Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°39505234
jpfohr
Don't worry...
Posté le 17-09-2014 à 12:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

just4notherguy a écrit :


 
Ben quand tu laisses le chaos derrière toi et que tu laisses des armes tu peux espérer quoi? C'était quoi le cas de figure optimiste?
 
En plus c'est pas la seule occurence, les Etats-Unis fournissent également des fonds et des armes aux fanatiques religieux israeliens d'extrême droite...  
 
Donc oui les Etats Unis sont responsables  :jap: , armer les fanatiques religieux de manière plus ou moins volontaire selon le cas c'est pas quelque chose dont tu peux te laver les mains comme ça.
 
En plus techniquement les Etats Unis sont plus proches du fanatisme religieux que d'un idéal de laicité eux même, sans compter qu'ils ont jusqu'à récemment pratiqués la torture (et surement encore actuellement)...


 
:jap:
 
En plus de les avoir armés, la CIA s'est chargé de les former ...


---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 12:49:33  profilanswer
 

n°39505273
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 12:54:39  profilanswer
 

Cette histoire de cheque de 200.000 euros fait par l'Etat a Dieudo, selon ses dires (et ceux de Soral il y a plusieurs mois), vous en pensez quoi ?

n°39505345
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 17-09-2014 à 13:01:55  profilanswer
 

Je pense qu'on aura plus de détails dans sa prochaine vidéo.


---------------
amu kaj estu amata
n°39505519
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 13:18:31  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Cette histoire de cheque de 200.000 euros fait par l'Etat a Dieudo, selon ses dires (et ceux de Soral il y a plusieurs mois), vous en pensez quoi ?


J'en pense rien tant que j'ai rien vu de concret  :sweat:
Surtout vu l'historique du gars, mensonge et désinformation c'est un peu son credo  :o
Et aussi qu'il a la folie des grandeurs, avec son assurance de merde qui va faire trembler l'etat :lol:


Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2014 à 13:19:03
n°39506490
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 14:19:48  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


En plus techniquement les Etats Unis sont plus proches du fanatisme religieux que d'un idéal de laicité eux même, sans compter qu'ils ont jusqu'à récemment pratiqués la torture (et surement encore actuellement)...


Cet argument idiot  :love:

n°39506751
dobeliou
Posté le 17-09-2014 à 14:32:44  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'est vrai, les fanatiques religieux ne sont que des personnages de fiction aucunement responsables de leurs comportements sadiques.[:clooney34]


 
Les gens qui commettent des actes sont responsables de leurs actes, le terreau qui leur a permis d'en arriver la peut avoir d'autres responsables.  
 
Dans ce cas précis comme dans le cas des extremistes en Afghanistan, les USA ca à été la maladie et le remède.
 
Et le truc amusant en regardant d'un peu plus loin c'est de voir que les Néocons Américains et les fanatiques Islamistes ont à peu prêt le même fonctionnement, les mêmes arguments, les mêmes ennemis diabolisés qu'ils fabriquent eux même et dont ils se nourrissent.  
 
L'excellent Power Of Nightmares de la BBC l'explique très bien.  
 
Mais les USA et leur politique de soutien financier et militaire aux pires extremistes du monde il est pas fabulé.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39558619
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-09-2014 à 15:21:35  profilanswer
 

Elie Semoun fait une quenelle https://www.youtube.com/watch?v=jVixnzmQ1AA
 
 

n°39558873
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-09-2014 à 15:35:38  profilanswer
 

Citation :

Dieudonné aurait bénéficié d’un cadeau fiscal de la part de l’Etat français


 
http://www.laliberte.ch/news/dieud [...] CAi6XJ1NyB
 
 [:dobeliou2]


Message édité par basketor63 le 22-09-2014 à 15:35:55
n°39559163
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 15:51:12  profilanswer
 

C’était ça l'info incroyable :??:
Que l'etat français répare ses erreurs :??:
Il est pas content parcequ'on le rembourse ? je pige pas trop du coup  [:tristou:4]
Déception :lol:


Message édité par fire in the hole !!! le 22-09-2014 à 15:51:20
n°39560642
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-09-2014 à 17:37:44  profilanswer
 

Il était censé être un fraudeur fiscal, c'était al capone, et là on nous apprend qu'en fait l'état lui devait même de l'argent.
De plus, c'était un scandale qu'il ne paye pas son amende de 65000, il fallait le frapper au porte feuille, et on apprend que l'état lui a fait un chèque de 200000, 6 mois avant.
 
C'est juste grotesque par rapport à toute le batage médiatique que sa traque a créé. :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 22-09-2014 à 17:39:19
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:37:44  profilanswer
 

n°39560834
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 17:53:26  profilanswer
 

L'etat fonctionne pas comme certains fan qui justifient la connerie de l'un par la connerie de l'autre :o
On peut frauder et quand meme se faire rembourser suite à une erreur !
Le fisc va pas t'escroquer parceque t'es un voyou !
Ça prouve que notre pays est pas encore totalement corrompu, plutot une bonne nouvelle :lol:

n°39560892
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-09-2014 à 17:56:54  profilanswer
 

Ca prouve surtout qu'il fraudait pas le fisc.

n°39560982
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 18:03:10  profilanswer
 

J'ai du rater un truc alors [:tristou:4]  
Pourquoi l'un empêcherait l'autre :??:
Il faudrait plus de details sur l'affaire.
Pourquoi ce remboursement ?
Pourquoi cette somme ?

n°39561140
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-09-2014 à 18:17:44  profilanswer
 

Quand le fisc te rembourse un trop perçu c'est bien que tu ne lui dois rien.

n°39561193
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 18:23:31  profilanswer
 

Si le fisc te fait cracher pour 600000€ et s’aperçoit qu'en fait t'as arnaqué que pour 400000, il te rembourse aussi non :??:
Il nous faut plus de détails !

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 22-09-2014 à 18:23:57
n°39561970
Rasthor
Posté le 22-09-2014 à 19:49:00  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Si le fisc te fait cracher pour 600000€ et s’aperçoit qu'en fait t'as arnaqué que pour 400000, il te rembourse aussi non :??:
Il nous faut plus de détails !


Achete le livre !  [:audessusclesoleil:5]

n°39562646
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-09-2014 à 21:04:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il était censé être un fraudeur fiscal, c'était al capone, et là on nous apprend qu'en fait l'état lui devait même de l'argent.
De plus, c'était un scandale qu'il ne paye pas son amende de 65000, il fallait le frapper au porte feuille, et on apprend que l'état lui a fait un chèque de 200000, 6 mois avant.
 
C'est juste grotesque par rapport à toute le batage médiatique que sa traque a créé. :D


 
Clair que c'est vraiment pathetique ... tout ca pour ca ... :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°39562716
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-09-2014 à 21:12:32  profilanswer
 

Je vais acheter les 2 livres je vous ferai des scans (ou pas :o)

n°39562987
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 21:46:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Achete le livre !  [:audessusclesoleil:5]


Je finance pas l'axe du mal moi  [:fire in the hole !!!:2]

n°39563194
baron lich​teinberg
Posté le 22-09-2014 à 22:09:25  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai du rater un truc alors [:tristou:4]  
Pourquoi l'un empêcherait l'autre :??:
Il faudrait plus de details sur l'affaire.
Pourquoi ce remboursement ?
Pourquoi cette somme ?


 
Quand il devait l'énorme somme au fisc, 890000€, c'était pour différentes choses déjà, des impôts et cotisations sociales non payés de 1997 à 2005, taxe foncière plus tard..
Il y avait aussi une histoire (vidéo "clash Copé" je crois) où il parlait du rachat au prix "d'il y a 10 ans" d'un de ses bâtiments, alors que le bien immo valait beaucoup plus cher, donc le fisc s'y est mêlé.
 
Il a remboursé cette dette après négoce, autour de 600000€.
 
Donc si en effet le fisc lui rembourse, là, 200000€, c'est peut-être qu'ils se sont trompés sur toutes ces sommes. Le Fisc qui se plante, ça arrive.
 
Pour les amendes qui au total donnaient 65000€, et non pas 100000€ comme certains ont pu dire, exemple Meyer Habib sur BFM, c'est remboursé aussi.
 

basketor63 a écrit :

Il était censé être un fraudeur fiscal, c'était al capone, et là on nous apprend qu'en fait l'état lui devait même de l'argent.
De plus, c'était un scandale qu'il ne paye pas son amende de 65000, il fallait le frapper au porte feuille, et on apprend que l'état lui a fait un chèque de 200000, 6 mois avant.
 
C'est juste grotesque par rapport à toute le batage médiatique que sa traque a créé. :D


 
Complètement.

n°39563219
baron lich​teinberg
Posté le 22-09-2014 à 22:11:48  profilanswer
 

Et faut pas lui tomber dessus, il a la Phobie Administrative, ça peut arriver à tout le monde, c pas drôle. :/

n°39563583
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-09-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

:lol:
 
Je vois bien les inspecteurs recevoir des lettres avec ces arguments.

n°39563726
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2014 à 23:14:26  profilanswer
 

Enfin bon s'ils sont un tant soit peu connectés à la réalité, ils auront un sourire de compréhension quand ils liront hein :o


Message édité par duc-leto le 22-09-2014 à 23:14:36

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39564014
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 23:52:54  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Quand il devait l'énorme somme au fisc, 890000€, c'était pour différentes choses déjà, des impôts et cotisations sociales non payés de 1997 à 2005, taxe foncière plus tard..
Il y avait aussi une histoire (vidéo "clash Copé" je crois) où il parlait du rachat au prix "d'il y a 10 ans" d'un de ses bâtiments, alors que le bien immo valait beaucoup plus cher, donc le fisc s'y est mêlé.
 
Il a remboursé cette dette après négoce, autour de 600000€.
 
Donc si en effet le fisc lui rembourse, là, 200000€, c'est peut-être qu'ils se sont trompés sur toutes ces sommes. Le Fisc qui se plante, ça arrive.
 
Pour les amendes qui au total donnaient 65000€, et non pas 100000€ comme certains ont pu dire, exemple Meyer Habib sur BFM, c'est remboursé aussi.
 


C'est ce que j'imagine aussi, le fisc qui se trompe c'est pas exceptionnel non plus !
Et c'est normal qu'il se fasse rembourser par la suite.
J’étais pas d'accord pour dire que c'est une preuve qu'il ne fraude pas le fisc, c'est tout  :pt1cable:

n°39565511
dobeliou
Posté le 23-09-2014 à 09:52:19  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est ce que j'imagine aussi, le fisc qui se trompe c'est pas exceptionnel non plus !
Et c'est normal qu'il se fasse rembourser par la suite.
J’étais pas d'accord pour dire que c'est une preuve qu'il ne fraude pas le fisc, c'est tout  :pt1cable:


 
C'est surtout que ca te ferait bien chier [:petrus75] :o
 
En tout cas j'avais pas suivi l'histoire parceque c'est pas du tout intéressant, mais il me semble que tout les monde était totalement catégorique sur le fait que le Bonobo violait le Fisc il y'a quelque mois en arrière...  
 
La présomption d'innocence ca marche mieux avec les violeurs quand même :o
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39565649
baron lich​teinberg
Posté le 23-09-2014 à 10:07:45  profilanswer
 

Oui il a violé le FISC, il a organisé son insolvabilité, il a envoyé des centaines de milliers d'euros au Cameroun, il va être expulsé de "son" théâtre, il a une piscine, un quad et un break Mercedes, il fait l'apologie du terrorisme, il veut exterminer tous les juifs
 
On vous l'a, euh, dit, vous le, euh,,,le savez. [:hisheek:3][:heech:2][:sanogyl:1][:heech:1][:hiich:1][:levitation-du-marron:3]

n°39565785
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-09-2014 à 10:20:54  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
C'est surtout que ca te ferait bien chier [:petrus75] :o
 
En tout cas j'avais pas suivi l'histoire parceque c'est pas du tout intéressant, mais il me semble que tout les monde était totalement catégorique sur le fait que le Bonobo violait le Fisc il y'a quelque mois en arrière...  
 
La présomption d'innocence ca marche mieux avec les violeurs quand même :o
 


Si tu suis pas l'histoire et que c'est pas du tout intéressant.....bah casse toi  [:spamatounet]  
Pour quelqu'un qui m'a repeté des milliards de fois ne pas s'interesser au coté autre que comique de dieudonné, tu traines de plus en plus souvent ici :o
Sinon,Oui..........
Il est innocent le gars :love:
C'est fatigant a force.
Si pour vous ce bouquin prouve qu'il a jamais rien fraudé, tant mieux pour vous, ras le bol d'essayer de vous forcer un peu de bon sens dans le crane.

n°39565813
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 23-09-2014 à 10:23:49  profilanswer
 

Question con... Si il avait réellement tellement fraudé, violé le fisc, machin, etc......... Pourquoi n'a-t-il toujours pas été jugé / emprisonné ?


---------------
Ma Golf G60
n°39565828
baron lich​teinberg
Posté le 23-09-2014 à 10:25:15  profilanswer
 

À cause du lobby camerounais [:alain-s]

n°39565937
baron lich​teinberg
Posté le 23-09-2014 à 10:36:01  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Si pour vous ce bouquin prouve qu'il a jamais rien fraudé, tant mieux pour vous, ras le bol d'essayer de vous forcer un peu de bon sens dans le crane.

 

Euh tu t'excites pour rien là  :lol:  :lol:

 

Qui a dit qu'il n'a jamais fraudé ou je ne sais quoi ? edit: ui y'a quelqu'un qui a dit "ça prouve qu'il ne fraudait pas le fisc" :o

 

J'ai justement rappelé vite fait que le Fisc lui est tombé dessus pour plusieurs raisons et il n'a -que je sache- jamais nié...même s'il s'est défendu et victimisé en disant que le Fisc lui tombait dessus comme par hasard aux ordres de l'État...  Non il a fraudé, il a fraudé c'est tout, après le Fisc s'est peut-être trompé dans la somme, comme on le disait hier soir, le Fisc qui se trompe ce n'est pas nouveau...
Bon après je n'ai pas lu le bouquin, j'ignore ce qu'il y a précisément dedans à ce propos, on parle juste ici de cette fameuse somme remboursée, dans le bouquin ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent de toute manière, mais si quelqu'un l'a acheté, qu'il nous fasse un petit résumé, une petite fiche de lecture :o

 

Il y a juste une petite parenthèse ci-dessus concernant le traitement médiatique de tout cela, ce qui a pu être affirmé ou déformé sans aucune présomption d'innocence à son égard alors que ça s'en offusque pour n'importe quelle autre personne ... mais ça n'enlève en rien qu'il a fiscalement fait des conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 23-09-2014 à 10:37:54
n°39566324
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-09-2014 à 11:06:16  profilanswer
 

Débat sur Dieudonné, Jean Robin - la tentation antisémite - et Philippe Sauve - fan de Dieudo et pas facho
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cho_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cho_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cho_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cho_webcam
 
 
2 pelos font sur internet le débat qui aurait du être fait à la TV :o

n°39566542
Lomba
Posté le 23-09-2014 à 11:22:00  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Euh tu t'excites pour rien là  :lol:  :lol:  
 
Qui a dit qu'il n'a jamais fraudé ou je ne sais quoi ? edit: ui y'a quelqu'un qui a dit "ça prouve qu'il ne fraudait pas le fisc" :o
 
J'ai justement rappelé vite fait que le Fisc lui est tombé dessus pour plusieurs raisons et il n'a -que je sache- jamais nié...même s'il s'est défendu et victimisé en disant que le Fisc lui tombait dessus comme par hasard aux ordres de l'État...  Non il a fraudé, il a fraudé c'est tout, après le Fisc s'est peut-être trompé dans la somme, comme on le disait hier soir, le Fisc qui se trompe ce n'est pas nouveau...
Bon après je n'ai pas lu le bouquin, j'ignore ce qu'il y a précisément dedans à ce propos, on parle juste ici de cette fameuse somme remboursée, dans le bouquin ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent de toute manière, mais si quelqu'un l'a acheté, qu'il nous fasse un petit résumé, une petite fiche de lecture :o
 
Il y a juste une petite parenthèse ci-dessus concernant le traitement médiatique de tout cela, ce qui a pu être affirmé ou déformé sans aucune présomption d'innocence à son égard alors que ça s'en offusque pour n'importe quelle autre personne ... mais ça n'enlève en rien qu'il a fiscalement fait des conneries :o


 
J'ajouterai qu'en matière de fiscalité, il faut se méfier du terme "frauder". Pour un chef d'entreprise, je l'ai déjà dit, il est grandement facile de se tromper et de frauder sans forcément le chercher. Raison pour laquelle le FISC négocie généralement largement. Je connais peu de chefs d'entreprise (petites entreprises s'entend, pas multinationales évidemment) qui ne se sont jamais pris un redressement dans les dents. Est-ce que Dieudonné a volontairement cherché à arnaquer le FISC ou s'est-il trompé dans ses déclarations aboutissant à un redressement, personnellement je n'ai jamais vu circuler cette info.

n°39567366
spellcaste​r
Posté le 23-09-2014 à 12:31:49  profilanswer
 

paul amar sur rmc ce matin,
...
 
il aurait entendu d'une connaissance, haut placé en pays du maghreb, de source sure,  
qu'il existe une alliance entre lepen et dieudonné.  
 
 [:shulsie:3]  
 
Dieudonné appelle en secret dans les cités à voter lepen, et attention,  
c'est du lourd. . .
 
  [:shulsie:2]  
 
L'antisémitsme n'est qu'un outil, dont le but réel est la destruction de la république.
Cette opération porte même un nom dans les quartiers,  
 
 [:shulsie:1]  
 
qu'une autre de ses connaissance extremement compétente sur la question, un gars de sos racisme, lui a confirmé:  
Opération chaos.  
 
 [:shulsie:4]  
 
bon j'ai entendu ça vite fait à la radio, faut que j'aille choper ça en replay parce que c'est du grand art.  
le mec qui baigne dans la conviction et les interlocuteurs qui acquiescent, oui oui, lepen et dieudonné, "tout se recoupe".  
 
 [:dobeliou:2]

n°39567385
sinbadlema​rin
Posté le 23-09-2014 à 12:33:56  profilanswer
 


C'est nominatif les billets? :o

n°39567472
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-09-2014 à 12:43:02  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

paul amar sur rmc ce matin,
...
 
il aurait entendu d'une connaissance, haut placé en pays du maghreb, de source sure,  
qu'il existe une alliance entre lepen et dieudonné.  
 
 [:shulsie:3]  
 
Dieudonné appelle en secret dans les cités à voter lepen, et attention,  
c'est du lourd. . .
 
  [:shulsie:2]  
 
L'antisémitsme n'est qu'un outil, dont le but réel est la destruction de la république.
Cette opération porte même un nom dans les quartiers,  
 
 [:shulsie:1]  
 
qu'une autre de ses connaissance extremement compétente sur la question, un gars de sos racisme, lui a confirmé:  
Opération chaos.  
 
 [:shulsie:4]  
 
bon j'ai entendu ça vite fait à la radio, faut que j'aille choper ça en replay parce que c'est du grand art.  
le mec qui baigne dans la conviction et les interlocuteurs qui acquiescent, oui oui, lepen et dieudonné, "tout se recoupe".  
 
 [:dobeliou:2]


Je croyais que Dieudonné était allié avec le Mossad [:haha klemton]

n°39567539
baron lich​teinberg
Posté le 23-09-2014 à 12:51:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Je croyais que Dieudonné était allié avec le Mossad [:haha klemton]

 

Il est bien allié avec le Mossad, il impose la terreur fascislamiste dans l'hexagone pour faire venir tous les juifs de France en Israël et justifier ainsi l'expansion, la colonisation de l'État Hébreu et assurer leur suprématie dans la région [:dominique webb]

   
Lomba a écrit :

J'ajouterai qu'en matière de fiscalité, il faut se méfier du terme "frauder". Pour un chef d'entreprise, je l'ai déjà dit, il est grandement facile de se tromper et de frauder sans forcément le chercher. Raison pour laquelle le FISC négocie généralement largement. Je connais peu de chefs d'entreprise (petites entreprises s'entend, pas multinationales évidemment) qui ne se sont jamais pris un redressement dans les dents. Est-ce que Dieudonné a volontairement cherché à arnaquer le FISC ou s'est-il trompé dans ses déclarations aboutissant à un redressement, personnellement je n'ai jamais vu circuler cette info.

 

Ah oui je suis entièrement d'accord.
Se tromper avec les impôts ça arrive aussi, tout comme le Fisc qui se larde.
On ne peut pas vraiment savoir s'il a délibérément fraudé ou si ce sont des oublis, des erreurs, comme tu dis.

 

D'après un article de l'époque :

Citation :

L’administration fiscale reproche à l’ancien compagnon de scène d’Elie Semoun, dans les années quatre-vingt-dix, de ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que sa taxe foncière entre 2008 et 2009.


http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 90796.html
Globalement ce sont de vieilles choses, début de sa carrière solo.

 

(Ptain et les articles qui titraient "l'humoriste controversé n'a pas payé ses impôts depuis 15 ans" [:clooney22] Cette saloperie. )

 


Je ne retrouve pas bien précisément cette histoire de bien immo racheté 200000€ alors que ça en valait 1200000€.. et que ça n'a pas plu au Fisc


Message édité par baron lichteinberg le 23-09-2014 à 12:58:39
n°39568070
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2014 à 13:50:34  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


qu'une autre de ses connaissance extremement compétente sur la question, un gars de sos racisme, lui a confirmé:  
Opération chaos.  


 
 
 [:albounet]  
 
Ben oué et ya même un truc qui se passe dans les caves des quartiers, les gars se battent entre eux à mains nus comme protestation contre le système, ils appellent ça le "savate club", mais il faut pas en parler !

n°39568121
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 23-09-2014 à 13:56:02  profilanswer
 

Dieudonné et les cadeaux fiscaux
https://www.youtube.com/watch?v=MHsiYeLBx6E

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-09-2014 à 13:56:10
n°39568139
dobeliou
Posté le 23-09-2014 à 13:57:38  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Si tu suis pas l'histoire et que c'est pas du tout intéressant.....bah casse toi  [:spamatounet]
Pour quelqu'un qui m'a repeté des milliards de fois ne pas s'interesser au coté autre que comique de dieudonné, tu traines de plus en plus souvent ici :o
Sinon,Oui..........
Il est innocent le gars :love:
C'est fatigant a force.
Si pour vous ce bouquin prouve qu'il a jamais rien fraudé, tant mieux pour vous, ras le bol d'essayer de vous forcer un peu de bon sens dans le crane.

 

Au quart de tour :love:

 

Non mais sur tout les topics ou les gens réagissent sur un truc genre "han il l'a fait" "han il l'a pas fait" j'aime bien commenter et rappeller aux gens qu'ils n'en savent rien en fait.
Surtout quand ca tourne à la vindicte et que les "anti" cherchent tout les pretextes pour basher pendant que tout les pros cherchent des pretextes pour innocenter.  

 

Il me semble qu'on peut encore rester dans la prudence quoi.

 

Après on peut commenter l'huissier qui défonce sa porte en disant "ca pue", ou on peut commenter le Fisc qui lui rend du blé en disant "ca sent bon"

 

Mais les mecs catégoriques, il y'en avait plein à l'époque, j'avais du faire remarquer qu'il fallait peut être attendre avant de l'ouvrir, ce que je continue à dire.

 

Je parlais pas spécialement de toi d'ailleurs.

 

Pour le parallèle avec DSK, un troll biensur...

Spoiler :


on sait très bien que l'antisémitisme c'est 1000 fois pire [:petrus75] :o


Message édité par dobeliou le 23-09-2014 à 13:58:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39568226
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 14:03:01  answer
 


 
Les gens peuvent plus payer les impôts, bah tenez, achetez mon bouquin, regardez les cadeaux fiscaux qui m'ont fait [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR