Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7844826
Sketlios
Posté le 08-03-2006 à 14:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas un peu fini de nous sortir toujours le même exemple. :fou:  
C'est un cas prévu par le code du travail : licenciement économique.
Pas besoin de CPE pour ça.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:54:06  profilanswer

n°7844868
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-03-2006 à 14:57:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Si tu remarques il propose un CNE mais il me semble pas qu'il y ait eu un decret d'application :??:²

Merde y'en a déjà 300000 qui ont signé un contrat illégal [:tinostar]

n°7844873
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-03-2006 à 14:58:29  profilanswer

la question a écrit :

j'aime bien la comparaison demande en connaissance/pratique de ski alpin - la localisation de l'activité. :D

C'est vrai, demander à connaitre le secteur, quelle hérésie ( :heink: )

n°7844889
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-03-2006 à 14:59:34  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:delarue2]  

La faillite, rien que ça ? Il faut peut être diversifier sa clientèle pour ne pas en arriver à de telles extrémités, mais là encore, c'est un métier !

Le gars qui fabrique des portières de voiture il va avoir un peu de mal à avoir plus de 2 clients en France ;)

n°7844934
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2006 à 15:04:40  profilanswer

zurman a écrit :

:pfff:  
[quote]location de vacances de particulier à particulier sur Internet[quote]
  :o c'est sur zurmann, il faut etre doué en ski pour faire le location de vacances (ils ont oublié aussi, prof de surf, planche à voile ...)

n°7844946
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 15:06:18  profilanswer

zurman a écrit :

Merde y'en a déjà 300000 qui ont signé un contrat illégal [:tinostar]

Source ?  

zurman a écrit :

Le gars qui fabrique des portières de voiture il va avoir un peu de mal à avoir plus de 2 clients en France ;)

:heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7844958
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2006 à 15:08:06  profilanswer

zurman a écrit :

Euh, le secteur c'est la location de particulier a particulier pour les vacances, c'est pas le ski alpin.
Surtout qu'on recherche pas un commercial mais un "developpeur".
Franchement, le coup du ski alpin c'est grotesque...
Mais de la part d'"un des (800) principaux acteurs..." :sarcastic:

Au final c'est une jolie demo, cette annonce : Une boite qui se pretend leader de son sous-marche (et donc devrait etre stable a priori) recherche des developpeurs ayant a la fois un bagage initial (bac+2 a +4) et une experience tres largement suffisante (1 a 5 ou 2 a 3 ans selon la ligne lue...) en CNE. Autrement dit la formation, la boite compte surtout pas s'embarasser avec, elle veut des employes immediatement productifs, pas le temps de s'embarasser avec les vrais debutants, elle prend en CNE ceux qu'elle aurait du prendre en CDI avant... Aubaine powaa !

Message édité par Glouba Caramba le 08-03-2006 à 15:12:27
n°7845008
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-03-2006 à 15:11:57  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Source ?  

:heink:

Partout, internet, la radio, la télé, les journaux, ...

http://www.lexpansion.com/html/A140170.html par exemple

Pour les clients, PSA et Renault ;)

n°7845021
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-03-2006 à 15:13:03  profilanswer

D'ailleurs, juste comme ca en passant :

Citation :

En janvier, les CNE ont représenté 12,6% des intentions d'embauche, les CDI "traditionnels" 22 %, les CDD de moins d'un mois 44,4%, et les CDD de plus de 30 jours 21%

n°7845031
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2006 à 15:13:59  profilanswer

zurman a écrit :

(...) Pour les clients, PSA et Renault ;)

Euh, en France y'a pas que PSA et Renault qui assemblent des autos :hello:.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:13:59  profilanswer

n°7845038
Ciler
Posté le 08-03-2006 à 15:14:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Sur ce point le CNE est plutôt positif : mieux vaut embaucher (même si ça ne dure pas très très longtemps) plutôt que ne pas embaucher du tout non ?

Ben, non [:spamafote]

L'employe fait 3 mois, il est remercie, et du coup arrive a son prochain entretiens, il a quoi sur son CV, un licenciment (dont il ne connais peut-etre pas le motif - meme si celui-ci est parfaitement legitime). Et du coup de recruteur, il vois quoi, un mec qui a ete vire de sa periode d'essai, c'est pas tres engageant :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7845123
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 15:22:40  profilanswer

Sketlios a écrit :

licenciement économique (sauf si "ça va mal" veut dire "le salarié veut qu'on lui paye ses heures sup" ).

Déjà les heures sup il doit les payer donc je ne vois pas trop le rapport, ensuite oui si ça va mal il lache du lest, c'est comme ça c'est la vie [:spamafote]

n°7845170
Naxos
\o/
Posté le 08-03-2006 à 15:29:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, non [:spamafote]

L'employe fait 3 mois, il est remercie, et du coup arrive a son prochain entretiens, il a quoi sur son CV, un licenciment (dont il ne connais peut-etre pas le motif - meme si celui-ci est parfaitement legitime). Et du coup de recruteur, il vois quoi, un mec qui a ete vire de sa periode d'essai, c'est pas tres engageant :/

Ben ouais mais comment tu le sais ?
A ce compte là tu ne commences jamais à bosser !

---------------
[Folio Photos]
n°7845189
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-03-2006 à 15:32:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Déjà les heures sup il doit les payer donc je ne vois pas trop le rapport, ensuite oui si ça va mal il lache du lest, c'est comme ça c'est la vie [:spamafote]

Si tu avais efféctué un mnimum de jobs quand tu étais étudiant (je parle pas des vendanges toussa)  mais de postes de commerciaux dans les grandes entreprises de télécoms (au hasard) pourtant réputées pour faire parti des entreprises où il fait bon travailler, tu verrais que le paiement des heures sup fait souvent parti de bisounours land...

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 15:32:57
n°7845197
Ciler
Posté le 08-03-2006 à 15:33:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben ouais mais comment tu le sais ?
A ce compte là tu ne commences jamais à bosser !

Bien sur que si tu commences, et c'est la qu'un CDD est mieux qu'un CNE/CPE (contrairement a ce que zurman pretends), parce-que meme si c'est a court terme, ton employeur suivant vois bien que tu es arrive au bout de ton contrat, que tu as fait ton boulot.  

ALors oui bien sur, en theorie, un CNE est mieux qu'un CDD, a condition d'arriver a passer la barre des 2 ans de periode de consolidation [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7845233
Sketlios
Posté le 08-03-2006 à 15:36:04  profilanswer

zurman a écrit :

D'ailleurs, juste comme ca en passant :

Citation :

En janvier, les CNE ont représenté 12,6% des intentions d'embauche, les CDI "traditionnels" 22 %, les CDD de moins d'un mois 44,4%, et les CDD de plus de 30 jours 21%

Si tu voulais en conclure que la plupart des CDD sont des CDD de 1 mois, ça marche pas tu sais. :hello:  
En fait on peut juste dire que le nombre de CDD de 1 mois est de 0.44*58000 = 27 000 CDD. (58 000 embauches en Janvier dans ton lien).
A comparer aux 1 700 000 CDD en 2005 dont environ 700 000 chez les moins de 29 ans (c'est 29 ans parce que c'est les chiffres INSEE).

Comme quoi il faut vraiment faire gaffe avec les chiffres. :lol:  

n°7845247
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 15:37:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Si tu avais efféctué un mnimum de jobs quand tu étais étudiant (je parle pas des vendanges toussa)  mais de postes de commerciaux dans les grandes entreprises de télécoms (au hasard) pourtant réputées pour faire parti des entreprises où il fait bon travailler, tu verrais que le paiement des heures sup fait souvent parti de bisounours land...

si t'es assez idiot pour te faire avoir c'est ton problèmes, mes ouvriers m'ont déjà envoyé une fois au prud'homme, alors maintenant je suis rodé [:kbchris]

n°7845292
gonc
Posté le 08-03-2006 à 15:41:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le cpe permet de prendre plus de risques sans risque justement. Tu peux employer plus de monde tout en sachant que si ça va mal tu pourras les virer sans problème alors qu'en proposant un cdi tu prends juste ce qu'il faut sans trop t'exposer.
Amuse toi a monter ta boite et tiens moi au courant ;)

Les entreprises embauchent pas pour créer de l'emploie, mais parce qu'elle en ont besoin. Donc si elle ont vraiment besoin de quelqu'un, elle l'embauche, sinon la boite ne tourne pas. Ce contrat n'avantage que l'entreprise. Pendant 2ans, l'employé est sous pression constante, il se donne donc à fond pour ne pas être renvoyé, et quel cadeau pour ça ? Rien, pas d'avenir en vue, et au bout de 1an 11mois et 29 jours (dans le meilleur des cas) aurevoir, et hop, l'entreprise reprend quelqu'un de nouveau.

Zurman, tu as dit : "Désolé mais un cpe/cpe c'est mieux qu'un cdd d'1 mois"

J'suis désolé, mais pas du tout, rien que pour l'employé psychologiquement, il sait que ça ne dura qu'un mois, et donc peut prévoir s'il a les moyen d'acheter un truc ou pas, et pendant ce mois de CDD il continue à chercher du boulot.
Si l'employeur le prend un CPE (mais qu'il avait prévu de faire un CDD d'un mois, mais comme y'a le CPE autant prendre le CPE), l'employé ne sait pas que ça ne dura qu'un mois... Il se donne à fond pendant ce mois, et hop, viré, sans savoir pourquoi, mais c'est comme ça.

n°7845314
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 15:44:38  profilanswer

gonc a écrit :

Les entreprises embauchent pas pour créer de l'emploie, mais parce qu'elle en ont besoin. Donc si elle ont vraiment besoin de quelqu'un, elle l'embauche, sinon la boite ne tourne pas. Ce contrat n'avantage que l'entreprise. Pendant 2ans, l'employé est sous pression constante, il se donne donc à fond pour ne pas être renvoyé, et quel cadeau pour ça ? Rien, pas d'avenir en vue, et au bout de 1an 11mois et 29 jours (dans le meilleur des cas) aurevoir, et hop, l'entreprise reprend quelqu'un de nouveau.

Qu'est-ce qu'elle y gagne l'entreprise à le virer s'il fait du bon boulot ?  [:chriscool007]
Ton argument ne tiens pas, je suis artisant, j'embauche chaque année et si le gus fait du bon boulot je le garde, le cpe permet juste d'être tranquille pour l'employeur pdt les deux premières années [:spamafote]

n°7845330
boubougna
Posté le 08-03-2006 à 15:46:09  profilanswer

gonc a écrit :

Zurman, tu as dit : "Désolé mais un cpe/cpe c'est mieux qu'un cdd d'1 mois"

J'suis désolé, mais pas du tout, rien que pour l'employé psychologiquement, il sait que ça ne dura qu'un mois, et donc peut prévoir s'il a les moyen d'acheter un truc ou pas, et pendant ce mois de CDD il continue à chercher du boulot.
Si l'employeur le prend un CPE (mais qu'il avait prévu de faire un CDD d'un mois, mais comme y'a le CPE autant prendre le CPE), l'employé ne sait pas que ça ne dura qu'un mois... Il se donne à fond pendant ce mois, et hop, viré, sans savoir pourquoi, mais c'est comme ça.

C'est beau GONC, mais je pense que pour parler de la pression au travail et autre, il faut avoir travailler un minimum, meme si tu peux avoir un avis, je trouve le tien bien tranchant pour un lycéen (je ne remet pas en doute tes arguments, mais juste ton objectivité et ta connaissance du sujet)  :jap:

n°7845337
gonc
Posté le 08-03-2006 à 15:46:51  profilanswer

A ne pas l'embaucher en CDI après, tout simplement.

n°7845342
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-03-2006 à 15:47:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

si t'es assez idiot pour te faire avoir c'est ton problèmes, mes ouvriers m'ont déjà envoyé une fois au prud'homme, alors maintenant je suis rodé [:kbchris]

1/ t'es pas obligé d'insulter dans ton post , je pensais t'avoir déja remis en place alors que tu racontais des betises y'a 3 ou 4 pages  [:figti]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7836701

2/ Ce genre de pratique étant répandues dans cette entreprise et les employés de cette entreprise n'ayant pas d'autre choix que de la fermer ou sinon c'est la porte,en quoi le fait d'y avoir travaillé (certes juste assez longtemps pour m'en rendre compte et claquer la porte) fait de l'employé un idiot?  
tu n'es pas vraiment une vitrine de façade pour les employeurs toi  [:pingouino]

n°7845365
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 15:49:50  profilanswer

peaceful a écrit :

1/ t'es pas obligé d'insulter dans ton post , je pensais t'avoir déja remis en place alors que tu racontais des betises y'a 3 ou 4 pages  [:figti]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7836701

2/ Ce genre de pratique étant répandues dans cette entreprise et les employés de cette entreprise n'ayant pas d'autre choix que de la fermer ou sinon c'est la porte,en quoi le fait d'y avoir travaillé (certes juste assez longtemps pour m'en rendre compte et claquer la porte) fait de l'employé un idiot?  
tu n'es pas vraiment une vitrine de façade pour les employeurs toi  [:pingouino]

1) tu cite toi même des paroles au conditionnel...

2) La loi est avec toi, tu te fais avoir tanpis pour toi, mais arrête de croire que les grosses entreprises sont intouchables, ça serait leur faire trop d'honneur ;)

n°7845367
Naxos
\o/
Posté le 08-03-2006 à 15:49:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Qu'est-ce qu'elle y gagne l'entreprise à le virer s'il fait du bon boulot ?  [:chriscool007]
Ton argument ne tiens pas, je suis artisant, j'embauche chaque année et si le gus fait du bon boulot je le garde, le cpe permet juste d'être tranquille pour l'employeur pdt les deux premières années [:spamafote]

Je serais assez tenté de dire +1...
Si un salarié fait du bon taf, c'est le virer qui est un risque, on ne sait pas ce qu'on va avoir après, sans compter le gain de productivité d'un salarié "rodé" au boulot.

---------------
[Folio Photos]
n°7845389
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2006 à 15:52:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Le risque d'avoir une charge mensuelle sans l'activité correspondante !

Nan mais clairement, ce n'est pas le problème de l'employé.

Chacun son métier, un patron trouve le travail et le répartit entre ses employés. Si le patron ne trouve pas le travail, c'est qu'il ne sait pas gêrer son entreprise.

Propos volontairement exagéré pour répondre aux propos encore plus exagérés des pro CPE.

n°7845409
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-03-2006 à 15:54:30  profilanswer

D'un coté je comprend l'utilité et de l'autre c'est la porte ouverte à l'exploitation etre entre les deux l'employé qui lui ne sera pas ce que demain sera fait. Bref, le cdi deviendra rare donc pour trouver un apparte c'est chaud, pour acheter un apparte quelque soit le salaire c'est chaud, voiture pareille. Avec ceci nous allons relancer l'économie française. Moi je dis qu'il faut acheter des actions les magasins telle que Liddle, Leader Price, ED, Ecomax, ... il y a du blé à ce faire ;)

n°7845427
gonc
Posté le 08-03-2006 à 15:55:48  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est beau GONC, mais je pense que pour parler de la pression au travail et autre, il faut avoir travailler un minimum, meme si tu peux avoir un avis, je trouve le tien bien tranchant pour un lycéen (je ne remet pas en doute tes arguments, mais juste ton objectivité et ta connaissance du sujet)  :jap:

Je suis fils d'ouvrier (mon père) et ma mère a été ouvrière, maintenant, elle est assistante maternelle. Le milieu ouvrier, je connais donc assez bien, surtout que près de chez moi, y'a peugeot (à 5km), et je connais beaucoup de monde qui y travaillent.
Je suis de très près la politique, et je m'intéresse beaucoup aux réformes etc (dailleurs, le projet de loi sur le téléchargement avec les amendes me fait mourir de rire, mais c'pas le sujet :p).
Dans ma famille, on a toujours lutté pour la protection de l'ouvrier, mon père travaille depuis 14ans (il en a maintenant 55, en retraite dans 1ans donc). Depuis l'âge de 16ans, il a toujours été responsable syndicat dans les entreprises dans lesquels il a travaillé. ;)

Enfin tout ça pour dire que je m'y connais quand même un peu, je ne prétent pas avoir la science infuse, mais ce que j'ai dit précédemment n'est pas faux.
Le CPE pourrait être une bonne idée si derrière l'aide pour retrouver de l'emploie aurait été bien booster, comme ce n'est pas le cas, ce n'est que des avantages pour l'employeur, et une nouvelle fois, l'employé se fait niquer...

n°7845472
gonc
Posté le 08-03-2006 à 16:00:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Si un salarié fait du bon taf, c'est le virer qui est un risque, on ne sait pas ce qu'on va avoir après, sans compter le gain de productivité d'un salarié "rodé" au boulot.

Je suis tout à fait d'accord ;) pour ce qui est de l'artisanat ;)
Mais les grandes entreprises genre peugeot, renault etc, le travail à la chaîne demande pas un vrai rodage.

n°7845530
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-03-2006 à 16:05:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

1) tu cite toi même des paroles au conditionnel...

2) La loi est avec toi, tu te fais avoir tanpis pour toi, mais arrête de croire que les grosses entreprises sont intouchables, ça serait leur faire trop d'honneur ;)

Je ne crois rien du tout, je constate que déja en CDI il était compliqué de faire respecter ses droits, alors j'imagine qu'en étant un peu plus sur la sellette ça va être plus compliqué. Le gars qui conteste un peu "heures sup , pognon toussa" ----------->[] dehors. Alors tu vas encore me sortir la rengaine des prudhommes et tout le tralala,  mais les prudhommes ce n'est pas une balade champêtre, les procédures sont longues et pesantes pour le salarié (qui lui n'as pas de service juridique  [:localhost] )..  Quand à prouver l'abus (puisque maintenant c'est le licencié qui fait le taf) c'est loin d'être évident. Alors peut-être qu'au bout du compte justice sera faite mais à quel prix?

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 16:06:26
n°7845549
boubougna
Posté le 08-03-2006 à 16:07:18  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis fils d'ouvrier (mon père) et ma mère a été ouvrière, maintenant, elle est assistante maternelle. Le milieu ouvrier, je connais donc assez bien, surtout que près de chez moi, y'a peugeot (à 5km), et je connais beaucoup de monde qui y travaillent.
Je suis de très près la politique, et je m'intéresse beaucoup aux réformes etc (dailleurs, le projet de loi sur le téléchargement avec les amendes me fait mourir de rire, mais c'pas le sujet :p).
Dans ma famille, on a toujours lutté pour la protection de l'ouvrier, mon père travaille depuis 14ans (il en a maintenant 55, en retraite dans 1ans donc). Depuis l'âge de 16ans, il a toujours été responsable syndicat dans les entreprises dans lesquels il a travaillé. ;)

Enfin tout ça pour dire que je m'y connais quand même un peu, je ne prétent pas avoir la science infuse, mais ce que j'ai dit précédemment n'est pas faux.
Le CPE pourrait être une bonne idée si derrière l'aide pour retrouver de l'emploie aurait été bien booster, comme ce n'est pas le cas, ce n'est que des avantages pour l'employeur, et une nouvelle fois, l'employé se fait niquer...

Donc pour toi, il aurait fallu ne rien faire et laisser la situation comme telle ?

n°7845590
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 16:11:34  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne crois rien du tout, je constate que déja en CDI il était compliqué de faire respecter ses droits, alors j'imagine qu'en étant un peu plus sur la sellette ça va être plus compliqué. Le gars qui conteste un peu "heures sup , pognon toussa" ----------->[] dehors. Alors tu vas encore me sortir la rengaine des prudhommes et tout le tralala,  mais les prudhommes ce n'est pas une balade champêtre, les procédures sont longues et pesantes pour le salarié (qui lui n'as pas de service juridique  [:localhost] )..  Quand à prouver l'abus (puisque maintenant c'est le licencié qui fait le taf) c'est loin d'être évident. Alors peut-être qu'au bout du compte justice sera faite mais à quel prix?

Genre les patrons ont tous les droits, ils nous exploitent et nous pauvres petits employés ne pouvons rien contre eux  :sleep:

Change de disque mp3 sérieux, discourt vieux de 50ans :/

n°7845626
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-03-2006 à 16:15:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Genre les patrons ont tous les droits, ils nous exploitent et nous pauvres petits employés ne pouvons rien contre eux  :sleep:

Change de disque mp3 sérieux, discourt vieux de 50ans :/

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Tu as vraiment une façon malhonnête de débattre
 Je dis qu'il est difficile de faire valoir ses droits pour un salarié...  
 Quant à la rengaine que tu entends depuis 50 peut-être que c'est parcequ'il y'a du vrai  dedans [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 16:16:17
n°7845642
gonc
Posté le 08-03-2006 à 16:16:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc pour toi, il aurait fallu ne rien faire et laisser la situation comme telle ?

Ah nan, pas du tout.
Mais si on accepte plus de flexibilité à l'employeur alors il faut pouvoir offrir un meilleur service pour trouver du boulot à l'employé, de cette façon, il ne se retrouvera pas sans travail pendant des mois. Et donc, il pourra faire des prêts, imaginer un avenir ;)

Après, je ne m'y connais pas vraiment dans tout le fonctionnement de l'anpe etc. Je laisse aux ministres de faire leur travail convenablement.

n°7845654
Dkiller
Posté le 08-03-2006 à 16:19:18  profilanswer

peaceful a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Tu as vraiment une façon malhonnête de débattre
 Je dis qu'il est difficile de faire valoir ses droits pour un salarié...  
 Quant à la rengaine que tu entends depuis 50 peut-être que c'est parcequ'il y'a du vrai  dedans [:uxam]

Il y avait [:aloy]

Un salarié peut faire valoir ses droits très facilement et ça ne lui coûtera rien.
Dire que c'est difficile c'est faux, c'est même très simple, suffit juste de se lancer [:spamafote]

n°7845661
Sketlios
Posté le 08-03-2006 à 16:21:08  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est vrai ça, d'ailleurs c'est bien connu : on ne vire que les mauvais. :o

n°7845674
boubougna
Posté le 08-03-2006 à 16:22:05  profilanswer

gonc a écrit :

Ah nan, pas du tout.
Mais si on accepte plus de flexibilité à l'employeur alors il faut pouvoir offrir un meilleur service pour trouver du boulot à l'employé, de cette façon, il ne se retrouvera pas sans travail pendant des mois. Et donc, il pourra faire des prêts, imaginer un avenir ;)

Après, je ne m'y connais pas vraiment dans tout le fonctionnement de l'anpe etc. Je laisse aux ministres de faire leur travail convenablement.

http://img462.imageshack.us/my.php [...] ed1wc1.png  :whistle:

Message édité par boubougna le 08-03-2006 à 16:23:54
n°7845823
Naxos
\o/
Posté le 08-03-2006 à 16:35:00  profilanswer

Sketlios a écrit :

C'est vrai ça, d'ailleurs c'est bien connu : on ne vire que les mauvais. :o

Sauf si y'a plus de taf

Généralisation à deux balles :o

---------------
[Folio Photos]
n°7845931
symaski62
Posté le 08-03-2006 à 16:44:34  profilanswer

slt    

je fait  www.google.fr  "CEJS CPE"

http://img138.imageshack.us/img138/1479/cejscpe1yr.jpg

BAH  droite   www.u-m-p.org   inscrire

CEJS  = Centre d'Education de Jeunes Sourds  
 Arras (pas-de-calais)

spam  :/    

[:aloy]

n°7845943
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 08-03-2006 à 16:45:31  profilanswer

boubougna a écrit :

La technique de débat de Sarkosisi...

Question: "Pousser la prostitution hors des villes n'a pas résolu le problème"
Réponse: "Qu'est-ce que je dois faire, laisser des hordes de putes roumaines pervertir notre jeunesse"

Sauf que nous on est pas des journalistes de TF1 et France2, ca marche pas...  :hello:

n°7845953
Sketlios
Posté le 08-03-2006 à 16:46:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Sauf si y'a plus de taf

Généralisation à deux balles :o

C'est toi qui généralise.
Même un type qui bosse bien pourra se faire virer, notamment si il fait trop chier.

n°7845974
boubougna
Posté le 08-03-2006 à 16:48:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

slt    

je fait  www.google.fr  "CEJS CPE"

http://img138.imageshack.us/img138/1479/cejscpe1yr.jpg

BAH  droite   www.u-m-p.org   inscrire

CEJS  = Centre d'Education de Jeunes Sourds  
 Arras (pas-de-calais)

spam  :/    

[:aloy]

ben normal tu tapes CPE , essayes avec hardware CPE , ou cou**** CPE t'auras toujours le meme lien, c'est de la pub basé sur un mot de la recherche tout simplement, donc pas spam (en plus faudra que tu relises la définition du spam)...

tu peux aussi essayer socialiste CPE, et là pareil ump

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)