Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 

 

Vous et Hadopi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°7111994
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 30-11-2005 à 19:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
Pardon  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:33:06  profilanswer
 

n°7112027
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-11-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

bad girl75 a écrit :

Les logiciels de FTP, les players type VLC, et les serveurs webs type Apache seraient également visés par ce projet de loi !


 
 
qui va venir vérifier que jean dupont utilise VLC pour lire ses fichiers multimédia ? ou utilise un logiciel de ftp libre (j'ai pas de nom en tete :o ) pour transferer ses fichiers persos ? j'arrive pas bien a visualiser comment une telle loi peut etre appliquée  [:croquignol]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 30-11-2005 à 19:40:44

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7112049
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 19:41:47  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

qui va venir vérifier que jean dupont utilise VLC pour lire ses fichiers multimédia ? ou utilise un logiciel de ftp libre (j'ai pas de nom en tete :o ) pour transferer ses fichiers persos ? j'arrive pas bien a visualiser comment une telle loi peut etre appliquée  [:croquignol]


 
c'est justement ça qui est génial [:dawa]
 
cette loi non contente d'être débile est totalement inapplicable


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112052
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-11-2005 à 19:42:21  profilanswer
 

En gros on va encore passer pour des cons  [:petrus75]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7112058
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 19:42:59  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

qui va venir vérifier que jean dupont utilise VLC pour lire ses fichiers multimédia ? ou utilise un logiciel de ftp libre (j'ai pas de nom en tete :o ) pour transferer ses fichiers persos ? j'arrive pas bien a visualisé comment une telle loi peut etre appliquée  [:croquignol]


 

   * d'interdire la promotion de tels logiciels ;
    * d'assortir ces interdictions de sanctions pénales ;
    * d'imposer le chiffrement des émissions radio numériques et l'utilisation de mesures techniques aux diffuseurs radios ;
    * de mettre en place un système d'écoute généralisée des correspondances privées ;
    * de mettre en place un système de filtrage généralisé en collaboration avec les fournisseurs d'accès.


 
De plus les sources des logiciels utilisant des méthodes de cryptages ou de sécurations ne pourront plus etres publiées. donc adios les logiciels libres.
 
En gros on pourrait imaginé avoir un logiciel espion (type spyware que l'on trouve en ce moment), mais ici tout a fait légal verifiant ce que tu fait / utilise.
Logiciel qui serait parfaitement légal et diffusés par les editeurs de logiciels commerciaux ...
 
Une autre possibilité ou complement pourquoi pas, serait un filtrage systématique par les fai. Un censure automatique selon des listes noires ...
La chine le fait et c'est pas ce qu'on appelle on modèle de démocratie et un pays dit de liberté !
 
Vive la liberté dans ces conditions !


Message édité par nikolai le 30-11-2005 à 19:46:03

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112062
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-11-2005 à 19:44:19  profilanswer
 

Citation :

de mettre en place un système d'écoute généralisée des correspondances privées


Ils ont deja essayer, le conseil constitutionnel leur a dit non !

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 30-11-2005 à 19:44:32

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7112101
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 19:48:32  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Citation :

de mettre en place un système d'écoute généralisée des correspondances privées


Ils ont deja essayer, le conseil constitutionnel leur a dit non !


 
Terrorisme, peur, guerre, utilisation des médias etcc.
Les temps changent :/


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112103
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 19:49:06  profilanswer
 

mais même si ça se fait
 
les anciennes versions de softs ne peuvent être concernées (sinon les éditeurs sont responsables si on applique la loi), donc suffira d'utiliser un logiciel plus ancien
 
on pourra toujours se procurer via le net un soft en version québécoise donc sans spyware, hop là  
 
etc etc
 
EDIT : sans compter que coté consommation, les éditeurs vont se manger des procédures anti trust et ventes forcées :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 30-11-2005 à 19:51:01

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112115
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 19:50:30  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

c'est justement ça qui est génial [:dawa]
 
cette loi non contente d'être débile est totalement inapplicable


 
Je vous invite à consulter ce lien :
 
http://www.musique-libre.org/article.php?sid=308
 
Par exemple si dans l'avenir (et si cette loi passe) tu veux lire un CD Sony avec un player libre, tu ne pourras techniquement plus !   [:kwak]  
 
Juste un extrait de cet article :
 
"L'affaire des cd-spyware de Sony a démarré avec cet article de Mark Russinovich dévoilant que certains cd de Sony-BMG comportaient un système de DRM, XCP, aux caractéristiques pour le moins effrayantes, et révélatrices des véritables objectifs des majors quant à la "protection" des droits d'auteur..
 
Le cd installe un lecteur virtuel seul habilité à jouer le cd... Le logiciel XCP se connecte plusieurs fois par minute à un serveur Sony, et se connecte même quand vous n'écoutez plus le cd. Le contrat de licence, ou EULA, est truffé de clauses aberrantes (cf: EFF) : si on vous cambriole et vole vos cds, vous devez détruire les fichiers sur votre pc ; de même si vous partez à l'étranger.. ainsi de suite.
Plus grave : XCP installe un rootkit sur votre ordinateur, dans les couches systèmes, invisible, indétectable, qui prend "possession" de votre lecteur multimedia, réécrit des fichiers sensibles, et ouvre une porte qui permet à des virus d'envahir votre machine... Le désinstaller est impossible ou risque d'endommager votre machine. Computer Associates classe le DRM Sony/XCP comme spyware. MediaMax, un autre système de DRM utilisé par Sony, est tout aussi intrusif, malhonnête et dangereux
 
(...)
 
Voilà ce que sont les DRM. Voilà les pratiques des majors. Voilà pourquoi la loi DADVSI, inspirée par les lobbies industriels, qui veulent imposer les DRM, (et criminalisant le p2p, accessoirement) est inacceptable et dangereuse. Le gouvernement doit retirer ce projet de loi. Maintenant"
 
 
 
 


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112129
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 19:51:23  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

mais même si ça se fait
 
les anciennes versions de softs ne peuvent être concernées (sinon les éditeurs sont responsables si on applique la loi), donc suffira d'utiliser un logiciel plus ancien
 
on pourra toujours se procurer via le net un soft en version québécoise donc sans spyware, hop là  
 
etc etc


 
Mais selon la loi, tu serais un criminel  [:tilleul]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:51:23  profilanswer
 

n°7112136
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 19:52:31  profilanswer
 

et si mon disquaire se fournit en galettes au bénélux ?
 
et si j'achète mon cd sur le web ?
 
amha c'est débile d'un bout à l'autre, MEME si ça passe


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112137
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 19:52:53  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Mais selon la loi, tu serais un criminel  [:tilleul]


 
délinquant tout au plus [:aloy]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112139
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 19:53:13  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

mais même si ça se fait
 
les anciennes versions de softs ne peuvent être concernées (sinon les éditeurs sont responsables si on applique la loi), donc suffira d'utiliser un logiciel plus ancien
 
on pourra toujours se procurer via le net un soft en version québécoise donc sans spyware, hop là  
 
etc etc
 
EDIT : sans compter que coté consommation, les éditeurs vont se manger des procédures anti trust et ventes forcées :pt1cable:


 
Mais ce projet de loi est diabloliquement applicable sur les derniers albums de musique sortis, et de plus la protection, mise en place par les majors, sera internationale.


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112145
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

bad girl75 a écrit :

Je vous invite à consulter ce lien :
 
http://www.musique-libre.org/article.php?sid=308
 
Par exemple si dans l'avenir (et si cette loi passe) tu veux lire un CD Sony avec un player libre, tu ne pourras techniquement plus !   [:kwak]  
 
Juste un extrait de cet article :
 
"L'affaire des cd-spyware de Sony a démarré avec cet article de Mark Russinovich dévoilant que certains cd de Sony-BMG comportaient un système de DRM, XCP, aux caractéristiques pour le moins effrayantes, et révélatrices des véritables objectifs des majors quant à la "protection" des droits d'auteur..
 
Le cd installe un lecteur virtuel seul habilité à jouer le cd... Le logiciel XCP se connecte plusieurs fois par minute à un serveur Sony, et se connecte même quand vous n'écoutez plus le cd. Le contrat de licence, ou EULA, est truffé de clauses aberrantes (cf: EFF) : si on vous cambriole et vole vos cds, vous devez détruire les fichiers sur votre pc ; de même si vous partez à l'étranger.. ainsi de suite.
Plus grave : XCP installe un rootkit sur votre ordinateur, dans les couches systèmes, invisible, indétectable, qui prend "possession" de votre lecteur multimedia, réécrit des fichiers sensibles, et ouvre une porte qui permet à des virus d'envahir votre machine... Le désinstaller est impossible ou risque d'endommager votre machine. Computer Associates classe le DRM Sony/XCP comme spyware. MediaMax, un autre système de DRM utilisé par Sony, est tout aussi intrusif, malhonnête et dangereux
 
(...)
 
Voilà ce que sont les DRM. Voilà les pratiques des majors. Voilà pourquoi la loi DADVSI, inspirée par les lobbies industriels, qui veulent imposer les DRM, (et criminalisant le p2p, accessoirement) est inacceptable et dangereuse. Le gouvernement doit retirer ce projet de loi. Maintenant"


 
Sans parler de l'aspect technique du fameux DRM utilisé par sony qui en s'installant a induit de graves failles de securités dans le systéme...


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112155
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 19:54:42  profilanswer
 

bad girl75 a écrit :

Mais ce projet de loi est diabloliquement applicable sur les derniers albums de musique sortis, et de plus la protection, mise en place par les majors, sera internationale.


 
euh on parle d'une loi française là, ça m'étonnerais que le monde entier accepte ça, donc on aura forcément de quoi contourner ici où là (aucun système n'est infaillible)
 
et je le répète, je suis bien sur contre, mais rien que pour le bordel que ça va mettre, j'ai bien envie de voir [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 30-11-2005 à 19:55:18

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112198
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-11-2005 à 20:01:52  profilanswer
 


 
Oui mais ça la fout mal vu que leur principal argument est qu'ils sont ruiné par le p2p. Leur vente de leur produit vieux de 25 ans (= le cd) baisse (oh surprise!) et ils ne comptent pas dans leurs chiffres toutes les ventes on-line qui explosent, elles.
 
Le p2p les a placé sans frais à la première place et il veulent tout verrouiller maintenant pour prendre le contrôle totale de la culture. Un peu comme microsoft qui diffuse ses copies de windows sans aucune protection et qui veut le verouiller maintenant qu'il est ancré sur la totalité des pc.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7112215
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 20:03:54  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

euh on parle d'une loi française là, ça m'étonnerais que le monde entier accepte ça, donc on aura forcément de quoi contourner ici où là (aucun système n'est infaillible)
 
et je le répète, je suis bien sur contre, mais rien que pour le bordel que ça va mettre, j'ai bien envie de voir [:dawa]


 
Comme j'aimerais que tu aies raison !
 
La Finlande vient par exemple d'adopter la loi EUCD, la France n'est que suiveuse en la matière...
http://linuxfr.org/2005/10/18/19753.html
 
Là où je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est que ça va être un énorme boxon  [:itm]


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112230
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:06:39  profilanswer
 

y'a qu'à regarder le coup du virus déjà :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112237
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:08:07  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Oui mais ça la fout mal vu que leur principal argument est qu'ils sont ruiné par le p2p. Leur vente de leur produit vieux de 25 ans (= le cd) baisse (oh surprise!) et ils ne comptent pas dans leurs chiffres toutes les ventes on-line qui explosent, elles.
 
Le p2p les a placé sans frais à la première place et il veulent tout verrouiller maintenant pour prendre le contrôle totale de la culture. Un peu comme microsoft qui diffuse ses copies de windows sans aucune protection et qui veut le verouiller maintenant qu'il est ancré sur la totalité des pc.


 
Un détails qu'ils n'ont pas compris ou volontairement ignorer, c'est que ce qui est télécharger sur le P2P ne serait pas forcement achetés.
Fait inverse aussi le téléchargement via P2P genere des achats.
Un autre fait pour microsoft, le fait de trouvé windows en téléchargement lui a permis de s'imposé a des endroits ou ils n'auraient pas pu etre achetés.
Devenant ainsi des "standard" ils vont s'imposés d'eux meme dans d'autres secteurs.
 
y'a comme qui dirait du foutage de gueule


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112257
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:10:52  profilanswer
 

bad girl75 a écrit :

Comme j'aimerais que tu aies raison !
 
La Finlande vient par exemple d'adopter la loi EUCD, la France n'est que suiveuse en la matière...
http://linuxfr.org/2005/10/18/19753.html
 
Là où je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est que ça va être un énorme boxon  [:itm]


 
Les etats unis on une loi semblable aussi, le digital millenium act il me semble.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112265
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 20:11:48  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

y'a qu'à regarder le coup du virus déjà :lol:


 
exact  :D  
 
Quand je pense que la Finlande a enfanté Linus Torvald, ça me fait un peu mal qu'elle ait voté cette loi aussi facilement  [:jofission]  


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112272
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:12:53  profilanswer
 

en même temps on ne paut pas dire que starac et crazyfrog soient des produits culturels... Mdr
 
La culture ça fait longtemps quelle est morte. Je download très peu, mais il suffit de regarder les stats pour voir qu'un 50cts se télécharge plus  qu'un Henry Salvador (dernier album s'entend)
 
Ceux qui croient encore que les majors sont là pour faire de la culture, ça me fait doucement rire.
 
Perso rien à battre. Je ferais comme avant le p2p, attente des baisses des prix des albums, ou jeux, ou DVD, et ne pas m'acheter n'importe quoi. Je préfère 5CD par ans que j'ai réel plaisir à écouter que 50 que j'oublierais vite.
 
Pour le logiciel libre, et bien faites vos courses avant.
De toute façon la politique caresse l'extrème droite et le poujadisme dans le sens du poil, donc cette loi va dans le sens de toutes les lois contre le terrorisme. Elle sera voté et validé. Et ce ne sont pas les évènements récent qui vont aider à l'abroger.
 
Ils ont envi de tout controler, à nous d'être plus malin qu'eux. N'achetez plus rien, ne consommez plus!
Mais là je rêve... Puisqu'on s'habitue à tout.
 
En même temps j'espère me tromper.
 

n°7112293
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

ça c'est un autre problème, la stratégie marketing des majors est totalement décalée, mais tout le monde le sait sauf eux ;)
 
je serais quand même curieux de voir une protection anti copie qui fonctionne sur tous les OS, toutes versions confondues :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112333
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:20:17  profilanswer
 

et puis on resortira les cassettes et les gros walkman... Sans DRM ceux-là lol

n°7112356
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:22:00  profilanswer
 

de toute façon, dès l'instant qu'on pourra lire un film ou un album, on pourra forcément le copier [:spamafote]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112360
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 20:22:20  profilanswer
 

sioowan a écrit :

en même temps on ne paut pas dire que starac et crazyfrog soient des produits culturels... Mdr
 
La culture ça fait longtemps quelle est morte. Je download très peu, mais il suffit de regarder les stats pour voir qu'un 50cts se télécharge plus  qu'un Henry Salvador (dernier album s'entend)
 
Ceux qui croient encore que les majors sont là pour faire de la culture, ça me fait doucement rire.
 
Perso rien à battre. Je ferais comme avant le p2p, attente des baisses des prix des albums, ou jeux, ou DVD, et ne pas m'acheter n'importe quoi. Je préfère 5CD par ans que j'ai réel plaisir à écouter que 50 que j'oublierais vite.
 
Pour le logiciel libre, et bien faites vos courses avant.
De toute façon la politique caresse l'extrème droite et le poujadisme dans le sens du poil, donc cette loi va dans le sens de toutes les lois contre le terrorisme. Elle sera voté et validé. Et ce ne sont pas les évènements récent qui vont aider à l'abroger.
 
Ils ont envi de tout controler, à nous d'être plus malin qu'eux. N'achetez plus rien, ne consommez plus!
Mais là je rêve... Puisqu'on s'habitue à tout.
 
En même temps j'espère me tromper.


 
Ce qui est un peu énervant, c'est que les 5 CD que tu auras acheté, tu ne pourras plus en faire des copies privées (genre pour les écouter dans ta caisse) ni les convertir en MP3 pour les lire sur ton lecteur mobile.
 
Moi ce genre de truc ça m'énerve  [:benou]  
 
Sinon pour ton analyse de la société et de la tournure que prend le monde  :jap:  


Message édité par bad girl75 le 30-11-2005 à 20:30:08

---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112375
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:24:02  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

ça c'est un autre problème, la stratégie marketing des majors est totalement décalée, mais tout le monde le sait sauf eux ;)
 
je serais quand même curieux de voir une protection anti copie qui fonctionne sur tous les OS, toutes versions confondues :D


d'ou le fait qu'ils souhaitent voir rendre illégal les logiciels gerant l'interroperabilités ayant des sources publiques.
 
Un truc marrant trouvé sur linuxfr.org, est le fait que deja entre eux (les majors, editeurs and co) ils se cassent du sucre sur le dos.
http://linuxfr.org/2005/11/16/19909.html


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112394
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:25:42  profilanswer
 

nikolai a écrit :

d'ou le fait qu'ils souhaitent voir rendre illégal les logiciels gerant l'interroperabilités ayant des sources publiques.
 
Un truc marrant trouvé sur linuxfr.org, est le fait que deja entre eux (les majors, editeurs and co) ils se cassent du sucre sur le dos.
http://linuxfr.org/2005/11/16/19909.html


 
ouais mais sur le coup de l'interdiction du libre, on retombe sur les problèmes de législation internationale et de contrôle total de ce qui se passe dans les chaumières, ça reste inapplicable donc inutile


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112418
bad girl75
Trust no one
Posté le 30-11-2005 à 20:28:33  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

ça c'est un autre problème, la stratégie marketing des majors est totalement décalée, mais tout le monde le sait sauf eux ;)
 
je serais quand même curieux de voir une protection anti copie qui fonctionne sur tous les OS, toutes versions confondues :D


 
Là où ça serait génial, c'est si ce genre de loi arrivait à booster les OS libres... Les gens en auraient tellement ras le bol d'être fliqués qu'ils laisseraient tomber Windaube  :p  


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°7112435
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:31:17  profilanswer
 

bad girl75>>> Bien sûr que ça m'énerve, je suis très cynique de nature. Mais en même temps sur 6 millards de personnes la phrange que ça emmerde est très négligeable lorsque l'on sait que beaucoup se batte tous les jours pour se nourrir... Et même chez nous on continue à mourir de froid, alors que j'ai mes oreilles protégées par mon Nano... Cynisme ô cynisme.
 
Bref tout ça pour dire, que ce qu'il doit arriver arrivera, mais ça ne changera pas la condition humaine. On perdra un peu beaucoup de "liberté", mais en même temps quel chance avons-nous de vivre dans les jupons de la 4ieme puissance financière du monde... Ok plus pour très longtemps lol

n°7112451
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:33:19  profilanswer
 

bad girl75>>> Doux rêve... N'oublie pas que les gens sont des moutons, et que je me compte parmi eux.

n°7112471
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:35:25  profilanswer
 

sioowan a écrit :

bad girl75>>> Doux rêve... N'oublie pas que les gens sont des moutons, et que je me compte parmi eux.


 
:jap:
 
j'aurais tendance à dire qu'au mieux ça ne changera rien


Message édité par Sh@rdar le 30-11-2005 à 20:36:36

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112483
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:36:53  profilanswer
 

sioowan a écrit :

bad girl75>>> Doux rêve... N'oublie pas que les gens sont des moutons, et que je me compte parmi eux.


 
ouai alors la je plussoie :/
la grande majorité ne s'en rendra meme pas compte  [:psychokwak]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112512
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

nikolai>>> évidemment qu'ils ne s'en rendront pas compte, car la grande majorité utilise l'ordinateur que très peux, fait ses courses tous les samedi, car c'est le  jour de la super sortie du weekend, et baisent seulement le vendredi soir pour pas être fatigués le reste de la semaine... Cynisme ô Cynisme... Même les jeunes de banlieu qui cassaient tout, n'étaient pas dans les rues les jours de grands match... Vous parlez de révolutionnaire.
 
Non, nous partons en couille mais avec le sourire.

n°7112533
t-w
HDBNG club
Posté le 30-11-2005 à 20:43:59  profilanswer
 

autre dommage collatéral, j'imagine que dans le volet "promotion", il y a certains logiciels dont faire mention sera interdit sur les forums publics (et ici donc, donc) :??:
a l'image d'e**** ou toute la clique :o?

n°7112549
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:46:42  profilanswer
 

t-w a écrit :

autre dommage collatéral, j'imagine que dans le volet "promotion", il y a certains logiciels dont faire mention sera interdit sur les forums publics (et ici donc, donc) :??:
a l'image d'e**** ou toute la clique :o?


 
Oui forcement :/


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7112569
sioowan
Posté le 30-11-2005 à 20:49:33  profilanswer
 

t-w>>> Cela s'appel le politiquement correct. Et d'ici quelques années cela s'appelera l'oublis. Gros n'existera plus que pour les objets. Pour les humains ce sera "personnes envellopées", "personnes en surcharge pondéralle"... La liste est longue.

n°7112575
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-11-2005 à 20:50:55  profilanswer
 

sioowan a écrit :

t-w>>> Cela s'appel le politiquement correct. Et d'ici quelques années cela s'appelera l'oublis. Gros n'existera plus que pour les objets. Pour les humains ce sera "personnes envellopées", "personnes en surcharge pondéralle"... La liste est longue.


 
ah on parle de moi :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7112579
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-11-2005 à 20:51:14  profilanswer
 

on ne dit pas aveugle on dit non voyant
on ne dit pas sourd on dit non entendant
on ne dit pas pédé, on dit "non merci"
 
[:dehors]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7112594
t-w
HDBNG club
Posté le 30-11-2005 à 20:53:04  profilanswer
 

sioowan a écrit :

t-w>>> Cela s'appel le politiquement correct. Et d'ici quelques années cela s'appelera l'oublis. Gros n'existera plus que pour les objets. Pour les humains ce sera "personnes envellopées", "personnes en surcharge pondéralle"... La liste est longue.


 
 
va falloir que Joce nous developpe une features qui remplace certain noms par des (bip)
 
HFR ressemblera a une grosse chanson de gangsta-mtv  :D

n°7112606
nikolai
Posté le 30-11-2005 à 20:54:49  profilanswer
 

t-w a écrit :

va falloir que Joce nous developpe une features qui remplace certain noms par des (bip)
 
HFR ressemblera a une grosse chanson de gangsta-mtv  :D


 
c'est deja fait. la feature a meme été testé :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR