Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25980578
isadora
Posté le 28-03-2011 à 15:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je parlais de celles en plateau.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 15:39:00  profilanswer
 

n°25980701
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-03-2011 à 15:45:25  profilanswer
 

isadora a écrit :

je parlais de celles en plateau.


un rien les habille en effet :o
 
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/0001/bin09/fotoplat.jpg

n°25980789
l'ombre
Posté le 28-03-2011 à 15:51:08  profilanswer
 

isadora a écrit :

je parlais de celles en plateau.


 
tu as raison made in occident  ;)  

n°25980835
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-03-2011 à 15:53:40  profilanswer
 

isadora a écrit :

Les présentatrices ?
Tu te trompes, elles sont habillées à l'occidentale sur AJ english.


 
Je suis presque sûr que c'est bien AJ dont je parle, après oui peut-être sur AJ arabe qu'il y avait eu ce conflit en interne.  [:canaille]  
 
Me souviens plus vraiment en fait  [:petrus75]

n°25980875
sidela
Posté le 28-03-2011 à 15:56:00  profilanswer
 

Citation :

Libya Crisis Leaves Berlin Isolated
 
Criticism of Germany's absention from the Security Council vote on Libya continues to grow, as more and more members of the foreign policy community slam Berlin's decision to abandon its allies. Amid fears of lasting damage to Germany's international role, Merkel's administration now welcomes any bad news from Libya that suggests its partners were wrong to intervene. By SPIEGEL Staff.
 
[...] "The decision is a serious mistake of historic dimensions, with inevitable repercussions," says former German Defense Minister Volker Rühe. When he joined the conservative Christian Democratic Union (CDU) in 1963, Rühe says he was primarily motivated by the party's foreign-policy positions and its pursuit of close ties in Europe and in NATO. Now he says: "The main pillars of the conservatives' policies are being destroyed due to a mixture of lack of direction and incompetence." Rühe's message, so it would seem, is that Merkel and Westerwelle are incompetent.
 
http://www.spiegel.de/internationa [...] 98,00.html


Message édité par sidela le 28-03-2011 à 15:56:43
n°25980910
grozibouil​le
Posté le 28-03-2011 à 15:58:19  profilanswer
 

Bordel, y a pas une sorte de Napoléon libyen dans le rang des insurgés qui combattent et qui pourrait légitimement revendiquer un rôle politique fort pour la phase de reconstruction post-Kadhafi ? Un mec du cru, quoi.  [:louisledeboucheur]

n°25980986
EpinardsHa​chés
Posté le 28-03-2011 à 16:01:57  profilanswer
 

quiet now a écrit :


je croyais que c'était une vanne , mais non  
il y en a qui ne savent pas quoi inventer pour servir leurs égos


 
 
mon égo?  quel égo? pour une boutade que je lance, tu peux relires tous mes posts dans ce topic d'ailleurs...
 
 
EDIT : désolé j'ai mal compris, je l'ai pris pour moi. Je retire donc.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 28-03-2011 à 16:40:21

---------------
Ventes
n°25981256
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 16:15:09  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
mon égo?  :??:  quel égo? pour une boutade que je lance, tu peux relires tous mes posts dans ce topic d'ailleurs...
 


 
 [:jerome38:4]  
 
Je crois qu'il parle de Dieudo ;)

n°25981338
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 16:20:18  profilanswer
 


 [:mlc]  
 
J'étais obligé de vérifier, j'y croyais pas.
 
BHL, maintenant Dieudonné, mais qu'on fait les Libyens pour mériter ça ? [:fegafobobos:2]  
 
BHL, au moins, il s'est pas gourré de côté. 'videmment, provocation, toussa, mais c'est pas drôle à force.
 
Après Amandine & Jade, Kadhafi, le prochain c'est Kim Jong Il ? :sweat:  
 
J'avais pas capté la toph page 334, écran trop sombre :o
 
Et il serait avec Ginette :ouimaitre:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25981343
quiet now
Posté le 28-03-2011 à 16:20:30  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
 [:jerome38:4]  
 
Je crois qu'il parle de Dieudo ;)


je suis sûr qu'il déconne  :)


Message édité par quiet now le 28-03-2011 à 16:20:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 16:20:30  profilanswer
 

n°25981432
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 16:25:31  profilanswer
 


Honnêtement, je m'en fous, ce n'est qu'un gouvernement provisoire, wait an see...
 

isadora a écrit :

Les présentatrices ?
Tu te trompes, elles sont habillées à l'occidentale sur AJ english.


Y'a des journalistes purement qataris sur la chaîne ? :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25981451
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 16:26:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 [:mlc]  
 
J'étais obligé de vérifier, j'y croyais pas.
 
BHL, maintenant Dieudonné, mais qu'on fait les Libyens pour mériter ça ? [:fegafobobos:2]  
 
BHL, au moins, il s'est pas gourré de côté. 'videmment, provocation, toussa, mais c'est pas drôle à force.
 
Après Amandine & Jade, Kadhafi, le prochain c'est Kim Jong Il ? :sweat:  
 
J'avais pas capté la toph page 334, écran trop sombre :o
 
Et il serait avec Ginette :ouimaitre:


 
 [:ethnik:1]  

n°25981507
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 16:29:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Honnêtement, je m'en fous, ce n'est qu'un gouvernement provisoire, wait an see...
 


 
Ben trop tard maintenant tu le sais ...
 
Tu parles de "choisir le bon camp" (celui de BHL ...  :??: le révolte libyenne est obligée d'etre associée à ce bouffon ?).
 
... perso je préfère voir où je mets les pieds avant de choisir d'etre partisan.
 
 

n°25981531
Arthas77
Posté le 28-03-2011 à 16:31:17  profilanswer
 

Si Kadhafi chute, ses soutiens africains seront affaiblis ? Ca pourrait rendre l'Afrique plus instable ?

n°25981555
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 16:32:48  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

Tu parles de "choisir le bon camp" (celui de BHL ...  :??: le révolte libyenne est obligée d'etre associée à ce bouffon ?).


T'es grave des fois :lol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25981569
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-03-2011 à 16:33:58  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si Kadhafi chute, ses soutiens africains seront affaiblis ? Ca pourrait rendre l'Afrique plus instable ?


 
Genre la elle est vachement stable [:hahaguy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25981654
EpinardsHa​chés
Posté le 28-03-2011 à 16:39:17  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
 [:jerome38:4]  
 
Je crois qu'il parle de Dieudo ;)


 
 
désolé alors, j'ai mal compris  :jap:
 
Excuse quiet now d'avoir mal interprété ton post  (j'ai édité mon post de tout à l'heure) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 28-03-2011 à 16:49:22

---------------
Ventes
n°25982111
fatah
Posté le 28-03-2011 à 17:06:14  profilanswer
 

Bon alors ça va se passer comment maintenant, vu qu'il y a des chances que les habitants de Syrte n'aient aucune envie de voir débarquer les rebelles.  
Si la coalition aide les rebelles à prendre la ville, il n'y a quand même un risque que cette coalition se rendent coupable d'éventuelles exactions par la suite.  
Enfin si les rebelles sont méchants :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25982168
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-03-2011 à 17:09:55  profilanswer
 

C'est la révolution la plus compliquée du printemps arabe, inextricable cette affaire...en plus avec l'OTAN qui pousse d'un côté... :sweat:


Message édité par Lektronlibre le 28-03-2011 à 17:12:40

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25982304
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 17:17:26  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si Kadhafi chute, ses soutiens africains seront affaiblis ? Ca pourrait rendre l'Afrique plus instable ?

 

Kadhafi y injectait pas mal de pognon, payait les dettes de certains pays, défendait la position des pays détenteurs de ressources minières et des non alignés...

 

Mais lui n'est pas stable, c'est le moins qu'on puisse dire ... et il représente un despotisme dépassé.

 

Et l'Afrique c'est vaste. Et instable du fait, entre autres, que les frontières qui ont été conservées suite aux indépendances africaines sont basées sur celles héritées de la conférence de Berlin... y a trop de paramètres qui entrent en jeu pour répondre.

 


Message édité par Serpico7 le 28-03-2011 à 17:18:17
n°25982306
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 28-03-2011 à 17:17:36  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si Kadhafi chute, ses soutiens africains seront affaiblis ? Ca pourrait rendre l'Afrique plus instable ?


 
 
Washington appuie la feuille de route africaine
 
Mark Toner, porte-parole du département d'Etat.
 
Les Etats-Unis appuient, à leur tour, la «feuille de route» en cinq points, élaborée par le comité ad hoc de haut niveau de l'Union africaine pour une sortie de crise en Libye. «L'Union africaine a un rôle important à jouer dans la résolution de la crise libyenne», souligne Mark Toner, porte-parole du département d'Etat, félicitant l’organisation panafricaine pour la réunion de la communauté internationale qu’elle a convoquée vendredi dernier, à Addis-Abeba pour examiner la situation en Libye.
 
Le département d’Etat, dit-il, apprécie particulièrement l'accent mis par l’organisation continentale. Premièrement, «la nécessite d’assurer une protection effective des civils et le besoin urgent d’étendre l’assistance humanitaire aux personnes affectées par les violences», deuxièmement, «son engagement à obtenir une résolution de la crise dans le cadre des structures légales internationales, dont les résolutions 1970 et 1973 du Conseil de sécurité», deux résolutions qui autorisent, faut-il le rappeler, le recours à des actions militaires pour protéger les civils en Libye.
 
La «feuille de route» de l'UA appelle à un cessez-le-feu crédible, effectif et immédiat avec au besoin l’installation d’un «mécanisme de surveillance et de vérification», l’’instauration de corridors humanitaires et de mesures de protection des étrangers (notamment des migrants sub-sahariens) et l'ouverture d'un dialogue entre Libyens en préalable à une «transition» démocratique.
 
Cette «feuille de route» doit aboutir, selon ses concepteurs après «l'adoption et la mise en œuvre des réformes politiques nécessaires pour l'élimination des causes de la crise actuelle», à «la mise en place et la gestion d'une période de transition (...) qui devra déboucher sur l'élection d'institutions démocratiques». La coalition internationale laissera-t-elle le comité des chefs d'Etat africains accomplir «pleinement» sa mission, y compris se rendre en Libye pour rencontrer les deux parties «au plus haut niveau» ?
 
 
HORIZONS  
 
 
 
http://www.horizons-dz.com/monde/20166.html
 
 
 
 
 
 

n°25982334
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-03-2011 à 17:18:54  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :

C'est la révolution la plus compliquée du printemps arabe, inextricable cette affaire...en plus avec l'OTAN qui pousse d'un côté... :sweat:


Certes, mais voir la dictature libyenne tomber sonne le glas des systèmes semi-dictatoriaux du moyen-orient.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 28-03-2011 à 17:19:46

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°25982378
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-03-2011 à 17:22:17  profilanswer
 

eurys a écrit :


Certes, mais voir la dictature libyenne tomber sonne le glas des systèmes semi-dictatoriaux du moyen-orient.


Ou pas finalement.
 
J'vois pas ce qui peu te permettre de dire ça.

n°25982440
pik3
Posté le 28-03-2011 à 17:26:18  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ou pas finalement.
 
J'vois pas ce qui peu te permettre de dire ça.


 
C'est la fin d'une époque je pense.
Après je pense que les pays où il y a un roi à la tête tiendront plus que les autres.

n°25982550
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-03-2011 à 17:33:30  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ou pas finalement.
J'vois pas ce qui peu te permettre de dire ça.


Changement radical de mentalité dans les populations concernées.
Les soulèvements en cours sont le signe d'un ras le bol généralisé : marre de la corruption, marre d'être au chômage, marre d'avoir aucune perspective d'avenir, marre de fermer sa gueule...
Les extrémistes islamistes ont fait leur nid de ces frustrations pendant des années, et je pense que chaque pays qui réussira sa révolution va connaitre une atténuation significative des mouvements extrémistes dans un premier temps. Atténuation qui se poursuivra dans les pays qui réussiront la phase "post-révolutionnaire", car ce n'est pas gagné d'avance...
 
Si les occidentaux ne jouent pas au cons, ces mouvements entraineront un vrai apaisement de la tension orient-occident...


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°25982623
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 17:37:13  profilanswer
 

eurys a écrit :


Changement radical de mentalité dans les populations concernées.
Les soulèvements en cours sont le signe d'un ras le bol généralisé : marre de la corruption, marre d'être au chômage, marre d'avoir aucune perspective d'avenir, marre de fermer sa gueule...
Les extrémistes islamistes ont fait leur nid de ces frustrations pendant des années, et je pense que chaque pays qui réussira sa révolution va connaitre une atténuation significative des mouvements extrémistes dans un premier temps. Atténuation qui se poursuivra dans les pays qui réussiront la phase "post-révolutionnaire", car ce n'est pas gagné d'avance...

 

Si les occidentaux ne jouent pas au cons, ces mouvements entraineront un vrai apaisement de la tension orient-occident...


Jusqu'à ce que tout ces individus se rendent compte que leur révolution n'aura rien changé, ils auront une démocratie mais seront toujours dans la même merde. Car leur gouvernement auront les couilles tenus par l"occident (FMI et compagnie), on leur aura promis la libreté, la libre échange etcc
Et ils auront le chomage et l'exploitation car faut pas rêver, l'occident a besoin de spolier les ressources de ces pays pour conserver son niveau de vie....

 


Sick sad world  [:daria]

Message cité 3 fois
Message édité par moreweed le 28-03-2011 à 17:37:32

---------------
Comprend pas les gens
n°25982691
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 28-03-2011 à 17:41:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Jusqu'à ce que tout ces individus se rendent compte que leur révolution n'aura rien changé, ils auront une démocratie mais seront toujours dans la même merde. Car leur gouvernement auront les couilles tenus par l"occident (FMI et compagnie), on leur aura promis la libreté, la libre échange etcc
Et ils auront le chomage et l'exploitation car faut pas rêver, l'occident a besoin de spolier les ressources de ces pays pour conserver son niveau de vie....
 
 
Sick sad world  [:daria]


 
 
 
I'm Dominique Strauss Khan and I approve this message.
 

n°25982696
EpinardsHa​chés
Posté le 28-03-2011 à 17:42:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Jusqu'à ce que tout ces individus se rendent compte que leur révolution n'aura rien changé, ils auront une démocratie mais seront toujours dans la même merde. Car leur gouvernement auront les couilles tenus par l"occident (FMI et compagnie), on leur aura promis la libreté, la libre échange etcc
Et ils auront le chomage et l'exploitation car faut pas rêver, l'occident a besoin de spolier les ressources de ces pays pour conserver son notre ou ton niveau de vie....
 
 
Sick sad world  [:daria]


 
 
[:cd5:1]  
 
Et le monde est tel qu'il est et non ce que tu voudrais qu'il soit [:airforceone].
Néanmoins bien entendu, ton post est sacrément simpliste
 
 
 
 
 

eurys a écrit :


Changement radical de mentalité dans les populations concernées.
Les soulèvements en cours sont le signe d'un ras le bol généralisé : marre de la corruption, marre d'être au chômage, marre d'avoir aucune perspective d'avenir, marre de fermer sa gueule...
Les extrémistes islamistes ont fait leur nid de ces frustrations pendant des années, et je pense que chaque pays qui réussira sa révolution va connaitre une atténuation significative des mouvements extrémistes dans un premier temps. Atténuation qui se poursuivra dans les pays qui réussiront la phase "post-révolutionnaire", car ce n'est pas gagné d'avance...
 
Si les occidentaux ne jouent pas au cons, ces mouvements entraineront un vrai apaisement de la tension orient-occident...


 
+1  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 28-03-2011 à 17:46:08

---------------
Ventes
n°25982778
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-03-2011 à 17:47:49  profilanswer
 

eurys a écrit :


Changement radical de mentalité dans les populations concernées.
Les soulèvements en cours sont le signe d'un ras le bol généralisé : marre de la corruption, marre d'être au chômage, marre d'avoir aucune perspective d'avenir, marre de fermer sa gueule...
Les extrémistes islamistes ont fait leur nid de ces frustrations pendant des années, et je pense que chaque pays qui réussira sa révolution va connaitre une atténuation significative des mouvements extrémistes dans un premier temps. Atténuation qui se poursuivra dans les pays qui réussiront la phase "post-révolutionnaire", car ce n'est pas gagné d'avance...
 
Si les occidentaux ne jouent pas au cons, ces mouvements entraineront un vrai apaisement de la tension orient-occident...


 
Oui, je préfère aussi voir la conclusion dans le sens optimiste..mais tu le dis toi toi-même, "c'est pas gagné" et "si les occidentaux"..C'est pour ces raisons que j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un futur "stable" avec la Libye et ses Tribus.


Message édité par Lektronlibre le 28-03-2011 à 17:51:23

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25982841
d750
Posté le 28-03-2011 à 17:51:37  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Jusqu'à ce que tout ces individus se rendent compte que leur révolution n'aura rien changé, ils auront une démocratie mais seront toujours dans la même merde. Car leur gouvernement auront les couilles tenus par l"occident (FMI et compagnie), on leur aura promis la libreté, la libre échange etcc
Et ils auront le chomage et l'exploitation car faut pas rêver, l'occident a besoin de spolier les ressources de ces pays pour conserver son niveau de vie....
 
 
Sick sad world  [:daria]


L'avantage des démocraties, c'est que tu peux t'exprimer librement à ce sujet, c'est un effet soupape de sécurité. Contrairement aux dictatures ou tu ne peux que te taire, et ruminer, jusqu'à ce que çà pète.

n°25982881
racingman1​1
Posté le 28-03-2011 à 17:53:56  profilanswer
 
n°25982905
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 17:55:25  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
[:cd5:1]  
 
Et le monde est tel qu'il est et non ce que tu voudrais qu'il soit [:airforceone].
Néanmoins bien entendu, ton post est sacrément simpliste
 


Simpliste ou manichéen  [:cerveau spamafote]  
 
Dis moi ce qui se passerais en libye, si il venait à mettre un gouvernement en place avec une vraie politique de redistribution de la manne financière provenant du pétrole.  
Si parmi tout ces révolutionnaires, il y en avait un avec un vrai projet humaniste pour son peuple.  
Ce pays serait-il sur la bonne voie? Serait-il mis au banc de la communauté internationale?  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°25982935
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 17:57:36  profilanswer
 

d750 a écrit :


L'avantage des démocraties, c'est que tu peux t'exprimer librement à ce sujet, c'est un effet soupape de sécurité. Contrairement aux dictatures ou tu ne peux que te taire, et ruminer, jusqu'à ce que çà pète.


Je suis bien d'accord avec toi que c'est une énorme avancée pour ces peuples  :jap:  
 
Maintenant, je ne pense pas qu'il y est de baguette magique, ils auront le droit de dénoncer la merde dans laquelle ils sont, c'est pas pour autant qu'elle va disparaitre.  
Et la prochaine étape sera bien difficile.


---------------
Comprend pas les gens
n°25983005
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 18:04:28  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je suis bien d'accord avec toi que c'est une énorme avancée pour ces peuples  :jap:  
 
Maintenant, je ne pense pas qu'il y est de baguette magique, ils auront le droit de dénoncer la merde dans laquelle ils sont, c'est pas pour autant qu'elle va disparaitre.  
Et la prochaine étape sera bien difficile.


 
Ben disons que si les tribus ne s'étripent pas ... il faudra redescendre dans la rue dans 20 ans pour avoir du pain et du boulot, après qu'un diplômé qui vend des légumes à la sauvette se soit immolé ... pour calmer les néolibéraux qui pourront aller crever de leur cancer aux émirats ...
 
Wait  [:transparency]  

n°25983010
d750
Posté le 28-03-2011 à 18:04:57  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je suis bien d'accord avec toi que c'est une énorme avancée pour ces peuples  :jap:  
 
Maintenant, je ne pense pas qu'il y est de baguette magique, ils auront le droit de dénoncer la merde dans laquelle ils sont, c'est pas pour autant qu'elle va disparaitre.  
Et la prochaine étape sera bien difficile.


quelle prochaine étape? Sortir de la merde? Cà je te fais remarquer qu'on y arrive pas plus en France ou même aux US...

n°25983028
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 18:07:10  profilanswer
 

d750 a écrit :


quelle prochaine étape? Sortir de la merde? Cà je te fais remarquer qu'on y arrive pas plus en France ou même aux US...


 
Ils ont tout à reconstruire, ils ont une chance de faire mieux que nous. Je rêve un peu surement...


---------------
Comprend pas les gens
n°25983035
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 18:07:37  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Ben disons que si les tribus ne s'étripent pas ... il faudra redescendre dans la rue dans 20 ans pour avoir du pain et du boulot, après qu'un diplômé qui vend des légumes à la sauvette se soit immolé ... pour calmer les néolibéraux qui pourront aller crever de leur cancer aux émirats ...
 
Wait  [:transparency]  


Et la boucle est bouclée  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°25983068
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 18:10:53  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et la boucle est bouclée  :sweat:


 
Nah ... justement, on essaye de nous vendre les révolutions en pack, pour nous faire oublier qu'il y a un problème lié à l'économie mondiale et à la crise aussi.
 
La révolution libyenne n'a rien à voir avec la révolution tunisienne ou égyptienne en fait.
 
Et encore moins avec la révolte anti-féodale dans les émirats.
 
Mais on veut nous vendre "les arabes ont un grand caractère et deux petits défauts" ...  [:c0rent1n]

n°25983116
moreweed
Posté le 28-03-2011 à 18:15:30  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Nah ... justement, on essaye de nous vendre les révolutions en pack, pour nous faire oublier qu'il y a un problème lié à l'économie mondiale et à la crise aussi.
 
La révolution libyenne n'a rien à voir avec la révolution tunisienne ou égyptienne en fait.
 
Et encore moins avec la révolte anti-féodale dans les émirats.
 
Mais on veut nous vendre "les arabes ont un grand caractère et deux petits défauts" ...  [:c0rent1n]


Tu imagines si on nous vendait qu'ils font la révolution contre l'économie de marché et le capitalisme. Ca pourrait faire réfléchir nos concitoyens sur nos propres problèmes  :pt1cable:  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°25983140
sidela
Posté le 28-03-2011 à 18:18:46  profilanswer
 

d750 a écrit :

quelle prochaine étape? Sortir de la merde? Cà je te fais remarquer qu'on y arrive pas plus en France ou même aux US...


debat sur l "aprés" économique
 
http://www.flvplayeronline.com/?ur [...] B_GENE.MP3
(a partir de 8 min)


Message édité par sidela le 28-03-2011 à 18:19:15
n°25983165
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 18:21:20  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu imagines si on nous vendait qu'ils font la révolution contre l'économie de marché et le capitalisme. Ca pourrait faire réfléchir nos concitoyens sur nos propres problèmes  :pt1cable:  
 


 
Bah faut garder un oeil sur la Grèce ouais.
 
Après c'est sur y a ce problème de longévité maladive des responsables au pouvoir dans le Sud et en Orient ... z'ont pas encore pigé le coup de ping pong "l'alternance".  [:wunderlich:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR