Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".

n°3644345
anvers
Posté le 03-09-2004 à 04:59:05  profilanswer
 

Douze otages Népalais enlevés en Irak ont été sauvagement exécutés, par le groupe islamiste "Ansar Al-Sunna", lié au réseau terroriste Al- Qaïda.
le site Internet du groupe islamiste «Ansar Al-Sunna», a publier des photos et une vidéo très crues de l'exécution, montrant l'un des otages népalais en train d'être égorgé, puis l'assassinat par balles des 11 autres.  
selon leurs communiqué;"Nous avons appliqué la condamnation d'Allah contre ces 12 Népalais qui sont venus pour combattre les Musulmans et servir les Juifs et les Chrétiens".
( les douzes népalais travaillais comme cuisiniers pour le compte de l armée américaine).
[img]http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_6c9f2d9c0d064e4585ac633221c72255.jpg
[/img]http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_0a6e5ba29fe14f1880a40c6813d8dfa2.jpg
[img]http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_344dff8d50174d3684a5947ab75b816f.jpg
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 04:59:05  profilanswer
 

n°3644347
anvers
Posté le 03-09-2004 à 05:03:26  profilanswer
 


http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_6c9f2d9c0d064e4585ac633221c72255.jpg
[/img]http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_0a6e5ba29fe14f1880a40c6813d8dfa2.jpg[/img]
http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_344dff8d50174d3684a5947ab75b816f.jpg

n°3644348
anvers
Posté le 03-09-2004 à 05:06:38  profilanswer
 

Au dessus ce sont les douze otages népalais juste aprés leurs éxécution :sweat:  
et ici ces une foto d eux avant leurs éxécution :(  
[/img]http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_0a6e5ba29fe14f1880a40c6813d8dfa2.jpg[/img]  

n°3644349
anvers
Posté le 03-09-2004 à 05:08:22  profilanswer
 

Au dessus ce sont les douze otages népalais juste aprés leurs éxécution :sweat:    
et ici ces une foto d eux avant leurs éxécution :(    
http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_0a6e5ba29fe14f1880a40c6813d8dfa2.jpg  

n°3644354
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 03-09-2004 à 05:47:29  profilanswer
 

J'ai vu la vidéo de leur execution ainsi que la décapitation de l'un des leur...UNE HORREUR! :(


Message édité par pseudomonas le 03-09-2004 à 05:47:47
n°3644356
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 05:58:43  profilanswer
 

quelle bande de sauvages ... :pfff:


Message édité par Melancoly le 03-09-2004 à 05:58:52

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3644361
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 06:27:54  profilanswer
 

Melancoly a écrit :

quelle bande de sauvages ... :pfff:


c comme ça qu'on appellait les Indiens d'amérique
les Africains aussi, en plus de bois d'ébène
les uns ont été exterminés, les autres déportés dans les colonies
 
 
c triste pour les familles népalaises
et aussi pour les familles irakiennes
700 morts tués par les GI ces derniers jours
mais
l'Irak aux Irakiens
ils sont chez eux, ils sont libres d'appliquer leurs lois  
si ça déplait, faut pas y aller


Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 06:34:23
n°3644362
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 06:33:46  profilanswer
 

A..gerber...
 
y'a rien à dire de plus.

n°3644363
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 06:34:39  profilanswer
 

salladin a écrit :

c triste pour les familles népalaises
et aussi pour les familles irakiennes
700 morts tués par les GI ces derniers jours
mais
l'Irak aux Irakiens
ils sont chez eux, ils sont libres d'appliquer leurs lois  
si ça déplait, faut pas y aller


 
c'est quoi le sujet là ? on parle de porcs sanguinaires pas de l'invation d'Irak.
 
 
Attends là tu vas pas justifier ce massacre quand meme ?
 
si c'est le cas je réclame un ban pure et simple à vie.


Message édité par Ryan le 03-09-2004 à 06:36:43
n°3644367
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 03-09-2004 à 06:43:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

c'est quoi le sujet là ? on parle de porcs sanguinaires pas de l'invation d'Irak.
 
 
Attends là tu vas pas justifier ce massacre quand meme ?
 
si c'est le cas je réclame un ban pure et simple à vie.


+1
On ne pourra jamais justifier des actes des ce genre(on voit ces malades mentaux prendre un plaisir certain dans leur barbarie :fou: ), quelques soient les conditions.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 06:43:50  profilanswer
 

n°3644371
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 06:51:00  profilanswer
 

Ryan a écrit :

c'est quoi le sujet là ? on parle de porcs sanguinaires pas de l'invation d'Irak.


je replace ça dans son contexte
ils sont morts car ils collaboraient avec les GI
ils tuent les irakiens qui le font, alors les népalais ils vont pas  se géner : meme punition, meme motif
les usa ont prévu d'envoyer 15 000 népalais en irak
du coup, je crois qu ils vont avoir bcp moins de candidatures
 
 
 

n°3644374
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 06:55:37  profilanswer
 

salladin a écrit :

je replace ça dans son contexte
ils sont morts car ils collaboraient avec les GI
ils tuent les irakiens qui le font, alors les népalais ils vont pas  se géner : meme punition, meme motif
les usa ont prévu d'envoyer 15 000 népalais en irak
du coup, je crois qu ils vont avoir bcp moins de candidatures


 
et tu trouvent qu'ils ont raisons ? ...

n°3644393
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 07:16:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

et tu trouvent qu'ils ont raisons ? ...


je ne peux pas répondre
je ne suis pas sur place et je n'ai pas vécu la guerre
autre peuple, autre culture, autre valeurs
 
et toi tu trouves qu'ils ont raison de collaborer avec les GI
a pomper le pétrole irakien  
alors que les bébé n'ont meme pas de lait en poudre
qu'il n'y a plus d'eau, d'électricité ...
 
si tu envahies leur territoire
les tribus de Papouasie nouvelle guinée te bouffent, ils sont cannibales
les indiens d'amérique pratiquaient le scalp
les aztèques le sacrifice rituel

n°3644394
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 07:16:58  profilanswer
 

salladin a écrit :

je ne peux pas répondre
je ne suis pas sur place et je n'ai pas vécu la guerre
autre peuple, autre culture, autre valeurs
 
et toi tu trouves qu'ils ont raison de collaborer avec les GI
a pomper le pétrole irakien  
alors que les bébé n'ont meme pas de lait en poudre
qu'il n'y a plus d'eau, d'électricité ...
 
si tu envahies leur territoire
les tribus de Papouasie nouvelle guinée te bouffent, ils sont cannibales
les indiens d'amérique pratiquaient le scalp
les aztèques le sacrifice rituel


 
parler de valeurs lorsqu'il sagit d'égorger un être humain comme un porc..:/
 
drôles de valeurs, en effet.

n°3644400
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 07:21:06  profilanswer
 


Ryan a écrit :

parler de valeurs lorsqu'il sagit d'égorger un être humain comme un porc..:/
drôles de valeurs, en effet.


faire frire qq1 sur 1 chaise électrique comme aux usa c pas mieux
et puis au népal ils ont la peine de mort
pourquoi quels crimes ?
la trahison contre l'Etat et la sécurité nationale
c à peu près ce qu ils ont fait en irak


Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 07:28:04
n°3644406
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 03-09-2004 à 07:34:15  profilanswer
 

Il faut se placer dans le contexte et comprendre pourquoi ces gens ont des actes aussi barbares. Je comprends, durant la seconde guerre mondiale, nous avons egalement executé des allemands et cela sommairement. Mais maintenant, le fait d'éprouver un certain plaisir et de vouloir tourner les vidéos en gore, je commence vraiment à me poser la question, car ici, ce sont des actes de malades mentaux,même si but est apparempent de propagande.
 
Mais salladin a raison en disant de le E-U ne sont pas mieux avecl'utilisation de leur chaise électrique.
 
En résumé, les êtres humains auraient bien autre chose à faire que se tapper sur la gueule et ils ferais mieux de profiter pleinement de leur vie...Mais je sais...je rêve.


Message édité par pseudomonas le 03-09-2004 à 07:36:35
n°3644407
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 07:34:34  profilanswer
 

salladin a écrit :

faire frire qq1 sur 1 chaise électrique comme aux usa c pas mieux
et puis au népal ils ont la peine de mort
pourquoi quels crimes ?
la trahison contre l'Etat et la sécurité nationale
c à peu près ce qu ils ont fait en irak


 
Ben oui, l'horreur est unniverselle, ce n'est pas l'apanage des brutes extrémistes, ca existe partout et c'est tout aussi condamnable.

n°3644411
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 03-09-2004 à 07:37:52  profilanswer
 

http://www.french.xinhuanet.com/french/2004-09/01/xin_344dff8d50174d3684a5947ab75b816f.jpg
 
On voit bien sur l'image un de ceux qui égorgent avec son flingue, il n'est pas habillé islamiquement :(
Les arabes c'est des barbares ? et les occidentaux des anges? n'est ce pas ce que tu penses Ryan? Regardes dans ton pays d'abord comment sont traités les gens en garde à vue, la peine de mort vient d'être finit, l'interdiction de pratiquer sa religion à l'école, le pays des droits de l'homme? ça, ça veut plus rien dire, et pis c'est pas parce que quelques groupes d'hommes égorgent des gens que tous les iraquiens sont pareils , tu me fait peur là...


Message édité par wolverine24425 le 03-09-2004 à 07:42:04

---------------
It's No life!
n°3644417
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 07:41:12  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

Les arabes c'est des barbares ? et les occidentaux des anges? n'est ce pas ce que tu penses Ryan? Regardes dans ton pays d'abord comment sont traités les gens en garde à vue, la peine de mort vient d'être finit, l'interdiction de pratiquer sa religion à l'école, le pays des droits de l'homme? ça, ça veut plus rien dire, et pis c'est pas parce que quelques groupes d'hommes égorgent des gens que tous les iraquiens sont pareils , tu me fait peur là...


 
 :heink: Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis...tout les irakiens sont pareils ? oulala..relis quoi  [:airforceone]  
 
Toi par contre tu sembles confondre certaines choses, la laïcité et le droit de pratiquer la religion, qui d'apres les français, doit se faire dans le cadre privé.
 
Je trouve normal qu'on empêche au djeunz de porter une casquette en classe, je ne vois pas pourquoi on permettrait au jeunes de porter le voile, c'est pareil.


Message édité par Ryan le 03-09-2004 à 07:42:24
n°3644424
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 03-09-2004 à 07:46:45  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

Les arabes c'est des barbares ? et les occidentaux des anges? n'est ce pas ce que tu penses Ryan? Regardes dans ton pays d'abord comment sont traités les gens en garde à vue, la peine de mort vient d'être finit, l'interdiction de pratiquer sa religion à l'école, le pays des droits de l'homme? ça, ça veut plus rien dire, et pis c'est pas parce que quelques groupes d'hommes égorgent des gens que tous les iraquiens sont pareils , tu me fait peur là...


 
Là je pense que tu confonds, les cours de religions sont toujours donnés dans les écoles, mais les écoles ne sont pas des lieux de cultes  mais un lieu pubilque où l'on apprend sa scolarité. Donc, ne mélangeons pas ecole et lieux de cultes.  ;)

n°3644427
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-09-2004 à 07:52:10  profilanswer
 

interet du topic? "10 recettes d'otages en sauce"? tain les modo y sont où quand on a vraiment besoin d'eux?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3644437
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 03-09-2004 à 07:59:42  profilanswer
 

Ben non je ne trouve pas normal d'empecher les djeunz comme tu dit de porter une casquette, encore moins d'empecher de porte un voile, en démocratie, la vraie hein! on dit ce qu'on pense et on porte ce qu'on veut...Ce qui n'est pas le cas ici, les femmes voilés représentent une large majorité dans le monde musulman et le gouvernement ne les ecoutes pas, avant on pensait que c'était les frères et pères qui obligeait les filles à se voiler, bon ça existe c'est vrai, après on on à découvert que ça venait de la religion, donc si une fille veut se voiler, je ne me permettrais jamais de lui interdire surtout si c'est de son plein gré...que fait tu des gothiques qui s'habille(disons le! vient du christianisme), des punks, des skas, des new waves, on leur interdit eux? J'étais assez à l'école pour voir que ça ne genait aucunement les profs...


---------------
It's No life!
n°3644440
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-09-2004 à 08:00:32  profilanswer
 

salladin a écrit :

je ne peux pas répondre
je ne suis pas sur place et je n'ai pas vécu la guerre
autre peuple, autre culture, autre valeurs
 
et toi tu trouves qu'ils ont raison de collaborer avec les GI
a pomper le pétrole irakien  
alors que les bébé n'ont meme pas de lait en poudre
qu'il n'y a plus d'eau, d'électricité ...
 
si tu envahies leur territoire
les tribus de Papouasie nouvelle guinée te bouffent, ils sont cannibales
les indiens d'amérique pratiquaient le scalp
les aztèques le sacrifice rituel

à la base les USA n'ont pas envahi le pays mais a cherché a libérer le peuple irakien ... enfin c'est la version officielle ...  
 
enfin t'as habilement détourné la question de Ryan il est vrai  :jap:  :D  
Pourquoi s'attaqer à plus de 100 000 GI sur-armés alors que les pauvres 10 000 ou 15 000 Népalais a qui les States ont promis un peu d'argent sont une cible beaucoup plus facile ?  :sarcastic:  

n°3644445
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-09-2004 à 08:03:26  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

Ben non je ne trouve pas normal d'empecher les djeunz comme tu dit de porter une casquette, encore moins d'empecher de porte un voile, en démocratie, la vraie hein! on dit ce qu'on pense et on porte ce qu'on veut...Ce qui n'est pas le cas ici, les femmes voilés représentent une large majorité dans le monde musulman et le gouvernement ne les ecoutes pas, avant on pensait que c'était les frères et pères qui obligeait les filles à se voiler, bon ça existe c'est vrai, après on on à découvert que ça venait de la religion, donc si une fille veut se voiler, je ne me permettrais jamais de lui interdire surtout si c'est de son plein gré...que fait tu des gothiques qui s'habille(disons le! vient du christianisme), des punks, des skas, des new waves, on leur interdit eux? J'étais assez à l'école pour voir que ça ne genait aucunement les profs...

là tu mélange un peu tout ...  
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ça te dit rien ? LA démocratie OUI mais avec quand même des limites ...  
Et comparer le port du voile aux gars qui portent des treillis etc etc ... c'est pas habile ...

n°3644457
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 03-09-2004 à 08:10:43  profilanswer
 

ce que j'essaie de dire, c'est que aujourd'hui on ne porte plus ce qu'on veut, regarde en angleterre c'est pas interdit, chacun porte ce qu'il veut, aux USA pareils et dans d'autres pays pareils, y a que en france que c'est comme ça, et je croit même que c'est le seul pays au monde ou cette loi contre la liberté existe.J'aime la liberté j'y peut rien.


---------------
It's No life!
n°3644460
printf
Baston !
Posté le 03-09-2004 à 08:13:09  profilanswer
 

pseudomonas a écrit :

Il faut se placer dans le contexte et comprendre pourquoi ces gens ont des actes aussi barbares. Je comprends, durant la seconde guerre mondiale, nous avons egalement executé des allemands et cela sommairement. Mais maintenant, le fait d'éprouver un certain plaisir et de vouloir tourner les vidéos en gore, je commence vraiment à me poser la question, car ici, ce sont des actes de malades mentaux,même si but est apparempent de propagande.
 
Mais salladin a raison en disant de le E-U ne sont pas mieux avecl'utilisation de leur chaise électrique.
 
En résumé, les êtres humains auraient bien autre chose à faire que se tapper sur la gueule et ils ferais mieux de profiter pleinement de leur vie...Mais je sais...je rêve.


 
Elle a bon dos la chaise électrique, ça fait trente ans qu'elle n'a pas servi :sarcastic:

n°3644463
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 08:15:38  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

à la base les USA n'ont pas envahi le pays mais a cherché a libérer le peuple irakien ... enfin c'est la version officielle ...  
enfin t'as habilement détourné la question de Ryan il est vrai  :jap:  :D  
Pourquoi s'attaqer à plus de 100 000 GI sur-armés alors que les pauvres 10 000 ou 15 000 Népalais a qui les States ont promis un peu d'argent sont une cible beaucoup plus facile ?  :sarcastic:


la 1ère chose que les gi ont faite  
ca a été de sécuriser les puits de pétrole et pas le peuple
 
700 gi sont rentrés aux usa dans une boite en fer
des turques, des syriens, en + des népalais et des italiens
tout le monde y a eu droit


Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 08:17:01
n°3644484
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 03-09-2004 à 08:24:42  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

ce que j'essaie de dire, c'est que aujourd'hui on ne porte plus ce qu'on veut, regarde en angleterre c'est pas interdit, chacun porte ce qu'il veut, aux USA pareils et dans d'autres pays pareils, y a que en france que c'est comme ça, et je croit même que c'est le seul pays au monde ou cette loi contre la liberté existe.J'aime la liberté j'y peut rien.


 
Oui mais cette liberté est fondée sur le respect ...  Le respect de la famille de la culture, des autorités et de son pays !
 
Lorsque le peuple oublie se respect il faut l'obliger à s'en rappeler ...  Si pour toi il est normal que l'on puisse porter une casquette durant un cours, pour moi il s'agit là d'un manque flagrant de respect et de savoir vivre à l'égard du professeur !
 
Nous n'avons peut-etre pas été élevé de la même façon mais par exemple l'on m'a toujours apprit a retirer mon couvre-chef lorsque je passais à table !
 
Alors la liberté oui, mais avec le respect que cela implique de la société qui te l'offre !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3644490
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 03-09-2004 à 08:26:19  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

Ben non je ne trouve pas normal d'empecher les djeunz comme tu dit de porter une casquette, encore moins d'empecher de porte un voile, en démocratie, la vraie hein! on dit ce qu'on pense et on porte ce qu'on veut...Ce qui n'est pas le cas ici, les femmes voilés représentent une large majorité dans le monde musulman et le gouvernement ne les ecoutes pas, avant on pensait que c'était les frères et pères qui obligeait les filles à se voiler, bon ça existe c'est vrai, après on on à découvert que ça venait de la religion, donc si une fille veut se voiler, je ne me permettrais jamais de lui interdire surtout si c'est de son plein gré...que fait tu des gothiques qui s'habille(disons le! vient du christianisme), des punks, des skas, des new waves, on leur interdit eux? J'étais assez à l'école pour voir que ça ne genait aucunement les profs...


 
J'avais oublié mais en Angleterre dans les "bonnes écoles" y a des tenues vestimentaires obligatoire ?  Et au Japon non plus ???


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3644493
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-09-2004 à 08:26:53  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

ce que j'essaie de dire, c'est que aujourd'hui on ne porte plus ce qu'on veut, regarde en angleterre c'est pas interdit, chacun porte ce qu'il veut, aux USA pareils et dans d'autres pays pareils, y a que en france que c'est comme ça, et je croit même que c'est le seul pays au monde ou cette loi contre la liberté existe.J'aime la liberté j'y peut rien.

chaque pays est libre de faire ce qu'il veut ...  
et faut pas généraliser non plus ... t'as le droit de porter un voile ou a t'habiller gothique dans les rues, même a marcher en string si ça te dit ... le parlement a juste voté une loi interdisant TOUT SIGNE OSTENTATOIRE DANS LES ECOLES conformémant à la séparation de l'Eglise et de l'Etat ... mébon maintenant c'est devenu monnaie courante que tout l'monde s'insurge et fasse de grandes phrases pour peu ...

n°3644499
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-09-2004 à 08:29:58  profilanswer
 

salladin a écrit :

la 1ère chose que les gi ont faite  
ca a été de sécuriser les puits de pétrole et pas le peuple
 
700 gi sont rentrés aux usa dans une boite en fer
des turques, des syriens, en + des népalais et des italiens
tout le monde y a eu droit

c'est pourquoi j'ai dit VERSION OFFICIELLE  :o  
et ce que je voulais dire c'est que les terroristes s'en prennent au plus faible ... enfin j'ai l'impression ...  
 
Mon avis : Prendre en otage des Népalais alors qu'ils n'y sont pour rien dans le déclenchement de cette guerre, c'est injuste ...

n°3644600
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-09-2004 à 09:00:01  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

le parlement a juste voté une loi interdisant TOUT SIGNE OSTENTATOIRE DANS LES ECOLES conformémant à la séparation de l'Eglise et de l'Etat ...  


 
cette loi existe depuis 1908

n°3644987
granuk
Barrique Rose
Posté le 03-09-2004 à 09:51:36  profilanswer
 

Massacrer des gens innocent ou pas sans procès : c'est une pratique barbare (PS : bravo au mec qui compare les "combatants" irakien a des canibales.. l'irak est un pays plustot civilisé qui a dépasser ce stade, c'est plus insultant qu'autre chose comme comparaison)
 
  Les US ont-ils raison d'être aller la bas? C'est pas le débas ici! On ne justifie pas un massacre par le fait d'avoir tord ou raison. C'est le massacre lui même dont il est question : l'execution sommaire de personne non pas pour des actes qu'ils ont commis mais pour un principe ou les actes de leur pays... (dans la même veine justifiez aussi le massacre des otages journalistes : je suis sur qu'ils se sont rendu coupable de plein de crime que vous allez nous faire le plaisir de lister et qui ont justifier leur mort attroce devant les cameras?)
 
Enfin, soyez sympa ne rouvrez pas le problème du port du voile ou plus large de la religion et de l'Ecole... c'est sans fin. La seul chose a voir c'est qu'il sagit d'une limitation réduite au domaine de l'école publique et comme l'a dit justement qqun un peu avant : c'est une limitation qui n'existe pas dans la vie de tous les jours. (essayer de vous souvenir aussi que les liberté publique ont eu pour base importante la séparation de l'église et de l'Etat, ce qui a permis à l'état de créér notamment l'école publique.. sans celle la les école serait toujours entre les mains des jésuites et les matières seraient quelques peu différentes!)
 
Granuk

n°3645181
tommy febr​uary6
Posté le 03-09-2004 à 10:13:17  profilanswer
 

anvers a écrit :

Nous avons appliqué la condamnation d'Allah contre ces 12 Népalais qui sont venus pour combattre les Musulmans et servir les Juifs et les Chrétiens".


Ils dressent les religions les unes contre les autres et en récoltent les fruits: après l'assassinat, des milliers de népalais sont allés incendier la principale mosquée du népal, et la population réclame des lois contre la minorité musulmane qui représente moins de 5% des népalais. Si les deux français étaient tués, ça pourrait de même entrainer des agressions contre les filles voilées.

n°3645239
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 10:20:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Elle a bon dos la chaise électrique, ça fait trente ans qu'elle n'a pas servi :sarcastic:


et ceux là, servent ou servent pas ?
la chambre à gaz
l'injection lethale
 

crougnagna a écrit :


ce que je voulais dire c'est que les terroristes s'en prennent au plus faible ... enfin j'ai l'impression ...  
Mon avis : Prendre en otage des Népalais alors qu'ils n'y sont pour rien dans le déclenchement de cette guerre, c'est injuste ...


les faibles dans cette histoire c les irakiens
ils sont pas accusés d'avoir déclanché la guerre  
mais de collaborer avec les GI au pillage des ressources pétroles


Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 10:27:00
n°3645242
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-09-2004 à 10:21:27  profilanswer
 

salladin a écrit :

et ceux là, servent ou servent pas ?
la chambre à gaz
l'injection lethale


 
tu sais il n'y a plus beaucoup de pays en europe ou la peine de mort existe

n°3645393
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-09-2004 à 10:36:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu sais il n'y a plus beaucoup de pays en europe ou la peine de mort existe


je ne pensais pas qu' a l'europe
 

granuk a écrit :


Massacrer des gens innocent ou pas sans procès : c'est une pratique barbare (PS : bravo au mec qui compare les "combatants" irakien a des canibales.. l'irak est un pays plustot civilisé qui a dépasser ce stade, c'est plus insultant qu'autre chose comme comparaison


c pas une comparaison
de quel stade tu parles ?
ces peuples ont un mode de vie différent de nos sociétés civilisées
c tout
et nous avons bcp à apprendre
 
 

Tommy february6 a écrit :

Ils dressent les religions les unes contre les autres et en récoltent les fruits: après l'assassinat, des milliers de népalais sont allés incendier la principale mosquée du népal, et la population réclame des lois contre la minorité musulmane qui représente moins de 5% des népalais. Si les deux français étaient tués, ça pourrait de même entrainer des agressions contre les filles voilées.


c pas une guerre de religion mais de libération
il se trouve que ces combattants sont croyants


Message édité par Salladin le 03-09-2004 à 10:41:26
n°3645509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

granuk a écrit :

l'irak est un pays plustot civilisé qui a dépasser ce stade, c'est plus insultant qu'autre chose comme comparaison)


Cette phrase est d'un racisme avéré.
Etre cannibale relevait d'une culture différente que tu n'as aucunt le droit de juger.

n°3645530
raouf
Posté le 03-09-2004 à 10:54:22  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit :

Ben non je ne trouve pas normal d'empecher les djeunz comme tu dit de porter une casquette, encore moins d'empecher de porte un voile, en démocratie, la vraie hein! on dit ce qu'on pense et on porte ce qu'on veut...Ce qui n'est pas le cas ici, les femmes voilés représentent une large majorité dans le monde musulman et le gouvernement ne les ecoutes pas, avant on pensait que c'était les frères et pères qui obligeait les filles à se voiler, bon ça existe c'est vrai, après on on à découvert que ça venait de la religion, donc si une fille veut se voiler, je ne me permettrais jamais de lui interdire surtout si c'est de son plein gré...que fait tu des gothiques qui s'habille(disons le! vient du christianisme), des punks, des skas, des new waves, on leur interdit eux? J'étais assez à l'école pour voir que ça ne genait aucunement les profs...


 
240 personnes en France, une large majorité ? pfeuhhh  :sarcastic:


Message édité par raouf le 03-09-2004 à 10:55:26
n°3645548
raouf
Posté le 03-09-2004 à 10:56:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Cette phrase est d'un racisme avéré.
Etre cannibale relevait d'une culture différente que tu n'as aucunt le droit de juger.


 
Tu fais de l'ironie là ou tu es rérieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".

 

Sujets relatifs
MIT - Groupe d étudiants qui jouent au BlackJackPrise d'otages en Russie
Wui-ziT, Petit groupe *puissant* du 77... pour les fans de metal...recherche Nom d'un groupe
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglanteTopic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
achat groupé de powerball[ Service Oil Insp ] Seat Groupe Vag.
quel groupe de comédiens preferez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR