| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Sketlios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:54:06 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 08-03-2006 à 15:12:27 |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Ciler |
Ben, non --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dkiller |
Déjà les heures sup il doit les payer donc je ne vois pas trop le rapport, ensuite oui si ça va mal il lache du lest, c'est comme ça c'est la vie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 15:32:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sketlios |
|
Dkiller |
si t'es assez idiot pour te faire avoir c'est ton problèmes, mes ouvriers m'ont déjà envoyé une fois au prud'homme, alors maintenant je suis rodé |
gonc |
|
Dkiller |
Qu'est-ce qu'elle y gagne l'entreprise à le virer s'il fait du bon boulot ? |
|
gonc | A ne pas l'embaucher en CDI après, tout simplement. |
|
Dkiller |
1) tu cite toi même des paroles au conditionnel...
|
Naxos \o/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Berceker United PSN : berceker_united | D'un coté je comprend l'utilité et de l'autre c'est la porte ouverte à l'exploitation etre entre les deux l'employé qui lui ne sera pas ce que demain sera fait. Bref, le cdi deviendra rare donc pour trouver un apparte c'est chaud, pour acheter un apparte quelque soit le salaire c'est chaud, voiture pareille. Avec ceci nous allons relancer l'économie française. Moi je dis qu'il faut acheter des actions les magasins telle que Liddle, Leader Price, ED, Ecomax, ... il y a du blé à ce faire |
gonc |
|
gonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 16:06:26 |
|
Dkiller |
Genre les patrons ont tous les droits, ils nous exploitent et nous pauvres petits employés ne pouvons rien contre eux |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-03-2006 à 16:16:17 |
gonc |
|
Dkiller |
Il y avait |
Sketlios |
|
Message édité par boubougna le 08-03-2006 à 16:23:54 |
Naxos \o/ |
symaski62 | slt |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Sketlios |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |