ça c'est la théorie. Mais si le serveur qui héberge ton VPN crashe par erreur ? Ou que t'as un script qui change les IP de tes logs ?


 
Ce n'est pas la théorie, c'est la loi point.
Après si le prestataire n'applique pas la loi ou ne met pas en oeuvre les moyens raisonnablement nécessaire pour etre dans les clous (serveur de logs par exemple pour palier à un crash) il sera condamné quand on lui demandera des logs.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39558076
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2014 à 14:43:51  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Ce n'est pas la théorie, c'est la loi point.
Après si le prestataire n'applique pas la loi ou ne met pas en oeuvre les moyens raisonnablement nécessaire pour etre dans les clous (serveur de logs par exemple pour palier à un crash) il sera condamné quand on lui demandera des logs.


 
T'as des exemples ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39560191
M4vrick
Mad user
Posté le 22-09-2014 à 16:57:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'as des exemples ?


 
Non, à ma connaissance quand la justice a eu besoin de logs de connexion elle les a toujours eu. Mais il y a bien des peines prévues dans la loi pour les entreprises fautives.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39608113
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2014 à 11:29:37  profilanswer
 


 
1 an

n°39645989
babylone83
Corse :o
Posté le 01-10-2014 à 10:53:00  profilanswer
 

et hop premier mail d'Hadopi reçu :(  
 
Il mettent combien de temps à nous dire quel fichier à été DL ?  
 
et pour info, vous conseillez quoi pour pouvoir etre moins facilement trouvable ? mp si c'est hors charte biensur :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 10:53:00  profilanswer
 

n°39646011
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2014 à 10:54:57  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
et pour info, vous conseillez quoi pour pouvoir etre moins facilement trouvable ? mp si c'est hors charte biensur :o


 
Lire ce topic.  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39646053
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 10:57:06  answer
 

babylone83 a écrit :

et hop premier mail d'Hadopi reçu :(  
 
Il mettent combien de temps à nous dire quel fichier à été DL ?  
 
et pour info, vous conseillez quoi pour pouvoir etre moins facilement trouvable ? mp si c'est hors charte biensur :o


 
En faisant une recherche Google, tu trouveras ta réponse facilement.
 
Perso je télécharge comme un porc depuis des années ( et ma compagne c'est encore pire ) et jamais Hadopi ne m'a adressé le moindre email  :D  
 
Oui je sais  [:sarko']

n°39646101
Modération
Posté le 01-10-2014 à 11:00:10  answer
 

Bon, le prochain qui se permet ce genre de comportement ici, c'est 15j de ban.
 

n°39646203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2014 à 11:07:28  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

et hop premier mail d'Hadopi reçu :(  
 
Il mettent combien de temps à nous dire quel fichier à été DL ?


 
3-4 jours ouvrés.

n°39651510
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-10-2014 à 16:55:39  profilanswer
 

D'ailleurs Hadopi reste en l'état, ça ne disparait pas au profit du CSA. J'ai entendu ça vite fait sur France Info il y a deux semaines.
 
L'état est riche, continuons.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°39651590
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2014 à 17:01:13  profilanswer
 

Oui, et le budget est maintenu, alors que ca parlait de réductions depuis quelques semaines. Tout va bien.

n°39651883
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-10-2014 à 17:20:48  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

et pour info, vous conseillez quoi pour pouvoir etre moins facilement trouvable ? mp si c'est hors charte biensur :o


Tu poses la mauvaise question...si ta ligne n'est pas sécurisée, le mieux est de faire appel à un professionnel, pour installer un pare-feu style OpenOffice.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°39651943
babylone83
Corse :o
Posté le 01-10-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

ah non mais y'a les chinois du FBI qui vont écouter ce que je dis dans le micro après :o  
 
y'a des mouchards dans la prise de téléphone, c'est ma grand mère qui le dit !

n°39651976
fougnac
Posté le 01-10-2014 à 17:27:02  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

et hop premier mail d'Hadopi reçu :(  
 
Il mettent combien de temps à nous dire quel fichier à été DL ?  
 
et pour info, vous conseillez quoi pour pouvoir etre moins facilement trouvable ? mp si c'est hors charte biensur :o


Tu te fais flasher par hadopi et tu veux continuer à pirater ?  
Et tu demandes sur un forum public comment continuer à commettre des délits "discrètement" ?
 
:/ :/
 
Tu me fais presque penser que finalement, tout bien réfléchi, hadopi n'était pas une si mauvaise idée.

n°39652163
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-10-2014 à 17:42:21  profilanswer
 

Hadopi aura sans doute plus fait pour l'amélioration de la connaissance des réseau et de la sécurité informatique en France que 50 réformes du programme scolaire dédié aux "technologies de l'information". :D


---------------
They will not force us
n°39652225
Saytreza
Posté le 01-10-2014 à 17:46:54  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Tu te fais flasher par hadopi et tu veux continuer à pirater ?  
Et tu demandes sur un forum public comment continuer à commettre des délits "discrètement" ?
 
:/ :/
 
Tu me fais presque penser que finalement, tout bien réfléchi, hadopi n'était pas une si mauvaise idée.


Marie F M.arais, c'est ta mère ? [:osweat]

n°39653124
fougnac
Posté le 01-10-2014 à 19:29:15  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Marie F M.arais, c'est ta mère ? [:osweat]


C'est pas mon propos de défendre ni le gouvernement ni les majors, tu peux remonter mes posts sur ce fil : déjà à l'époque de l'adoption des loi anti-piratages je trouvais l'approche répressive stupide, j'ai pas changé d'avis.

 

Mais le volet pédagogique semble finalement adapté aux internautes qui débarquent ici qui nous sortent :
"bah alors je me suis fait hadopié  [:fougnac:1]
comment qu'on fait quand on veut pas payer ce qu'on consomme ?
je récupèrerais bien les flux de youtube mais je sais pô comment  [:luque] "

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 01-10-2014 à 19:29:53
n°39653959
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2014 à 20:57:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Hadopi aura sans doute plus fait pour l'amélioration de la connaissance des réseau et de la sécurité informatique en France que 50 réformes du programme scolaire dédié aux "technologies de l'information". :D

C'est pas faux, ça :lol:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°39654853
Saytreza
Posté le 01-10-2014 à 22:02:54  profilanswer
 

fougnac a écrit :


C'est pas mon propos de défendre ni le gouvernement ni les majors, tu peux remonter mes posts sur ce fil : déjà à l'époque de l'adoption des loi anti-piratages je trouvais l'approche répressive stupide, j'ai pas changé d'avis.

 

Mais le volet pédagogique semble finalement adapté aux internautes qui débarquent ici qui nous sortent :
"bah alors je me suis fait hadopié  [:fougnac:1]
comment qu'on fait quand on veut pas payer ce qu'on consomme ?
je récupèrerais bien les flux de youtube mais je sais pô comment  [:luque] "

 

C'est un peu binaire, tout de même. :/

 

Moi, j'aimerais bien que la majoration 3D soit dégagée dans le cinéma proche de chez moi. Ça y est, ça fait quoi, 4/5 ans, la 3D ? Vu leur nombre d'entrées, elle est rentabilisée leur salle, non ? :??:

 

Et puis, j'aimerais bien que cet atlas d'anatomie, que je vais acheter ( 65€ ( livre papier ) + 50€ ( ebook ), soit 115€ ) soit disponible sans DRM made in Adobe.
Limité à 3 supports, je sais même pas ce que ça veut dire... J'ai plusieurs machines, dont deux sur lesquelles je pourrais avoir besoin de cet atlas. Il suffit que j'en réinstalle une et c'est fini, je ne peux plus le mettre sur une nouvelle machine ?
Et accessoirement parce que la machine que je vais embarquer en cours, elle sera sous Mint... :)

 

Et c'est bien les majors de nous sortir les violons sur les artistes qu'on empêche de manger à leur faim, perso, je pense qu'ils pourraient peut-être commencer par montrer l'exemple en les payant un peu mieux, non ?   [:altherac:2]

 

édit : Je suis altruiste, aussi, je pense même leur donner l'idée qu'ils pourraient les aider un peu en utilisant les fonds de la taxe copie privée.  :)
Petit rappel :o : http://www.youtube.com/watch?v=fpU [...] e=youtu.be

 
Spoiler :

HS, en parlant de montrer l'exemple, c'était beau, les gugusses qui dénonçaient le cumul des mandats et qui, quand c'est à leur tour de pouvoir en bénéficier, "Ah mais non, on veut pouvoir se remplir les poches comme tous les autres, c'est aux plus anciens de s'arrêter d'abord !"  [:labbaipierre] /HS


Message édité par Saytreza le 01-10-2014 à 22:33:33
n°39656233
fougnac
Posté le 02-10-2014 à 00:59:21  profilanswer
 

Je suis bien d'accord que les cinémas abusent...
on en soutiendrait même hadopi du coup :D
 

Citation :

http://www.numerama.com/magazine/3 [...] alter.html
 
Hadopi : le monde du cinéma se lâche contre Eric Walter
 
Mercredi à Deauville, le puissant président de Gaumont, Nicolas Seydoux, a livré lors du Congrès annuel des exploitants de cinéma une violente charge contre Eric Walter, le secrétaire général de l'Hadopi, accusé de jouer contre l'intérêt des ayants droits...


n°39679159
giorkal
Posté le 04-10-2014 à 07:31:38  profilanswer
 

Nicolas Seydoux, 75 ans ... Toute sa vie avec des rentes de situation...
Faut pas s'attendre a autre chose

n°39704971
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2014 à 23:41:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Hadopi aura sans doute plus fait pour l'amélioration de la connaissance des réseau et de la sécurité informatique en France que 50 réformes du programme scolaire dédié aux "technologies de l'information". :D


+1  :jap:  
 
Grâce à la Hadopi, je donne 4 euro / mois à une entreprise uni personnelle dans le sud de la France, certainement un auto-entrepreneur... Ce dernier me met à disposition un serveur ou que sais-je de 50 Go qui télécharge à des vitesses folles.... ! Je me contente ensuite de rapatrier à pleine vitesse de ma connexion. C'est que du bonheur.
 
J'ai contacté la Hadopi en leur disant que j'aurais préféré les reverser aux auteurs et ayants droits respectifs, on aurait appelé cela contribution créative ou licence globale... Pas de réponse à ce jour.
 
Non vraiment, merci la Hadopi, grâce à elle, j'ai optimisé ma pratique et gagné de précieuses minutes.
 
 
Ah, on me dit à l'oreillette qu'une licence globale comme je le préconise a vu brièvement le jour un soir de décembre 2005, à quelques jours de Noël, par quelques vaillants députés de tout bord. Des précurseurs ces législateurs. Mais pourquoi n'a t-elle pas été effective ? En 9 ans, cela aurait été plusieurs centaines de millions d'euro voir 2 ou 3 milliards pour la création. Parfois, je trouve que nos responsables politiques manquent de longueur de vue. Rageant.


Message édité par mini-mousaille le 06-10-2014 à 23:42:12

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39706763
fougnac
Posté le 07-10-2014 à 10:25:54  profilanswer
 

J'hésite à aller troller demain :
 

Citation :

Samedi 8 Novembre
16h30 à 18h00
La Sorbonne
Amphithéâtre Guizot
 
Audace créative, contraintes économiques : une équation impossible ?
 
Gabriel GAULTIER, Président, directeur de création de Jesus Food Agency
Pascal NEGRE, Président d'Universal Music France, vice-président d’Universal Music International
Gérard UNGER, Président Directeur Général de Metrobus, gérant de MédiaGare et MédiaRail
 
Modéré par : Laurent GUEZ


 
inscriptions = http://www.citedelareussite.com/fr [...] /programme

n°39706816
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-10-2014 à 10:30:19  profilanswer
 

fougnac a écrit :

J'hésite à aller troller demain :
 

Citation :

Samedi 8 Novembre
16h30 à 18h00
La Sorbonne
Amphithéâtre Guizot
 
Audace créative, contraintes économiques : une équation impossible ?
 
Gabriel GAULTIER, Président, directeur de création de Jesus Food Agency
Pascal NEGRE, Président d'Universal Music France, vice-président d’Universal Music International
Gérard UNGER, Président Directeur Général de Metrobus, gérant de MédiaGare et MédiaRail
 
Modéré par : Laurent GUEZ


 
inscriptions = http://www.citedelareussite.com/fr [...] /programme


 
L'idée de troll est toujours marrante. Sauf que lorsque vient ton tours, que t'arrives à poser ta question [jusqu'au bout](c'est pas gagné), et de voir que non seulement il ne répondra pas à ta question, mais en plus la salle va applaudir, c'est toi qui auras un gout amer dans la bouche :o
Surtout si c'est 1 ou 2h de meeting pour ça ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39708752
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-10-2014 à 13:02:33  profilanswer
 

Tiens t'es là toi? Vilain pirate!  :fou:


---------------
Plouf plouf!
n°39708784
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-10-2014 à 13:05:57  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Tiens t'es là toi? Vilain pirate!  :fou:


 
 :D  
Je suis arrivé à peine 4 ans avant toi sur ce topic  [:selya]  
Par contre je pirate pas, j'ai pas le temps  [:cacatomique:4]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39708820
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-10-2014 à 13:09:45  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
 :D  
Je suis arrivé à peine 4 ans avant toi sur ce topic  [:selya]  
Par contre je pirate pas, j'ai pas le temps  [:cacatomique:4]


Ton esprit est ailleurs ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39708876
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-10-2014 à 13:14:30  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Ton esprit est ailleurs ?


 
 [:kurtharibo2]  
Les seuls séries que je regarde sont des webséries (noob, flanders company, le visiteur du futur). Les autres (séries) ne m'intéressent pas.
Je ne regarde plus de film depuis Hadopi (et d'ailleurs j'ai pas de télé).
Et pour les jeux j'ai steam.
 
Donc si je devais pirater, ça serait des films et/ou des séries ... mais je n'ai pas le temps de les regarder.
Donc pour moi, l'intérêt de pirater est nul.
Mais comme ce n'est pas un sujet sur le piratage, mais sur une loi moisie, je reste o/


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39709376
fougnac
Posté le 07-10-2014 à 13:47:48  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
L'idée de troll est toujours marrante. Sauf que lorsque vient ton tours, que t'arrives à poser ta question [jusqu'au bout](c'est pas gagné), et de voir que non seulement il ne répondra pas à ta question, mais en plus la salle va applaudir, c'est toi qui auras un gout amer dans la bouche :o
Surtout si c'est 1 ou 2h de meeting pour ça ...


C'est vrai que c'est terrain miné, les auditeurs présents qui se gavent tous sur un monopole de distribution/diffusion vont être peu enclins à entendre parler de licence globale :D
 
C'était plus pour le côté "je représente l'internaute moyen et je veux vous dire que je ne consommerai jamais du Universal tant qu'une offre de qualité (FLAC), avec un véritable achat des titres, donc sans DRM ni abonnement, à des prix corrects, n'existera pas".
 
Mais c'est illusoire de penser que le tas d'or sur lequel Nègre est assis pourrait un jour être consacré à réfléchir aux usages de notre époque. C'est un peu tard de toute façon.

n°39712157
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 07-10-2014 à 17:10:58  profilanswer
 

fougnac a écrit :


C'est vrai que c'est terrain miné, les auditeurs présents qui se gavent tous sur un monopole de distribution/diffusion vont être peu enclins à entendre parler de licence globale :D

 

C'était plus pour le côté "je représente l'internaute moyen et je veux vous dire que je ne consommerai jamais du Universal tant qu'une offre de qualité (FLAC), avec un véritable achat des titres, donc sans DRM ni abonnement, à des prix corrects, n'existera pas".

 

Mais c'est illusoire de penser que le tas d'or sur lequel Nègre est assis pourrait un jour être consacré à réfléchir aux usages de notre époque. C'est un peu tard de toute façon.


l'internaute moyen télécharge des MP3 a 128 kbps ou regarde des clips sur youtube avec son casque beats en pensant que la qualité est top moumoute.
Je pense que le FLAC est surcoté pour l'internaute moyen.

 

Je trouve que l'offre légal est quand même pas mal. Sur Spotify/Deezer tu peux écouter pas mal de truc gratos. Avec un abo (10€/mois c'est pas super cher) tu peux faire pas mal de truc premium.
Sinon il y a aussi Youtube.

 

Alors oui t'a pas les titres ouzbeck. Mais d'un cote Nègre il ne te fait pas chier parce que tu télécharge des titres ouzbeck mais parce que tu télécharge des trucs maintstream.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 07-10-2014 à 17:23:45
n°39712809
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 07-10-2014 à 18:16:11  profilanswer
 

fougnac a écrit :

J'hésite à aller troller demain :
 

Citation :

Samedi 8 Novembre
16h30 à 18h00
La Sorbonne
Amphithéâtre Guizot
 
Audace créative, contraintes économiques : une équation impossible ?
 
Gabriel GAULTIER, Président, directeur de création de Jesus Food Agency
Pascal NEGRE, Président d'Universal Music France, vice-président d’Universal Music International
Gérard UNGER, Président Directeur Général de Metrobus, gérant de MédiaGare et MédiaRail
 
Modéré par : Laurent GUEZ


 
inscriptions = http://www.citedelareussite.com/fr [...] /programme


Je pense surtout que demain tu vas te faire chier tout seul dans ton amphi...

n°39713265
fougnac
Posté le 07-10-2014 à 19:07:17  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


Je pense surtout que demain tu vas te faire chier tout seul dans ton amphi...


 [:sweatv] tain j'ai du mal avec les dates, je savais, mais pas à ce point là
 

dje33 a écrit :


l'internaute moyen télécharge des MP3 a 128 kbps ou regarde des clips sur youtube avec son casque beats en pensant que la qualité est top moumoute.
Je pense que le FLAC est surcoté pour l'internaute moyen.
 
Je trouve que l'offre légal est quand même pas mal. Sur Spotify/Deezer tu peux écouter pas mal de truc gratos. Avec un abo (10€/mois c'est pas super cher) tu peux faire pas mal de truc premium.
Sinon il y a aussi Youtube.
 
Alors oui t'a pas les titres ouzbeck. Mais d'un cote Nègre il ne te fait pas chier parce que tu télécharge des titres ouzbeck mais parce que tu télécharge des trucs maintstream.


 
Ton analyse est très juste, je suis pas un internaute si moyen :o sauf pour ce qui est de noter une date dans un agenda  [:arn0]  
 
Je devrais plus me pencher sur ce que propose Spotify/Deezer, j'avoue que pour le coup c'est moi qui ai du mal à passer d'un mode de consommation "j'achète ce que j'aime vraiment une fois pour toute" à "laisse moi un accès limité dans le temps à beaucoup d’œuvres, mais on sait pas vraiment auxquelles encore".
 
J'accorde trop d'importance aux artistes que j'aime bien pour me contenter de les croiser de temps en temps au milieu d'un océan de conchoncetés (en format mp3 en plus si j'ai bien compris).
 
Et je passe régulièrement plusieurs mois d'affilé à ne rien écouter de "nouveau" et donc à ne pas faire d'achat.
 
Décidément, en fait, j'aime pas ce principe de l'abonnement à ce flux d'eau tiède. Je préfère de loin acheter sur bandcamp ponctuellement par exemple.  
 
Mon rêve serait de pouvoir flattr les artistes que je veux quand je veux et qu'on me laisse tranquille sur la façon que j'ai de me procurer mes albums ouzbeck :o (et je me les procure dans les bibliothèques municipales pour les hadopiés qui voudraient savoir commenquonfait :o )

n°39797170
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 10:15:20  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Tu te fais flasher par hadopi et tu veux continuer à pirater ?

 

Hadopi a flashé un défaut de sécurisation de son accès internet. Aucun rapport avec le piratage. :o :o

 
fougnac a écrit :

J'hésite à aller troller demain :

 
Citation :

Samedi 8 Novembre
16h30 à 18h00
La Sorbonne
Amphithéâtre Guizot

 

Audace créative, contraintes économiques : une équation impossible ?

 

Gabriel GAULTIER, Président, directeur de création de Jesus Food Agency
Pascal NEGRE, Président d'Universal Music France, vice-président d’Universal Music International
Gérard UNGER, Président Directeur Général de Metrobus, gérant de MédiaGare et MédiaRail

 

Modéré par : Laurent GUEZ

 

inscriptions = http://www.citedelareussite.com/fr [...] /programme

 

Lui je l'adore. Il a passé des années à dire que le CD enregistrable allait tuer son industrie, dont la marque prêtait à l'époque son nom à des graveurs et des supports enregistrables.

 

Comme j'imagine que maintenant, c'est la faute de l'internet et de ses nombreux pirates-nazis-pédophiles, on va dire que c'est son "audace créative" qui lui fait voir les choses en "équations impossibles". :D


Message édité par lygodactylus le 16-10-2014 à 10:16:38

---------------
 
n°39797409
fougnac
Posté le 16-10-2014 à 10:40:23  profilanswer
 

Le programme de ces 2 journées fait penser à une vaste blague.

 

Rien que la première conférence

Citation :

Audace et prise de risque : la part de l'imprévisible en entreprise.
Carlos GHOSN, Président-directeur général du Groupe Renault

 

Modéré par : David PUJADAS


Ah oué audace et prise de risque pour s'en mettre plein les poches et licencier des salariés français  [:bap2703]
Avec ce bouffon de Pujadas (qui prend toujours le point de vue des patrons) comme modérateur  [:sgundabee:2]

 

Et le reste ce défilé de bobos bien-pensants Klapish, Plantu, Pépin... des liens improbables entre le thème central et les intervenants "La Nature et l'Homme : un couple audacieux." avec le président de Walt Disney France  [:mouctoupi:5]

 

L'audace de vous la mettre bien profond [:fougnac:2]


Message édité par fougnac le 16-10-2014 à 11:31:10
n°39826163
brandazor
Posté le 19-10-2014 à 10:22:41  profilanswer
 

j ai recu un mail d hadopi mais le mail est vide...

n°39826547
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-10-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

Petite question: le direct download est-il aussi surveillé que le torrent ou le p2p en Allemagne ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR