| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:34:11 ![]() ![]() |
markesz paradoc sal | Je ne sais pas, --------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
kilowatt95 | Pas besoin, dans tous les bouquins des religieux la finalité est la même : apocalypse sur les autres et retour de leurs dieux. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 01-12-2011 à 18:52:27 |
ibo_Simon |
|
ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 01-12-2011 à 19:25:53 |
ibo_Simon |
|
|
kamikaz93 I want to ride my bicyle. |
|
|
|
sylphide pinklady | Ben oui mais est-ce que la préméditation est incompatible avec la "folie" ? Globalement, je trouve qu'on en demande un peu trop aux psys de toute façon. Qu'ils travaillent avec la justice, c'est très bien, qu'ils assurent le suivi, ok mais après, on ne peut pas leur demander l'impossible. Je pense à toutes ces affaires de récidive, on en vient à reprocher aux psys de ne pas avoir de boule de cristal... Pour moi, leur avis, c'est juste une pièce de plus au dossier, un éclairage. Message cité 2 fois Message édité par sylphide pinklady le 02-12-2011 à 03:12:08 --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
ibo_Simon |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
Sgt-D | Et qu'il viole les cadavres. |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Empificator |
Message édité par Empificator le 02-12-2011 à 13:07:43 |
|
kamikaz93 I want to ride my bicyle. | Merci ! |
p'tet'ben Back Office | Anders Breivik conteste le rapport des psychiatres
|
markesz paradoc sal | Maintenant ce sera difficile de nier qu'il est vraiment malade mental. --------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Empificator | Passer du statut de "chevalier le plus parfait depuis la WWII" à celui de vulgaire cinglé, c'est sur que ça fait tiquer. |
ozidivision Résistant |
|
p'tet'ben Back Office |
|
tiutoo clitothérapeute |
si, lui même. sinon il évident que Breivik n'est pas fou, c'est à dire au sens de la justice, de faire un choix. Choix illusoire puisque tout le monde a vu Matrix Message édité par tiutoo le 11-04-2012 à 12:05:03 |
nyxon boo | --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Shitan | Le mec qui arrive en faisant un "salut d’extrême droite" (salut nazi mais poing fermé) et qui reconnait avoir tué les 77 personnes, mais qui se dit non coupable, car agissant en état de "légitime défense"
--------------- Namour |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |