Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°51040693
mais bien-​sur
Posté le 23-09-2017 à 14:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
La "norme sociale", ce n'est pas le truc flou où on peut mettre ce qu'on veut, qui permettait de rejeter jusqu'à récemment d'un point de vue historique certaines communautés ou individus par exemple les homosexuels?


 
 
Et les défenseurs  du voile....ils en sont où avec les homosexuels  :lol:  
 
hein !
 
 
 :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 14:18:21  profilanswer
 

n°51040717
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2017 à 14:23:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La "norme sociale", ce n'est pas le truc flou où on peut mettre ce qu'on veut, qui permettait de rejeter jusqu'à récemment d'un point de vue historique certaines communautés ou individus par exemple les homosexuels?


 
 
 
ah, oui, j'oubliais les dangers de l'"idéologie homosexuelle"...
 
Ibo, si il y a une comparaison à faire c'est avec Civitas, les trotskistes ou encore les Identitaires, pas les homosexuels ou les noirs


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51040729
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2017 à 14:25:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 

ah, oui, j'oubliais les dangers de l'"idéologie homosexuelle"...

 
Ibo, si il y a une comparaison à faire c'est avec Civitas, les trotskistes ou encore les Identitaires, pas les homosexuels ou les noirs


Hein ? [:a chile:3]

n°51040744
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 14:28:14  profilanswer
 


il tourne en dérision la comparaison d'ibo  
tu le sais
stop le cirque


---------------
no pasaran hein
n°51040831
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
ah, oui, j'oubliais les dangers de l'"idéologie homosexuelle"...
 
Ibo, si il y a une comparaison à faire c'est avec Civitas, les trotskistes ou encore les Identitaires, pas les homosexuels ou les noirs


 
Je tiens à te rappeler que jusqu'à une époque récente d'un point de vue historique, en France, l'homosexualité était pénalisée et était associée entre autre à  la pédophilie.  
 
Quant à la "norme sociale", tu sais le sujet de la discussion, c'est l'un des arguments arbitraires, mot-valise de son état, qu'utilisait la Manif pour tous pour s'opposer au mariage de personnes de même sexe, il y a qq années.
 
 
Mais j'imagine aisément que le fait qu'une rhétorique ait été et soit encore utilisée contre une communauté dans le but de la discriminer, est un évènement complètement indépendant de l'utilisation de cette même rhétorique pour discriminer une autre communauté.

n°51040937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2017 à 14:57:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je tiens à te rappeler que jusqu'à une époque récente d'un point de vue historique, en France, l'homosexualité était pénalisée et était associée entre autre à  la pédophilie.  
 
Quant à la "norme sociale", tu sais le sujet de la discussion, c'est l'un des arguments arbitraires, mot-valise de son état, qu'utilisait la Manif pour tous pour s'opposer au mariage de personnes de même sexe, il y a qq années.
 
 
Mais j'imagine aisément que le fait qu'une rhétorique ait été et soit encore utilisée contre une communauté dans le but de la discriminer, est un évènement complètement indépendant de l'utilisation de cette même rhétorique pour discriminer une autre communauté.


 
 
Arrête ton char Ben Hur
 
on parle des gens qui affichent leur idéologie pour être reconnus pour ce qu'ils croient ou pensent, pas de gens qui sont ce qu'ils sont.
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51040966
mais bien-​sur
Posté le 23-09-2017 à 15:02:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je tiens à te rappeler que jusqu'à une époque récente d'un point de vue historique, en France, l'homosexualité était pénalisée et était associée entre autre à  la pédophilie.  
 
Quant à la "norme sociale", tu sais le sujet de la discussion, c'est l'un des arguments arbitraires, mot-valise de son état, qu'utilisait la Manif pour tous pour s'opposer au mariage de personnes de même sexe, il y a qq années.
 
 
Mais j'imagine aisément que le fait qu'une rhétorique ait été et soit encore utilisée contre une communauté dans le but de la discriminer, est un évènement complètement indépendant de l'utilisation de cette même rhétorique pour discriminer une autre communauté.


 
C a c'était avant  
 
Mais que dire des """ tests anal """  fait aux homosexuels dans les pays musulmans....pour mieux les torturer  
en France.....cela n'a jamais été jusque là...commème  
 
hein ! hein !
 
 
 

n°51040973
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2017 à 15:03:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Arrête ton char Ben Hur
 
on parle des gens qui affichent leur idéologie pour être reconnus pour ce qu'ils croient ou pensent, pas de gens qui sont ce qu'ils sont.
 
 
 


 
Donc si un homosexuel affichait... son homosexualité, par exemple en bécotant en public son compagnon, on aurait donc le droit, en vertu de la "norme sociale", de le sanctionner?
Attends, ça me rappelle un truc.... mince, c'est justement ce qui se déroulait avant la dépénalisation de l'homosexualité.
 
Donc en fait, comme je le disais, tu utilises la même rhétorique contre les femmes voilées, que celle que la MPT utilisait contre le mariage de personnes de même sexe, et que certains à l'époque utilisaient contre les homosexuels.
 
 
Edit: petite remarque en passant, il me semble que tu as oublié le dernier post de Keall.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-09-2017 à 15:06:23
n°51040990
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2017 à 15:06:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc si un homosexuel affichait... son homosexualité, par exemple en bécotant en public son compagnon, on aurait donc le droit, en vertu de la "norme sociale", de le sanctionner?
Attends, ça me rappelle un truc.... mince, c'est justement ce qui se déroulait avant la dépénalisation de l'homosexualité.
 
Donc en fait, comme je le disais, tu utilises la même rhétorique contre les femmes voilées, que celle que la MPT utilisait contre le mariage de personnes de même sexe, et que certains à l'époque utilisaient contre les homosexuels.


 
 
 
la fameuse "idéologie homosexuelle" donc  [:ddr555]  
 
 
prend plutôt la comparaison du vendeur qui fait un salut hitlérien pour accueillir les clients ou qui récite deux "Notre Père" et cinq "Je vous salue Marie" quand il coupe les cheveux de son client


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51040999
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2017 à 15:08:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
la fameuse "idéologie homosexuelle" donc  [:ddr555]  
 
 
prend plutôt la comparaison du vendeur qui fait un salut hitlérien pour accueillir les clients ou qui récite deux "Notre Père" et cinq "Je vous salue Marie" quand il coupe les cheveux de son client


 
Bon ben voilà, deux personnes te répondent sérieusement, tu zappes opportunément le post du premier et tu réponds complètement à côté, en quelques secondes pour le post du second.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 15:08:29  profilanswer
 

n°51041019
mais bien-​sur
Posté le 23-09-2017 à 15:11:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc si un homosexuel affichait... son homosexualité, par exemple en bécotant en public son compagnon, on aurait donc le droit, en vertu de la "norme sociale", de le sanctionner?
Attends, ça me rappelle un truc.... mince, c'est justement ce qui se déroulait avant la dépénalisation de l'homosexualité.
 
Donc en fait, comme je le disais, tu utilises la même rhétorique contre les femmes voilées, que celle que la MPT utilisait contre le mariage de personnes de même sexe, et que certains à l'époque utilisaient contre les homosexuels.
 
 
Edit: petite remarque en passant, il me semble que tu as oublié le dernier post de Keall.


 
 
Mouais.... mouais  
 
on laisse faire le voile.....et ça fini par un touché anal...obligatoire pour les homos
 
 
.
 
 
 
 
 
 

n°51041026
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-09-2017 à 15:13:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bon ben voilà, deux personnes te répondent sérieusement, tu zappes opportunément le post du premier et tu réponds complètement à côté, en quelques secondes pour le post du second.


 
A aucun moment il n'a dit qu'il y avait une idéologie homosexuelle
il se foutait de ta gueule. et tu continues premier degré.
 
L'homosexualité inclue t elle un bouquin avec des règles et une organisation sociale ? je crois pas.


---------------
no pasaran hein
n°51041045
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2017 à 15:16:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
A aucun moment il n'a dit qu'il y avait une idéologie homosexuelle
il se foutait de ta gueule. et tu continues premier degré.
 
L'homosexualité inclue t elle un bouquin avec des règles et une organisation sociale ? je crois pas.


Porter le voile non plus, hein.

n°51041102
Tammuz
Posté le 23-09-2017 à 15:25:51  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Porter le voile non plus, hein.


 
Blasphème !   [:dileste:1]


Message édité par Tammuz le 23-09-2017 à 15:26:18

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51045244
Gazette
Posté le 24-09-2017 à 00:49:49  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Un peu. J'imagine que quand le recruteur engage une femme de 25 ans sans enfants, il a bien entendu à l'esprit et accepte que ça peut arriver d'ici 5 ans.
 


 

yellowstone2 a écrit :


C'est même parfois "incompréhensible". Une vague connaissance, une femme pas très "française de souche", qui a je crois 60 ans passé. Problèmes de santé multiple. Avec un revenu de l'ordre de 1300 € par mois. Elle a sans problème eu un prêt immobilier sur 10 ans je crois. C'est même la banque qui lui avait proposé un prêt sur plus long terme. Et actuellement, elle se tape quand même des échéances de 400 € par mois avec ce faible revenu.
 
Du coup, lorsque j'entends ici et là qu'il y a de jeunes couples actifs qui ont du mal à emprunter, ça m'interpelle.
 :lol:


 
Patrimoine?

n°51045264
Gazette
Posté le 24-09-2017 à 00:57:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu te rends compte qu'on peut de la même façon, avec exactement les mêmes mots et le même argumentaire, refuser d'embaucher des minorités visibles, des homosexuels et des femmes?


 
Tu viens de découvrir qu'adapté un vendeur/commerciale à la cible/client ça se fait et ça marche?

n°51045278
Gazette
Posté le 24-09-2017 à 01:02:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je tiens à te rappeler que jusqu'à une époque récente d'un point de vue historique, en France, l'homosexualité était pénalisée et était associée entre autre à  la pédophilie.  
 
Quant à la "norme sociale", tu sais le sujet de la discussion, c'est l'un des arguments arbitraires, mot-valise de son état, qu'utilisait la Manif pour tous pour s'opposer au mariage de personnes de même sexe, il y a qq années.
 
 
Mais j'imagine aisément que le fait qu'une rhétorique ait été et soit encore utilisée contre une communauté dans le but de la discriminer, est un évènement complètement indépendant de l'utilisation de cette même rhétorique pour discriminer une autre communauté.


 
Je comprends pas comment tu peux plaindre les musulmans en utilisant les homosexuels, alors que la principale discrimination dont sont victime les homo est religieuse.

n°51045337
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-09-2017 à 01:28:22  profilanswer
 

Gazette a écrit :

 

Je comprends pas comment tu peux plaindre les musulmans en utilisant les homosexuels, alors que la principale discrimination dont sont victime les homo est religieuse.


Au nom de la liberté de chacun tant qu'elle n'entrave la liberté de personne [:pioupioum]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 24-09-2017 à 01:31:24
n°51045793
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 09:35:37  answer
 

Son 1er livre "Différente comme tout le monde" sort le 28/09. Voici un aperçu de l'avant-propos. La suite par ici

 

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

 
Citation :

« J’ai toujours refusé de faire les choses au nom d’un groupe ou d’une communauté, malgré les nombreuses invitations et parfois injonctions qui m’ont été adressées. « Tu présentes bien, tu devrais prendre la parole ; tu as des idées et tu sais les défendre ; tu n’es pas comme les autres, ta voix sera peut-être plus écoutée ; ça pourrait aider les gens de chez vous si tu t’exprimais ? ; fais ça pour LA communauté ; fais ça pour TA communauté. »
On voulait que je parle au nom des banlieusards parce que j’en étais une, des enfants d’immigrés parce que j’en suis une, des banlieusards enfants d’immigrés ayant réussi à faire des études supérieures parce que j’avais pu en faire, des femmes de cultures maghrébines et musulmanes qui ne sont ni des porte-étendards religieux, ni des « beurettes émancipées » ; ni des voiles sur pattes soumis, ni des « femmes des quartiers opprimées. »
On voulait m’assigner à des groupes, m’octroyer de nouveaux frères et sœurs, et me rendre responsable de leurs bonnes ou mauvaises actions. La démarche était donc la même. Qu’il s’agisse de celle de personnes extérieures aux groupes auxquels on voulait me faire appartenir ou de celle de mes désignés « semblables », il était question que je sois le porte-parole, voire l’exception qui confirme la règle.
Je ne me suis jamais considérée comme telle. Je ne me suis jamais sentie légitime pour parler au nom des autres et surtout, j’ai toujours eu en horreur toutes celles et tous ceux que les médias et politiques présentaient comme uniques et respectables interlocuteurs, souvent instrumentalisés à leur insu, occultant la diversité de profils et de points de vue des territoires et groupes au nom desquels ils devaient s’exprimer.

 

Vous comprendrez donc que ce livre n’engage que moi, qu’il est un témoignage personnel et qu’il n’a pas non plus vocation à mettre tout le monde d’accord et à tenir un propos universel, irréprochable ou encore exemplaire. Je ne cherche pas non plus à bénéficier d’une quelconque approbation.
Ce que j’y dis n’est pas figé dans le temps car heureusement, je suis un être qui change dans un monde qui change. Cela ne veut pas dire que je suis versatile et couarde, bien au contraire. Cela veut dire que je n’ai pas de certitudes et que je ne suis pas dogmatique, que la contradiction ne m'effraie pas, tant qu’elle est portée par des âmes honnêtes et disposées au dialogue. Cela veut dire également que j’assume et assumerai l’intégralité des propos de ce livre jusqu’à la fin de mes jours !

 

Si j’assume ce livre, je ne suis en revanche pas responsable de ce qu’en feront certains. Une fois qu’il sera sur la place publique, je ne serai plus maîtresse de mes propos. D’ailleurs, je vois déjà le type de personnes susceptibles de se les approprier et je tiens dès maintenant à leur adresser un message.
• Je ne serai pas la caution de celles et ceux qui pratiquent une laïcité dévoyée, à géométrie variable, et qui l’utilisent afin d’exprimer leur étroitesse d’esprit ou pire, leur racisme. Une fois qu’ils découvriront mon ancienne carrière de voilée (désolée de vous spoiler l’histoire de ma vie qui va suivre !), ils se jetteront sur l’occasion pour utiliser mes dires et mon expérience afin de montrer l’obscurantisme de « mes frères et sœurs ». Pour avoir rencontré beaucoup d’entre eux, notamment lors de mes études, je sais que selon leur vision des choses, je suis et je resterai à jamais une « bougnoule ». Certes, une « bougnoule » cheveux au vent mais une « bougnoule » à qui ils continuent de faire comprendre qu’elle doit encore et toujours s’intégrer, que le prénom de son neveu est trop « connoté », qu’elle a un physique difficile à déterminer mais qu’il est sûr qu’elle n’est pas « d’ici », qu’elle est inquiétante à ne pas manger de porc, que sa voix doit sans cesse retentir pour dénoncer la misogynie, le machisme, le terrorisme qui caractérisent sa « culture » et ses semblables... Ils nient le racisme et l’islamophobie qui ont été des fléaux de mon quotidien durant de nombreuses années et qui continuent de l’être. Être debout après tout cela ne signifie pas que les discriminations qui ont pu en résulter n’existent pas. Au contraire, cela signifie qu’elles ont su me rendre plus forte.
• Je ne serai pas non plus la caution d’une certaine frange des professionnels de l’antiracisme qui ont fait des discriminations un business et qui ne représentent qu’eux-mêmes avec un discours passéiste et haineux. On ne peut pas dénoncer le racisme en devenant soi-même raciste. Même si celui qu’ils contribuent à créer n’est pas ancré dans le système, n’empêche pas une certaine catégorie de la population d’avoir accès au marché du travail ou à un logement et n’en fait pas des sujets récurrents de contrôles au faciès, leur racisme n’en n’est pas plus honorable. J’ai eu l’occasion de croiser certaines personnes concernées et beaucoup d’entre elles avaient cette caractéristique très troublante : un passé où elles n’ont eu de cesse d’essayer de se faire accepter, en reniant parfois leurs origines ethniques et sociales, et un retour de bâton violent les poussant à se retrancher dans un discours détestable, essentiellement racial, semblable à celui qu’elles prétendent combattre et soi-disant porté par un retour authentique à leurs origines. Ces personnes ont pu me reprocher mon manque de militantisme ou ma naïveté sans même connaître mon parcours. Uniquement dans la posture, elles seraient les premières à vendre père et mère si le système qu’elles disent dénoncer leur offrait une place au soleil.
À ces gens, je dis la chose suivante : je ne suis et ne serai jamais votre alibi parce que je ne partage pas vos opinions ni vos manières de faire. Il n’est pas trop tard pour changer, ayez l’honnêteté et l’intelligence de vous remettre en question.

 

Je suis différente, comme tout le monde, avec mes qualités et mes défauts, ma cohérence et mes contradictions. Je suis une femme qui a des rêves et qui se bat au quotidien pour les réaliser. Je souhaite que toutes celles et ceux, sans distinction de race, de sexe, de classe, ou encore d’orientation sexuelle, qui se reconnaissent dans mon témoignage le comprennent comme une ode à la différence et un discours d’espoir, une manière de montrer que malgré les vicissitudes de la vie, malgré la bêtise humaine, il ne faut rien lâcher, être confiant et aimer son prochain. Je n’ai pas peur de passer pour quelqu’un de niais. J’ai une trop haute opinion de moi-même pour me préoccuper de ce que pensent les mauvais esprits et une trop grande estime pour mes seuls semblables, les humains, pour savoir que mon message sera entendu et apprécié. »

 

Voici l'avant-propos de mon livre, "Différente comme tout le monde", qui sortira le 28 septembre. Il est disponible en précommande sur :

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 12:00:49
n°51045971
hyenal1
Posté le 24-09-2017 à 10:21:16  profilanswer
 


 
C'est toi qui l'a écrit ?  [:iryngael:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51046081
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 10:42:04  answer
 

J y ai mis tout mon coeur :o

n°51046286
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-09-2017 à 11:16:40  profilanswer
 

 

[:mistert_49] eaglestorm vous êtes une fille !!!

 

Féloche en tout cas :o
J'espère que tu iras défendre ça sur les plateaux télé ou autre média. Ça peut pas faire de mal par les temps qui courent.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51046397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2017 à 11:34:53  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 [:mistert_49] eaglestorm vous êtes une fille !!!
 
Féloche en tout cas :o  
J'espère que tu iras défendre ça sur les plateaux télé ou autre média. Ça peut pas faire de mal par les temps qui courent.


 
 [:elcantara]  Non, mais c'est pas elle lui qui l'a écrit hein.  
 

Spoiler :


Enfin je crois.  [:calimefrog:3]   :D  
 
Sinon Féloches  :D  
 


Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2017 à 11:47:12
n°51046402
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-09-2017 à 11:35:16  profilanswer
 

 

Félicitations j'espère que tu vas être invité aux grandes gueules ;)


---------------
RIP  YOKO        
n°51046587
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 12:00:27  answer
 

Faut que j edite je crois :o

n°51046772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2017 à 12:34:21  profilanswer
 


Tu as déjà reçu des MP en mode "tu does" ?  :lol:

n°51046866
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 24-09-2017 à 12:53:48  profilanswer
 


 
Elle a l'air bien casse-pieds quand même  :o  
 

Citation :

J’ai retiré mon voile, et le sexisme m’a immédiatement rattrapée
 
http://cheekmagazine.fr/contributi [...] e-sexisme/


 
Heureusement que j'ai fait le choix de vivre dans un milieu populaire à majorité blanche où les femmes aiment séduire et être séduites, une autre dimension que vos hystériques éternellement revanchardes  :sol:  

n°51046875
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 12:54:29  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu as déjà reçu des MP en mode "tu does" ? :lol:


Ils sont fous ces hfriens  [:farpaitement]

n°51046881
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 12:55:54  answer
 

TintinFTW a écrit :

 

Elle a l'air bien casse-pieds quand même :o

 
Citation :

J’ai retiré mon voile, et le sexisme m’a immédiatement rattrapée

 

http://cheekmagazine.fr/contributi [...] e-sexisme/

 




Ah merde pas d'bol :o

n°51047055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2017 à 13:23:12  profilanswer
 


 
J'ai quand même l'impression qu'il y a une espèce d'ultra-sensibilité chez elle et une certaines obsession du "qu'en dira-t-on". Ce qu'elle dit est certainement vrai, mais dans le même temps, le monde est sexistes, cruel, méchant etc... On a TOUS des caractéristique physiques qui nous mettent sous le feu des critiques à un moment donné ou à un autre dans notre vie.
 
La vraie liberté c'est de cesser de vivre du regard des autres et d'arriver à un stade ou on en a rien à carrer. [:spamafote]
 
Concernant le voile, comme je l'ai dit à de maintes reprises, le problème n'est pas le bout de tissu en tant que tel. Je n'ai rien contre un foulard dans les cheveux à la base. Ce qui me dérange VRAIMENT c'est ce qu'il y a derrière chez UNE PARTIE de nos concitoyens qui renvoie un message dégueulasse : les femmes doivent être soumises aux hommes, les femmes doivent se protéger du regard salace des hommes --> ce qui amène à l'étape suivante --> femmes violées ou agressées sexuellement, c'est en partie de sa faute, elle a provoqué etc... etc...
Si le voile n'était qu'un accessoire de mode parmi d'autres comme il a pu l'être dans les années 60, j'en aurais rien à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2017 à 13:23:48
n°51048552
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 24-09-2017 à 17:20:51  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


S'tu veux.
 
Quelles sont les valeurs de la république, stp ?


Égalité homme-femme
Respect des minorités et des autres orientations sexuelles
 
Je peux déjà m'arrêter la


---------------
blacklist
n°51048575
hyenal1
Posté le 24-09-2017 à 17:23:29  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


 
Quelles sont les valeurs de la république, stp ?


 
Si tu es vraiment perdu de ce côté-là, je te conseille de lire la constitution de la Vème république, celles des précédentes - et les textes qui les ont inspirées, ça résume bien les choses.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51050483
Gazette
Posté le 24-09-2017 à 21:01:48  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Au nom de la liberté de chacun tant qu'elle n'entrave la liberté de personne [:pioupioum]


 
Je sais pas renseigne toi un peu sur comment être homo et musulman par exemple pour voir si la liberté des gens est pas entravée.

n°51052639
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2017 à 08:20:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Au nom de la liberté de chacun tant qu'elle n'entrave la liberté de personne [:pioupioum]


Justement l'islam entrave la liberté des personnes.


---------------
RIP  YOKO        
n°51053115
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2017 à 09:38:21  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Justement l'islam entrave la liberté des personnes.


 
Et comment ! De même d'ailleurs que toutes les religions. Avec un point bonux pour l'Islam en ce moment parce qu'ils n'étaient pas là quand on a plumé les curés.   [:elcantara]


Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2017 à 09:38:30
n°51053144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2017 à 09:40:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je sais pas renseigne toi un peu sur comment être homo et musulman par exemple pour voir si la liberté des gens est pas entravée.


 
Quand tu es mort, tu es libre.  [:jean-michel platini:1]

n°51053911
doriengris
Posté le 25-09-2017 à 10:40:57  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Égalité homme-femme
Respect des minorités et des autres orientations sexuelles
 
Je peux déjà m'arrêter la


 
Y'avait pas un truc qui parlait de liberté de conscience, d'expression et de religion ou c'était juste la propagande bolchévique ça ?

n°51055220
jamere
Posté le 25-09-2017 à 12:13:46  profilanswer
 

http://www.larep.fr/orleans/faits- [...] 54424.html
 

Citation :

Le nom de Mahomet inscrit au centre d’un cochon, celui d’Allah associé à des propos à connotation sexuelle...

n°51055827
yellowston​e2
Posté le 25-09-2017 à 13:14:48  profilanswer
 

jamere a écrit :

http://www.larep.fr/orleans/faits- [...] 54424.html
 

Citation :

Le nom de Mahomet inscrit au centre d’un cochon, celui d’Allah associé à des propos à connotation sexuelle...



 
« Nous avons le devoir d’intervenir. Il faut interpeller la société sur ce qui se passe, sur cette islamophobie et ce fascisme rampant. Il y va de la cohésion de notre pays », partage Dominique Tripet, qui se dit certaine de l’intransigeance d’Orléans sur ce sujet.

Olivier Carré, président de la Métropole et maire de la ville, confirme que trois dessins ont été recensés et qu’une plainte a été déposée.
 
 
Une plainte pour quoi ? pour vandalisme ou pour "islamophobie" ?

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-09-2017 à 13:15:50
n°51055892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2017 à 13:23:22  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
« Nous avons le devoir d’intervenir. Il faut interpeller la société sur ce qui se passe, sur cette islamophobie et ce fascisme rampant. Il y va de la cohésion de notre pays », partage Dominique Tripet, qui se dit certaine de l’intransigeance d’Orléans sur ce sujet.

Olivier Carré, président de la Métropole et maire de la ville, confirme que trois dessins ont été recensés et qu’une plainte a été déposée.
 
 
Une plainte pour quoi ? pour vandalisme ou pour "islamophobie" ?


 
Exactement. N'importe quoi. On a le droit de dessiner des cochons avec le nom de Mahomet dedans... ET on peut dire les pires saloperies imaginables sur toutes les religions, encore heureux. Par contre, le vandalisme... Ouai pourquoi pas.  :o  Comme par hasard, les "nike la police etc..." ce sont pas du vandalisme.  :o

n°51056242
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 13:53:16  answer
 

Oui, on dirait bien que là, on ne va pas nous faire le coup de la culture urbaine et des jeunes artistes qui font preuve de créativité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR