Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Demande d'avis sur la légalité du sujet ci dessous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur la légalité du sujet ci dessous

n°22711920
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 19:19:00  profilanswer
 

Demande d'avis :
------------------------------------------------------------------------------------------
 
Un ami vient de faire un test depuis la Suisse. Il a ouvert 5 fenêtres différentes de Firefox 3.6 sur le même site web, il utilise le plugin https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/115/ qui sert à recharger automatiquement la page toutes les 5 secondes (C'est réglable). Il utilise aussi le plugin http://adblockplus.org/fr/ qui sert à bloquer les publicités du site. (Pas de pognon pour eux)
 
Résultat: entre 13H00 et 17H45 le site qui était visité à envoyé près de 950 000 000 octets reçus contre 177 900 000 envoyés.
 
Sur une autre machine plus puissante j'ai demandé à ce qu'il ouvre 10 fenêtres du même style et cela tourne tout seul depuis 48 heures (Je n'ai malheureusement pas eu connaissance des chiffres, car ce  n'est pas le même système d'exploitation que l'autre machine, il ne sait pas comment aller les lire)
 
Bref ceci peut être un moyen de révolte contre les sites qui usent de censures abusives.
 
Ce style de rétorsion vis à vis de sites qui utilisent des modérateurs indélicats (Peu payés en fait et du nord de l'Afrique pour modérer des sites d'actus Français, Belges, Luxembourgeois ou Suisses)
------------------------------------------------------------------------------------------
A titre, d'info, le message suivant a été censuré "Il fait très beau sur la Croisette cet après midi et nous profitons de notre week end avant de rentrer travailler"

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 19:19:00  profilanswer
 

n°22711948
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 25-05-2010 à 19:21:57  profilanswer
 

C'est a cause d'imbeciles dans ton genre que les suisses sont bans de tous les forums.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°22712000
Ouiche
Posté le 25-05-2010 à 19:27:14  profilanswer
 

Citation :

Bref ceci peut être un moyen de révolte contre les sites qui usent de censures abusives.
 
Ce style de rétorsion vis à vis de sites qui utilisent des modérateurs indélicats (Peu payés en fait et du nord de l'Afrique pour modérer des sites d'actus Français, Belges, Luxembourgeois ou Suisses)


 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:yFtDsHBzwyg5sM:static.funnyjunk.com/pictures/loligee.png
 

n°22712036
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 19:30:02  profilanswer
 

Je te remercie de cet avis fort courtois qui néanmoins, ne méritait une insulte de ta part. Ma mère m'ayant toujours appris à ne pas être ordurier, je ne le serai donc pas dans mes propos à ton égard.
 
Merci quand même de ton avis que je ne partage pas et bonne soirée.

n°22712068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2010 à 19:33:16  profilanswer
 

CJandCO a écrit :

Demande d'avis :
 
Résultat: entre 13H00 et 17H45 le site qui était visité à envoyé près de 950 000 000 octets reçus contre 177 900 000 envoyés.
 


Ok. Et ?  
 
Est-ce quelqu'un comprend quelque chose ? :o

n°22712139
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2010 à 19:38:05  profilanswer
 

Ah ok, j'ai compris :o
 
Ceci est un appel à flooder et pourrir un site web en guise de répression à je ne sais trop quoi. C'est juste pas toléré par notre forum ce genre de chose. Je ferme donc.


Message édité par Ernestor le 25-05-2010 à 19:38:15

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Demande d'avis sur la légalité du sujet ci dessous

 

Sujets relatifs
Sujet economique et socialORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVIS
Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...Créer son roman, recherche d'avis.
Vos avis sur Limoges[Plomberie] Avis aux plombier et connaisseur sur une installation
Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?[sujet unique] bon vivant
Avis sur "Outil de Diagnostique d'une voiture"Un essai d'écriture / Vos avis.
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur la légalité du sujet ci dessous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR